lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La mort t'attend [Chasse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
Laliona

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La mort t'attend [Chasse] Vc31100/100La mort t'attend [Chasse] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirSoleil du Fauve
PuissancePuissanceAile - Granite
Laliona
Vagabond
Messages : 70
Feux Follets : 58
MessageSujet: La mort t'attend [Chasse] La mort t'attend [Chasse] EmptyDim 11 Nov - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«La mort t'attend»
Intro

Il était minuit et aucun bruit ne venait jusqu’à mes oreilles. Tout était calme, mais pour plus très longtemps. J’avais besoin de ressentir l’adrénaline circuler dans mon corps et pour cela rien de mieux qu’une partie de chasse. Sentir le sang était une chose vitale pour moi, certes je pouvais vivre sans, mais il n’y avait rien de plus exquis que d’entendre un cœur qui bat jusqu’à ce qu’il devienne silencieux. C’était un son étrange, mystérieux presque mais qui pouvait tout changer dans une vie et ce son devait m’appartenir.

Marchant à travers les hautes herbes, je me laisse submerger par cette émotion qui allait bientôt renaître en moi, j’avais cette impression que le monde aller être à ma merci, et que le jour ne se réveillerais plus. Moi qui étais être de lumière, je préférais l’obscurité, même si mon pouvoir était moins puissant sous les rayons qui offrait à ma sœur un immense potentiel. Les heures défilaient et le temps du carnage venait de sonner.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Laliona

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La mort t'attend [Chasse] Vc31100/100La mort t'attend [Chasse] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirSoleil du Fauve
PuissancePuissanceAile - Granite
Laliona
Vagabond
Messages : 70
Feux Follets : 58
MessageSujet: Re: La mort t'attend [Chasse] La mort t'attend [Chasse] EmptyDim 11 Nov - 9:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«La mort t'attend»
chasse 1

Foulant la terre, j’étais attentif au moindre bruit qui parviendrait à mes oreilles. Je devais faire attention, car les animaux nocturnes était plus difficile à attraper que ce du jour. Mais cela restait tout de même amusant. C’était un entraînement idéal pour les canidés aimant la violence.

Toutes mes pensées s’arrêtèrent quand j’entendis du bruit. Les oreilles aux aguets, j’avançais doucement vers la source du son. Humant l’air, c’était l’odeur d’un blaireau. J’approchais doucement, ne voulant pas le faire fuir, seulement, c’était des créatures extrêmes sensible au bruit de pas, et il tourna la tête à une vitesse fulgurante. Malheureusement pour lui, il ne me connaissait pas et la mort lui tendait déjà les pattes. Au moment où le mammifère tenta de s’enfuir, mon corps bondissait sur le sien. Sentant son poil dur comme de la pierre, mes crocs se plantèrent dans son coup pour lui trancher la carotide. Sa respiration était pus rapide durant quelques secondes, puis les yeux virent au blanc pour laisser sur son visage un sentiment atroce. Son cœur venait de cessais de battre, et son sang ruisselait comme une cascade sur la terre pour qu’elle se nourrisse de son sacrifice.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La mort t'attend [Chasse] Vc31100/100La mort t'attend [Chasse] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: La mort t'attend [Chasse] La mort t'attend [Chasse] EmptyDim 11 Nov - 9:28
Le membre 'Laliona' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Laliona

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La mort t'attend [Chasse] Vc31100/100La mort t'attend [Chasse] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirSoleil du Fauve
PuissancePuissanceAile - Granite
Laliona
Vagabond
Messages : 70
Feux Follets : 58
MessageSujet: Re: La mort t'attend [Chasse] La mort t'attend [Chasse] EmptyLun 12 Nov - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«La mort t'attend»
chasse 2

Aujourd'hui, le soleil était haut dans le ciel et rien ne pouvait échapper à ma vision. J'observais les alentour jusqu'à sentir l'odeur d'un délicieux sanglier qui allait bien faire la rencontrer de mon estomac qui ne pouvait s'empêcher de crier famine. J'avais une de ces faim, comme on le disait souvent, une faim de loup. Mon esprit de combattant ce mit en fonctionnement et je n'attendis pas longtemps avant de me mettre en chasse de la bête qui allait bientôt se retrouver à terre. J’évitais chaque obstacle, mais rien n'était suffisant pour que je la rattrape. Soudain, sans que je ne m'y attende, elle se retourna pour me chasser, je sentais une forte odeur, des petits, la mère étaient en train de nourrir ses petits et bien évidement, elle ne voulait pas que je les tue eux aussi. A mon tour je fit demi-tour pour ne pas mourir sous les défenses de la femelle, je pris un sentir sur une montagne pour m'abriter de la fureur de la bête jusqu'à ce qu'elle veuille bien partir. Je descendit le flanc de la montagne après avoir dévié ma route pour être sur de na pas aller à sa rencontre.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La mort t'attend [Chasse] Vc31100/100La mort t'attend [Chasse] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: La mort t'attend [Chasse] La mort t'attend [Chasse] EmptyLun 12 Nov - 9:33
Le membre 'Laliona' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La mort t'attend [Chasse] La mort t'attend [Chasse] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Est-
Sauter vers: