lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Chasse au cerf... Et au loup | ft. Originals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirTraque de l'Hérétique
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Messages : 20
Feux Follets : 36
MessageSujet: Chasse au cerf... Et au loup | ft. Originals Jeu 6 Déc - 19:34
Chasse au cerf... Et au loup

---------------------------------------------------------------------------------

Les arbres sont haut, les rayons du soleil percent à peine la densité du feuillage de cette forêt. Je trottine rapidement, à la recherche d'une quelconque proie dont je pourrais me repaître afin de calmer la faim qui me ceint. Ma respiration régulière est la seule chose qui brise le silence de ce bois crépusculaire.
Mes ambres percent l'horizon à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent, mon odorat captant la moindre fragrance étrangère à la mousse et à cette forêt. Je ne sais ce que je traque, mais je traque pour sûr, je le sens, mon instinct me guide pas à pas dans cette nature sombre qui me camoufle.
Je capte des mouvements dans les arbustes qui repose au pieds de ces géants feuillus, une proie ? Sans doute un être vivant qui ne connaît pas ta dangerosité, la haine qui t'anime et qui fera se refermer tes crocs sur sa gorge chaude et ruisselante de vie, tandis que son sang poisseux coulera dans ta gorge, s'échappant parfois par ce rictus carnassier terrifiant qui orne tes babines, expression funèbre qui marque ton museau. Tes pas s'accélèrent, ton souffle aussi, te voilà lancé à pleine vitesse tandis que tu suis le fumet de ta cible, mais tu ne la voit toujours pas, étais-ce le vent qui t'a berné ? Non il y a l'odeur récente d'un loup... Et d'un cerf ? Un autre chasseur ? Encore mieux !

- Où est tu ? Viens là, viens voir père Hircine, soldat de la mort.

Je suis la piste du loup, si je n'arrive pas à chasser une proie commune je peux au moins essayer de me régaler avec un met enfin digne de moi ! J'en ai déjà l'eau à la bouche ! Je vais me péter le bide enfin, cela doit faire une éternité que je n'ai pas mangé un de mes frères canidé. Je me demande quel goût il doit avoir celui-là, il sent les bois, la nature... Il doit être délicieux, de toute façon à cette heure ci tout loups est un morceau fantastique.

J'arrive en bordure d'une caverne, j'en décèle l'entrée, elle pue le canidé, ils sont peut être plusieurs ! Ho une mère et une portée peut être ? Jackpot ! L'excitation et la soif de sang me monte déjà à la tête... Mon dieu, et si... Et si... Ho bon sang, il faut que je me calme, je ne pourrais pas le ou les traquer si je me laisse submerger par ma faim, calme, le chasseur est patient et calme, aller Hircine... Tu es un bon chasseur. Je me tapis derrière des fourrées, entre deux arbres aux troncs épais, pas loin de l'entrée, afin d'en épier les allées et venues et lancer la traque quand le moment sera venu.

---------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 1732
Feux Follets : 2528
MessageSujet: Re: Chasse au cerf... Et au loup | ft. Originals Jeu 6 Déc - 19:34
Le membre 'Hircine' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirÂme de la Faune
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Messages : 4
Feux Follets : 28
MessageSujet: Re: Chasse au cerf... Et au loup | ft. Originals Lun 10 Déc - 22:59
You won't always be around
Catch a nigga coming quickly behind ya

Il est temps Originals. Il est temps de partir, tu as accompli ta mission, je suis fière de toi. Je sais parfaitement que celle-ci ne te plais pas particulièrement, mais tu en es digne. Je l’ai su dés que ta mère t’a mise au monde. Tes iris grises convenaient au Destin que je te promettait, tandis que ton corps de la même couleur était le maintien entre la paix et la Mort. Tu as eu du mal au début, je le sais. Etant louveteau, tu ne comprenais pas bien ce que je voulais de toi. Tu te souviens de ce crapaud ? Ce petit crapaud que tu avais suivi pendant plus de dix minutes avec une joie dont seuls les petiots ont le secret, pour finalement venir se poser derrière des roseaux. Il semblait mal en point, tu l’avais vu dés les premières minutes. Mais tu pensais pouvoir l’aider ? Bien au contraire. Tu n’es pas né pour cela. Tu es né pour autre chose, autre chose de bien plus grand. Il avait fini par se mettre sur le dos, secoué de soubresauts et hoquetant. Tu avais penché la tête sur le côté pour finalement venir le toucher, mais je t’ai mordu avec mes branches. Une fois, deux, puis à la troisième tu compris. Tu n’étais pas là pour cela. Alors, tu le regardas mourir, les larmes roulant et la tête se baissant quand son âme me rejoignit. Tu as enfin comprit.

Le loup gris marchait, le regard vissé sur l’animal brun devant lui. Le cervidé courrait, complètement apeuré, tandis que le lupin n’accélérait pas l’allure. Il n’était pas là pour cela. Du sang coulait sur les flancs de la proie, tandis qu’on pouvait apercevoir une longue entaille entre ses côtes. Il allait mourir. Et il serait là pour l’accompagner. Une branche se blottit dans son pelage, tandis qu’il tira un bon coup, la cassant rapidement. L’animal sursauta et tenta d’accélérer l’allure. Le carnivore secoua la tête, tout en restant au pas. Il avait peur. Ca puait la peur, mais bientôt il comprendrait. La quota avait été bafoué à la naissance de ce cerf. Il était jeune, sans doute deux ou trois printemps. Il avait nargué la Nature, mais dorénavant elle voulait récupérer ses droits. Pourquoi était-il blessé ? Que s’était-il passé ? Le loup s’en moquait pas mal, ce n’était plus son affaire maintenant. Il devait simplement suivre les consignes et le suivre. L’animal finit par s’arrêter, boitant et regardant autour de lui. Avait-il comprit qu’il était temps de s’abandonner ? Sans doute puisqu’il se laissa tomber au sol, se mettant sur le flanc et lâchant un long râle. Il connaissait la fin. Tout comme le loup gris. Délicatement, il rejoignit le cervidé et vint s’asseoir calmement en face de sa grosse tête. Celui-ci ouvrit les yeux de peur, peur qu’il l’achève. Mais il lui sourit en secouant la tête. Ce n’était pas son rôle.

Alors l’animal poussa un profond soupir de soulagement. Le loup gris inspecta rapidement le boisé. Son entaille n’en était pas une, elle était une réelle ouverture sur ses organes et on pouvait distinguer une certaine coagulation du sang à chacune de ses respirations. Elles s’accélérèrent. Originals l’observa avec attention, sentant son coeur se serrer. Il avait toujours du mal avec cette mission définitive. Il pouvait presque entendre le coeur battre à tout rompre et la gorge se noyer dans le sang. Une larme roula sur la ganache du cervidé. Il ne voulait pas mourir. Mais il le devait, il n’avait pas sa place sur cette planète. Soudain, la respiration se calma. Le cervidé se sentait rassuré par la présence du loup. Et là, plus aucun son. Le loup hocha la tête. Mission accomplie. Alors il se releva et regarda le ciel. Aucun signe, rien, alors la Nature le lui autorisait. Il fallait se nourrir. Délicatement, il tira davantage sur l’entaille de l’animal et en arracha un bout d’intestin. Il se releva et courut jusque sa tanière. Dans sa course, il sentait parfaitement la présence d’un être derrière lui. Il se savait suivit. En même temps, ce loup ne semblait pas bien expérimenté puisque des bruits le privait de discrétion. Un jeune sans doute. C’était même certain, mais le loup gris s’en moquait. Il ne pouvait mourir, la Nature le défendrait. Elle le défendait toujours, car elle avait encore besoin de lui. Alors sans même faire réellement attention, il entra dans sa tanière et mangea subtilement son met. Il savait que le loup l’avait suivit jusque là et qu’il se planquait. Il releva.

« Sors de là cabot. » dit-il en s’asseyant à l’entrée de la grotte, les crocs sortis. «  Ta mère ne t’a jamais apprit à être discret durant une traque ? »
©️ nightgaunt


Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirTraque de l'Hérétique
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Messages : 20
Feux Follets : 36
MessageSujet: Re: Chasse au cerf... Et au loup | ft. Originals Lun 10 Déc - 23:16
Chasse au cerf... Et au loup

---------------------------------------------------------------------------------

Je ricane de mon ingéniosité, les loups anciens trop sûr d'eux... Pathétique, ils ne sont pas prêts pour mon règne de traque, de peur, de sang et de chaire. Apres avoir observé le loup et son maigre butin, intestins encore fumant d'une vie passée, charogne qu'il est semble-t-il, je sens qu'il n'a pas de sang sur les pattes, tant pis ce n'est pas la première fois que je tuerais et dévorerais un innocent... Ho pechère, pauvre loup hermite et recul, au moins aura-t-il la gloire de périr entre mes sublimes crocs.

Le son émit volontairement par mes pattes à assez détourné et leurrer l'attention de ma proie afin de m'aider à atteindre mon objectif : le contourner. Il me fait à présent figure de son dos, sa croupe, tandis que j'hûme à nouveau sa fragrance, comme un toxico. Accro à la chaire et sa chaire à l'air divinement délicieuse.
J'attends le bon moment, je vais d'abord la jouer old school et l'attaquer avec seulement mes crocs et mes griffes, la traque prendra place quand je lui laisserais une chance de fuite et que la peur de la mort l'aura terrassé.
Je m'élance alors, d'un bond puissant je réduis drastiquement l'espace qui nous séparant il y a de cela quelques secondes. Ma gueule est grande ouverte, prêt à l'attraper à la nuque, avant de finalement le plaquer au sol, de tout mon poids, grâce à mes larges pattes puissantes.
Je pousse un ricanements rauque, raisonnant dans ma poitrine tandis que mon regard illustre dans mes iris ce que je vais lui infliger en même temps que mes griffes s'enfoncent dans son dos.

- Non mais elle m'a apprit à leurrer mes proies.

Bien sûr j'ai menti, je n'ai pas besoin d'une putain  pour m'apprendre la traque, je l'ai dans le sang, elle coule dans mes veines. J'ai poffiné mes techniques des années durant, apprenant que le leurre est la meilleures des attaques, enfin après la poursuite. Je ne suis que malice et froideur, tandis que j'ai murmuré cela à l'oreille du loup. Déjà voilà que ma langue avide de sang lèche le cou du loup afin d'en avoir un avant-goût, il a le goût de la nature pure et de la forêt, pacifiste et preneur de vie ? Étrange, la mort colle à son poil alors qu'il ne la donne pas. Je ne me laisse pas perturber, sentant déjà son sang épais et poisseux tâcher mes griffes.

---------------------------------------------------------------------------------


Je vous traque en blanc ! (#ffffff)

remerciements :
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 1732
Feux Follets : 2528
MessageSujet: Re: Chasse au cerf... Et au loup | ft. Originals Lun 10 Déc - 23:16
Le membre 'Hircine' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Combat' :


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasse au cerf... Et au loup | ft. Originals
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alors que le sanglier chasse, le cerf se cache. (Shinichi)
» ♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan]
» [HRP] Règles de la chasse aux loups / aux cerfs
» « Regarde, le loup et le cerf sont entrain de se bécoter ! »
» Chasse, jeune loup ; chasse... [Forêt de Belgrade, Chayana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Ouest :: Forêt du Crépuscule-
Sauter vers: