lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Ikhaïl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 jour
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirPyrophobie de la Méduse
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Messages : 2
Feux Follets : 55
MessageSujet: Ikhaïl Sam 13 Oct - 9:56
Ikhaïl
« The smol bean. »

Âge : pané
Sexe : mâle
Meute : Vagabond
Rang : Zeta
Pouvoir (Pyrophobie de la Méduse) : Le pouvoir d'Ikhaïl pourrait être comparé à un être à part entière : son petit nom, c'est la Méduse. Lorsque la Méduse est au repos, elle prend la forme d'une petite boule souple et translucide palpitante, incolore, à l'odeur discrètement salée. Elle se situe entre les épaules d'Ikhaïl, et il est impossible de l'en détacher. Ses propriétés sont assez particulières : elle peut prendre n'importe quelle forme, renvoie la force des coups qu'on lui porte, et est imperméable à presque tous les pouvoirs : en effet, ceux liés au feu la font fondre. Elle pousse alors des cris perçants très douloureux pour les oreilles. Sous un feu bien ardent, elle fondra en à peu près 10 minutes. Si elle a seulement en partie fondu, elle se reconstituera assez vite, mais si la fonte est totale, elle mettra deux à trois semaines pour réapparaître. Le pouvoir d'Ikhaïl ne consiste pas en le contrôle des propriétés de la Méduse, mais en le contrôle de cette même créature : celle-ci est extrêmement désobéissante, et déteste les ordres. Complètement déployé, la Méduse peut atteindre la taille d'un orbe d'un rayon d'environs 8m. Deux derniers petits détails : elle peut se détacher de sa maîtresse, mais commence à fondre dès qu'elle s'éloigne de plus de 2m. Elle fondra en 5 minutes, si elle ne revient pas vite vers elle. Ensuite la Méduse est comestible. Oui oui. Mais le gout est tout simplement ignoble. C'est comme manger du gros sel à la louche. De plus, elle est moins nutritive que la viande.
Paliers:
Plume: La Méduse n'en fait qu'à sa tête. Impossible à contrôler, Ikhaïl ne peut aucunement communiquer avec elle. Elle peut lui jouer des mauvais tours, apparaître sans qu'on lui ait rien demandé, ce qui est très pénible. Le seul moment où la Méduse daigne être utile, c'est si son hôte est en danger de mort.
Aile: La Méduse n'en fait toujours qu'à sa tête, mais à présent, Ikhaïl peut la résorber. Sa créature essaie de lui pourrir la vie? Qu'à cela ne tienne, le loup n'aura qu'à la faire revenir à son état de petite boule palpitante, juste entre ses omoplates. Ikhaïl arrive également à sentir les émotions de la Méduse, même si c'est très flou.
Phoenix: La Méduse en fait un peu moins à sa tête. Ikhaïl et elle arrivent à communiquer, mais ça reste primaire : ils ne se transmettent que des idées et des concepts simplissimes. Si Ikhaïl lui transmet l'idée "lapin", elle peut se transformer en lapin, alors qu'il voulait lui faire créer un tentacule pour attraper le lapin dans les buissons d'à côté. Et puis bon, en plus, elle n'a pas très souvent envie de le comprendre.
Griffon: La Méduse est toujours grincheuse, mais miracle! Ikhaïl et ils sont capables de communiquer(Elle s'exprime comme une voix de sa tête. Elle ne peut communiquer qu'avec lui.). Ils peuvent bavarder et, encore mieux, la Méduse est un peu plus encline à lui obéir. C'est un bon début même si 4 fois sur 5, elle se fiche de ce qu'il veut lui faire faire. De temps à autre, sans bien comprendre comment, Ikhaïl parvient à l'obliger d'exécuter ses ordres. Mais c'est très rare.
Dragon: La Méduse n'a pas vraiment changé, niveau personnalité. Mais elle peut bien râler autant qu'elle veut, désormais, elle n'a plus à choisir d'obéir ou pas : Ikhaïl peut lui faire exécuter ses ordres comme bon lui semble, au doigt et à l'oeil, quand et comme il veut. Il peut parfois arriver que la Méduse parvienne à lui résister, mais maintenant, elle est quand même nettement plus coopérative qu'autrefois. On n'oublie cependant pas que la Méduse garde son inconvénient majeur : fondre sous les flammes, en poussant des cris horribles.
Caractère

Petite particularité d'Ikhaïl, que je ne savais pas où mettre : à cause de son pouvoir, il a une odeur salée sur lui en permanence.
Ikhaïl est un louveteau très insouciant. Il part à droite, à gauche, et n'a jamais, au grand JAMAIS conscience qu'il peut lui arriver quelque chose. Il a envie que le monde entier devienne son ami, va parler à n'importe qui, est très sociable et extraverti. Extrêmement curieux, il pose des questions sur tout et à tout le monde. Il est assez attendrissant, petit machin tout noir qui court dans tous les sens. Mais attention, ce n'est pas parce qu'il est inconscient et insouciant, qu'il est complètement stupide : il ruse sans grande difficulté. Il s'agace rapidement, sauf qu'au lieu de se rouler par terre en pleurant, il dit des horreurs, des insultes, autant que sa petite bouche le lui permet. Ca peut être sur le physique, sur le rang, sur tout ce qu'on veut, et c'est horripilant. Donc si c'est un gamin plus bavard qu'une pie lorsqu'il est de bonne humeur, il se transforme en petite peste quand quelque chose l'énerve (ce qui est assez fréquent). Mais bizarrement, il oublie tout très rapidement, et peut d'une fois à l'autre vous traiter de grosse biche obèse puis vous proposer de jouer à remplir la tanière du guérisseur avec des feuilles mortes. Ah oui, parce que les idées d'Ikhaïl ne sont pas toujours bienfaisantes. C'est un côté enfantin un peu cruel, qui ne réalise pas ce qu'il fait. Ou peut-être qu'il en a pleinement conscience? Va savoir... Il aime les autres, est très serviable, partage sans hésiter, va consoler ceux qui en ont besoin, mais il semblerait qu'il n'éprouve pas d'attachement réellement profond. Les seules personnes qu'il aime et admire "pour de vrai" sont Nilaya, Kayraz, et son aîné•e. Autre chose un peu spéciale, il est fasciné par la douleur. Il lui arrive d'arracher les pattes d'une sauterelle "pour une observation sciencique", ou d'aller chez les guérisseur pour observer les malades dont les maux sont particulièrement douloureux. Bizarre bizarre. Ah, dernière, chose, à part quand il ruse pour parvenir à ses fins, Ikhaïl n'a strictement AUCUN tact. Zéro.  

Physique

Ikhaïl n'est qu'un enfant. Un tout petit enfant, d'ailleurs, plus petit que ceux de son âge. Assez peu robuste il n'a pas l'air, pour l'instant, d'avoir hérité de la carrure de ses parents. Léger et fin, pas vraiment imposant, on le trouverait presque frêle. Son seul avantage, c'est de courir vite. Peut-être cela changera-t-il en grandissant, qui sait? En attendant c'est un poids plume. Son poil est assez long, comme celui de son père mais pour la couleur, il est majoritairement très sombre, comme sa mère mais avec plus de teintes brunes. Seule la petite tache blanche sur son poitrail et les quelques traces plus claires sur son dos peuvent faire penser à Kayraz. Détail étonnant, la fourrure du louveteau a quelques reflets roux, peu visibles lorsqu'ils ne sont pas en pleine lumière — provenant sans doute d'un aïeul lointain. Pour finir, Ikhaïl a reçu de Nilaya de grands yeux violets, perçants, luisants et incroyablement expressifs, qui forment un étrange contraste avec sa carrure discrète.  


Histoire

Pour l'instant, les pages de son histoire sont blanches comme neige. Ikhaïl n'est même pas né, ou alors vient de naître, tout dépend du moment où vous lisez cette fiche. En tout cas, à l'heure ou elle est écrite, il est à l'état de foetus, tout au plus. Et encore. Embryon, peut-être. Un embryon princier, même, parce que ses parents ne comptent pas parmi les premiers quidams venus (il ne cesse de le penser et le dit à qui veut bien l'entendre). Il les aime, les adore, les idolâtre. Et on ne peut pas vraiment le lui reprocher. Ses parents sont Nilaya, dame noire au regard violet, et Kayraz, un grand mâle blanc aux yeux rouges. Leur histoire n'a pas été longue et monotone, loin de là; et pour la deuxième fois de nouveaux enfants viennent sceller une union de longue date. Ikhaïl va débarquer, perdu, déboussolé dans ce monde nouveau pour lui, et comme tout bleu, il va en faire, des erreurs. Des bêtises, des conneries, des actes qu'il va regretter. Et puis des rencontres, aussi... des bons moments, des amitiés. En tout cas, la petite boule de poils noirs est déjà bien déterminée à avoir une place ici-bas, et s'il le faut elle se battra pour l'avoir. Quant à sa soeur ou son frère à naître, il l'aime déjà, et compte bien partir à l'aventure avec elle/lui. Découvrir de nouvelles terres, par exemple. C'est pas mal, ça. Celles de la meute d'à côté tiens. Sûrement une très bonne idée. Mais ça fait beaucoup pour un embryon, si princier soit-il. Pour l'instant, il flotte paisiblement dans le liquide amniotique. Alors qu'il naisse, et pour la suite, on verra bien. 

Un peu de vous

PUF : Généralement Café, mais Ikhaïl va aussi, c'est plus simple.
Âge : 17
Autre : trop hâte de jouer le bébé ici,  le forum est super *^*



Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
73/100  (73/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 11 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirSpectre d’Éther
PuissanceAile - Acier
Mercenaire - Vagabond
Messages : 121
Feux Follets : 10
MessageSujet: Re: Ikhaïl Sam 13 Oct - 20:07
Bienvenue mon bébé ♥️


Nilaya - Spectre d'Éther - Mercenaire Vagabonde


Nilaya:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 jour
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirPyrophobie de la Méduse
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Messages : 2
Feux Follets : 55
MessageSujet: Re: Ikhaïl Sam 13 Oct - 22:29
Merci maman cc:


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Renard
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeRenard
SexeIndéfini
MeutePNJ
RangRenardo Di Caprio
PouvoirRenard Divin
PuissanceRenardesque
PNJ - Renard
Messages : 11
Feux Follets : 5
MessageSujet: Re: Ikhaïl Jeu 18 Oct - 19:34
Heyoo !

Ce pouvoir... est trop classe ** Petit détail cependant : tu as écrit "maîtresse" une fois dans la description (peut-être comptais-tu en faire une femelle au début ?). Mais ça reste un tit détail.

Clairement, je n'ai rien à dire. L'histoire est bien évidemment dure à écrire pour un pauvre petit louveteau pané.

Bon, aucun mot de fin ne me vient. Tout est parfait selon le renard Kitsune, maintenant, il laisse la place à la louve Rakuen (parce que c'est la meilleure Rakuen :sisi: )



Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 1386
Feux Follets : 1848
MessageSujet: Re: Ikhaïl Ven 19 Oct - 21:11
Bienvenue jeune louveteau,

Laisse l'air remplir tes poumons, profite de cette tranquillité avant que la Pyrophobie de la Méduse prenne vie en toi. Amuse-toi petit vagabond.




PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ikhaïl
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Vagabond-
Sauter vers: