lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

This land is now my property. [Ft. Saeba]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: This land is now my property. [Ft. Saeba] This land is now my property. [Ft. Saeba] EmptyMer 19 Avr - 15:43

Saeba

Wakanda

This land is now my property.

La nuit avait été longue, tu observais les nuages passer devant la demi-lune qui faisait virevolter quelques éclats sur ton pelage immaculé de noir, y créant de petits reflets argentés. Tu étais paresseusement étendue sur le dos, ton frère était probablement en train de dormir puisque tu ne sentis pas son regard sur toi. C'était une bien bonne chose, il te pompait l'air parfois, il pouvait être si naïf, si amical. Ce mot te dégoûte. Il était gentil avec les étrangers, tu ne savais pas comment il pouvait être bienveillant avec des bêtes que nous ne connaissions même pas.

Tu repassais des événements dans ta tête. Cette vieille louve qui t'avait aidé quand tu avais supposément reçu un pierre contre le crâne, il y a longtemps. Elle n'aurait pas dû t'aider, tu aurais facilement pu te débrouiller toute seule. Tu n'étais pas une incapable après tout, tu n'allais quand même pas lui proposer ton aide même si elle t'avait aidé, elle te connaissait mal si elle espérait recevoir quelque chose en échange de ta part.

Perdue dans tes pensées, tu ne vis pas l'aube se lever et lorsque tu voulus te dégourdir un peu les pattes. Le soleil était déjà presque levé, il ne plombait pas encore sur la plaine où vous aviez dormi, tu avais le temps de réveiller ton frère pour que vous entamiez le trajet prévu.

Tu posas un regard froid et sans sentiment sur lui. Tu guettais la moindre réaction de sa part. Était-il déjà réveillé et il essayait de te jouer des tours ? Tu marmonnas quelques injures à voix basse que personne ne put entendre, tu le savais parce que tu l'avais pensé mais personne ne pouvait l'avoir entendu. Tu avais parlé bien trop bas pour cela. Tu levas la voix pour lui indiquer ta présence, ta voix était froide et elle traversait la plupart du temps les gens avec un frisson. Tu lui annonças pendant qu'il dormait supposément ou qu'il ne dormait pas :

- Allez lève toi, petit fainéant. Il est temps de prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This land is now my property. [Ft. Saeba] This land is now my property. [Ft. Saeba] EmptyJeu 20 Avr - 0:41


This land is now my property
Nom des joueurs



   Le sommeil, un élément sacré et primordial, indispensable pour pouvoir continuer à arpenter les sentiers sinueux des plaines, des forêts et des montagnes. Comme à mon habitude, je m'étais laissé prendre au jeu et j'avais rejoins avec hâte le monde de Morphée. Cet univers me permettait de me libérer de toutes ces contraintes qui m'incombaient, des responsabilités que j'avais vis à vis de Wakanda. Néanmoins, après un bref parcours dans les limbes de l'oubli, les responsabilités me rattrapaient à grandes enjambées, ainsi que le râle quotidien de ma sœur ainée.

-Allez lève toi, petit fainéant. Il est temps de prendre la route.

Cet éveil ne fut pas sans nonchalance. Je pris près de 30 secondes pour me lever et tendant mes muscles en m'étirant. J'esquissais un léger sourire béa, tout en adressant un regard à la louve empreinte d'un noir aussi sombre que la nuit. Ce dernier n'était aucunement provocateur ou colérique, juste un regard normal en guise de salutation. L'aube était déjà passée et l'astre solaire commençait à atteindre son paroxysme, tandis que Wakanda s'impatientait de plus en plus. Son attitude méprisante à mon encontre me le rappelait fortement et je ne pus empêcher de sortir un râle, suivi de quelques propos d'un ton humble.

-En-effet, la journée est déjà bien entamée. On devrait suivre ce chemin, il nous mènerait plus dans les hauteurs.

Je désignais ce dernier avec ma patte et entama la marche, au côté de la louve. Mon regard se porta en amont, là où le soleil se trouvait. Notre marche était accompagnée d'une ivresse apaisante due à un doux vent qui caressait nos pelages sombre. Je ne pouvais m'empêcher d'afficher une attitude nonchalante résultant de cette atmosphère harmonieuse. Cette expression aurait pour conséquence une engueulade redondante. Ces dernières ne m'affectaient plus réellement.

Entre-temps, je réfléchissais à notre futur, aux aventures qui nous attendaient et aux rencontres que nous pourrions faire sous peu, étant donné le nombre de terres que nous jonchions, il serait tout à fait probable de faire des rencontres, voire de trouver de nouveaux loups, errants ou non. Tel un enfant, j'étais à la fois impatient et anxieux, tentant malgré tout de garder un certain recul, afin d'éviter tout conflit familial. Notre destiné était tracée et nous devions juste progresser vers un avenir certain.

   

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This land is now my property. [Ft. Saeba] This land is now my property. [Ft. Saeba] EmptyJeu 20 Avr - 14:02

Saeba

Wakanda

This land is now my property.

Pendant que tu attendais que ce fainéant se mette enfin sur patte, tu observais à l'horizon, du côté où vous alliez voyager. Qui sait, peut-être que là-bas, les forêts seront plus abondantes en nourriture et que la chance vous sourira. Tu n'avais pas besoin de la chance mais tu avais besoin de proies. Tu avais besoin de joujoux avec lesquels tu pourrais te détendre, jouer avec leurs cadavres et t'amuser comme une folle comme tu le fais toujours ! Des proies, des joujoux. Tes joujoux préférés. Tu n'allais pas laisser tes joujoux te fuir, tu allais aller là où ils étaient, et s'ils n'y en avaient plus sur le territoire, tu les suivrais.

Ton frère s'étirait de tout son long pendant un bout de temps, ton regard était toujours fixé vers le ciel au loin comme si tu étais ailleurs. Tu sentais déjà le vent balayer ton pelage sombre comme la nuit quand tu serais rendue là-bas. Une sensation si agréable. Tu avais hâte de trouver un endroit où tu pourrais t'installer, un endroit paisible où tu pourrais aller chasser sans avoir à traîner ton frère incapable avec toi. Et lui, il ne se plaindrait plus de tes remarques sur ses compétences, en même temps, il devrait bien comprendre que tu fais ça pour son bien. Tu ne voudrais quand même pas qu'il devienne incapable de chasser et qu'il erre dans les plaines comme un vieux mâle désespéré qui ne saura pas chasser et qui demandera toujours l'aide de foutus étrangers en échange de je ne sais quoi.

Une image déplaisante. Tu frissonnas à la simple idée de savoir que quelqu'un de ta lignée pourrait devenir une de ces choses. Tu aurais si honte que tu irais probablement te cacher dans le fin fond des sous-terrains où personne n'oserait mettre les pieds pour ne pas que les gens sachent que tu es le frère d'un incapable comme ça. Heureusement, tu allais l'endurcir, tu le savais. Pendant que tu étais perdue dans tes pensées, ton frère avait eu le temps de finir de s'étirer, ce qui te parut durer une éternité. Il semblait apte au trajet que vous alliez faire et il déclara :

- En effet, la journée est déjà bien entamée. On devrait suivre ce chemin, ils nous mènerait plus dans les hauteurs.

Essayait-il de commander en ce moment ? Tu ne sais pas pour qui il se prenait mais il te faisait bien rire, tu gardas tes pensées pour toi pendant qu'il désignait d'un geste le sentier qui semblait se diriger vers l'horizon. Tu commenças à marcher et il marcha à tes côtés. Il regardait vers le ciel, il regardait directement où le soleil était. Il était perdu dans ses pensées, tu crus remarquer que sa gueule était un peu ouverture comme s'il était obsédé par quelque chose. Tu lâchas un ricanement taquin entre deux raclements de gorges.

Il affichait une attitude nonchalante. Il réfléchissait probablement à quelque chose actuellement, il semblait si loin, il semblait perdu dans un monde parallèle. Évidemment, il ne l'était pas, il était seulement perdu dans ses pensées comme d'habitude. Il faisait presque pitié. Il semblait si vulnérable vu de l'extérieur, il essayait de devenir quelque chose qu'il n'était pas. Il essayait de devenir nonchalant, comme s'il essayait de t’impressionner ou je ne sais quoi. Il semblait frémissant à l'idée de trouver un territoire comme tu lui avais parlé un peu plus tôt.

- Ce n'est probablement pas avec cette attitude que tu vas réussir à devenir endurci. Tu ressembles plus à un blaireau martyrisé qu'à autre chose actuellement. N'essaye pas de me mener par le bout du nez non plus, si je décide qu'on change de voie on le fait. Si tu ne suis pas, ce n'est pas mon problème.

Tu aperçus au loin un sommet qui te semblait bien plat pour une montagne. Contenait-il un cratère ? C'était la surprise qui vous attendrait lorsque vous serez au bord de celui-ci. Tu jetas un vif regard à ton frère, il semblait toujours aussi surexcité de ce voyage. Tu ne le comprenais pas. On aurait dit un louveteau qui essayait d'adopter l'attitude d'un adulte. Il faisait vraiment pitié maintenant.

- Nous arrivons bientôt. Tu vois ce sommet ? C'est là où nous allons. Ce sera bientôt notre nouveau foyer. Ces terres seront miennes. Et si elles m'appartiennent, tu auras forcément le droit de venir puisque tu marches à mes côtés.

Tu t'abstenus de dire un petit " Pour l'instant " après ta phrase, lâchant seulement un petit ricanement. Il n'aurait pas vraiment pu savoir que c'était pour cette raison. Tu riais souvent lorsque tu obtenais ce que tu voulais. Tu riais quand tu tuais une proie. Tu riais quand tu marchais. Tu riais tout le temps. Un rire froid et vide. Un rire qui ne donne pas du tout envie de sourire aux autres. Un rire qui détruit l'ambiance, qui ruine le semblant de moment chaleureux qu'il peut y avoir. Un rire cassant et désagréable à entendre. Profond, qui sort de l'âme et qui dévoile comme tu es à l'intérieur. Horrible, oui. Horrible.

Tu ricanais toujours pendant que tu continuais à marcher vers la montagne qui renfermait supposément une crevasse, les forêts semblaient verdoyantes vu de loin, la montagne était entourée de feuillus, de petit taille qui permettait de voir la montagne peu importe l'endroit où on se trouvait. Un endroit parfait pour établir le petit groupe qui y sera. Ton groupe. Un endroit parfait, un endroit où régnera la terreur et où personne qui ne sera pas autorisé n'y mettra les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This land is now my property. [Ft. Saeba] This land is now my property. [Ft. Saeba] EmptyVen 21 Avr - 18:54


This land is now my property
feat Wakanda



  Durant notre avancée, nous pûmes contempler l'hégémonie de l'astre solaire, nous permettant de nous guider au delà des horizons montagneuses et forestières. Cette atmosphère semblait être la meilleure possible pour pouvoir achever notre voyage, en quête de nouvelles terres, d'un nouveau  foyer où se reposer. Nous espérions, ou moi-même pour ma part, que cette lande sera notre foyer principal, que nous n'aurions plus à migrer ci et là, à la recherche d'un réel chez soi. Malgré cet air nonchalant et dissipé, à bien y regarder, il était possible d'entrevoir une étincelle de frisson au plus profond de mon regard. Mon esprit n'était aucunement doté d'une part aventurière, mais un frisson me gagnait en pensant aux nouveautés que nous pourrions découvrir. Étrange...

En outre, je pouvais aisément sentir le regard perçant et infâme de Wakanda, ne me lâchant aucunement du regard, tant mon esprit était éparpillé. Aujourd'hui, cela ne m'affectait plus, son regard, au début pesant et perturbant, n'était plus que l'ombre de mon incapacité à vouloir devenir un loup doté d'une animosité certaine. Au fond, je savais que c'était essentiel à notre survie et qu'elle ne pensait pas à mal. Pourtant, je ne souhaitais pas changer ou devoir changer pour une quelconque raison. Le changement devait s'accompagner d'un long processus naturel et non d'un empressement irrémédiable. Le temps allait faire son chemin et se presser ne pourrait rien arranger. Notre entente n'en serait que plus grande.

- Ce n'est probablement pas avec cette attitude que tu vas réussir à devenir endurci. Tu ressembles plus à un blaireau martyrisé qu'à autre chose actuellement. N'essaye pas de me mener par le bout du nez non plus, si je décide qu'on change de voie on le fait. Si tu ne suis pas, ce n'est pas mon problème.

Comme je le pensais, ma remarque ne passait pas aussi facilement que prévu. Cela m'aurait étonné que ma sœur n'ait aucune réaction à mon encontre. Je ne pouvais m'empêcher de sourire nerveusement et de lui lancer un regard à la fois doux et provocateur, sans pour autant la prendre de haut. Je savais, je le savais parfaitement. Elle était plus apte à mener que moi, étant donné sa nature à diriger. Je préférais souvent m'abstenir durant les prises de décisions, restant en retrait. Les combats physiques, comme mon ainée le disait, n'était pas mon fort. Je privilégiais la réflexion. Cette façon de combattre ne sciait aucunement à la louve noire, qui avait une attitude plus berserk et s'entichait à se salir les pattes, à contrario du loup que j'étais.

- Nous arrivons bientôt. Tu vois ce sommet ? C'est là où nous allons. Ce sera bientôt notre nouveau foyer. Ces terres seront miennes. Et si elles m'appartiennent, tu auras forcément le droit de venir puisque tu marches à mes côtés.

Je laissais s'étouffer un petit rire en entendant la fin de sa phrase. C'était bien elle, toujours sûre de soi. Rien ni personne ne pouvait changer ce caractère fier. Au fond, cela ne me dérangeait pas, car malgré sa force, je me disais que d'une certaine manière, je pouvais assurer ses arrières. Entre-temps, mon regard se porta en amont, vers notre objectif. Notre journée allait se terminer par une excursion dans cette zone inconnue, en espérant que nous ne trouverions rien d'hostile.

- Dit, peut-être devrions-nous scruter la zone avant d'entamer une traversée plus profonde ? Ça nous éviterait des ennuis si nous croisions d'autres loups ou bestiaux plus imposant ?


Pour ma part, il serait préférable de faire attention, dans le but d'éviter un éventuel piège ou des mauvaises surprises, nous prenant au dépourvu. Je m'inquiétais assez souvent lorsque Wakanda entrait dans un mode où elle ne souhaitait que déchiqueter et s'amuser avec ses proies, elle perdait à ce moment l'essentiel des choses ou presque...
 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This land is now my property. [Ft. Saeba] This land is now my property. [Ft. Saeba] EmptyVen 30 Juin - 15:39

Saeba

Wakanda

This land is now my property.

Ton frère lâcha un rire à la fin de ta phrase qui te dérangea légèrement, il pouvait être étrange parfois, perdu dans ses pensées et réflexions inutiles à la place de combattre et d'utiliser ce qu'il avait de mieux pour attaquer ! La vitesse bien sûr et non la réflexion... Ce qu'il pouvait être idiot parfois. Tu favorisais bien sûr l'utilisation des crocs, l'utilisation de la torture, que ce soit sur tes ennemis ou bien tes proies ! Ça ne faisait aucune différence, après tout. Il s'était toujours battu bizarrement, même suite à tes interventions, tu devrais peut-être y aller un peu plus fort la prochaine fois s'il veut bien comprendre ! Peut-être que ça lui entrera dans la tête une fois pour toutes. Il n'a jamais vraiment compris ce qu'était se battre. Tu soupirais fortement sans t'en rendre compte, ses aptitudes en cours de combat étaient déprimantes.

- Dit, peut-être devrions-nous scruter la zone avant d'entamer une traversée plus profonde ? Ça nous éviterait des ennuis si nous croisions d'autres loups ou bestiaux plus imposant ?

Un fou rire rauque s'échappa de ta gorge. Scruter les environs pour attendre que d'autres loups prennent nos terres, oui, quelle bonne idée ! Non. Ce n'était sûrement pas une bonne idée. Il fallait foncer tête première dans ce lieu qui vous servirait bientôt de territoire, ce serait idiot de prendre son temps pour qu'un autre groupe de vagabonds ou bien même une de ces meutes ! C'était hors de question d'attendre pour aller ratisser la zone, il allait d'abord falloir marquer votre territoire et ensuite vous irez vérifier que personne n'y est !

- Hors de question, Saeba. Il nous faudra d'abord s'approprier le territoire et ensuite nous irons vérifier le périmètre. Ce serait trop risqué que d'autres loups ne prennent ces terres !

Tu savais qu'il pensait totalement le contraire, toujours à vouloir éviter toute attaque, tout piège ou quelque chose qui pourrait le mettre en danger. Tu aimais bien le danger, c'était une chose que tu connaissais bien, que tu aimais bien vivre. Ça, avec la torture. Si tu te prenais bien des terres, c'était d'abord pour t'établir et ensuite pour tuer des proies et encore des proies, des tonnes et des tonnes de proies avec lesquelles tu pourras t'amuser à torturer pendant des heures ! Il ne fallait surtout pas que d'autres loups prennent ces terres sinon tu en viendrais à attaquer, et attaquer avec ton frère n'est pas chose facile, les loups s'attaquent toujours aux plus faibles en premier, il est facile à remarquer qu'il n'est pas très expérimenté en combat.

Il est assez frêle, restant la plupart du temps à l'écart lors des combats, il ne s'affirme aucunement lors des décisions, bien qu'il n'ait pas à le faire non plus... Mais bon, c'est une tout autre chose, ça. Il devrait plus s'imposer en combat, tu lui dis souvent mais lorsqu'il le fait, il utilise ses réflexions idiotes à la place d'attaquer !

Tu étais presque arrivés au bord du cratère, sa pente semblait tout de même facile à monter, vous n'auriez pas trop de difficulté à la monter pour atteindre vos futures terres, ce sera un jeu d'enfant ! Et puis, tu ne crois pas que quelqu'un viendrait s'établir dans ce cratère, avec le peu de loups qu'il y a vers les terres de l'Est. Il y en aura encore moins qui oseront lorsque vous y serez établis. Ceux qui viendront déranger s'en coûteront un combat dangereux avec toi, et la plupart le savent face à la réputation que tu as dans Ryûtora.

- Nous sommes presque arrivés, il ne reste plus qu'à grimper cette pente et nous serons sur le bord du cratère. Dépêchons.

Tu t'engageas rapidement dans l'escalade de la pente sans jeter un seul regard vers ton frère, il était probablement en train de réfléchir à comment il pourrait escalader la pente. Il était exaspérant parfois ! Il réfléchit beaucoup trop, il devrait juste foncer et tout irait beaucoup mieux pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This land is now my property. [Ft. Saeba] This land is now my property. [Ft. Saeba] EmptyDim 16 Juil - 11:41


This land is now my property ~
Feat Wakanda



-Hors de question, Saeba. Il nous faudra d'abord s'approprier le territoire et ensuite nous irons vérifier le périmètre. Ce serait trop risqué que d'autres loups ne prennent ces terres !

Pourquoi avais-je posé la question alors que je connaissais la réponse ? Ma chère sœur ne se rabaisserait jamais à scruter les environs pour voir s'il y avait une seule once de danger. Son caractère fier ne pouvait le supporter et encore moins quand cette idée sortait de ma misérable gueule. Un léger soupir fut surpris à s'échapper de mon être, comme à mon habitude. Lorsqu'on nous regardait, il était difficile d'imaginer que nous étions un frère et une sœur tant nos caractères, notre attitude et notre allure divergeaient. Pourtant, nous étions tous deux liés par les liens sacrés du sang, c'était un fait indéniable. Sinon Wakanda m'aurait probablement abandonné quelque part.

Au fond, cela me dérangeait pas de la suivre, mais elle était un peu trop brute à mon goût. Toujours vouloir régler ses affaires par la violence. Quelle plaie... Mais c'était la vie, je devais l'aider sinon elle serait capable de se blesser, bien que je sois plus faible. Quelle ironie... J'étouffais un léger rire pour ne pas attirer l'attention de Wakanda, tandis que nous continuions à arpenter la route en quête d'un nouveau foyer. Difficile de savoir depuis combien de jours nous marchions, je commençais à fatiguer.

-Nous sommes presque arrivés, il ne reste plus qu'à grimper cette pente et nous serons sur le bord du cratère. Dépêchons.

Enfin nous allions pouvoir nous reposer. Je pensais jamais que nous serions arrivés durant cette journée. Une bonne nouvelle ne pouvait être que croquée à pleine dent. J'accélérais un peu le rythme pour me tenir au côté de ma sœur pour lui adresser la parole. Elle ne semblait pas réellement tenir compte de ma présence qui lui paraissait insignifiante. Peu importe, nos pelages noirs commençaient à se mêler aux ténèbres de la nuit. Les journées étaient plus courtes, le temps plus froid et la nourriture se faisait légèrement plus rare. Mon ventre se manifestait dans un bruit d'effroi, nous rappelant que se nourrir était aussi une priorité. J'imaginais déjà la réaction de Wakanda en entendant cet infâme bruit sourd. Je n'émettais aucune parole pour éviter d'éveiller ses râles.

-Nous pouvons enfin apercevoir le sommet, il était temps. Je pense faire une petite sieste une fois en haut. Toi aussi, non ?

Au même instant, je pus apercevoir une proie de premier choix. Un lièvre. N'écoutant que mon ventre, je pris de l'avance sur Wakanda afin de pouvoir savourer ce met de premier choix. J'essayais de montrer à ma sœur que je pouvais être plus rapide qu'elle pendant une petite chasse improvisée. Idiot comme j'étais, je n'avais pas prêté attention à l'environnement et à la seconde où j'allais attraper cette fichue bête, je pus apercevoir qu'une pente escarpée. À peu de choses près, je tombais et me tuais...

-Pfiouuu, j'ai eu de la chance, t'imagines si j'étais tombé ? T'aurais dû venir me chercher ! -J'essayais de paraitre moins stupide, mais c'était mal venu...- Tu crois pas ?
 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This land is now my property. [Ft. Saeba] This land is now my property. [Ft. Saeba] EmptySam 12 Aoû - 14:21

Saeba

Wakanda

This land is now my property.

On aurait dit que la nouvelle de notre arrivée si proche lui aurait redonné son énergie. Il accélère le pas jusqu'à te rattraper. Tu ne jettes pas un seul regard vers lui. Tu continues à avancer, à grimper, à t'aider des roches qui parsèment les côtes du cratère par ci et par là. Un bruit profond, venant du fond de l'être de ton frère fit écho dans tes oreilles. Il devait avoir faim. Alors il se retiendra, un point c'est tout. J'ai pas l'intention de chasser avant d'être sur ces foutues terres. Il reste silencieux donc tu ne lui jettes qu'un regard en biais, noir. Il prend alors la parole. Encore une de ses idées stupides je suppose.

- Nous pouvons enfin apercevoir le sommet, il était temps. Je pense faire une petite sieste une fois en haut. Toi aussi, non ?

Un lièvre fut son apparition dès la fin de sa phrase. Je bouffe pas avant d'être sur mes foutues terres, il peut le chasser s'il veut. Tu roules les yeux, ton frère est déjà parti se ruer sur l'animal pour le tuer. Il devrait faire la même chose au combat, il comprend rien cet imbécile. Il poursuit la proie qu'il chasse, puis tout à coup il s'arrête. Il fout quoi encore ? Tu t'approches de quelques pas pour observer ce qui l'a arrêté, vous êtes désormais au sommet et ton idiot de frère avait oublié que c'était un cratère. C'est une montagne avec un trou, il avait pas trop l'air de savoir ce que ça voulait dire.

Cette vermine essaie de se reprendre mais il a l'air encore plus ridicule à essayer de ne pas avoir l'air stupide après cet acte. S'il serait tombé il serait probablement mort. Il fera plus attention la prochaine fois c'est pas mon problème.

- Pfiouuu, j'ai eu de la chance, t'imagines si j'étais tombé ? T'aurais dû venir me chercher ! Tu crois pas ?

Tu lâches un petit rire, puis tu secoues la tête brusquement et nettement. Non. Tu serais pas allé le chercher, non. Il serait déjà mort à ce moment là alors à quoi bon ? Tu t'avances alors vers le cratère pour admirer la nouvelle terre que tu domineras désormais. C'est parfait. Puis tu te tournes pour répondre aux paroles de ton frère dites plus tôt.

- Non, je serais pas venu te chercher. Tu serais mort alors je vais pas perdre mon temps avec un cadavre qui me servira à rien.

Puis tu te retournes. Tu cherches un endroit par où vous pourriez descendre, localisant une pente plus douce, qui pourrait être particulièrement facile à prendre pour se rendre dans le cratère. Tu t'engages vers cette dernière, puis entames la descente.

- Fais gaffe à pas tomber cette fois-ci. Et surtout compte pas sur moi pour te rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This land is now my property. [Ft. Saeba] This land is now my property. [Ft. Saeba] EmptyDim 13 Aoû - 19:45


This land is now our property ~
Feat Wakanda

Comme à son habitude et de manière récurrente, Wakanda lâcha son caractère peu digne de gentillesse à mon encontre. Je ne comptais plus le nombre de fois où cette dernière me menaça de jamais m'aider, même si je me trouvais en mauvaise posture. Un soupire non dissimulé s'échappa de ma gueule, laissant apparaitre mon dégoût quant à sa réaction disproportionnée contre ma personne. J'espérais au fond de moi que cela soit juste de la dignité et non la réalité, qu'elle cachait au fond d'elle-même une once de bonté et non un cœur de pierre. Cela devenait assez blessant par moment, mais pour éviter d'en rajouter une couche, je faisais en sorte de cacher se ressenti négatif que j'éprouvais. Ceci ans le but de pouvoir éviter d'éventuelles engueulades avec elle.

- Fais gaffe à pas tomber cette fois-ci. Et surtout compte pas sur moi pour te rattraper.

Comme je le précédemment... Wakanda continua à enfoncer le couteau dans la plaie. Par moment, je me demandais si ça l'amusée ou si c'était réellement pour mon éducation. Peu importe, je n'allais pas changer car ma sœur le décréta. Je continuais mon avancée devant elle, laissant s'échapper ma proie. Je claquais légèrement ma langue, démontrant ma déception. Notre pas semblait plus lent à cause de la pente, mais il n'en était rien. Notre route fut longue et semée d'embûches. Pourtant nous finîmes par atteindre le haut du cratère. Ce dernier surplombait nombre de forêts et de lieux, nous donnant une vision des plus impressionnantes sur la région. Un lieu de choix.

- Nous sommes enfin arrivés Waky', nous devrions chercher un lieu où s'abriter en cas de pluie, je présume ? Tu t'occupes de la chasse et moi du refuge ?

Un ordre, une chose qui ne devait être dite devant cette louve fière au cœur de marbre. Peut-être un jour sortira-t-elle de sa tour d'ivoire. En-effet, les seuls moments où l'on pouvait la voir sourire, c'était durant les instants où elle torturait ses proies. Les entailler, les éventrer, les broyer et nombre de moyens pour l'amuser. Au fond, je n'étais pas si différent d'elle, mais je gardais ce contrôle ou presque. Peut-être continuerai-je à rester ainsi, à rester mi-loup mi-démon.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This land is now my property. [Ft. Saeba] This land is now my property. [Ft. Saeba] EmptyJeu 12 Oct - 0:10

Saeba

Wakanda

This land is now my property.

Tu t'étais habituée à prononcer des paroles de façon stricte. Tu semblais avoir un cœur de pierre mais au fond tu tenais à lui. Tu ne montrais jamais tes émotions, tu ne voulais pas que ça devienne une faiblesse, un poids sur tes épaules. Non, ce n'était pas une bonne idée. Des sentiments n'attiraient que problèmes et points faibles. Tu restais toujours aussi froide, aussi bête avec les autres. Les quelques personnes que tu pouvais "apprécier" peuvent en témoigner. Tu étais peut-être un peu plus amicale mais sans plus. Il ne fallait s'attacher à personne dans ce monde de trahisons. Ta famille était ta seule force, mais malheureusement peut-être que cette force ne venait que de toi, ton frère ne pouvait évidemment pas aider dans cette chose.

Tu secouas ta tête pour sortir de tes pensées. La première que tu aies vu te donna bien évidemment le goût de fermer ces yeux et de ne les ouvrir qu'après un long moment. Tu avais honte de ce loup, si honte. Il représentait une faiblesse pour toi, un fardeau à traîner et à protéger. Il avait beau être intelligent mais il ne survivrait pas dans ce monde. La force, la vitesse. Ce sont des points si importants. Laisser filer une proie qui nous est donnée juste devant nous est une chose qu'il ne faut jamais faire. Ce repas nous aurait servi, ou aurait servi au groupe que vous alliez bientôt construire. Tu t'ébrouas seulement en refermant tes yeux, faisant comme si tu n'avais rien vu. C'était peine perdue.

Tu restais en retrait, comme absente. Tu admirais les terres qui seraient bientôt tiennes : des forêts verdoyantes, des lacs cristallins. C'est parfait. Tu jetas un regard à ton frère, posté à tes côtés. Il t'adressa brièvement la parole :

- Nous sommes enfin arrivés Waky', nous devrions chercher un lieu où s'abriter en cas de pluie, je présume ? Tu t'occupes de la chasse et moi du refuge ?

Tu lâchas un petit rire. Un rire de hyène, grave. Un rire qui venait de l'intérieur, un rire très malsain et déplaisant. Ton frère sembla regretter ses paroles. Il le savait, il savait que tu détestais recevoir des ordres, surtout d'un loup dans son genre. Tu arrêtas nettement de rire tout à coup, posant un regard foudroyant sur ce dernier.

- Non, nous allons d'abord trouver un refuge. Je ne vais pas aller te faire chasser seul quand tu n'es même pas capable d'attraper un vulgaire lièvre ! Tu lâchas un grognement plus sec à la fin de ta phrase, définitivement de mauvaise humeur.

Tu allais devoir superviser sa chasse, tu allais devoir lui donner des conseils, des trucs. Tu allais encore devoir le pousser par le cul pour qu'il se bouge un peu. Il ressemblait en tout genre à un louveteau incapable d'apprendre les bases de la survie. Il t’exaspérait. Tu allais devoir être patiente comme tu l'as toujours été, il a quand même beaucoup de chance que tu ne l'aies déjà pas frappé ou même tué. Tu ne l'aurais certainement pas gardé à tes côtés s'il n'était pas ton frère. Il n'aurait été qu'un poids sur tes épaules, il t'aurait ralenti et t'aurait fait honte. Il aurait été une bouche de plus à nourrir et il ne rapporterait même pas de quoi se nourrir lui-même.

Tu observais les environs, t'enfonçant dans la forêt d'arbres aux feuilles diverses. Tu cherchais un endroit apte à y abriter une dizaine de loups. L'idéal serait une grotte, voilà ce que tu voulais. Tu laissais ton frère te suivre, peut-être parlait-il mais s'il parlait, tu ne l'écoutais pas du tout. Tu étais concentrée à chercher l'endroit que tu voulais. Une grotte. Oui. Tu avançais encore et encore. Tu t'arrêtas tout d'un coup, pivotant ta tête vers ton frère.

- Voilà où nous nous abriterons, Saeba. Cet endroit est littéralement celui que j'avais imaginé. Nous irons à la chasse sous peu, allons d'abord regarder de quoi cela peut avoir l'air de l'intérieur.

Tu admiras encore quelques secondes l'emplacement. Une grotte large, qui semblait assez profonde. Quelques trous dans la roche faisaient entrer des faisceaux de lumières fins qui éclairaient juste assez la grotte. Un lac à à peine quelques pas de cette dernière, avec une eau cristalline, transparente. Une petite chute créant des ondulations dans la surface liquide. Voilà l'endroit parfait.

Tu te dirigeas alors vers la grotte, un petit tour de la propriété ne ferait pas de mal, te disait-tu. Tu laissas ton frère derrière, il te suivrait s'il le voulait. Arrivée à la limite de l'intérieur de la grotte, tu admiras tout l'espace qui y était disponible. Wouah.

- Saeba ! Faisons les marquages de sitôt, cette place est maintenant la notre ! Penses à observer les alentours en même temps, voir si tu pourrais "attraper" quelques proies.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This land is now my property. [Ft. Saeba] This land is now my property. [Ft. Saeba] EmptyMar 24 Oct - 21:19


This land is now our property ~
Feat Wakanda

« Non, nous allons d'abord trouver un refuge. Je ne vais pas aller te faire chasser seul quand tu n'es même pas capable d'attraper un vulgaire lièvre ! »

Encore des médisances de la part de Wakanda, à croire que son venin ne servait qu'à alimenter son hostilité à mon égard. Peu importe, j’acquiesçais d'un petit soupir et me rapprochais d'elle, restant à ses côtés. Il nous fallut peu de temps pour atteindre le lieu tant convoité, le jardin d'Eden que nous avions imaginé. J'esquissais un léger sourire en l'apercevant. Wakanda ne tarda pas à y pénétrer tout en gardant son instinct en éveil en cas d'éventuel danger. Il était préférable de faire attention, surtout si cette grotte était déjà habitée. Mais après une inspection hâtive, nous constations que tout était vide, sans marques apparentes. ma sœur s'en réjouissait et me dicta de faire le tour du propriétaire pour marquer notre territoire.

Je m'éloignais un peu d'elle pour entamer ma tâche afin que nous puissions être en sécurité. Je prenais mon temps pour admirer le paysage. En-effet, Wakanda avait eu du flair pour dénicher ce lieu semblait magique. Je m'asseyais et admirais d'un air ébahi la cratère, le fleuve et cette magnifique cascade qui se trouvaient en aval. Un lieu aussi paradisiaque ne pouvait qu'être prisé par nos soins. Nous allions nous en occuper et y vivre un moment, pas question d'entacher son existence. J'avançais à nouveau d'un pas lent vers notre lieu de repos, en direction de ma sœur qui semblait occupée.


« J'ai terminé Wakanda, on devrait s'occuper de quoi maintenant ? Je n'ai pas encore vu un seul gibier dans les parages. Il serait préférable de descendre vers la rivière, on aurait plus de chances d'en trouver. »

Il était temps de se mettre en marche pour pouvoir se nourrir. Le repas n'allait pas nous tomber tout cuit dans la gueule. Surtout que nous devions en même temps partir en reconnaissance car nous n'avions aucune connaissance du terrain. C'était une raison suffisante pour pouvoir quitter un bref instant notre nouveau chez nous et de nouveau partir en quête d'informations pour pouvoir être parés à toutes les situations possibles. Surtout que nous ne savions pas si d'autres meutes vivaient dans les parages.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This land is now my property. [Ft. Saeba] This land is now my property. [Ft. Saeba] EmptyVen 3 Nov - 16:15

Saeba

Wakanda

This land is now my property.

Tu étais allée chercher quelques feuilles et herbes pour rendre la grotte plus confortable, plus chaleureuse. Tu avais marqué l'entière partie de la grotte pas l'odeur âcre des marquages. D'autres loups n'oseraient pas s'aventurer ici avec cela. Saeba était partie faire les marquages aux alentours, tu ne doutais pas qu'il ferait aussi le tour du propriétaire comme dit. Ce rayon de soleil sembla illuminer ton attitude déplaisante pour laisser place à un sourire inhabituel. Saeba arrivait justement au même moment, tu te tournas en sa direction en lui adressant un regard bienveillant.

- J'ai terminé Wakanda, on devrait s'occuper de quoi maintenant ? Je n'ai pas encore vu un seul gibier dans les parages. Il serait préférable de descendre vers la rivière, on aurait plus de chances d'en trouver.

Tu avais justement l'intention de lui dire la même chose. Tu te contentas d'hocher la tête et d'indiquer à ton frangin de te suivre d'un mouvement de queue vague. La rivière n'était pas bien loin, les proies non plus d'ailleurs, leur odeur venait déjà alimenter la faim qui t'habitait. Le territoire était vaste, remplis de forêts et de petits ruisseaux par-ci et par-là. C'était vraiment le lieu rêvé pour s'établir, toutes ces heures de marche avaient portées fruit.

Un éclat cristallin faisait son apparition après à peines quelques temps de marche, c'était à proximité de la grotte, parfaitement situé. Ni trop proche, ni trop loin. Tu fis halte lorsque le liquide fut à tes pattes, un souffle de renouveau balaya ton pelage. Ça faisait ta journée !

- Nous y sommes, Saeba. Je profiterai de cette tournée de chasse pour te superviser, d'accord ? Allons dans cette direction maintenant.

Tu indiquais d'un mouvement sec de la truffe la plaine de l'autre côté de la rivière, et rien de mieux pour se rafraîchir que de se baigner dans une eau telle que celle-ci. Tu plongeas dans l'eau d'un bond, revenant à la surface de quelques coups de pattes. Tu invitas ton frère à te rejoindre d'un jappement.

- Alors alors, on a peur de l'eau ?

Tu rigolas légèrement et t'approchas du rivage, le bousculant dans l'eau amicalement. Voilà qui ferait l'affaire. Le temps passa et il fut finalement temps de traverser cette rivière. Tu t'y rendis en quelques coups de pattes vifs dans le liquide cristallin, regagnant la berge. Tu aidas ton frère à son tour, t'ébrouant pour te débarrasser du surplus d'eau dans ton pelage.

- Bon, nous avons perdu assez de temps, allons attraper ces proies, ça te dit ?

S'en suivit alors une partie de chasse qui se fut bien réussie. Les proies abondaient dans ce coin du cratère et il fallait maintenant les rapporter à notre lieu de prédilection, toutes gueules remplies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This land is now my property. [Ft. Saeba] This land is now my property. [Ft. Saeba] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: