lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le linceul de l'Hiver - Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyMar 6 Nov - 17:56

Offrandes


Le linceul de l'Hiver - Event  0j1a


A savoir
Vous avez le droit de lancer:
- Plume = Lancer 1 dé de chasse (sauf les chasseurs qui passent à 2 lancés)
- Aile = Lancer 2 dés de chasse (sauf les chasseurs qui passent à 3 lancés)
- Phoenix = Lancer 3 dés de chasse (sauf les chasseurs qui passent à 4 lancés)
- Griffon = Lancer 4 dés de chasse (sauf les chasseurs qui passent à 5 lancés)
- Dragon = Lancer 5 dés de chasse (sauf les chasseurs qui passent à 6 lancés)
- A la fin du palier dragon vous obtenez un lancé de dé supplémentaire, vous êtes donc à 6 lancés et 7 pour les chasseurs.

Citation :
- Vous pouvez lancer vos dés une fois par jour, comme habituellement.
- Vous ne pouvez lancer vos dés ailleurs si vous le faites ici.
- Vous devrez ramener un total de 50 PROIES avant le 31 Janvier.
- Les pouvoirs ne peuvent être lancés dans ce sujet.

Liste des proies rapportées:

50/50

- 1 lapin (Elemiah)
- 1 canard (Henael)
- 1 bébé puma (Erkayin)
- 1 chouette (Erkayin)
- 1 lapin (Meerly)
- 1 rat (Sitaël)
- 1 poisson (Elemiah)
- 1 corbeau (Érin)
- 1 serpent (Gloria)
- 1 belette (Ray)
- 1 lapin (Gloria)
- 1 renard (Erkayin)
- 1 mulot (Tsoka)
- 1 renard (Gloria)
- 1 serpent (Zéckyel)
- 1 rat (Séraphiel)
- 1 faucon (Ray)
- 1 dragon de komodo (Kindred)
- 1 corbeau (Sitaël)
- 1 écureuil (Sitaël)
- 1 chevrette (Henael)
- 1 lapin (Caym)
- 1 blaireau (Xilven)
- 1 blaireau (Ray)
- 1 chat (Erkayin)
- 1 moufette (Caym)
- 1 rat (Meerly)
- 1 lapin (Ray)
- 1 lapine (Meerly)
- 1 biche (Ray)
- 1 sanglier (Tsoka)
- 1 lapin (Sitaël)
- 1 lynx (Abaddon)
- 1 coyote (Tsadkiel)
- 1 hibou (Ray)
- 1 lémurien (Caym)
- 1 mulot (Sitaël)
- 1 moineau (Henael)
- 1 taupe (Henael)
- 1 écureuil (Henael)
- 1 écureuil (Henael)
- 1 marmotte (Henael)
- 1 raton laveur (Henael)
- 1 hibou (henael)
- 1 chèvre (Henael)
- 1 canne (Henael)
- 1 caneton (Henael)
- 1 martre (Sitaël)
- 1 corneille (Sitaël)
- 1 ourson (Séraphiel)

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyMar 6 Nov - 20:24
ft. Rakuen
Le Linceul de l'Hiver.
Intervention de Rakuen.
Le vent souffle. Le froid a commencé à s'immiscer rapidement sur toutes les terres de Ryûtora, même le Désert qui était de couleur crème habituellement, s'était retrouvée un matin, recouvert d'un manteau blanc presque surnaturel. Les loups, en une seule nuit, étaient passés d'un ensemble de territoire différent avec des températures variables selon les lieux, à des terres complètements uniformes. Celles-ci semblaient comme enfermées dans une bulle avec aucune possibilité d'en sortir.

Cette même nuit, une tragédie avait eu lieu, en effet, dernièrement Rakuen était apparue sous forme de vision à certains loups, ceux-ci n'avaient jusque là obtenu aucune explication et pour cause... La recrudescence de naissance et le très grand nombre de loup utilisant leur pouvoir à outrance a réussi à épuiser l'Esprit de la louve blanche, elle n'est plus qu'une flamme sur le point de s'éteindre, même son corps n'est presque plus visible.

Au fond de la Forêt du Crépuscule, l'on peut entendre les râles d'agonies de la Déesse blanche, une épaisse fumée s'échappe de son corps tandis qu'elle tente de récupérer des forces sans bouger de l'endroit où elle s'est retrouvée coincée, impuissante.

Dans un ultime effort, elle apparaît devant chaque loup, elle leur demande de l'aider en apportant de la nourriture. Voici les paroles que vous entendez:

« Je ne puis plus vivre sans votre aide. Si vous désirez conserver le don que je vous ai tous offert, rejoignez moi avant que je ne disparaisse. »

La blanche se trouve au fond de la forêt, attendant que vous veniez l'aider comme elle l'avait fait pour vous jusqu'à présent.


[Rakuen ne répondra plus à ce rp jusqu'à la fin du mois de Janvier.]
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
Sitaël

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangZeta
PouvoirPouvoirFatalité du Temps
PuissancePuissanceAile - Granite
Sitaël
Zeta - Hikari
Messages : 85
Feux Follets : 48
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyLun 3 Déc - 19:24
Sitaël
T'aimes les papillons toi ?



L'atmosphère change autour de moi. Comme lorsque mon pouvoir se manifeste à travers mes émotions. Pourtant, je ne suis ni en colère, ni triste. Cela doit être du à autre chose, quelque chose que je ne peux pas connaître. Je me contente de m'assoir pour observer autour de moi, à la recherche de ce qui peut causer ce truc. Je plisse les yeux. Y'a rien pourtant. En plus, je ne sais même pas pourquoi je suis en dehors de mon territoire, je ne sais pas ce que je fous là. Je restais dans le territoire de la meute avant, mais je crois que je suis bien trop loin là. Peut être que j'ai dépassé la frontière sans faire exprès...

Une louve apparait soudainement sous mes yeux. Enfin une louve, je ne sais pas, elle n'a pas d'odeur. Je me laisse aller en arrière quand je recule violemment. C'est quoi ça ? Jamais personne ne peut avoir aucune odeur !

" Je ne puis plus vivre sans votre aide. Si vous désirez conserver le don que je vous ai tous offert, rejoignez moi avant que je ne disparaisse. "

Mon don ? A parce que faire des tsunamis et des tremblements de terre est un don ? Je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me demande de chasser. Je grogne et me plie à cette voix que je ne peux connaitre alors que la louve disparait sans attendre. Quelle impolitesse ! Tout en grognant, je repère une proie. Après tout, c'est la première fois que je chasse, cela me défoulera. Je vois un lapin courir non loin, mais je me rétame à peine je me mets à courir.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyLun 3 Déc - 19:24
Le membre 'Sitaël' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyLun 3 Déc - 19:33
Erkayin & Aven
Nous sommes de la même famille



Je me plie aux exigences de cette apparition. Je ne sais pas pourquoi, mais mon corps me dicte de la suivre, ce que je vais m'empresser de faire. Je me mets à marcher rapidement en direction d'un lieu qui ne m'est pas encore connu, laissant mon flair comme seul guide, avec Aven qui part de son côté vers une proie que je n'ai pas entendu ou sentie. Il se plie lui aussi aux exigences, à cette mission qui nous est donnée. Nous voulons faire de notre mieux, et c'est ce que nous allons faire.

C'est d'ailleurs avec cet entrain que je vois un puma, encore trop petit pour être adulte. Je l'observe avec des yeux affamés. Je le regarde encore quelques instants avant de me mettre à le courser à toute vitesse. Avec ses petites pattes, je peux facilement le rattraper, je le plaque d'ailleurs au sol avec violence. Je l'égorge avec rapidité, laissant le sang couler au sol. Je vois non loin de moi, Aven qui apporte une petite chouette dans son bec. Il la pose devant moi. Deux proies. Un bon début.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Chouette et Petit Puma
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyLun 3 Déc - 19:33
Le membre 'Erkayin' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  Dxw2 Le linceul de l'Hiver - Event  53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyLun 3 Déc - 20:12




«Le Linceul de l'Hiver»
Avec Rakuen

«Les souvenirs sont toujours présents, pourtant, quand une partie de ce passé qui t'a fait souffrir revient, tu ne peux t'empêcher de revoir fleurir ton avenir.»
Une vision s'était offerte à toi, même si tu n'avais pu percevoir que la moitié des traits qu'un loup normal aurait vu. Plus le temps passait et plus tes yeux se meurtrissaient et tu savais très bien que ce temps était ton ennemi, tu n'allais pas pouvoir tenir encore des années avec une vision net. Mais pourtant, tu n'avais pas peur, tu te savais bien entourée et tu ne redoutais pas de coup d'état car tu ne dirigeais pas ta meute selon la seule loi qu'est la peur quand celle-ci est le maître mot d'un groupe.

La blanche t’apparaît et tu comprends rapidement la situation, tu sais quoi faire même si tes sens diminuent toujours aussi vite. Tu t'élances à la poursuite du premier animal qui passe non loin de toi et tu attrapes un lapin.
Codage par Toundra.



Citation :
+1 lapin
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyLun 3 Déc - 20:12
Le membre 'Elemiah' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyLun 3 Déc - 20:42

«Linceul de l'hiver»
Event

Cette voix que j’avais déjà entendue, elle avait transpercé le silence qui était présent. Mon cœur se serra et sans comprendre pourquoi, je me mis en chasse, à la recherche de gibier, pourquoi ? Parce que j’avais besoin que le sang soit versé pour nourrir quelqu’un. C’était plus fort que moi, j’avais besoin d’ôter la vie pour l’offrir à une autre.

Humant l’air, j’analysais toutes les odeurs et partie en chasse d’un sanglier. Je ne pouvais pas faire autrement que de suivre cette piste qui était bien plus fraîche que les autres. Trottinant sur le petit sentier, tu sentais que tu te rapprochais de la proie, sa silhouette devenait visible à travers les arbres. Mon regard se posait sur la créature qui avait relevé la tête en sentant ma présence. Elle commença par gratter le sol, puis d’un coup, elle chargea sans attendre plus longtemps. Il y avait une forte odeur, une odeur de petit, la mère défendait le territoire que j’avais traversé.

Esquivant son attaque de justesse, je ne pouvais pas l’affronter de face, je le savais très bien. Je n’avais pas le choix, je devais la prendre par surprise, mais il était trop tard, je devais faire demi-tour le plus vite possible. Détalant le plus vite possible, j’arrivais à perdre la femelle après 10 minutes de course acharnée.

Approchant d’une rivière, je lapais l’eau pour hydrater mon corps qui avait bien travaillé durant ce moment intense ou la vie pouvait me quitter en quelques secondes. Le bruit d’un canard attira mon attention, pénétrant dans l’eau clair, je laissais mes membres dans ce fluide, marchant doucement sans faire de bruit. Derrière les roseaux, je voyais ces petites créatures avec une tête verte, ils étaient beaux, mais aussi très appétissants. C’était le moment d’attraper ce volatile qui allait nourrir celle qui avait parlé dans ta tête.
© Codage par Zagan.


Proie ajouté:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyLun 3 Déc - 20:42
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  Dxw2 Le linceul de l'Hiver - Event  53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyLun 3 Déc - 21:35
Séraphiel
Un jour je pourrais me venger

 
 
Je ne sais pas pourquoi cette voix ne me rassure pas. J'y ressens comme une sorte de détresse, comme celle de la louve. Cette détresse est si semblable que j'ai envie de pleurer. Je ne veux pas revoir la tristesse de cette louve alors que j'étais dans la grotte. Je ne veux plus de ça, j'ai abandonné depuis si longtemps. Je sens une larme couler le long de ma joue alors que je sens une proie toute proche de moi. C'est ma mission. Je dois le faire. Je dois attraper cette proie pour l'offrir à cette entité qui ne nous demande que de l'aide.

Je suis la trace qu'a laissé la proie pour découvrir un petit lièvre qui me regarde de ses yeux marrons ambrés. Je le dévisage quelques instants tandis qu'il fait de même, avant de le regarder fuir sans que j'ai pu faire quelque chose pour l'en empêcher.  
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyLun 3 Déc - 21:35
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  S8p0 Le linceul de l'Hiver - Event  53d8
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Habis

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirDualité des Esprits
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Habis
Mercenaire - Vagabond
Messages : 224
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyMar 4 Déc - 15:25

«Le Linceul de l'Hiver»
Event

On pensair que le monde nous appartenait, mais en réalité, nous étions seul, et une force qui était bien plus puissante que nous était en train de mourir. Nous qui vivions de la mort des autres, comment cela se fait-il qu’on partie en chasse au lieu de s’amuser ?

Sans chercher plus longtemps, ont partie à la recherche d’un gibier, d’un gros mammifère qui permettra à celle qui avait traversé notre esprit de se rétablir pour continuer à tuer avec nos amis volants. Ce jour n’était pas flamboyant. Humant, l’air nous suivions la trace d’une biche, une belle biche qui allait bientôt mourir. A pas de loup on arriva non loin de son troupeau, sans attendre on laissa notre voix s’exprimer pour faire peur au gibier, seulement, l’hard était bien plus coriace qu’on l’aurait crus et chaque mâle protégeait les femelles ainsi que les petits. C’est en se faisant chasser qu’on partit, sans rien avoir pu croquer.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyMar 4 Déc - 15:25
Le membre 'Habis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  S8p0 Le linceul de l'Hiver - Event  53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc3160/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyMar 4 Déc - 21:22

       
       
Le linceul de l'Hiver - Event
       


       
Je marchais tranquillement au cœur des plaines puis au milieu des bosquets. J’étais dans les Terres de l’Ouest. Je continuais, d’une vitesse normale, mon chemin et j’arrivais au seuil d’une forêt. Aucun rayon de Soleil n’y pénétrait, l’herbe était tendre et abondante. Je voyais comme des ombres bouger ici et là, sûrement une présence animale. Je pénétrais le seul de cette forêt lentement mais sûrement. J’avais comme l’impression d’être coupé du monde, étant donné qu’aucun rayon de lumière n’y passait, sauf dans quelques clairières reculées. Je devais nourrir Rakuen qui allait mourrir ; je me devais donc de chasser. Soudainement, après plusieurs minutes de marches, je tombais sur ce que je m’attendais le moins à voir en ces lieux : une clairière. Ce petit endroit de la forêt qui semble être atteint par les rayons de notre Soleil, qui semble être illuminé de mille feux. J’entendis soudain un bruit, plutôt proche. J’avançais petits pas par petits pas, puis, je vis une forme distincte se dessiner à travers les feuillages. Je perçus un bois, puis deux : nul ne doute qu’il s’agissait d’un cerf. Ayant faim, mon premier réflexe fut de me fondre dans le décor, tel un caméléon échappant sa cible, ne voulant être vu. Sauf que là, je ne voulais m’écarter d’elle ; bien au contraire, je voulais la chasser et la tuer pour enfin la manger en guise de repas. J’approchais doucement, puis je bondis sur ma cible : ce fut l’échec. Au dernier instant, celle-ci me vit sauter sur elle tel un lion sur la gazelle et elle prit aussitôt la fuite, en courant à toute allure. Malheureusement pour moi, ma proie s’était enfuie. Dommage, je n’avais même pas eu le temps de la blesser pour espérer freiner sa fuite jusqu’à sa mort. Si ç’aurait été le cas, elle serait morte un peu plus loin de son sang, coulant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyMar 4 Déc - 21:22
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Kuragari
Wistala

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirMiroir des Secrets
PuissancePuissancePlume - Platine
Wistala
Alpha - Kuragari
Messages : 133
Feux Follets : 87
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyMer 5 Déc - 10:32
Le linceul de l'hiver

------------------------------------------------------------

Ce n'était plus qu'un songe, Rakuen a prit une place importante dans la vie des loups sur Ryutora, tu estimais ce spectre à l'allure et l'aura si fantomatique, bien que tu la craigne, mais ce spectre a des problèmes désormais, sa vie s'épuise, s'effile, tandis qu'elle perd toute tangibilité.
Pour les cadeaux qu'elle a offert aux loups, à ta meute, tu ne peux t'empêcher d'avoir cette envie viscérale de l'aider, ses paroles résonnant encore dans ton crâne : « Je ne puis plus vivre sans votre aide. Si vous désirez conserver le don que je vous ai tous offert, rejoignez moi avant que je ne disparaisse. »

Alors tu as suivis cet appel, tu es venus jusqu'ici, combattant le linceul de l'hiver, choisissant de mettre ta remise en forme de chasseuse à profit. Ta truffe s'élève, humant l'air chargé de neige, fermant les yeux, les muscles dégourdis et prêts à s'élancer en chasse. L'air est empli de fragrances différentes, proies et chasseurs l'ont rempli de cette odeur folklorique, diversifiée et envoûtante. Une senteur se distingue des autres, rongeur ? Peut être. Tu commence à trottiner, suivant ce fumet alléchant, en tête de permettre à cette... Déesse... De rester en vie.
Tu sens que tu te rapproche de ta proie, son odeur est de plus en plus forte, tu la voit maintenant, à l'orée de ta vision, tu saute par dessus un tronc étalé sur le flanc, esquivant les nombreux autres arbres, rattrapant ta proie : un lapin.
Il est bientôt à toi, à la louve blanche, tu le sais, il ne te reste qu'à bondir, tu t'élance... OUI ! DU PREMIER COUP ! Tu as bien fait de t'entraîner, sinon tu l'aurais sans doute raté.
Tu saisi le lapin, la nuque brisée par tes mâchoires, avant de l'apporter à la louve spectrale, décidément tu ne peux la laisser mourir de faim.

------------------------------------------------------------

Résultat : Proie attrapée  (lapin)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyMer 5 Déc - 10:32
Le membre 'Wistala' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc3160/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyMer 5 Déc - 12:57

       
       
Le linceul de l'Hiver - Event
       


       
Cela devenait presque une habitude. Je rôdais à l’intérieur même de la Forêt du Crépuscule afin d’y repérer quelques proies pour Rakuen. Je traçais le même chemin, la même ronde. Je revenais souvent sur mes pas, croyant à certains moments voir une forme animale bouger à travers les feuillages. J’avais comme l’impression que mes cibles avaient été alertées de ma présence en ces lieux, comme si elles savaient que j’étais là et qu’elles se cachaient de moi. Non, je ne devais pas avoir de pensée aussi négative. Je marchais continuellement, je faisais comme un périmètre. Puis, à un moment, mon corps se figea instantanément : mes oreilles avaient entendu un bruit assez proche. Je regardais autour de moi sans rien voir de suspect au premier abord. Ensuite, je vis comme une minuscule forme assez floue errer près d’un arbre. Je distinguais petit à petit une longue queue se dessiner. Je m’approchais lentement et très discrètement d’elle, ne voulant pas faire de faux pas afin de la faire fuir. Je préparais mes crocs et mes griffes, puis je bondis d’un seul coup sur ce qui semblait être une belette. Elle ne s’attendit pas du tout à cette attaque et je réussis à lui asséner quelques coups de griffes pour au moins l’immobiliser. Je ressortis, joyeux, de ma chasse, avec le petit animal pendant entre les dents que j’allais apporter au garde-manger de Rakuen, afin de nourrir la louve blanche. La belette semblait, même avec ses blessures, avoir abandonné tout espoir de survie. Elle essayait parfois de se libérer en gesticulant, mais je pénétrais plus profondément mes crocs à travers sa peau pour l’en empêcher.


Proie ajouté par Henael : 1 belette
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyMer 5 Déc - 12:57
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Gloria

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 7 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirRamure Spirituelle
PuissancePuissancePlume - Charbon
Gloria
Delta - Hikari
Messages : 36
Feux Follets : 45
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyJeu 6 Déc - 11:45
Il observa le retrait de la silhouette avec fascination, un tas de question se bousculant dans sa tête avec l'envie, le désir profond de toutes les poser et de recevoir des réponses de la part de la Déité de leur monde. Mais visiblement rien ne lui serait apporté, en tout cas pas en cet instant précis. Gloria cligna des yeux et fit sympathiquement demi tour, se mettant à la recherche d'une proie pour suivre la demande de Rakuen, ses grands yeux rose rougeoyant cherchant autour de lui avant de prendre un chemin au hasard à la recherche de l'odeur d'une proie.
Il vadrouilla ainsi un moment, tentant de se faire aussi discret qu'une souris. Il y avait bien une raison pour laquelle on l'avait retiré de son rang de chasseur après tout, mais ça ne l'empêcha pas d'essayer pour venir en aide à Rakuen comme elle l'avait demandé. L'idée de perdre son pouvoir était entrée par une oreille et ressortit par l'autre, seule la demande de la Déité restée à tourner en boucle dans sa tête. Ça, et ses multiples questions.
Elles lui échappèrent pourtant lorsqu'Il repéra une proie. Le doux tintement de ses sphères s'arrêta avec sa marche et sa présence devant immobile dans la forêt alors qu'Il portait son entière attention sur la fourrure brune et noire d'un lapin grignotant de l'herbe, relevant régulièrement la tête pour surveiller autour de lui. Gloria commença à se déplacer, le port de sa tête parfaitement immobile et les mouvements de son corps adaptés pour ne pas faire s'entrechoquer ses sphères.
De nouveau complètement immobile, Il arqua subtilement son corps, les muscles tendus, avant de s'élancer en avant, faisant détaler le lapin qui n'eut cependant pas la chance de lui échapper et finit entre ses crocs. Bien, c'était ça de fait déjà.
Proie ajouté par Henael : 1 lapin
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyJeu 6 Déc - 11:45
Le membre 'Gloria' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyJeu 6 Déc - 17:19
Séraphiel
Un jour je pourrais me venger

 
 
Je regarde les traces de pattes sur le sol que le lapin vient de laisser derrière lui. J'aurais du l'attraper. J'aurai du le faire tout comme il y a plusieurs mois. Comme quand je laissais les proies fuir pour ne pas les tuer. Sauf que j'en payais le prix avec mon père. Il me battait pour ne pas avoir chassé les proies qu'il m'avait demandé. Si je ne chassais pas, je prenais le rôle de la proie. Il me montrait ce que j'aurai du lui faire, même si la douleur devait être insoutenable.

Je laisse des larmes de rage couler le long de mes joues. Je ne veux plus avoir affaire à ça avec lui. Je ne veux plus le croiser tout en sachant qu'il m'a fait ce mal. Tout ce dont je souhaite, c'est une vie loin de lui, là où je serais enfin en paix. Je continue à marcher vers une proie qui m'est pour le moment inconnue. Elle finira bien par apparaitre
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyJeu 6 Déc - 17:19
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  Vc3160/100Le linceul de l'Hiver - Event  Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  EmptyJeu 6 Déc - 19:23

       
       
Le Linceul de l'Hiver - Event
       


       
Je me traînais. J’errais éternellement dans la Forêt du Crépuscule, sans cesse à la recherche de mon gibier. Je voulais avoir le sentiment du devoir accompli, et pour cela, je me devais de chasser un animal pour la louve blanche Rakuen. Je traînais ma queue derrière moi, comme si elle rampait sur le sol, signe même de ma déception. J’avais l’impression de rester ici depuis des heures, voir des jours ou des années. Le temps était comme infini. Comme si il s’étirait ou se rallongeait. Mais je me devais de trouver quelque chose. C’était important, c’était urgent. Malheureusement pour moi, aucun animal ne semblait se montrer. D’habitude, j’entendais même quelques bruits de branches cassée, de buissons, de feuilles…mais là, absolument rien. Je m’arrêtais à intervalles réguliers pour écouter le silence, à l’affût de la moindre proie tangible. Le seul son que je parvenais à entendre était celui des oiseaux, perchés haut dans ses arbres, dans leur nid. J’imagine qu’une toute petite ration de survie qu’est celle d’un oiseau pourrait même satisfaire à Rakuen. Aucun cerf ne se montrait. Aucun lapin ne sortait de sa tanière. J’avais comme l’impression de me retrouver au beau milieu d’un désert, ou plutôt d’une oasis : aucun animal à proximité, le silence maître des lieux. Ma seule ressource était l’eau, qui m’était vitale. Je jetais des coups d’œil ici et là. J’allais fouiller dans les buissons et aux côtés des arbres (j’y suis tout le temps vous me direz), j’essayais parfois de creuser un minimum afin de trouver ne serait-ce qu’un minuscule lapin. Mais, même là, aucun met ne se présentait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Event - L'appel de Rakuen
» Event - La Forêt des Mânes
» Event - Par delà les Cieux
» Que s'ouvrent les Enfers - Event C2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Ouest :: Forêt du Crépuscule-
Sauter vers: