lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

J'ai confiance en toi // VENUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 9 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirAugure des Ombres
PuissancePhoenix - Cuivre
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 72
MessageSujet: J'ai confiance en toi // VENUS Dim 25 Nov - 16:59
Erkayin & Aven
Nous sommes de la même famille



Je me sens mal. Toujours aussi mal. Le sang coule encore de la large plaie de mon épaule due à cette mauvaise rencontre. Je ne me souviens pas de grand chose, juste que je l'ai attaqué, et qu'il s'est vengé sur Aven. Je le vois tout aussi mal que moi, sur mon dos, s'accrochant à mes poils à l'aide de son bec. Il s'accroche du mieux qu'il peut, mais je suis obligée de marcher lentement pour ne pas qu'il ne tombe. Il ne faut pas qu'il s'aggrave les blessures en tombant, après je ne pourrais pas aller au guérisseur. De plus, Zénaïs n'est pas présente en ce moment, ni aucun autre guérisseur de ma meute. Et je crois que la louve que j'avais vu sur les terres du Nord est une guérisseuse. Enfin je l'espère, vu dans l'état dans lequel je suis.

Je continue ma route en boitillant. Pour une fois, Aven ne peut pas protester. Il est obligé de rester sur mon dos. Il ne peut pas faire grand chose de plus que le fait de se laisser faire. Je n'aime pas le voir ainsi, encore le fait que je sois en mauvais état ne me dérange pas plus que ça, mais lui ? Il ne peut plus se défendre lorsque ses ailes sont touchées, alors que je peux toujours me battre à trois pattes. Ou même me forcer à utiliser ma patte comme la dernière fois.

J'arrive bientôt au niveau de la glace. La tanière de la louve n'es plus très loin, enfin je crois. je ne sais plus trop où elle se trouve, et je ne sais pas si je vais réussir à l'atteindre, le sang coule encore à petit flot. Je sens que je vais peut être me laisser tomber près du lac dans l'espérance qu'elle vienne. Je ne sais pas vraiment. Je continue de marcher de mon pas lent avant de sentir les dernières forces du combat me quitter. Je me laisse tomber sur le sol, si fatiguée après avoir combattu la maladie et avoir eu la plaie béante. Espérons que je ne me trompe pas.
©️ ASHLING POUR EPICODE




Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans et 11 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangGuérisseur
PouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePhoenix - Cuivre
Guérisseur - Vagabond
Messages : 167
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: J'ai confiance en toi // VENUS Lun 26 Nov - 20:58

«J'ai confiance en toi»
Avec Erkayin

La guérisseuse était sortie depuis l’aube de sa tanière, elle était partie se promener, voir le paysage blanc. Tout était parfait, enfin presque, car en marchant, la vieille louve laissait des traces qui gâché un peu, elle aurait tellement voulu savoir voler pour préserver cette neige si parfaite. En respirant l’air frais, l’odeur du sang venait à ses narines, les oreilles droites comme des arbres, elle se précipita vers l’individu en question. Elle avait déjà senti cette odeur, elle avait déjà rencontré ce loup, et aujourd’hui il venait lui demander de l’aide.

Vénus arrivait vers l’étrangère en courant, elle reconnue tout de suite la femelle blanche qui était une louve plutôt impulsive, amis qui avait tout de même un bon cœur, enfin elle en était presque sûr. Mais ce n’était pas le moment pour penser à ça, il y avait bien plus important. Proche de la femelle, elle renifla son odeur et approcha ses babines vers une de ses oreilles.

« Ne t’en fais pas, je vais te soigner. Essaie de marcher jusqu’à ma tanière. »

La vieille guérisseuse, aida la louve à se relever et marcher jusqu’à son antre, elle l’aida par la suite à s’allonger sans qu’elle ne se blesse davantage. Vénus observa enfin ses blessures, elle constata plusieurs marques profondes. Elle approcha sa truffe de celle de al femelle et sentit un pouls irrégulier, et une grosse fièvre. Elle ne tarda pas à s’aventurer vers ses plantes qu’elle gardait soigneusement. Elle avait besoin d’un calendula pour faire disparaître la fièvre, c’était la plante la plus utilisé, elle en utilisait très souvent. Pour accroître la guérison, elle avait besoin du Millepertuis, c’était une plante essentielle la plupart du temps, et pour adoucir le tout, elle avait choisi la camomille, il avait une délicieuse odeur et permettait de donner un coup de fouet, rien de mieux pour mettre un canidé sur ses quatre pattes.

Vénus retourna vers la femelle et lui fit ingurgiter les plantes, pour ce qui était des soins externes, Vénus fit appel aux spectres de la louve. Elle se concentra et l’âme de la louve sortit de son corps, elle se positionna à côté de sa maîtresse et attendait les ordres de la guérisseuse. La blanche ne ressentait plus aucune émotion, c’était un moment doux en quelque sorte, ne plus rien ressentir était une sorte de bénédiction, mais c’était aussi une malédiction. Vénus apprécié son don, mais elle le détestait aussi, parce qu’il faisait souffrir, mais grâce à lui, elle pouvait sauver des vies.


En inclinant la tête, l’âme de la femelle, s’enfonça dans son corps pour régénérer ses cellules. Vénus entendait les petits couinements de la femelle sur le cou, mais très vite, la blanche tomba dans un semi-comas, mais avec de telle blessure, Vénus avait besoin d’aide. Elle projeta sa propre âme dans le corps de la louve, pour l’aider à refermer toutes les plaies sans incident. Certain n’avait pas le cœur suffisamment puissant pour supporter une telle chose, mais Vénus savait que la blanche aurait le cran de supporter les deux âmes.

Une minute passa, puis une seconde, le temps semblait être interminables, Vénus observait la femelle, sans rien éprouver. Après cinq bonnes minutes, l’âme de Vénus retrouva sa place dans le corps de la guérisseuse, les plaies de la femelle était refermé, sa respiration était redevenue normal, mais la fièvre était toujours présente. Elle aurait besoin de plusieurs jours de repos, avec les plantes cela passera vite. Vénus attendait un quelconque signe de la louve qui n’allait pas tarder à ouvrir les yeux.
© Codage par Zagan.


Plante utilisé:
 



Merci Hati ♥:
 

Ancien Kit by Nayu:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 1732
Feux Follets : 2528
MessageSujet: Re: J'ai confiance en toi // VENUS Lun 26 Nov - 20:58
Le membre 'Vénus' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Pouvoir' :


--------------------------------

#2 'Dé de Guérison' :


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 9 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirAugure des Ombres
PuissancePhoenix - Cuivre
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 72
MessageSujet: Re: J'ai confiance en toi // VENUS Lun 3 Déc - 18:43
Erkayin & Aven
Nous sommes de la même famille



J'entends à peine les pas saccadés de la femelle qui approche. Je ferme les yeux, me laissant aller à la fatigue alors que la femelle prononce des mots que je ne comprends pas. Pourtant, le coup de museau sur le flanc m'incite à me lever tandis qu'elle m'aide en m'autorisant à m'appuyer sur elle. Elle est bien la louve de la dernière fois, et elle est là pour prendre soin de moi, enfin je crois. Je ne sais pas ce qu'elle m'a dit, de toute façon, je ne sais même pas si j'ai envie de le savoir. Tout ce que je veux faire, c'est laisser ma confiance à cette femelle, la seule qui peut me sauver peut être. Si elle veut me tuer, elle le peut, je n'ai plus la force de me défendre.

Je la sens m'allonger sur le sol de sa tanière, me dépêchant de fermer les yeux sitot mon corps relaché. Mon mal de tête se calme lorsque je suis enfin à peut être reposée. Je sens pourtant le regard de la louve sur moi, sûrement pour observer les longues plaies qui parcourent mon corps. J'ai été idiote, comme d'habitude. Toujours cette même idiotie qui semble me porter à jamais, partout où je marche. Je ne sais pas où est Aven d'ailleurs. Pourtant je le sens. Il n'est pas loin, peut être juste à quelques mètres de moi. Il sera soigné en même temps que mon corps, je n'ai pas besoin de m'en inquiéter. De toute manière, je n'ai pas la force de protester.

Je sens des plantes entrer dans ma gueule quand la louve me force à les prendre pour mon bien.Je les avale difficilement, les sentant parcourir ma gorge vers mon estomac. C'est alors que je sens comme un étau autour de moi, douloureux au possible. je me mets à couiner alors que je sombre petit à petit vers le noir. Même si l'obscurité m'entoure, je sais que je suis toujours présente. Je suis juste décalée de la douleur, si bien que je ne vois pas le temps passer et la douleur semble être si loin. Je la sens, mais si peu.

Je rouvre enfin les yeux, surement vitreux par la fièvre encore présente. Je ne me lève pas, je n'en ai pas le courage. Je me contente de remercier la louve du regard, avant de sentir le cours d'Aven se poser à mes côtés pour se reposer en sécurité. Je l'entoure de ma queue puis me laisser tomber de fatigue.    
©️ ASHLING POUR EPICODE




Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans et 11 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangGuérisseur
PouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePhoenix - Cuivre
Guérisseur - Vagabond
Messages : 167
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: J'ai confiance en toi // VENUS Mar 4 Déc - 17:42

«J'ai confiance en toi»
Avec Erkayin

La femelle rouvrit doucement les yeux, le volatile l’avait rejoint, tout deux se câlinait, puis la femelle tenta l’impossible en se levant. Vénus connaissait parfaitement le résultat de cette tentative, et la blanche tomba sur le sol comme prévu. La guérisseuse s’approcha de la jeune louve, pour appuyer sa truffe contre son museau pour lui faire comprendre qu’elle devait rester ici. Même s’il ne faisait pas très chaud, elle devait rester allongée dans la grotte pour reprendre des forces et faire tomber la fièvre qui animait son corps.

« Repose-toi quelques jours ici, je m’occuperais de toi, ne t’inquiète pas. »

Vénus laissa sa petite protégée sur le sol, elle partie chercher de la mousse pour en placer tout autour de la louve et un peu sur elle. Cela lui permettra de garder la chaleur présente le temps qu’elle aille mieux. C’était tout un art la guérison, il fallait faire attention à tout, le moindre détail pouvait coûter la vie et ça, Vénus ne se le pardonnerais jamais.

Par la suite, La guérisseuse rapporta quelques proies qu’elle avait réussi à attraper, même si cela lui faisait mal au cœur, elle essayait tout de même de chasser ceux qui avait le plus vécu, leur chair était tendre, les muscles étaient faciles à mâché, c’était l’idéal pour un loup malade.

A la fin de la journée, Vénus se coucha auprès de la louve tout en vérifiant ses signes vitaux, la petite c’était endormi sans s’en rendre compte.
© Codage par Zagan.



Merci Hati ♥:
 

Ancien Kit by Nayu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 9 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirAugure des Ombres
PuissancePhoenix - Cuivre
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 72
MessageSujet: Re: J'ai confiance en toi // VENUS Jeu 6 Déc - 21:18
Erkayin & Aven
Nous sommes de la même famille



Je laisse le sommeil m'emporter sans même que je ne m'en rende copte, si bien que je me retrouve dans une sorte d'univers étrange. Je ne sais pas pourquoi le monde est devenu aussi noir que la nuit avec de multiples nuances bleues. je me contente de les dévisager avant de sentir le bec d'Aven me ramener à l'ordre. Je ne dois pas me concentrer sur les rêves, ils ne sont pas importants. J'observe quelques secondes mon frère jumeau avant de me laisser retomber. Je me mets à faire défiler ma journée sous mes yeux. Je me revois attaquée, je revois toutes les fautes que j'ai faites. Les mêmes fates que j'ai répétées plusieurs jours auparavant. J'ai envie de me mordre, juste pour me faire comprendre que je ne dois pas agir ainsi. Que je dois agir avec reflexion, sans me jeter dans le tas. Je ne peux me battre par la moindre contrariété, ce n'est pas bien. Je me revoie aller trouver cette louve qui m'a sauvée sans poser la moindre question alors que je ne le méritais pas. Pourquoi a-t-elle fait en sorte que je vive ?

Après maintes reflexions, je me réveille. Je vois la louve endormie à mes côtés, depuis un moment vu la chaleur que je ressens contre elle. Je soupire doucement, regrettant d'avance ce que je vais faire, mais je le dois. Je sens le fumet de proie. J'en attrape une avant de sortir de la tanière pour rejoindre mon territoire, tout en regardant la louve une dernière fois avec un regard désolé. Je la reverrai peut être.   
©️ ASHLING POUR EPICODE




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai confiance en toi // VENUS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ces mots étranges, venus d'ailleurs ...
» Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D]
» La nuit de l'invasion des nains de jardin venus de l'espace
» VENUS VICTORIEUSE / Antonio CANOVA
» Venus d'ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres du Nord :: Glaces Éternelles-
Sauter vers: