lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Saurais-tu me calmer ? // LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 6 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirExplosion Curative
PuissanceAile - Granite
Vagabond
Messages : 106
Feux Follets : 60
MessageSujet: Saurais-tu me calmer ? // LIBRE Lun 22 Oct - 16:24
Tsoka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Exploser peut être magnifique quand on le souhaite



Cette clairière est tout ce qui me fallait pour apprendre à contrôler mon pouvoir. Elle est silencieuse, sans ondes négatives et sûre. Enfin, de ce que j'en ressens. Elle m'apaise. Elle apaise ce cœur à l'intérieur de moi qui ne trouvait de quoi soigner. Il a toujours été brisé. Par mon pouvoir. Par l'abandon de mes parents et de mon frère. Par l'oubli. J'avais je n'ai reçu d'amour, je peux le dire maintenant. L'amour de ma mère n'était pas véritable, je le sens. Je n'ai jamais eu ma place auprès d'elle. Elle n'avait que d'yeux pour voir mon frère. Le doué de la famille. Je n'étais que son ombre. Rien comparé à lui. Pourtant, je ne peux pas lui en vouloir. Je l'aime. Mon frère n'a rien fait pour que je sois banni. On ne faisait que jouer comme deux louveteaux normaux. C'est juste que ma mère a réussi à trouver le prétexte pour me faire sortir de sa vie, j'en suis sûr.  Surtout depuis que Papa est mort. Depuis qu'il a rejoint le ciel, elle n'est plus la même. Comme si elle me rejetait la faute dessus. Elle ne pouvait pas la mettre sur Blue Moon, du coup elle l'a mis sur le seul loup qui restait dans la famille. Moi, le louveteau qui était encore sans pouvoir. Le louveteau dont personne ne voulait tant il était trop… énervant… désobéissant.

Ici, je me sens à ma place. Sans la haine d'une mère qui ne prenait même pas le courage de m'élever correctement. Sans les autres loups qui me regardaient avec dégoût quand ils ont vu l'étendue de mon pouvoir. Je me souviendrai toujours de leurs regards apeurés quand ils m'ont regardé fuir cette meute qui ne voulait pas de moi. Non, c'était à peine s'ils me regardaient, préférant le sol que de m'affronter, moi le louveteau qu'ils m'étaient dehors pour un pouvoir. Jamais ils ne m'ont aidé à le maîtriser, je n'ai appris qu'à en avoir peur. Ils n'ont été que lâches, préférant fuir cette situation qui pouvait les mettre en danger plutôt que de la rendre plus forte. Ils ont fait de moi le Tsoka que tout le monde connait. Celui qui a peur d'approcher les autres parce qu'il sait qu'il peut exploser à tout moment. Celui qui tremble juste en repensant à son passé. Qu'est-ce que je dois en dire ? Cette clairière m'a ouvert les yeux. La Nature est meilleure que n'importe quel loup. Je dois apprendre d'elle. Je ne dois plus compter sur personne. Pourtant, j'aimerai la faire découvrir à mon frère. J'aimerai tant savoir s'il est heureux. Si jamais il l'était, je le laisserai tranquille. Je l'oublierai. Je n'essayerai plus de rentrer dans ce territoire qui m'est interdit depuis des mois. J'embrasserai ma nouvelle vie, cette clairière dont j'ai fait mon territoire. Tout ce que je souhaite, c'est de savoir s'il va bien. J'aimerai qu'il vienne de lui-même ici pour me dire que tout va bien, pour me dire que je lui manque. Pour me demander comment se passe la vie de vagabond. Je ne souhaite pas plus. Juste ça, me suffirait amplement. Mais je doute que je l'aurais un jour.

Je me roule en boule, empêchant vivement une larme de couler. Je ne peux pas pleurer ma condition, je n'en ai pas le droit. Je dois me contenter de ce que j'ai, de ce que je suis. Je ne dois pas me plaindre, je dois vivre sans eux, c'est Rakuen qui m'a amené jusqu'ici. Je dois y rester, il l'a voulu.
©️ ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Ouest-
Sauter vers: