lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Le monde semble si... // ERIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Tsadkiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le monde semble si... // ERIN Vc31100/100Le monde semble si... // ERIN Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 5 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirVoyageur de l'Infini
PuissancePuissancePlume - Argent
Tsadkiel
Mercenaire - Vagabond
Messages : 43
Feux Follets : 22
MessageSujet: Le monde semble si... // ERIN Le monde semble si... // ERIN EmptyVen 30 Nov - 17:20
Tu es l'ombre d'un souvenir
Je suis ton souvenir
Tu te laisses aller vers ce sombre destin. Celui qui t'appelle sans cesse. Cet appel qui devient de plus en plus fort plus le temps passe. Tu l'entends. Encore et encore. Il est là, te rappelle à l'ordre. Cette voix te rappelle. Te demande tant de chose que tu ne peux lui donner. Pourtant elle insiste, encore et encore. Comme si tu allais te laisser faire un jour. Mais n'est-ce pas ce que tu es en train de faire ? tu n'es pas en train de te laisser emporter en ce moment-même ? Tu ne sais pas. Tu ne ressens rien, tes pattes avancent toutes seules. Tu ne les contrôles pas, à croire que cette voix à juger que le temps était devenu bien trop long pour elle. A croire que le moment est venu.

Viens… Suis-moi... Encore

Tes pattes accélèrent le pas, t'abandonnant presque. Ton esprit ne peut plus suivre. Pourtant, tu ne l'as pas appelée. Enfin, tu ne crois pas. C'est si confus. Tu sens le vent qui te soulève le pelage. Non, tu ne le sens pas. Tu l'entends. Tu l'imagines peut être. Le vent t'accompagne, mais vers quoi ? Tu le sais au fond de toi, mais tu ne veux pas l'écouter, c'est si étrange. Tu ne veux pas de cet avenir, mais pourtant, tel semble être le destin que Rakuen t'a offert.

Tu n'arrives pas à observer le paysage autour de toi. C'est comme si cette brume noire n'était pas là. C'est comme si les arbres autour de ton corps marchant vers l'inconnu ne pouvaient exister. Tu n'entends pas le vent souffler dans les douces feuilles. Tu ne vois pas les feuilles voler juste devant toi. Elles sont absentes pour toi. Inexistantes.

Marche Tsadkiel, rejoint-moi

Tu commences à voir le pelage de flammes. C'est bien la seule chose qui peut exister. La seule chose vraie dans un monde irréel. Tu as envie de t'approcher, de rester avec elle, même si tu sais qu'elle t'es interdite. Encore. Tu la vois en plus en plus grosse. Bientôt, ton museau peut toucher le sien en une promesse que tu ne peux pas tenir. Tu ne contrôles rien, en vérité, tu ne t'en souviendras pas à ton réveil. C'est un rêve qui ne peut qu'être secret.

Dis-le

Ta gueule s'ouvre sans que tu ne t'en rendes compte, voulant murmurer les mots qu'elle demande sans que tu ne puisses comprendre. Pourtant, ton corps semble savoir. Tu sens l'air. Tu le sens dans tes cordes vocales, mais celles-ci semblent liées quand une ombre de feu vient rencontrer avec violence la première. Tu entends un cri de rage que tu ne calcules même pas, préférant rester dans le vide de ton esprit. Tu ne vois pas la première boule de feu venir vers toi, ni la seconde qui la plaque au sol. Tu te protèges, sans même faire attention. Tu la vois, disparaître, cette louve que tu devais suivre. Tu vois la seconde se reculer pour t'observer avec un regard plein de détresse et de pardon que tu ne peux remarquer. Tu te sens alors lourd quand elle disparait dans la brume de l'endroit. Tu te sens encore plus lourd quand tu sens l'herbe sous ton pelage. Tu te sens si vide quand tu ouvres les yeux pour une nouvelle journée, ne te rendant pas compte qu'une longue fente traverse ton dos, laissant le sang couler en dehors.  
lightning power 018


Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Érin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le monde semble si... // ERIN Vc31100/100Le monde semble si... // ERIN Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangNourrice
PouvoirPouvoirConquête de l'Être
PuissancePuissancePlume - Or
Érin
Delta - Hikari
Messages : 91
Feux Follets : 103
MessageSujet: Re: Le monde semble si... // ERIN Le monde semble si... // ERIN EmptyLun 3 Déc - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Le monde semble si...»
Avec Tsadkiel

Un jour de plus s’envole dans les airs, un jour de plus où il n’est toujours pas près de moi. Je ne comptais plus le nombre de journées où j’avais passé mon temps à chercher. Tout passé si vite et mon humeur variait si souvent. Les louveteaux avaient grandi et leur apprentissage prenait la journée. Encore une fois, j’étais partie en dehors de la frontière, sur mon ancien territoire, ce territoire qui m’avait pris ma moitié. J’avais réussi à survivre grâce à mon don qui me permettait de me défendre, mais sans lui, qu’est-ce que je serais devenu ?

Un pas après l’autre, je laissais le vent guider ma route, comme toujours. Je suivais les papillons, puis les oiseaux, enfin tout ce qui attirait mon regard, comme si mon enfance avait repris sa place dans mon cœur. En réalité, il avait toujours été présent, et c’était ce côté que je devais cacher, car il était trop immature, enfin, c’est ce que je pensais, ou plutôt, c’était ce que pensais les autres… Peut-être pas de tout évidence, c’était elle qui contrôlait tout, d’ailleurs, ces parole pleine de sens, si réfléchit et qui fait si mature, c’était elle, non ? Prendrait-elle la peine de se fatiguer autant pour me faire paraître plus mûre ?

Avant même que je trouve la réponse, je bondis après un papillon qui vient tout juste de passer sous mon museau. C’est si amusant, ils avaient la chance d’avoir de si belle couleur, que mes pupilles brillaient à chaque fois que je les voyais. Sautillant comme une enfant, je sentis la présence d’un autre canidé. D’un coup, mon corps s’arrêta et mon esprit devenait plus sombre. Le museau au sol, j’approchais doucement de la cible. Il était couché, une légère odeur de sang était présente dans l’air. Ses yeux s’ouvrir et mon cœur devint brisé. La mine basse, à la limite de la dépression, je restais là à le regarder avec l’envie de pleurer et d’hurler.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Tsadkiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le monde semble si... // ERIN Vc31100/100Le monde semble si... // ERIN Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 5 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirVoyageur de l'Infini
PuissancePuissancePlume - Argent
Tsadkiel
Mercenaire - Vagabond
Messages : 43
Feux Follets : 22
MessageSujet: Re: Le monde semble si... // ERIN Le monde semble si... // ERIN EmptyDim 9 Déc - 17:44
Tu es l'ombre d'un souvenir
Je suis ton souvenir
Tu grognes en essayant de te lever, mais ton corps ne semble pas vouloir, si bien qu'il te répond en t'envoyant une onde de douleur. Les rêves commencent vraiment à t'abattre de plus en plus, à croire que la haine de la voix est de plus en plus viscérale. Tu te reveilles avec des courbatures toujours plus grandes, et avec ce gout de sang dans la gueule qui ne semble pas vouloir partir. Tu en as marre de rêver de cette chose modifiée, de ce qui n'est pas elle. Et tu en as la preuve. Elle était là. Elle t'a sauvé. Elle a fait en sorte que tu vives, et non qu'elle t'emporte. Comme toutes les autres fois. Même si la mort semble l'avoir prise, elle s'occupe de toi, et te garde en vie. Tu as envie d'en pleurer. Et si c'était mieux de se laisser tomber pour ensuite se relever à ses côtés ? Et si c'était mieux de vivre avec elle, même si tu ne peux connaitre ce monde ? Rakuen est celle qui la garde. Tu peux la rejoindre, ou tu peux la haïr de toutes tes forces. Tu la hais. Tu hais cette louve qui te donnes cette vision de ta belle que tu ne supportes pas. Mais pourtant, tu veux la rejoindre car tu sais que ta belle est avec elle. Tu sais qu'au bout du tournant, tu peux les voir toutes les yeux, avec leur regard maternel et amoureux. Pourtant, cette vision des choses ne semblent t'être offerte qu'à ton réveil. La haine l'emporte lorsque tu ne veux plus y penser. Tu préfères hair cette louve au lieu de la remercier de la garder avec elle. Tu ne réfléchis plus comme il le faudrait, comme les autres l'attendent de ta part. Tu préfères nier tout.

Tu arrives doucement à te returner sur le côté, mais toujours les yeux fermés. Tu n'as pas la foi de les ouvrir, préférant la regarder une dernière fois. Tu sans la neige s'enfoncer dans la fine plaine, mais tu n'arrives pas à y faire attention, si bien que tu ne te rends même pas compte qu'une louve est juste à côté de toi.
lightning power 018


Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Érin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le monde semble si... // ERIN Vc31100/100Le monde semble si... // ERIN Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangNourrice
PouvoirPouvoirConquête de l'Être
PuissancePuissancePlume - Or
Érin
Delta - Hikari
Messages : 91
Feux Follets : 103
MessageSujet: Re: Le monde semble si... // ERIN Le monde semble si... // ERIN EmptyMer 12 Déc - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Le monde semble si...»
Avec Tsadkiel

Il ne me porte pas d’attention, pourtant, je ne bouge pas, je m’allonge même en portant le même regard sur mon visage. Je devins lui, sans réellement le comprendre, mais mon cœur lui, comprend tout, car elle me contrôle, elle m’offre ce que je dois être pour survivre dans ce monde dangereux. Argos, revint, tu hantes mon esprit, tel un fantôme qui frôle ma pelisse. En voyant ce canidé gris, aussi gris que toi et moi, il me fait penser à toi, ou plutôt sa détresse me fait penser à toi, comme s’il pensé à un être perdu.

Argos, rêves-tu chaque soir de nos retrouvailles ? Imagines-tu la joie qui se lira sur mon visage ? Je ne peux imaginer mon monde sans mon jumeau, sans que tu sois là pour que la bête puisse se reposer. Elle en a marre de me surveiller, elle désire seulement dormir, mais tu n’es pas là.

La tête sur mes pattes, j’observe le mâle, sans réellement le voir, je pense au passé, je repense à notre enfance, à tout ces mois où nous vivions chaque jour une aventure différente. Je me souviens quand tu me protégeais de mon innocence, quand je devenais aussi froide que ton esprit combatif. Nous étions si différents, mais si identique en même temps, s’en était même troublant. Ma seule famille, mon seul ami, il n’y avait que toi pour me comprendre, car tu te voyais dans mon regard océan.

Mon esprit s’était fermé à cette vision du passé, ma gorge émettait doucement des couinements d’enfants. J’étais seule, car le mâle gris n’existait plus à mes yeux. Qui pourra me ramener l’être cher que j’ai perdu ? Qui pourra apaiser la bête pour qu’elle retourne dans un sommeil éternel ?
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Tsadkiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le monde semble si... // ERIN Vc31100/100Le monde semble si... // ERIN Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 5 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirVoyageur de l'Infini
PuissancePuissancePlume - Argent
Tsadkiel
Mercenaire - Vagabond
Messages : 43
Feux Follets : 22
MessageSujet: Re: Le monde semble si... // ERIN Le monde semble si... // ERIN EmptyLun 17 Déc - 22:37
Tu es l'ombre d'un souvenir
Je suis ton souvenir
Tes yeux se ferment doucement et ton museau commence à s'éveiller. Pourtant, tu ne l'écoutes pas tout de suite lorsqu'il te prévient de cette odeur inconnue, pourtant si caractéristique de la meute qui était précédemment ton adversaire. Ce n'ets qu'au bout de quelques instants que tu les ouvres avec précipitation en sentant cette odeur maintenant détectée par ton petit cerveau si focalisé sur cette louve qui était tienne. Tu entends des couinements qui semblent sortir de la gorge de la louve qui est juste en face de toi. Tu l'observes sans un bruit tandis qu'elle ne semble pas te voir. Elle n'a pas l'air bien méchante, en fait elle ressemble à toi. Elle semble détruite par tu ne sais trop quoi, et c'est surement ça qui la fait se lamenter. Te te rapproches d'elle en rampant, ne pensant même plus à ta belle, en fait tu as juste envie de la consoler tout doucement. Tu ne sais pas ce que cette louve a vécu. Non, en fait tu n'as pas vraiment envie de le savoir. Lentement, sachant qu'elle ne te remarque pas, tu poses ton museau sur son front en signe de compassion. Tu laisses une larme couler, après tout, vous êtes des victimes de ce monde.
lightning power 018


Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Érin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le monde semble si... // ERIN Vc31100/100Le monde semble si... // ERIN Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangNourrice
PouvoirPouvoirConquête de l'Être
PuissancePuissancePlume - Or
Érin
Delta - Hikari
Messages : 91
Feux Follets : 103
MessageSujet: Re: Le monde semble si... // ERIN Le monde semble si... // ERIN EmptyMer 19 Déc - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Le monde semble si...»
Avec Tsadkiel

Je me laissais sombrer dans mes peurs et ma peine, je ne pensais plus qu’à cet être qui faisait ou qui avait fait parti de ma vie. C’était si douloureux, bien plus douloureux que le reste du temps, pourquoi est-ce si dur tout d’un coup ?

Le canidé gris semblait t’offrir sa tristesse et tu l’acceptais, car tu ne pouvais pas faire autrement. Laissant les couinements te consumer de l’intérieur, tu sentis une marque d’affection, quelque chose de chaud se poser entre tes pupilles. Quelque chose de mouillé toucha ta patte et d’un coup, tu te sentis mieux, comme si le cœur du canidé venait de laisser la lumière pénétrer en son sein. C’était si doux, tu aurais tant voulu que ce soit ton frère qui t’offre cette marque que tu attendais depuis longtemps.

Posant ta tête sur tes pattes, tu laissas le monde s’ouvrir à toi, bercé par cet inconnu qui te rappelais ton frère bien-aimé. La bête resta au fond de moi, sans chercher à comprendre, elle fit verser plusieurs larmes le long de mes joues, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas pleuré, ça me faisait du bien, mais surtout, je ne pouvais faire autrement que d’imiter le mâle gris.

Ouvrant les yeux à mon tour, j’apercevais ses pupilles brillant de mélancolie. Je comprenais ce qu’il éprouvait et c’est pour cette raison qu’il semblait si gentil avec moi. Il ne semblait pas avoir peur de voir son reflet dans un autre corps, bien au contraire, c’était comme si cela l’apaisait.

« Érin, je m’appelle Érin. »

Je parlais d’une toute petite voix à peine audible, c’était comme s’il m’attendait depuis bien longtemps.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Tsadkiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le monde semble si... // ERIN Vc31100/100Le monde semble si... // ERIN Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 5 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirVoyageur de l'Infini
PuissancePuissancePlume - Argent
Tsadkiel
Mercenaire - Vagabond
Messages : 43
Feux Follets : 22
MessageSujet: Re: Le monde semble si... // ERIN Le monde semble si... // ERIN EmptyMar 1 Jan - 0:38
Tu es l'ombre d'un souvenir
Je suis ton souvenir
Tu n'aimes pas le terme de victime, mais celui ci est tellement vrai des fois. Il sonne mieux que n'impote quel autre mot. Il définie ce que tu es, et ce que cette louve semble être. Sauf que ce mot ne devrait pas exister. Les loups ne sont pas des être méritant d'être des victimes. Mais le monde s'acharne sur vos pauvres êtres. Il s'effondre sur nous, pour nous faire couler. Pour nous tuer à petit feu.

Cette louve te permet d'oublier. Elle porte une odeur que tu connaissais avant, peut être que cela aide un peu. En tout cas, son pelage gris t'offre un réconfort dans lequel ton museau se sent bien, en sécurité même. Tu veux rester là, dans ce pelage que tu mouilles de ton humidité naissante autour de tes yeux. Pourtant, il reste doux, d'une douceur qui te rappelle celle de ta belle, sans pourtant imposer son image dans ton esprit. Tu te contentes de l'imaginer heureuse, heureuse de voir que tu peux vivre sans elle, sans que la douleur ne te tue. Comme une sorte de réconfort.

Érin, je m’appelle Érin.

Tu lui offres un sourire triste tout en l'observant en retour. La vie est trop dure pour vous deux. Tu te contentes de lui répondre d'une voix toute aussi faible.

Mon nom est Tsadkiel

Tu poses ton museau sur le sol et fermes les yeux. Tu crois comprendre pourquoi la louve est triste, mais tu n'aimes pas te faire de fausses idées. Même si son comportement ressemble au tien quand tu l'as perdue, tu ne peux pas en être sûr.

Pourrais-je savoir ce qui te rend si triste ?

 
lightning power 018


Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Érin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le monde semble si... // ERIN Vc31100/100Le monde semble si... // ERIN Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangNourrice
PouvoirPouvoirConquête de l'Être
PuissancePuissancePlume - Or
Érin
Delta - Hikari
Messages : 91
Feux Follets : 103
MessageSujet: Re: Le monde semble si... // ERIN Le monde semble si... // ERIN EmptyLun 7 Jan - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Le monde semble si...»
Avec Tsadkiel

Il est si doux avec moi, pourquoi n’es-tu plus là mon frère ? Tu me manque tellement… En ce jour maudit, encore une de plus, c’est un autre qui vient à mon aide, mais si je ne l’avais pas rencontré, je ne serais pas dans cet état. Ses pleures silencieux m’avait appelé, comme s’il absorbait une partie de mon âme.

« J’ai perdu mon frère il y a 5 mois et vous ? »

Je lui répondais comme si de rien n’était, comme si je le connaissais depuis toujours, en même temps j’étais son reflet en quelque sorte. Je ressentais cette profonde douleur de perte, bien plus que par le passé. Ce matin, cela ne me faisait pas autant d’effet, mais ce canidé, avait perdu bien plus que je ne le pensais, ou du moins, son cœur n’arrivait pas à guérir. J’étais complètement différente, si je ne copiais personne, serais-je dans le même état ? Une louve complètement déprimée qui n’aurait qu’une seule envie, celle de la mort ? Etais-je chanceuse ou non ? Je ne savais plus, je voulais juste le revoir, revoir son visage qui était comme le mien. On était pareil de la tête aux pattes, il était juste plus grand que moi.

Argos, toi qui hantes mon esprit, retrouve-moi, je t’en supplie, si cela continue mon cœur se brisera de tristesse car t’elle est al volonté de cet inconnu.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Tsadkiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le monde semble si... // ERIN Vc31100/100Le monde semble si... // ERIN Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 5 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirVoyageur de l'Infini
PuissancePuissancePlume - Argent
Tsadkiel
Mercenaire - Vagabond
Messages : 43
Feux Follets : 22
MessageSujet: Re: Le monde semble si... // ERIN Le monde semble si... // ERIN EmptyLun 21 Jan - 21:02
Tu es l'ombre d'un souvenir
Je suis ton souvenir
Tu ne sais pas si la louve va se renfermer ou se confier. Les êtres sont si différents des uns des autres. Tu fais partie de ceux qui fuient la question qui leur est posée. Tu préfères partir loin, et garder tes secrets juste pour toi. Tu ne peux pas leur avouer qu'elle est morte par ta faute. Que tu la forcée. Que tu l'as rendue enceinte. Que tu l'as rendue morte. Tu ne peux pas leur dire que tu ne pensais qu'à toi. Tu ne peux que leur faire peur. Qu'être un autre que toi. Tu ne peux rien avouer. ils ne feraient que tu fuir. Laisse les fuir pour ce que tu voudrais être. Pour ce loup détestable qui ne penses qu'à poursuivre ses proies, restant aussi stoïque qu'une pierre. Pour cet être, sans sentiment, qui ne pense plus, qui ne vie plus. Qui se laisse juste porter par le vent de ses pattes. Tu n'aimes plus celui que tu étais. En fait, tu ne l'as jamais aimé. Il n'aurait pas du vivre, préférant mourir que de naitre. Mais le passé ne peut être effacé, juste oublier comme la plus simple des choses. Tu sais que tu ne feras que fuir quelque chose qui reviendra. Le passé ne peut disparaitre, cette idée, tu l'as connait. Tu connais tout sur le bout des griffes à force des années à vivre sur ces terres mortes. A fuir les parents que celle que tu aimais. A fuir tes sentiments. Tu aimes fuir. C'est ta vie maintenant.

- J’ai perdu mon frère il y a 5 mois et vous ?

Ton coeur se sert à cette parole. Un frère. Tu ne sais pas ce que c'est. Est-ce pire que de perdre celle que tu aimes ? Est-ce pire que de la voir chaque nuit, hanter tes rêves ? Est-ce pire que tout ? Elle te manipule. Les divinités là-haut, elles se jouent de toi. Tu le sais parfaitement, sinon elles ne te l'auraient pas volé. Tu as tout perdu à cause de simples êtres plus puissants que d'autres. Tu sens cette rage qui revient. Encore. De plus en plus puissante. Celle qui veut te dévorer pour te rendre monstrueux. Pour que tu deviennes le monstre qu'elles ont toujours voulu. La vie est tellement plus simple en étant un monstre après tout. Mais tu ne peux pas, pas encore. Alors tu l'imagines. Flamboyante, juste en face de toi. Tu imagines son aura de feu alors qu'elle t'observe sans un mot. Tu laisses ton esprit reposer sur elle, elle te calme, comme l'aurait fait une douce berceuse. Tu retires alors les images de ta tête, celles où tu étripes la moindre des divinités. Tu finis par revenir dans le présent, et répondre à cette jeune louve.

- J'ai perdu celle qui hantait mon coeur, elle l'a pris avec elle, ne laissant plus que rage et tristesse.

lightning power 018


Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Érin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le monde semble si... // ERIN Vc31100/100Le monde semble si... // ERIN Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangNourrice
PouvoirPouvoirConquête de l'Être
PuissancePuissancePlume - Or
Érin
Delta - Hikari
Messages : 91
Feux Follets : 103
MessageSujet: Re: Le monde semble si... // ERIN Le monde semble si... // ERIN EmptyLun 25 Fév - 12:40
Cette sensation d’abandon tu étais plus importante que jamais, j’avais du mal à comprendre ce sentiment qui ne cessait de grandir. Ce canidé gris m’apportait des torrents de tristesse. Mes yeux avaient envie de pleurer à chaude larme, mon corps tremblait légèrement à la naissance d’un nouveau sentiment. Ce mot qu’il avait prononcé venait de faire apparaître un désir nouveau.

Une rage profonde animait mon coeur, mes crocs avaient une douce envie de sang, mais mon regard restait mélancolique. J’avais envie de tuer la vie pour me faire autant souffrir, mais toute cette souffrance ne venait pas de moi mais de mon pouvoir. Il venait d’elle car elle m’offrait ce que les autres ressentait. Pourquoi le faisait elle ça? Aimait-elle le voir souffrir? Jouissait-elle de ce plaisir qui n’avais aucune fin? Je me perdais dans cet univers où il faisait sombre et froid, ou la haine prenait part à la tristesse.

Mon cerveau ne savait plus quoi faire, j’avais tout perdu, ou plutôt je le ressentais ainsi et la mort devait soulager ma conscience, ma peine de coeur. Je devais tuer pour assouvir cet orage qui prenait de plus en plus d’ampleur dans mon âme. Pourquoi ressentait-Il tout ça ? Pourquoi me faisait souffrir? Je la maudissait, je haïssais mon pouvoir, c’était à cause d’elle que j’avais tout perdu. Si elle n’était pas là, si je n’existais pas je n’aurais rien perdu et mon âme serait en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Tsadkiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le monde semble si... // ERIN Vc31100/100Le monde semble si... // ERIN Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 5 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirVoyageur de l'Infini
PuissancePuissancePlume - Argent
Tsadkiel
Mercenaire - Vagabond
Messages : 43
Feux Follets : 22
MessageSujet: Re: Le monde semble si... // ERIN Le monde semble si... // ERIN EmptyJeu 28 Fév - 19:32
Tu es l'ombre d'un souvenir
Je suis ton souvenir
Les autres loups ne peuvent comprendre ce que tu ressents. Enfin, personne sauf peut être elle. Elle a perdu son frère il n'y a pas très longtemps, et elle ne connait pas encore ce que c'est d'avoir ce souvenir encore plusieurs mois après, plusieurs années, mais pourtant, elle a la même rage que toi. Elle ne vit pas avec son souvenirs chaque nuit. Avec ce clone qui semble prendre sa place. Tu doutes que cette louve connaisse tout cela. Enfin, tu l'espères. Tu ne veux pas que quelqu'un connaisse tout ce que tu vis et que tu as vécu. Mais les divinités semblent tourner autour de vous, vous maudissant. Elle a perdu son frère tout comme tu l'as perdue. Les divinités retirent tout ceux que vous aimez le plus. Tout ce à quoi vous tenez, pour vous faire du mal, pour vous détruire. Tu observes la louve pour étudier ses traits. Tu cherches à la comprendre tout en la regardant. Tu cherches à savoir tout en ne lui demandant. Tu ne veux pas lui remémorer des souvenirs, même si tu sais que c'est trop tard. Même si tu sais que cette louve est hantée.

- Je n'ai jamais eu de frère, ni aucune véritable famille. Les familles peuvent nous trahir, nous offrir le mal. C'est ce qu'a fait la mienne. Elle a fait de ma vie un malheur que je ne veux supporter. Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé.
lightning power 018


Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Érin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le monde semble si... // ERIN Vc31100/100Le monde semble si... // ERIN Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangNourrice
PouvoirPouvoirConquête de l'Être
PuissancePuissancePlume - Or
Érin
Delta - Hikari
Messages : 91
Feux Follets : 103
MessageSujet: Re: Le monde semble si... // ERIN Le monde semble si... // ERIN EmptySam 9 Mar - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Le monde semble si...»
Avec Tsadkiel

Tu écoutais ses paroles qui te semblais bien sombre. Tu ressentais de plus en plus sa haine contre les membres de sa famille, mais aussi la mort qu’il attendait patiemment sans jamais la voir. C’était un véritable mélange d’émotion et tu la sentis effleurer ton âme, elle hésitait à prendre le contrôle, car la haine prenait possession de mon cœur. Tu souffrais plus que jamais, tu étais perdu dans tes propre sentiment, que devais-tu faire, toi qui étais si fragile, si sensible. Elle avait senti cette détresse, tu l’avais réveillé et elle n’était pas contente.

Ton regard changea, ton corps se releva et tu voyais l’extérieur, mais tu ne pouvais bouger. Elle était sortie, elle était enfin sortie et ça ne sentais pas bon.

Les oreilles en avant, montrant à moitié les crocs, elle voulait tuer, lui offrir la paix qu’il avait tant cherché, mais pourtant elle ne plongea pas sa mâchoire dans son cou, car elle voulait qu’il souffre encore plus, elle voulait qu’il se détruise encore un peu avant que la faucheuse ne vienne le prendre. Elle ne disait rien, elle le regardait simplement en grognant. Elle voulait qu’il se lève pour qu’elle le détruise, qu’elle lui fasse mal encore et encore, pour qu’il la supplie d’arrêter et de l’achever pour qu’il rejoigne ceux qu’il aimait, mais jamais elle n’apaisera son chagrin, au contraire, elle essayera de le multiplier.

Elle ressentait toute cette haine, toute cette souffrance qui aimait son âme, mais aussi cette colère qui bouillonnait depuis plusieurs années, c’était bien trop évident pour elle. Il était un repas servi sur un plateau d’argent.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le monde semble si... // ERIN Vc31100/100Le monde semble si... // ERIN Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Le monde semble si... // ERIN Le monde semble si... // ERIN EmptySam 9 Mar - 10:41
Le membre 'Érin' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Pouvoir' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le monde semble si... // ERIN Le monde semble si... // ERIN Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Érin et la Bête
» Érin et la Bête
» Multiple souffrance (Érin)
» Tel un miroir brisé | ft. Érin
» Marche tranquille || ft. tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Ouest-
Sauter vers: