lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Chasse impure - Hircine ou le dégoût
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
Hircine

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasse impure - Hircine ou le dégoût Vc31100/100Chasse impure - Hircine ou le dégoût Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTraque de l'Hérétique
PuissancePuissancePlume - Charbon
Hircine
Vagabond
Messages : 20
Feux Follets : 36
MessageSujet: Chasse impure - Hircine ou le dégoût Chasse impure - Hircine ou le dégoût EmptyMer 5 Déc - 8:57
It's disgusting !

---------------------------------------------------------------------------------

Mes pas sont lourds, ma poitrine remplie de colère, comme d'habitude, le soleil caresse mon pelage resplendissant, mais une sourde haine gronde en moi. Pourquoi ? Pourquoi dois je aller si loin de mes terres pour chasser ? pourquoi plus aucuns ne passe-t-il près de chez moi ? Ma forêt serait elle devenue maudite pour eux ? Car plus aucuns loups n'en ressort vivant ? Ils m'obliges à sortir ces fumiers et à manger... Eurk, des animaux. C'est dégoûtants, innomable. Je n'en reviens pas que je dois aire cela. Réduit à chasser, réduit à manger des proies communes...

- J'y crois pas que j'en sois réduit à cela

En plus je n'ai pas chassé les proies banales depuis longtemps, comment vais-je m'en sortir ?
La truffe dans les airs, je sonde la chaleur des terres du sud, je me trouve proche du désert, assez pour avoir l'impression d'y être déjà, le vent est chargé de milles senteurs, et je repère une trace fraîche d'un sous-animal.
Mes pattes se mettent en marchent, accélérant, la faim se réveille en moi, me poussant à poursuivre un non-loup. Mon sang pulse dans mes tempes, ma vue est rouge sang tellement je rêve de le sentir dans ma bouche, mais elle me fait perdre la tête et la piste, la proie s'est enfuie. Mais ce n'est pas finis.

---------------------------------------------------------------------------------
Résultat : Proie enfuie
bonus :
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Hircine

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasse impure - Hircine ou le dégoût Vc31100/100Chasse impure - Hircine ou le dégoût Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTraque de l'Hérétique
PuissancePuissancePlume - Charbon
Hircine
Vagabond
Messages : 20
Feux Follets : 36
MessageSujet: Re: Chasse impure - Hircine ou le dégoût Chasse impure - Hircine ou le dégoût EmptyMer 5 Déc - 8:58
premier lancé ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasse impure - Hircine ou le dégoût Vc31100/100Chasse impure - Hircine ou le dégoût Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chasse impure - Hircine ou le dégoût Chasse impure - Hircine ou le dégoût EmptyMer 5 Déc - 8:58
Le membre 'Hircine' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasse impure - Hircine ou le dégoût Chasse impure - Hircine ou le dégoût Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres du Sud-
Sauter vers: