lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouveautés de Novembre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Nouveautés de Novembre 2018 Vc31100/100Nouveautés de Novembre 2018 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Nouveautés de Novembre 2018 Nouveautés de Novembre 2018 EmptyDim 4 Nov - 20:19

Nouveautés de Novembre


Introduction


Coucouuuuuuu c'est mwaaaaaaaaah 8D

Vous ne vous en doutiez pas avouez ?! Encore une mise à jour, encore un sujet de news fait exprès pour vous ! Pourquoi me direz-vous ? Parce qu'on ne se lassera jamais de vous voir émerveillés devant un nouvel Event :3

J'espère que vos vacances se sont bien passées, les miennes sont tellement loiiiiin et les prochaines... N'en parlons pas xD

BREF passons au vif du sujet !


Modération


Cette section est encore dans les news ce mois-ci, car en effet, nous avons la joie de compter une nouvelle modératrice parmi nous !

Erkayin passe donc en Modératrice à l'essaie, n'hésitez pas à aller la voir pour lui poser des questions !


Thème


Ettt ouiiii, encore un nouveau thème, votre fonda vous aime tellement qu'elle ne s'arrête plus xD

Donc assez rigolé, passons aux explications ! Ce thème est donc arrivé pour un besoin de renouvellement pour cet hiver, en effet, Halloween étant passé, nous ne pouvions laisser le thème... EN ROUGE ET NOIR J'EXILERAI MA PEUR... *tousse et se reprend* Pendant toute la durée de l'hiver froid... Que dis-je... froid ? Non... L'hiver ne sera pas froid...

Comme d'habitude vous pouvez retrouver l'ensemble des thèmes >> ici <<


Trick or Treat ? - Résultat


Le jeu est terminé et vous avez été nombreux à y participer et surtout avec tous vos comptes, j'espère que cette petite animation vous aura plu, si vous souhaitez en avoir du même genre, nous recommencerons et si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous en faire part ! :3
>> Ici <<


Interventions


Des interventions ont été effectué sur plusieurs rps, Rakuen a tenté de vous délivrer un message... Mais quel est-il vraiment ? Comprenez-vous ce qui se prépare alors que vous continuez à vivre vos vies sans vous souciez de tout cela ? Seul l'avenir vous le dira.

>> Véritable Nature <<
>> Le chevalier au dragon <<
>> La cendre fait du bruit <<


Membre du Mois


Alors, je vous explique la chose... Après avoir regardé l'activité des différents membres ce dernier mois... Je me suis demandée quel compte d'Erkayin j'allais mettre en membre du mois, CEPENDANT ! Notre petit ange Hikari s'est montré très actif au niveau de ses chasses, il remporte donc le titre de membre du mois :3
Félicitation à Séraphiel !
Nouveautés de Novembre 2018 Va3n



Le mot de la fin


Cette MàJ fut longue mais j'ai essayé de faire au plus vite en vous laissant le forum ouvert quand je ne pouvais pas bosser dessus, j'espère que vous n'aurez pas trop attendu. ♥️ Continuez à faire vivre Ryûtora, c'est tout ce que nous vous demandons, car sans vous, il n'est rien. ♥️

Elemiah.~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveautés de 2018
» Nouveautés de Juillet 2018 ♥
» Nouveautés de Décembre 2018
» Nouveauté d'Octobre 2018 ~
» Chasse d'Abaddon // Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: