lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Le linceul de l'Hiver - Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Mercenaire - Vagabond
Tsadkiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 5 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirVoyageur de l'Infini
PuissancePuissancePlume - Argent
Tsadkiel
Mercenaire - Vagabond
Messages : 43
Feux Follets : 22
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 20:15
Tu es l'ombre d'un souvenir
Je suis ton souvenir
Un puissant grondement t'échappe lorsque cette louve apparait. Tu n'as de comptes à rendre à personne, et jamais tu ne le feras. Tu n'es pas un loup qui est du genre à obéir aux autres, c'est contre ta nature. Tu te contentes de grogner et d'éviter. Ainsi va la vie, surtout depuis qu'elle n'est plus là.

Tu grondes encore en avançant tout de même. Tu ne sais pas pourquoi tu le fais. C'est comme si une force te poussait pour te rendre dans le lieu de chasse. Parce que oui, la louve veut que tu chasses pour son derrière. Comme si elle e pouvait pas le faire elle même. Tu grondes plus fort en continuant tout de même d'avancer. Si seulement les loups ne pouvaient compter que sur leur face, la vie serait plus facile. Tu claques des dents dans le vide en imaginant la louve. Un jour, tu te vengeras.
lightning power 018


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 20:15
Le membre 'Tsadkiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc3160/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 23:23

       
       
Le Linceul de l'Hiver - Event
       


       
J’errais tranquillement et continuellement dans les bois de la Forêt du Crépuscule. Les arbres étaient toujours aussi feuillus et épais, ne laissant qu’entre-apercevoir certains nids d’oiseaux ou de petits bouts d’ailes de hiboux ou de chouettes. Malheureusement pour moi, ces volatiles n’étaient pas à ma portée, et inutile de pouvoir grimper aux arbres pour les attraper ; ils s’enfuiraient rapidement de toute manière. J’essayais vainement de dénicher ici et là ne serait-ce qu’une belette, un lapin, un renard ou un cerf. Je creusais à certains endroits dans l’espoir de tomber sur une dite tanière de lapin, mais le résultat fut inutile. Je parcourais les buissons avec attention, vérifiais précautionneusement les clairières illuminées un minimum par le Soleil afin d’avoir une meilleure vision. J’allais dans les moindres recoins de la Forêt mais je ne trouvais jamais rien. C’était évident : aucune proie ne voulait se montrer aujourd’hui, pour servir de garde-manger à Rakuen. Je me rabattis donc et partis des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 23:23
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 15:03

«Linceul de l'hiver»
Event

Une fois de plus, j’étais partie à la recherche d’un gibier, ou même de plusieurs, du moment que la louve soit nourrie comme il le fallait. Je marchais document, jusqu’à sentir l’odeur d’un lièvre fuyant devant ma venue. Je n’eu pas le temps de faire quoi que ce soit, la bête était déjà loin, je ne voulais pas gaspiller mon énergie dans une chasse inutile, autant attraper quelque chose sans trop d’effort, ou plutôt, sans me fatiguer autant. Au loin, j’avais aperçu, une belle chevrette, elle avait une douce odeur légèrement sucrée, quelque chose qui n’arrivait pas souvent. Bandant mes muscles, j’avançais prudemment, pour ne pas la faire fuir. Elle était bien trop précieuse pour la laisser s’enfuir. En un demi second, mon corps s’élança sur la chevrette, mordant fortement sa cuisse pour la faire tomber au sol, avant de lui briser la nuque pour la tuer immédiatement. Contrairement à ce que pensait mon frère, je n’étais pas complètement un monstre, je pouvais tuer sans faire souffrir. Transportant la proie jusqu’à la femelle blanche, je sentis l’odeur d’une moufette. La bestiole m’avait vu depuis un moment, avec l’odeur du sang sous la truffe, je ne l’avais pas remarqué jusqu’à maintenant.

Etant à l’arrêt, les oreilles droite, la créature a vite fait demi-tour pour fuir. J’avais déposé la proie pour courir après la moufette, mais durant un instant, elle s’arrêta pour lever la queue, à ce moment-là, c’est moi qui fis demi tours pour pas me faire asperger par la puanteur du mammifère. Je repris ma proie sans rien chasser d’autre.
© Codage par Zagan.


+1 chevrette : Henael
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 15:03
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 S8p0 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Dxw2 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 S8p0 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc3160/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 23:21

       
       
Le Linceul de l'Hiver - Event
       


       
Je scrutais avec attention la moindre forme se dessinant dans mon champ de vision. J’étais là, allongé sur le sol, attendant qu’une de ces bêtes pointe le bout de son museau. J’étais là, mes oreilles dressées, guettant le moindre bruit avec attention. Soudainement, je vis un animal d’un pelage roux marcher lentement en plein milieu de la clairière. Nul doute qu’il s’agissait d’un renard. J’attendais le bon moment pour l’attraper, mais je dois reconnaître qu’il s’agit d’une proie assez dure à immobiliser. J’attendais le bon moment pour bondir sur ma cible et la prendre par surprise. Le temps était si long, dans ce genre de moments. Chaque seconde paraissait être une heure, selon moi. Cinq, quatre, trois, deux, un et….je sautais de ma cachette tel un guépard et j’allais attraper le renard et le mordre à ses points faibles de son corps pour l’empêcher de s’enfuir. Malheureusement, j’allais car il me vit alors que je n’étais même pas arrivé près de lui et courut à toute allure dans la direction opposée. J’étais plutôt déçu de mon échéance. Mais, un guerrier se doit d’apprendre de ses erreurs. C’était ce que me disait mon père, du moins ce qu’il ne cessait de me répéter. Je repartis de la Forêt du Crépuscule, assez abattu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 23:21
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Caym

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 9 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirPourriture Macabre
PuissancePuissanceAile - Acier
Caym
Mercenaire - Vagabond
Messages : 75
Feux Follets : 23
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 19:55
Caym & QUELQU'UN
"Faite qu'elle cesse"


Une proie. Je dois chasser. Je dois la nourrir. Je dois la sauver. Moi. Sauver un loup. Un loup. Un des miens. Moi/ Le zombie. Le cannibale. Je dois le faire. Une demande. Des sacrifices. Pour elle. Pas pour moi. Pour elle. Pour une autre. Que je ne connais pas. Une autre. Une étrangère. Chasser pour elle. Un esclave. Une demande. Un serviteur. Une obligation. Je serais son esclave. Je serais sa patte. Je serais son sauveur. Elle vivra. Je le promets. Je le veux. Je le souhaite. Je lui demande. Elle n'a pas peur. Alors elle vivra. Elle vient. Alors je viendrai. On me le demande de le faire. Je le fais. Sans attendre. Un devoir. Un devoir que je me dois de faire. Je le jure. Je le promets.

Une odeur. Une proie. Une mission qui s'achève. Une course. Pour elle. Un lapin. Un lapin qui meurt pour rejoindre les cieux. Du sang. Du sang sur mes babines. C'est fini. C'est terminé.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Un lapin a été ajouté
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 19:55
Le membre 'Caym' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Dxw2 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 20:09
Tsoka
Exploser peut être magnifique quand on le souhaite



Pourquoi est-ce qu'un loup me demanderait mon aide ? Je n'ai jamais entendu parlé d'un loup qui demandait ça. Je trouve ça, assez... Inédit, je peux le dire. je ne sais pas vraiment ce que je dois en penser et faire. Je n'ai jamais eu a faire à cette situation. C'était tellement plus simple lorsque j'étais avec mon frère. Je n'avais pas à me casser la tête avec une quelconque énigme comme celle là. Blue Moon était si gentil avec moi, je me demande vraiment ce qu'il devient maintenant. Je ne connais plus rien de lui, je ne sais même pas si je le reconnaitrai à ce moment là. Enfin, si je le croise d'un jour. Peut être que je l'ai déjà fait, mais que je ne le sais pas. On peut s'attendre à tout dans ce monde après tout. On n'est à l'abri de rien.

Je sens l'odeur d'un animal que je n'arrive pas à identifier. Je me dirige dans sa direction pour tomber sur un petit lama qui m'observe de ses deux grands yeux verts. Un lama ? Il vient d'où celui-là ? Je ricane, mais celui ci fuit en entendant ce bruit saccadé.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 20:09
Le membre 'Tsoka' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 S8p0 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Abaddon

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirTyrannie de l'Adepte
PuissancePuissanceAile - Acier
Abaddon
Mercenaire - Vagabond
Messages : 61
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 21:56
Abaddon & Azazel
Je ne peux qu'être impitoyable



- Nous avons une quête

- Je ne suis pas un sourd Azazel

Le silence me répond, chose inattendue de sa part. Elle préfère, disons-le, l'ouvrir plutôt que se taire. Mais je ne vais rien dire d'autre contre elle. Je me contente de marcher en direction de la forêt pour aller chasser, comme on nous l'a demandé. Bien, il y a une biche à 100 mètres sur ta droite. Azazel ? Je peux savoir comment tu sais ça ? J'invente, utilise un peu de ton imagination ça ne te ferait pas de mal. Très drole. Je ne sais pas pourquoi elle ne parle plus, mais disons que cela me fera de belles vacances. Je peux en être heureux, elle peut être gonflante quand elle s'y met. Je ne pourrais dire pour quelle raison, mais c'est ainsi. Peut être qu'avec le temps ça ira mieux, on ne sait jamais./ On peut toujours rêver ce n'est pas un problème.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 21:56
Le membre 'Abaddon' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc3160/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 23:19

       
       
Le Linceul de l'Hiver - Event
       


       
J’errais sans cesse dans la Forêt du Crépuscule. Toujours avide de remplir le garde-manger de la louve blanche Rakuen, je guettais sans cesse les environs pour observer le moindre mouvement suspect qui trahirait sa présence. Aux premiers abords, je ne vis rien, ce qui me semblait bizarre. J’allais de buissons en buissons, de clairières en clairières (même s’il y en avait peu), mais je ne trouvais jamais aucun animal. J’essayais d’aller dans des endroits que je n’avais jamais visités, mais même là, je ne trouvais aucun signe d’existence, aucun signe de vie animale. Même les hiboux et chouettes ne semblaient être là, tout comme les belettes, renards et lapins. Ce n’était pas du tout mon jour, pensais-je. Déçu, je continuais tout de même mes recherches dans l’espoir de croiser un quelconque gibier, mais le résultat fut vain. Nulle vie autre que la mienne ne semblait pointer le bout de son nez. Désespéré, je partis donc des bois du Crépuscule, la tête comme abattue.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 23:19
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Xilven

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc3190/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (90/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirAppel des Limbes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Xilven
Vagabond
Messages : 131
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 18:21

«Avènement du cauchemar»
Event

C’était ta première chasse seule, tu étais encore jeune, mais tu savais ce que tu voulais. Tu devais le faire, même si ta famille voulait atteindre l’olympe, tu aller sauver la louve blanche avait demandé de l’aide.

Marchant doucement à travers les arbres, tu écoutes chaque son provenant du monde extérieur. Rare fois ou tua allais aussi loin toute seule. Tu sentis l’odeur d’un blaireau, c’était suffisamment fort pour que repère sa cachette. Il n’était pas très loin, et tu allais l’abattre sans qu’il n’ait le temps de te voir arriver. Te cachant comme ton oncle te l’avais enseigné, tu observais l’animal qui reniflais le sol. Entre les ombres, tu devins sa moitié, et d’un coup tu sauta sur l’animal avant qu’il ne prenne la fuite. Brisant le cou de l’animal, tu le rapportas à la blanche sans faire de bruit, sans te montrer car la lumière était ton ennemi juré.
© Codage par Zagan.


+1 blaireau ajouté
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 18:21
Le membre 'Xilven' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc3160/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 23:24

       
       
Le Linceul de l'Hiver - Event
       


       
J’entrais, comme me le demandait Rakuen, dans la Forêt du Crépuscule. Elle était sombre, lugubre, inquiétante. J’espérais qu’il existait ne serait-ce qu’une ou deux clairières. J’arpentais les buissons et les petits chemins. Je voulais trouver un animal, un gibier, une cible pour son garde-manger. J’étais prêt à bondir sur n’importe quelle forme de vie puis à l’immobiliser afin qu’elle ne puisse s’enfuir, mais j’étais loin du compte ; je n’avais rencontré aucun animal en ces lieux. Je continuais mon chemin, lentement mais sûrement. Parfois, je me figeais sur place pour entendre le silence, mais aucun son ne parvenait à mes oreilles. J’avais une mauvaise impression : comme si la forêt s’était tût à mon arrivée, comme si elle avait remarqué ma présence et qu’elle faisait signe aux animaux, des plus petits aux plus gros, de se cacher ou de se mettre à l’abri de ce que je représentais pour eux : une menace. J’avançais encore, puis j’arrivais à une clairière. Là, j’aperçus enfin plusieurs petits rayons du Soleil qui traversaient l’épais feuillage et dense des arbres qui étaient imposants ou semblaient régner comme maîtres, ici. Malgré l’amélioration de mon champ de vision grâce à la lumière, aucun animal ne semblait se présenter à moi. Aucune bête, rien.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 23:24
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptySam 15 Déc - 22:35
Erkayin & Aven
Nous sommes de la même famille



Je reviens quelques temps après, je ne sais même pas pourquoi je ne suis pas restée plus longtemps, mais bon, je ne suis pas obligée de tout apporté tout de suite de toute façon. Et j'ai apporté les trois proies que j'ai trouvé, comme des sortes d'offrandes dans la forêt. Une vision assez étrange et inédite en réalité. Un jour, je serais enfin libre de toute chasse obligatoire, peut être que cette âme sera un jour rassasiée, qui sait ? Je continue de marcher lentement en direction de la forêt pour trouver à nouveau des proies. J'en ai trouvé la dernière fois, il devrait il y en avoir aujourd'hui également. De toute faon, j'y resterai tant que je n'en trouverai pas.

J'entends un couinement à quelques pas de mon corps clair, la preuve qu'une proie n'est pas très loin. Je me mets en position de chasse pour suivre ce couinement, et arrive à la rencontre d'une souris un peu plus grosse que les autres. Peut être un mulot en fait. Je m'approche encore de lui, et arrive à la voir se mettre dans un trou, me laissant penaude toute seule.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptySam 15 Déc - 22:35
Le membre 'Erkayin' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 S8p0 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 53d8 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
Sitaël

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangZeta
PouvoirPouvoirFatalité du Temps
PuissancePuissanceAile - Granite
Sitaël
Zeta - Hikari
Messages : 85
Feux Follets : 48
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptySam 15 Déc - 22:41
Sitaël
T'aimes les papillons toi ?



Je finirai bien par trouver des proies dans le coin non ? Je continue ma marche tout en pensant à mon frère qui ne peut même pas voir la moindre proie, la chasser ? Encore moins. Il est végétarien, et on ne sait pas du tout comment il fait avec les petits de la meute. Eux aussi doivent être tranquilles, ils sont encore bien trop jeunes pour chasser quoi que ce soit. Je suis la plus jeune de tous à chasser pour cette âme étrange je crois. En tout cas de ma meute. Je n'ai pas croisé de petits en plus, je me sens un peu seule. Peut être que je finirai par voir la louve blanche, ou alors un loup aussi gentil qu'elle. EN tout cas, le brame d'un cerf se fait entendre dans la forêt. Le même brame que celui que j'avais entendu avec la louve blanche. Je m'approche de ce bruit, même si je sais que je suis incapable de chasser un être de cette taille, et de toute façon, je ne les chasserai jamais, je n'en ai pas la moindre envie. Je me contente de les regarder silencieusement, alors qu'ils mangent de l'herbe.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptySam 15 Déc - 22:41
Le membre 'Sitaël' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 S8p0 Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Vc31100/100Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 EmptySam 15 Déc - 23:26
Séraphiel
Un jour je pourrais me venger

 
 
Je sens l'odeur d'une proie sur ma droite. je me mets à la suivre, lentement, sans faire de bruit enfin j'essaye, comme je l'avais appris avec mon père et la louve. Je me plaque vers le sol sans pour autant le toucher et avance ainsi vers ce qui pourrait être ma proie du jour. Je commence à la voir derrière les buissons, et je lui sourie. Peut être que je l'attraperai, c'est un petit hamster qui semble avoir des graines dans les joues. Il doit surement faire son stock, et je dois le déranger pendant son travail laborieux. Dans un petit ricanement que l'on pourrait interpréter comme un pardon, je lui bondi dessus, mas ce dernier se fait plus rapide et m'echappe. Je grommelle avant de partir dans la quête d'une nouvelle proie qui se fait rapidement trouver. Sauf que celle ci part tout aussi vite que la première, me laissant penaud, sans aucune proie pour l'âme.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le linceul de l'Hiver - Event Le linceul de l'Hiver - Event  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Event - L'appel de Rakuen
» Event - La Forêt des Mânes
» Event - Par delà les Cieux
» Que s'ouvrent les Enfers - Event C2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Ouest :: Forêt du Crépuscule-
Sauter vers: