lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Fait moi face. | PV Abaddon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 2 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirHurlement de la Harpie
PuissancePlume - Charbon
Mercenaire - Vagabond
Messages : 6
Feux Follets : 34
MessageSujet: Fait moi face. | PV Abaddon Mer 17 Oct - 23:00

   
ft. Sakki & Abaddon

   
Fait moi face.

   
   

   

   Son corps se traîne gracieusement entre les arbres, les voix hurlent dans sa tête mais, elle a pris l'habitude de les écouter, elles lui soufflent des envies meurtrières. L'air était lourd et il faisait nuit. Sa langue caresse sensuellement ses babines avec un sourire malsain quand une odeur danse jusqu'à elle. Elle sait qu'elle vient de pénétrer dans la maison d'un misérable animal. Elle s'arrête quelque instant et un fin sourire qu'il n'affiche ni la joie ni aucun autre sentiment. Ses yeux se font vide et son visage neutre pendant qu'elle se remet à avancer. Elle traque sa proie et elle sait qu'il n'est pas loin.

- Il est inutile de te cacher, aucune chance pour toi de m'échapper. Dit-elle amicalement.

Son regard parcourt les alentours et un horrible rire se déploie dans les airs, la situation l'amuse au plus au point. La douceur du sang dans sa bouche picote son palais, cette sensation lui manque. Elle s'arrêta tout à coup, son regard se plante dans le regard de sa victime cachait derrière un arbre, c'était un loup.

- Tu es pétrifié de terreur, sa voix se fait amusante, laisse-moi te voir d'un peu plus prés .. on va bien s'amuser tous les deux.

Elle s'avance lentement alors que sa proie fuie, elle ferme les yeux et se laisse diriger par le fracas des pattes de l'âme apeurée. Elle entend les branche se craquer et sais ou la victime se dirige. Elle le suis, paisiblement, pendant que les voix dansent dans sa tête, elles sont excités de sortir de là.

- J'entent ton souffle paniqué ..

Elle se mit à marcher plus vite puis a courir. Tout son corps tremble de désir, le désir de tuer, de faire mal. Ses yeux deviennent plus rouge, l'ombre autour d'elle apparaît alors que toutes les âmes qu'elle a arrachés de leur foyer se met à apparaître autour d'elle. Elles avaient l'air de souffrir, de plus en plus, des gémissements de douleur.

- Cache toi, je peux apercevoir ta tête ! Hurle-t-elle.

Tout d'un coup elle ne le vois plus, elle sait qu'il la écouter. Alors, elle s'avance doucement dans un pas contrôlé alors que ses yeux tournent de droite à gauche, de la bave s'échappe entre ses crocs alors qu'un rictus de forme sur ses lèvres. Elle souffle doucement et un doux rire s'échappe à nouveau.

- Derrière l'arbre ? Elle sauta elle vérifie. Nooooon, trop simple.. elle s'avance, alors.. derrière le rocher ? Elle bondit. Non plus.

Depuis le début elle sait ou il est mais, elle s'amuse, elle sait qu'il a peur et cela la fascine. Elle continue à tourner en rond avant de se tourner vers un arbre mort dont l'écorce est arraché, elle s'avance délicatement et le contourne tendrement.. elle planta son regard dans celui du mâle apeurée.

- Trouver.

Elle se précipita sur sa proie et planta ses crocs dans sa peau et le tira dans un cri de satisfaction. Le corps du mâle trembler sous ses dents. Elle le lâche et fit quelque pas en arrière. Le mâle se tord dans tous les sens hurlant de douleur pendant que Sakki le fixa avec un doux sourire satanique. Les voix avaient pénétrer sa tête et le mâle supportait mal les cris stridents que les âmes déchus provoquaient.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 ans
SexeMâle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirTyrannie de l'Adepte
PuissanceAile - Granite
Mercenaire - Vagabond
Messages : 51
Feux Follets : 36
MessageSujet: Re: Fait moi face. | PV Abaddon Jeu 18 Oct - 20:56
Abaddon & Azazel
Je ne peux qu'être impitoyable



Un jour, j'arreterai de revenir dans les forêts. Un jour, j'arrêterai de penser à cette famille que j'ai perdu. Que je ne reverrai jamais. Un jour, j'embrasserai ma nouvelle vie à pleine gueule. Je ferais ce qu'elle a toujours voulu. Je n'ai plus rien, rien ne sert de se battre. Je grogne en pensant à cette famille. Elle n'est plus ! Cesse de penser à quelque chose qui n'existe plus ! Azazel existe bel et bien elle ! Laisse tes pensées virer aux cauchemars. Laisse la peur te prendre aux tripes lorsque tu chasses et que tu vois les autres te supplier. Tu aimes sentir leur peur. Alors pourquoi je ne me laisse pas emporter par les propos d'Azazel ? Elle ne veut que mon bien. Le pouvoir. La puissance. Elle veut me rendre fort, tout comme le démon dont je porte le nom. Elle veut que nos proies ne soient que des morts honorables. Se faire tuer par nous est honorable. Alors pourquoi penser à quelque chose qui a déjà rejoint le Styx ? Ils ont passé les enfers. Mes frères n'étaient pas des loups sans bêtises. Ils étaient monstrueux, et ils l'ont payés. Ils ont fait du mal à ma soeur. Ils l'ont payés par un aller simple aux Enfers eux-mêmes. Seul mon frère méritait le paradis. Mon frère a du rejoindre les anges depuis le temps. Sauf que je ne connais qu'un ange. L'ange de la mort. De toute façon, je ne peux plus m'inquiéter des morts, il est trop tard. Ils ne peuvent plus faire de belles actions. Ils ne peuvent que souffrir dans le feu intarissable.  Ils ne peuvent que sentir leur chair se faire dévorer par les flammes. Ils ne peuvent que se faire torturer en espérant revenir sur le droit chemin. Mais aucun d'eux ne peut retourner sur le chemin du paradis. il est trop tard, mais ils ont toujours de l'espoir. Je les ai amener aux enfers, et ils ne peuvent faire demi-tour. Nous sommes impitoyables. Nous sommes ceux qui gardent la terre saine de toute vie. Nous punissons, rien n'est fait au hasard. Nous savons.

- Cache toi, je peux apercevoir ta tête !

Cette voix... je crois que je la connais... Non... Ne me dites pas que... Sakki ? Je bondis en direction de la voix hurlante, montrant qu'elle ne veut aucunement faire le bien. Elle sait ce que veux dire ne pas faire de mal aux innocents ? Azazel ne se jette pas sur n'importe qui, et si elle ne s'est pas manifestée, c'est parce que cette proie n'a pas a être tuée. Le seul loup qu'elle a tué et qui était innocent était mon frère. Les autres ne sont que des erreurs de la nature qu'il fallait éradiquer. Nega était une erreur de mon père, il n'a fait que payer. Jamais je n'ai tué de loups n'ayant commit aucune erreur, ils n'ont pas de raison d'aller en enfer. Ceux que l'ange de la mort touche vont en enfer. C'est ainsi.

Je vais de plus en plus vite avant de ralentir et de me montrer le plus discret possible. Azazel ne se manifeste toujours pas. J'avais raison. La proie de ma soeur n'est aucunement en faute. Elle n'a pas le droit de la tuer. Je pose à peine mes pattes sur le sol, ne faisant aucun bruit qui pourrait attirer ma soeur et trahir ma présence. La surprendre. Le faire partir. Je vois le corps d'un mâle à peine plus grand que moi. Elle ne saura pas que je l'ai piégée. Elle n'en saura rien. Je me rapproche encore du loup, de sorte à pouvoir coller ma gueule juste à côté de l'oreille du loup et de lui murmurer :

- Fuis. Va vers le Nord, je la retiens. Reste toujours dans le sens du vent et ne fais aucun bruit.

Je vois le loup faire demi-tour alors que je me tiens exactement à sa place. Je fais en sorte de respirer un peu plus fort, pour que ma soeur n'entende pas les quelques feuilles craquer sous les pattes du loup. Je fais en sorte qu'elle focalise son ouïe et son attention sur moi, tout en imaginant que je suis celui qui vient de prendre la fuite à toute allure.

- Derrière l'arbre ? Nooooon, trop simple.., alors.. derrière le rocher ? Non plus.

Elle vient vers moi. Je le sais. Je l'entends. On ne peut pas dire qu'elle a le mérite d'être discrète. Je respire plus vite de sorte à reprendre un air apeuré, alors que je croise le regard de ma soeur qui ne peut se souvenir de moi après tant de temps. Elle était trop jeune.

- Trouvé.

Je souris sans qu'elle le voit avant qu'elle me saute dessus pour enfoncer ses crocs dans ma chair. Elle me frôle à peine, mais une goutte de sang parvient à perler sur la surface de ma peau. Je grogne rapidement et me prépare à sauter sur elle de sorte à la plaquer au sol... Je tends mes muscles... Mais au lieu de sauter je m'effondre en me tordant de douleur. Mes oreilles saignent sous les cris. Des cris stridents. Comme des âmes sortant des enfers. Je suis censé les y avoir amenés ! Je grogne sous la douleur. C'est insupportable ! Elle va me le payer ! On ne touche pas à Abaddon !

- Azazel ! Non !

Je sens faiblement la patte qui vient juste d'apparaitre fondre sur sa cible pour ne pas la louper. Elle ne loupe jamais sa cible. Ma voix était juste un cri strident, comme les âmes qui hurlent dans ma tête. Je continue de bouger dans tous les sens, mes muscles pris de sursauts ingérables. Mais je m'en fiche. Je ne veux pas qu'Azazel fasse de mal à ma soeur. Elle t'a fait du mal ! Elle ne sait pas que c'est moi ! Raison de plus pour la tuer ! Je te l'interdis ! Je grogne sous la douleur alors que je sais parfaitement qu'Azazel l'a entourée pour la plaquer violemment au sol. Son long bras vient serrer autour de ma soeur. Je ne veux pas qu'elle la tue ! Elle a fait du mal aux autres Aba, elle doit rejoindre les Enfers. Pas tant que je serais en vie, je te le promets ! Soit ! Alors te plains pas si elle te tue, je ne te sauverai pas.

Je sais qu'Azazel a baissé la pression qu'elle exerce sur ma soeur, mais elle ne la lache pas. Elle ne le fera pas. Je le sais. Qu'est ce que tu crois ? Rien. Tout ce que je veux c'est que les voix cessent. Je te protègerai tant qu'elles n'auront pas cessées.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Azazel pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 1732
Feux Follets : 2528
MessageSujet: Re: Fait moi face. | PV Abaddon Jeu 18 Oct - 20:56
Le membre 'Abaddon' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Pouvoir' :


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fait moi face. | PV Abaddon
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Que ce passe-t-il?! Où suis-je?
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» Le président Martelly fait face à trois crises!LAVEZ VOS JUPONS ET MARTELLEZ LES
» QUE FAIT L'ETAT?
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Ouest :: Forêt du Crépuscule-
Sauter vers: