Forum RPG lupin inspiré de certains mangas, notamment pour les personnages. ©Kaala
 

Luna. Petite vagabonde des grands chemins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge
Sexe
Meute
Rang
Pouvoir
Puissance
Messages : 1
Feux Follets : 5
MessageSujet: Luna. Petite vagabonde des grands chemins Dim 16 Avr - 3:07
Luna
« Hey ! T'veux jouer ?! »

Âge : 6 mois
Sexe : Femelle
Meute : Vagabonde
Rang : Zetas
Pouvoir (nom donné par le staff.) : Luna présente une affinité particulière avec le vent. Elle acquiert a mesure des paliers sa vitesse, sa vivacité, sa légèreté. Jusqu’à se changer en bourrasque.
Paliers:
Plume: Rapide comme le vent. Dès qu’elle se met à courir, elle prend de la vitesse et garde une marche normale. A son pic de vitesse, sa course atteint celle d'un loup adulte en bonne santé. Cependant, elle s’épuise autant qu’une louveteau qui courrait normalement et ne tient pas indéfiniment cette distance.
Aile :  Légère comme l'air. Quand elle saute, elle effectue des bonds impressionnants de plusieurs mètre de hauts comme si elle se trouvait aussi légère que son élément. Elle peut aussi amoindrir considérablement les dégâts de chute avec le bon timing.
Phoenix: Vive comme la rafale. Son agilité et ses réflexes s'accroissent jusqu'à paraitre bien supérieur a ce qu'ont habituellement les loups. Elle esquive de manière efficace et bien agaçante chaque coups.
Griffon:  3 fois par heure, Luna peut se matérialiser brièvement en bourrasque de vent l'espace de quelques secondes. Sous cette forme, elle est immatériel et incapable de blesser qui que ce soit mais reçoit quand même des blessures. Cependant ces dernières sont atténuées par rapport a ce qu'elle aurait pris si elle les avait reçu sous sa forme physique.
Étant un courant d'air relativement violent, un adversaire avertis peut prévoir grossièrement ou elle va se replacer.
Dragon: Elle peut se matérialiser en courant d'air 6 fois par heure.
Caractère

Son pelage dégage la plupart du temps une vague odeur de terre à force de se rouler dans la poussière en jouant à se battre contre quelques chimères.
Elle est féroce quand il est question de gagner ou de prouver quelque chose. Fin' « Féroce » à son échelle. Ce qui en faisait naturellement une petite tyrante locale des louveteaux de son ancienne meute. Mais pas un réel danger pour quiconque a une carrure supérieur a elle.
En dehors de son caractère dominant, Luna reste relativement normale. impulsive et joyeuse. Elle est pleine d'énergie, volontaire et curieuse à souhait. Elle déteste profondément l'ennuie.

Physique

La meilleure manière de la décrire ? Sa mère le ferait en cette phrase « Une petite tempête de fourrure grise désorganisée et ébouriffée ». Y'a souvent des brins d'herbes qui traînent dans le lot de ses poils, ou des traces de boue séchée. Elle aura beau être en plein désert ou au cœur des terres gelées. Faite lui confiance : Elle trouvera toujours un moyen d'en avoir sur elle.
Son corps minuscule est léger et vif. Sa tête est surplombée d'un museau fin d'où percent deux yeux curieux aux iris sombre. D'ailleurs, niveau carrure, elle a beau avoir pris du poids depuis la fin d l’hiver, elle reste trop maigrelette pour cacher ses premiers mois de vie en sous alimentation. Pour l'instant, elle ne semble pas taillée pour chasser autre chose que quelques petits rongeurs.


Histoire


Au début. Il y avait Nimbus, Astrée, Ice, Nacre, Nyx, Lux, Ourano et Luna. Leur mère vagabonde était fière d'eux comme si chacun était l'aboutissement d'une œuvre d'art qu'elle aurait créée.
Le pere vagabond avait beau avoir déserté peu de temps avant qu'elle n'apprenne qu'elle même était enceinte. Elle s'en fichait bien. C'était une portée. C'était sa portée. Une merveilleuse promesse d'avenir pour Siena. Qui s'imaginait mère de quelques merveilleuses créatures.

Une promesse qui s'essouffla rapidement : Ourano était le plus fébrile des louveteaux. Il mourut rapidement en quelques heures, les yeux encore aveugles. Ignorant encore tout de ce monde.
Nacre le suivit. C'était la plus jeune femelle de la portée. Elle ne tient guerre davantage que son frère. Dans cette compétition qu'était de boire le lait de leur mère. Elle n'arrivait pas à atteindre les mamelles sans se faire bousculer par ses frère et sœur. Tous aussi affamés, qu'aveugles. Il ne resta bientôt plus d'elle que le souvenir de son pelage blanc, froid comme les neiges éternelle.
Il y eu Lux aussi. Emportée dans sa troisième semaine de vie. Une forte fièvre, en l'absence de guérisseur. Personne ne pouvait rien faire. La lumière de ses pupilles s’éteignit après plusieurs jours à vaciller sous la maladie.

Et puis ce fut le tour d'Astré et de Nimbus. Ils pensaient pouvoir s'éloigner pour jouer ensemble sous les derniers rayons de l'été. Histoire de profiter une dernière fois de la chaleur du soleil sur leur pelage avant l’arrivée de l'hiver. Mais ils furent surpris par les crocs prédateurs d'un blaireau affamé. Ce dernier en fit leur repas et tenta de s'attaquer à Ice avant que Siena n'intervienne. La mère folle de rage n'eut aucune pitiés pour la bête. Le bourreau rejoignit ses victimes dans la tombe.
Ice, fut mordu par le blaireau dans l'affaire. Sa blessure ne fut pas mortelle. Mais la salive de la bête infecta les plaies jusqu’à qu'il dégage une odeur putrescente qui dévora sa patte, puis ses organes. Au terme d'une lente agonie. Il alla rejoindre ses frères et sœurs disparut avant lui.

Quant à Nyx. Sa fin arriva au milieu de l'hiver alors que la mère chassait. Mobilisée par le manque effrayant de nourriture. Luna se souvient encore d'elle. Les deux créatures se blottissais dans une cavités de terres glacée sous un tronc d'arbre. Elle se rappelle de sa silhouette famélique. De son pelage comme une tache d'encre mouvante dans le sol frappé de givre. De ses tremblements qui avaient peu à peu cessés. Jusqu’à ce qu'elle s’immobilise. Pour s'endormir profondément. Et a jamais.

A présent. Maintenant qu'il ne reste de cette portée qu'une seule braise d'espoir. Luna. La louve la protégeait comme un trésors vivant. Avec une férocité presque risible.

Alors. Jamais. Jamais elle ne laissera ces loups des Kuragari emporter sa vie sous prétexte que la faim l'avait poussée à chasser occasionnellement sur leur territoire. Elle a réussi a s’échapper de ce sort avec sa fille.


Sienna a beau être traquée. Elle les sèmera en gardant le cap vers l'est. Toujours dans la même direction. Ils vont se lasser de ce jeu du loup et de la sourie. C'est du moins ce qu'elle se répète en boucle. Pour s'en convaincre.
Elle s'éloigne toujours plus loin des terres. Histoire de mettre plusieurs jours de distance entre ces assassins et elles. Jusqu'à penser être en sécurité, loin d'eux. Pourtant, elle a été suivit. Pas qu'on ait détaché un régiment lupin pour elle. Juste un loup qui a continué de la traquer malgré la distance. Les Kuragari tiennent a leur réputations mortelle.

Pendant le combat qui l'oppose à un des leurs. Elle se bat avec une rage sourde. Elle ne peut pas mourir. Elle ne doit pas. Sinon, sa fille la suivra. Elle ne le veut pas. Elle défendra chèrement sa vie pour ça. Pour que cette petite braise continue de briller quelques jours de plus dans l'obscurité.
Qu'importe les taches carmins qui s’accumulent sur son pelage. Qu'importe le sommeil qui semble vouloir l'emporter. Elle vaincra. Elle n'a pas le choix. Elle ne s'autorisera jamais d'autres options.

Peu a peu, le doute s’immisce dans son esprit. Elle va perdre. Elle le présent. Il est trop rapide. Elle ne gagnera pas. C'est tout juste si elle pourra espérer le tuer avant de rejoindre ses ancêtres.

Alors elle redouble d'effort, prise d'une fureur vengeresse. Elle demande un répits à la mort. Pas grand chose, quelques secondes supplémentaires. Pour le tuer. Ses mouvements ne faibliront pas. Elle le jure. Pas encore. Pas avant d'avoir fait cesser de battre le cœur de ce loup.

Pourtant, sa respiration se fait plus courte. Et peu a peu, sa fureur se mue en épuisement. Elle regarde la silhouette. Recule. Les babines relevées pour découvrir des crocs carmins et dangereux.
Et puis elle se jette encore sur lui. Plus intensément qu'elle ne pourrait l’espérer. Sa mâchoire se referme sur le cou de son adversaire d'une violence inouï. L'os craque. Le regard surpris de ce tueur brille d’hébètement avant de s'éteindre. Sa silhouette s'effondre dans le sous bois

Siena est sonnée. Elle ne comprend pas tout de suite que son vœu est exaucée. Elle vacille un peu sous la fatigue. Se reprend rapidement fasse a l’inquiétude de sa fille qui sort de sa cachette précipitamment pour arriver à sa hauteur.

Nan.
Sienna se relève et la rassure avec une assurance qui transpire son passé d'Alpha. Son pelage est constellée de plaies, il manque quelques touffe de poils de ci de là. Ses pas claudiquent. Mais elle ne vacille pas. Elle n'a pas le droit.

D'ailleurs, elle vient de revenir sur sa promesse mentale. Il est hors de question qu'elle ait demandé à la mort de lui laisser seulement quelques secondes supplémentaire pour finir ce loup. Maintenant qu'il est mort en tout cas.
Elle a décider qu'elle allait continuer de vivre.

Un peu de vous

PUF : ...
Âge : 21 bientôt askip
Autre :

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangLeader Asahi
PouvoirAiles Vagabondes
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Messages : 38
Feux Follets : 34
MessageSujet: Re: Luna. Petite vagabonde des grands chemins Dim 16 Avr - 4:10

Premièrement, bienvenuue à toi

Commençons par le commencement. Le caractère est bon, le physique aussi et les lignes qui sont requises sont là.

Je vais commencer par les paliers, donc au palier maximal tu dis qu'elle peut se matérialiser en air 6 fois par minute, mais ce n'est pas un peu trop souvent ? 6 fois par heure me semblerait un peu plus convenable personnellement. Même chose pour le palier Griffon, 3 fois par heure serait plus convenable.

J'accroche aussi sur l'histoire. Tu parles d'une meute d'une demi douzaine de loups alors qu'habituellement, sur les deux continents autrefois séparés il n'y en avait qu'une sur chacun donc je ne pense pas que ce soit cohérent. Tu spécifies aussi que sa mère est en exil, peut-être spécifier pour quelle raison, un peu plus détaillé pourquoi elle est en exil, dans quelles conditions de vie elle est née ?

Tu ne fais pas non plus mention du père de Luna tout au long de son histoire. Qu'est-il arrivé à son père ? Est-il encore vivant, sait-il qu'il a une fille ? Sa mère rencontre l'Alpha Kuragari et lui propose son aide pour dissoudre la supposée meute dans laquelle elle était avant. Premièrement : les Kuragari sont réputés pour être la meute la plus violente des terres de Ryûtora alors pourquoi accepterait-il son aide ? Cela reste à voir avec les Alphas de la meute évidemment, si ils donnent leur accord alors ça me va. Donc si oui : Pourquoi veut-elle chercher à dissoudre la meute ? Qu'est-ce que Luna pense de l'idée de sa mère, quelle est sa première impression des membres de la meute Kuragari ?

Ensuite tu dis aussi que la mère de Luna a eu une portée mais que seul un louveteau a survécu. Peut-être que préciser aiderait un peu : Combien de louveteaux avait-elle ? Qu'est-ce qui leur est arrivé ?

Je crois bien avoir fait le tour. En espérant que mes petites remarques t'auront servi !
Bonne continuation pour ta fiche.

Edit: Tu peux nous rejoindre sur Discord avec ce lien. Clic !



Loup sur la signature & l'avatar (c) Kati

Wakanda torture les gens en #660099

Délires <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 ans
SexeFemelle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirAscension de l'Ange
PuissancePlume - Bronze
Alpha Hikari
Messages : 76
Feux Follets : 23
MessageSujet: Re: Luna. Petite vagabonde des grands chemins Dim 16 Avr - 13:36
Bienvenue à toi !

Je crois que Wakanda a tout dit, je rajouterais juste que ton kit doit être un loup réel.

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question Smile


-Elemiah-
Il ne peut y avoir d'Ange sans mémoire,
Ainsi son cœur s'est mué dans le Désespoir.


Une Ange:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gamma Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans
SexeMâle
MeuteKuragari
RangChef de Guerre
PouvoirDivision des Enfers
PuissancePlume - Charbon
Gamma Kuragari
Messages : 24
Feux Follets : 5
MessageSujet: Re: Luna. Petite vagabonde des grands chemins Dim 16 Avr - 15:25
Bienvenue Wink


ZAGAN
«Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.»

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangLeader Asahi
PouvoirAiles Vagabondes
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Messages : 38
Feux Follets : 34
MessageSujet: Re: Luna. Petite vagabonde des grands chemins Mar 18 Avr - 13:24

Je suis de retour, comme j'ai vu que tu avais fait les petites modifications nécessaires.

Tout me semble bon pour les modifications sauf un petit quelque chose. Tu dis à un moment que la mère de Luna était une ancienne Alpha, enfin, quand on lit on voit que c'est ce que tu veux dire si je ne me trompe pas. Néanmoins, Siena n'a pas pu être Alpha du niveau Hikari puisque tous les frères et sœurs d'Elemiah sont morts d'une maladie, et le côté Kuragari, j'en doute fort aussi. Tu pourrais dire qu'elle a été Gamma autrefois, mais pas Alpha ni Bêta. Suite à cette modification je crois que tout sera bon.

Courage c'est bientôt fini



Loup sur la signature & l'avatar (c) Kati

Wakanda torture les gens en #660099

Délires <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangAlpha
PouvoirMiroir des Secrets
PuissancePlume - Charbon
Alpha Kuragari
Messages : 25
Feux Follets : 11
MessageSujet: Re: Luna. Petite vagabonde des grands chemins Mar 30 Mai - 22:31
Nyu nyu alors moi qui suis toujours en  retard j'aimerais faire un up ici. 
Je vais voir si ta fiche est bonne a moins que tu n'es pas effectué(e) de changement, ben ouais je l'avais pas vue avant (honte à moi). J'espère que tu compte toujours venir pratiquer le rp ici, même si l'on est pas beaucoup, on en est qu'a nos début donc voilà ^^
Sinon bienvenue à toi.


Spoiler:
 

* -  Paresseux en #7F1C1C *


" La torture commence par un paquet de cookies vide. "
- Wistala, 2017
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 83
Feux Follets : 51
MessageSujet: Re: Luna. Petite vagabonde des grands chemins Ven 2 Juin - 14:06
Premier rappel pour terminer la fiche.


PNJ - NE PAS MP



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luna. Petite vagabonde des grands chemins
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aïna, fille de grands chemins
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]
» Petite cause, grands effets...
» chemins de randonnée
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité-
Sauter vers: