lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Originals ou la main de la Nature | Complete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
Originals

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Originals ou la main de la Nature | Complete Vc31100/100Originals ou la main de la Nature | Complete Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge6 ans et 7 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirÂme de la Faune
PuissancePuissancePlume - Bronze
Originals
Vagabond
Messages : 17
Feux Follets : 21
MessageSujet: Originals ou la main de la Nature | Complete Originals ou la main de la Nature | Complete EmptyJeu 15 Nov - 1:22
Originals
« Délicatement la nature s'éveille au regard du loup. »

Âge : 6 ans
Sexe : Mâle
Meute : Vagabond
Rang : /
Pouvoir (Âme de la Faune) : Délicatement la nature s'éveille au regard du loup. Il n'est que le pion de la Nature, il n'est que son esclave. Il ne peut rien se permettre, pas même l'amour, pas même l'attachement, sinon Elle lui enlève tout. Il est le gardien de leurs nuits, le protecteur de leurs petits, l'accomplissement ultime. Il les accompagne quoiqu'il advienne, que ce soit au Paradis ou durant leurs premiers pas. Il se doit de les aimer, autant qu'ils l'ignorent. Il est silencieux, mais il est important. Tout comme son nom.
Paliers: (CF: Ici)
Plume: A quelques mètres, il sent l'odeur du sang, l'odeur de la mort, mais aussi de la naissance. Il vient délicatement vers eux. Et il voit les petits animaux, surtout une mère mulot mettant bas. Alors, il s'assoit près d'elle, ne bougeant pas. Elle a peur mais elle comprend. Il n'est pas Loup, il est la Nature. Les petits naissent, il les lèche et disparaît rapidement. La Nature vient de bénir cette naissance, au travers de son pion.
( Le loup peut sentir à quelques mètres une naissance qui se prépare et se doit de lécher les petits ou de rester près de la mère, pour que la naissance soit bénite par la nature. La mort se fait de la même manière, il doit rejoindre l'animal mourant à quelques mètres de lui et l'accompagner jusqu'au bout sinon la Nature se venge et le blesse volontairement. Mais tout cela à quelques centaines de mètres de lui. )
Aile: Un bruit se fait brusquement entendre au dessus de sa tête. Il la lève et soudain son coeur se serra. Il devrait de nouveau accomplir sa mission. Quand pourra-t-il enfin se reposer ? Quand la Nature le laissera-t-elle tranquille ? Rapidement, il courut et distingua un pygargue à quelques centaines de mètres de lui. Il avait l'aile brisée ainsi que sa colonne vertébrale. Il souffrait, mais il ne pouvait y faire grand chose. Alors, il s'assit près de lui et le fixa en murmurant une litanie de phrase incohérente, comme en transe. Il attendait. Bientôt, l'oiseau s'éteint sous ses yeux. Le loup gris hocha la tête et disparut dans les buissons, comme si de rien était.
( Dans ce palier, le loup sentira la mort et la naissance des petits animaux - souris, lapins etc - à quelques centaines de mètres de lui. Mais ces animaux seront aussi accompagnés d'oiseaux. Comme l'autre palier, il se doit de lécher les petits et accompagner les oiseaux/petits animaux jusqu'à leur mort sans les toucher. Ainsi le quota sera réalisé. Cependant, il ne doit interféré avec la mort ou la naissance, au risque que la nature s'en prenne à lui physiquement. )
Phoenix: Une bouffée de chaleur lui prit brutalement le coeur. Non, pas encore s'il vous plaît. Un soupir passa ses lèvres tandis qu'il se relevait délicatement de son promontoire. L'odeur fut plus forte et il la suivit. Rapidement, il se retrouva au bord d'un lac et il distingua un buisson bougeant. Alors, il marcha calmement vers ce dernier. Une grenouille était assise et elle pondait. Alors, le loup la fixa de ses yeux gris pâle. Elle le fixa, ils ne bougèrent pas tous les deux. La grenouille sauta ensuite dans l'eau, laissant ses oeufs à sa vue. Il hocha la tête et disparut derrière un buisson.
( Dans ce palier, le loup sentira la mort et la naissance des petits animaux - souris, lapins etc - à quelques centaines de mètres de lui. Mais ces animaux seront aussi accompagnés d'oiseaux et d'animaux aquatiques comme les batraciens ou les reptiles. Comme l'autre palier, il se doit de lécher les petits ou accompagner la mère jusqu'au bout ainsi qu'accompagner les oiseaux/petits animaux/batraciens jusqu'à leur mort sans les toucher. Ainsi le quota sera réalisé. Cependant, il ne doit interféré avec la mort ou la naissance, au risque que la nature s'en prenne à lui physiquement. )
Griffon: Un grognement se fit entendre et il ouvrit brusquement les yeux. Sa mission se devait d'être accomplie. Alors, il se releva rapidement et courut jusqu'à une ravine. Là, il distingua un lynx s'attaquant à un chamois. Le chamois souffrait mais il n'était pas mort. Alors sans hésiter une seule seconde, il monta sur un pan de ravine, plus au dessus que le lynx. Il s'assit et attendit. Le lynx le voyait, mais tant qu'il ne le dérangeait pas il ne ferait rien. Le loup ne bougea pas, une larme brillant dans ses yeux. Il détestait ce moment. Puis quelque chose l'interpella, le ventre du lynx était rond. C'était une femelle pleine. Alors il la suivrait de près. Un dernier soupir se fit entendre et il vit le chamois succomber sous les crocs du prédateur. Le gris hocha la tête et fixa la lynx, lui faisant comprendre du regard qu'ils se reverraient prochainement.
( Dans ce palier, le loup sentira la mort et la naissance des petits animaux - souris, lapins etc - à quelques centaines de mètres de lui. Mais ces animaux seront aussi accompagnés d'oiseaux et d'animaux aquatiques comme les batraciens ou les reptiles, ainsi que de plus gros animaux comme les cervidés et des prédateurs comme les lynx, ou autre. Comme l'autre palier, il se doit de lécher les petits ou accompagner la mère jusqu'au bout ainsi qu'accompagner les oiseaux/petits animaux/batraciens/gros animaux - prédateurs jusqu'à leur mort sans les toucher. Ainsi le quota sera réalisé. Cependant, il ne doit interféré avec la mort ou la naissance, au risque que la nature s'en prenne à lui physiquement. )
Dragon: Un hurlement à la lune se fit entendre. Un loup de meute. Le gris fixa la lune. C'était le moment des naissances, alors il prit la marche doucement. Cette nuit ne sentait pas la mort, bien au contraire, alors il pouvait prendre son temps. Après plusieurs minutes de marche, il se retrouva près d'une tanière. Un mâle grogna mais il baissa la tête en signe de soumission et s'assit. Le mâle le regarda mais ne dit rien, comprenant que ce loup n'était pas lui-même. Des gémissements et huit petits louveteaux virent le jour. Le loup hocha la tête, déposa une lèche rapidement sur les petits. Au moment où le mâle voulut le mordre de cet affront, le Pion s'en alla en courant. Sa mission était accomplie.
(Dans ce palier, Originals peut sentir à une centaine de mètres de lui la mort et la naissance de chaque animal vivant sur cette planète, dont les loups. Bien évidemment, comme tous les autres paliers, il ne peut interférer dans la naisson ou la mort des animaux, sinon la Nature s'en prendra à lui en le blessant.)

NDLS : Le loup ne peut avoir de progéniture car elle perturberait le quota. Donc pour les sauver ou les protéger, il doit fuir sinon la Nature lui prendra ses petits ainsi que la mère de ces derniers.
Caractère

Délicatement, ses pupilles grises pâles s’ouvrirent sur le monde. Il avait encore mal dormi cette nuit-là. La Nature n’avait eu de cesse de lui parler, de lui ordonner des mots qu’il refusait d’entendre, mais surtout elle ne cessait de lui hurler le nom de cette louve. Le loup au pelage gris d’argent et de neige se releva alors, secouant sa grosse tête de mâle et remua une de ses oreilles légèrement arrondies. Il en avait marre de l’entendre, marre de devoir la supporter depuis sa naissance. Pourquoi l’avait-elle choisi ? Pourquoi l’avait-elle envahi sans même demander la permission ? Sa queue blanche et grise remua dans l’air, de colère et il prit le pas. Il fallait qu’il s’en aille de là, qu’il réfléchisse, mais surtout qu’il ne l’entende plus. Sa grande silhouette sortit de la grotte, tandis que son corps fin se faufila dans une brèche. Qu’il ne l’entende plus. Un regard vers le ciel et il hocha la tête. Une odeur de placenta, encore une fois. Encore une fois il faudrait qu’il assiste à une naissance, il en avait marre. Vraiment. Avec un soupir, il marcha alors vers l’odeur, sachant parfaitement ce qu’il avait à faire.

Physique

Au tout début de sa création, ce loup gris était un loup lambda. Il avait un caractère parfaitement neutre, comme si il n’existait pas. La gentillesse était en lui, malheureusement il ne put en faire profiter toute sa famille. La bonté aussi, malheureusement la Nature le lui a enlevé au moment même où sa mère crachait ses entrailles devant lui. Elle l’avait brisé la Nature. Elle l’avait anéanti comme elle pouvait le faire avec tout ce qu’elle créait. Mais surtout, elle l’avait façonné à son image, comme un marionnettiste pouvait le faire avec ses pantins. Il faisait ce qu’elle voulait sans broncher. Il n’avait même plus de sentiments en fait, ou tout du moins il tentait de les cacher en fuyant le contact. L’empathie ? Il est obligé d’en avoir pour les êtres qu’il accompagne ou bénit. En fait, il n’est rien d’autre qu’une machine. Un hôte sans âme qui ne cesse de suivre les paroles d’une diseuse d’aventure. Il n’est même pas sûr que tout cela soit réel, il se pose parfois la question s’il est fou ou bien damné. En fait, il n’est qu’une ombre. Une ombre qui tente de fuir quiconque l’approchera. Non pas car il a peur du contact, mais tout simplement car il a peur des représailles de la Nature s’il s’attache.


Histoire

Un regard en arrière et le loup disparu en courant dans la forêt. Comment avait-il pu connaître une telle erreur ? Comment avait-il pu oser blasphémer sa mission ainsi ? Comment avait-il pu se laisser ainsi aller ? Il savait pourtant ce qu’il risquait, il savait pourtant ce qui arriverait. Et pourtant il avait laissé cette louve venir s’immiscer dans son esprit ainsi que son coeur. Il l’avait laissé dompter ses pensées sans réellement comprendre comment elle avait fait. Ils n’avaient pourtant fait que parler. Pendant plusieurs jours. Et pendant ces journées, elle lui avait conté des histoires qu’il n’avait jamais entendu, elle lui avait parlé de son rang, mais aussi de sa vie actuelle. Une meute, elle vivait en meute depuis sa tendre enfance. Aussi tendre qu’elle-même. D’une douceur dont il n’aurait jamais cru une louve digne. Mais pourquoi la Nature l’avait-elle autorisé une telle conversation ? Pourquoi l’avait-elle autorisé à connaître une si belle personne ? Est-ce un test ? Voulait-elle savoir à quel point son pion était loyal envers elle ? Il n’avait pas le choix pourtant, elle devrait le savoir. Depuis sa naissance, il était lié à elle. Elle lui avait tout enlevé depuis sa naissance, que ce soient ses parents ou ses frères et sœurs. Il n’avait même pas comprit pourquoi.

Le loup gris se rappelait parfaitement sa naissance. Du moins ce que la Nature acceptait de lui envoyer dans l’esprit. Il revoyait sa mère couchée sur le sol, poussant, et ses frères et sœurs naissant. Lui, il était le premier de la portée. Il avait prit la bouffée d’air en premier. Délicatement, il s’était levé. Il avait aimé sa famille dés le premier jour. C’est sans doute pour cela que tout était arrivé. Ses frères et sœurs étaient vite tombé(e)s malades, en premiers. Ils avaient de la fièvre, les yeux collés et mal au ventre. Ils moururent les uns après les autres, devant lui, sans qu’il ne sache que faire. Il ne faisait que les observer, pleurant et hochant la tête à chaque mort, comme si c’était sa destinée. Puis ce fut au tour de sa mère … Elle tomba malade, elle aussi. Mais encore plus brutalement. Elle vomit du sang, elle ne peut plus manger et bientôt elle s’amaigrit. Elle ne peut plus s’occuper de lui. Mais heureusement pour lui, la Nature a laissé la chance à sa mère de pouvoir le sevrer. Elle mourut devant ses yeux, comme ses frères et sœurs. Il hocha la tête et en pleurant, disparut dans la montagne. Pourquoi tout cela lui arrive ? Pourquoi lui infligeait-on cela ? Lui, bébé, ne comprenait réellement pas. Il ne comprenait pas pourquoi on le faisait souffrir autant. Alors, comprenant que tout cela est de sa faute, il se cacha rapidement dans une grotte, pleurant et refusant de manger. Il voulait mourir. Il voulait les rejoindre. Rapidement, il s’endormit.

Les jours se suivirent et se ressemblaient. Il ne cessait de vivre seul, s’étant parfaitement caché pour qu’aucun loup ne le distingue. Il était beaucoup mieux seul. Une voix dans sa tête ne cessait de le suivre, où qu’il aille, lui faisant comprendre qu’il devait être présent auprès de chaque animal naissant ou mourant. Il ne comprenait pas pourquoi ni comment, mais à chaque fois qu’il refusait, des branches lui tombaient dessus ou bien des ronces lui griffaient les flancs au point qu’il en pleure. La Nature. C’était elle dans sa tête. Elle l’avait arraché à sa famille pour l’enchaîner à elle. Il n’avait plus le choix dorénavant. Alors, il acceptait son sort. De toute façon, il préférait obéir qu’on lui brise une patte ou pire encore. Il avait essayé de chasser une fois … Je ne vous explique même pas. Il avait tué le lapin, mais quelques minutes plus tard des douleurs atroces le prirent au niveau des entrailles, comme si on lui arrachait le coeur. Il hurlait, mais personne ne l’entendait. Alors, il comprit. Il s’éloigna du lapin en hochant la tête et les douleur cessèrent. La Nature refusait qu’il tue. Pour se nourrir, il devrait attendre qu’un animal meurt. Alors oui, il acceptait. Il n’avait pas le choix de toute façon. Elle le contrôle comme une vraie marionnette. Il devait accompagner les êtres de cette Terre en naissance ou mort, mais il ne devait pas les aider ou interférer, voilà ce qu’elle voulait lui faire comprendre. En douleur, certes. Mais quand on ne peut parler, on ne fait qu’ainsi.

Ce n’étaient plus des jours qui se suivaient mais des années dorénavant. De six mois, il était passé à quatre ans. Il s’était vu grandir. Il s’était vu manger des carcasses, car il n’avait pas le choix. Mais maintenant, la voix était bien plus douce. Elle lui faisait sentir des odeurs plus qu’elle ne parlait. Comme si elle lui offrait un sixième sens qu’il n’avait pas. Il sentait le sang, le placenta, la mort … Il sentait toutes sortes d’odeurs qui lui faisait comprendre tellement de choses. Il accompagnait tous les animaux, avec toujours cette même conviction et surtout cette douleur constante. A chaque mort, il avait l’impression qu’une partie de son âme s’envolait en même temps que celle du décédé. Tandis que durant une naissance, il avait l’impression de sentir la joie de la mère, comme si il était réellement à sa place. Et bizarrement, aucun animal n’avait peur de lui, qu’ils soient prédateurs ou proies. Peut-être le voyaient-ils autrement qu’en loup ? Il ne savait pas, puisque lui se voyait en tant que loup dans chaque flaque qu’il croisait. Quatre ans … Ce fut la première année où il croisa cette magnifique louve. Il ne citera jamais son nom, de peur qu’elle disparaisse de sa mémoire. Ils se sont croisés au détour d’un chemin. Et bien rapidement, un lien se créa, au détriment de la voix dans sa tête.

La voix ne cessait de disparaître au fil des deux ans qui s’écoulait et au fil des discutions qu’ils pouvaient avoir. Il ne comprenait pas pourquoi il ne sentait plus d’odeur, ni même n’entendait de voix. Peut-être que la Nature lui offrait-elle une chance d’être libre ? Alors, il la saisit sans même se poser de questions. Il laissa son coeur s’abandonner à la louve, il laissa le contact se faire. Elle lui parla d’une meute, elle lui parla de ces terres. Ryûtora qu’elle disait. Elle disait aussi appartenir au Kuragari. Elle le suppliait chaque soir de les rejoindre, mais il refusait. Non pas qu’il ne veuille rejoindre une telle famille, mais il aurait bien trop peur que la Nature se venge. Et un jour, il se passa quelque chose que la Nature n’accepta pas. Les deux loups s’unirent. La louve commença à grossir, ses yeux devinrent bientôt beaucoup plus tendres. Elle était enceinte. De lui. Alors, la Nature refusa cette union. Elle se mit à lui hurler une litanie de mots dont le sens ne lui venait pas. Elle se mit à le faire souffrir chaque nuit, à lui briser les os mentalement sans que rien ne soit réel, et à lui faire voir des images qu’il ne comprit que trop tard. Alors non, il ne resterait pas auprès de celle qu’il aimait. Il était hors de question qu’il offre ces petits à la potence. Il se releva rapidement, ne prononça aucun mot et disparut dans l’obscurité. Elle devait survivre, ils devaient survivre pour que son nom survive.

Un peu de vous

PUF : Winterflows
Âge : 26 ans
Autre : Merci Maman ♥️
Venez-vous de Raja'ah ? : Non

Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Originals ou la main de la Nature | Complete Vc31100/100Originals ou la main de la Nature | Complete Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Originals ou la main de la Nature | Complete Originals ou la main de la Nature | Complete EmptyVen 16 Nov - 22:44
Bienvenue avec ce dc ♥️

Edit: N'oublie pas que c'est "Vagabond" sur RT et non "Solitaire" :3
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Originals

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Originals ou la main de la Nature | Complete Vc31100/100Originals ou la main de la Nature | Complete Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge6 ans et 7 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirÂme de la Faune
PuissancePuissancePlume - Bronze
Originals
Vagabond
Messages : 17
Feux Follets : 21
MessageSujet: Re: Originals ou la main de la Nature | Complete Originals ou la main de la Nature | Complete EmptyLun 26 Nov - 22:19
Merci beaucoup Maman ♥️
Edité et fiche ENFIN terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Renard
Kitsune

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Originals ou la main de la Nature | Complete Vc31100/100Originals ou la main de la Nature | Complete Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeRenard
SexeSexeIndéfini
MeuteMeutePNJ
RangRangRenardo Di Caprio
PouvoirPouvoirRenard Divin
PuissancePuissanceRenardesque
Kitsune
PNJ - Renard
Messages : 18
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Originals ou la main de la Nature | Complete Originals ou la main de la Nature | Complete EmptyMar 27 Nov - 18:23
Tout cela me semble bien bon (Dites moi si je me trompe)

Originals ou la main de la Nature | Complete Gfp6
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Originals ou la main de la Nature | Complete Vc31100/100Originals ou la main de la Nature | Complete Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Originals ou la main de la Nature | Complete Originals ou la main de la Nature | Complete EmptySam 1 Déc - 18:24
Bonjour Vagabond,

Bien triste vie que voilà, mais que l'Âme de la Faune répande ta bénédiction pour le bien être des autres.

Originals ou la main de la Nature | Complete 7l8i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Originals ou la main de la Nature | Complete Originals ou la main de la Nature | Complete Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Glad you came. [Originals]
» Chasse au cerf... Et au loup | ft. Originals
» L'appel de la nature [PV - Esha]
» Véritable nature [PV -Shlava]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Vagabond-
Sauter vers: