lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Questionnaire forums RP et écriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ael
Invité
MessageSujet: Questionnaire forums RP et écriture Questionnaire forums RP et écriture EmptyJeu 22 Nov - 23:17
Bonjour,

Je fais un master recherche en littérature et prépare une communication pour le mois prochain sur l'écriture à contraintes dans les forums RP.
Malheureusement, je manque de données et souhaitais donc recueillir l'avis de joueurs sur ce sujet.

Je voulais donc savoir si vous accepteriez de diffuser, ou que je diffuse, le questionnaire que j'ai préparé.

S'il y a des RP que vous trouvez particulièrement réussis, je suis également preneuse ! (je demanderai, bien évidemment, l'autorisation des auteurs avant toute diffusion).

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Caym

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Questionnaire forums RP et écriture Vc31100/100Questionnaire forums RP et écriture Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 9 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirPourriture Macabre
PuissancePuissanceAile - Acier
Caym
Mercenaire - Vagabond
Messages : 75
Feux Follets : 23
MessageSujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture Questionnaire forums RP et écriture EmptyVen 23 Nov - 19:50
Hey

Wow le sujet de recherche oO
De mon côté je ne suis pas contre, je trouve ça intéressant
Je pense en revanche qu'il faudrait plusieurs avis, je vais demander aux autres qui répondront peut être ^^

En tout cas, bonne chance pour cette recherche ! (Je veux bien savoir les résultats moi Very Happy)
Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Questionnaire forums RP et écriture Vc31100/100Questionnaire forums RP et écriture Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture Questionnaire forums RP et écriture EmptyVen 23 Nov - 20:03
Bonsoir !

Je me permets de te répondre par une question, puisque tu sembles avoir choisi Ryûtora en particulier (je n'ai vu ton message sur aucun autre forum où je suis actuellement). J'aimerai savoir si tu serais d'accord pour rejoindre notre discord ? Cela serait, à mon avis, bien plus simple pour communiquer Smile

Je me ferai un plaisir de t'aider si je le peux !

En attendant voici le lien: https://discord.gg/PS96jV

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ael
Invité
MessageSujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture Questionnaire forums RP et écriture EmptyMar 27 Nov - 12:33
Bonjour,

Merci de vos réponses.
Je referai un tour sur les forums où j'ai posté le questionnaire après ma com pour faire un petit bilan rapide et remercier les participants Wink

Alors, pour le discord, ça fait plusieurs fois que l'on me propose de fonctionner comme ça, malheureusement j'arrive rarement (une fois pour être précise) à contacter les gens ^^" je ne maîtrise pas très bien cet outil (mais je m'améliore !). J'ai cliqué sur le lien, mais on me dit que l'invitation est invalide.

Bonne journée à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Mahina

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Questionnaire forums RP et écriture Vc31100/100Questionnaire forums RP et écriture Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 5 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirLune du Rapace
PuissancePuissancePlume - Bronze
Mahina
Vagabond
Messages : 46
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture Questionnaire forums RP et écriture EmptyMar 27 Nov - 14:38
Bonjour !

Oui excuse moi, ce lien a expiré, je t'envois un lien qui sera toujours valide:

https://discordapp.com/invite/FuqYJHG

Au plaisir de te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture Questionnaire forums RP et écriture Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Annonces :: Questions & Aides-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: