lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Ta différence sera ta force [PV - Loneless]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 ans et 3 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangGuérisseur
PouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePhoenix - Cuivre
Guérisseur - Vagabond
Messages : 175
Feux Follets : 88
MessageSujet: Ta différence sera ta force [PV - Loneless] Mer 19 Déc - 19:29

«Ta différence sera ta force»
Avec Loneless

En pleine nuit, la vieille louve, avait senti le besoin de sortir prendre l’air. Sa tanière était froide, mais elle avait besoin de sentir le vent caresser son pelage tricolore. Pour qu’elle raison ? Elle ne savait pas, mais elle en avait besoin. La neige tombait du ciel comme un cristal fragile, se frayant un passage à travers ses poils pour se déposer sur sa peau la faisant frissonner doucement. Depuis toujours la vieille louve aimait la neige, elle appréciait le senti s’incruster dans sa douce pelisse légèrement ébouriffée. Avec l’âge, elle n’avait pas changé, toujours légèrement enfantin, mais toujours aussi bienveillante envers les autres. Rien ne pouvait la rendre plus heureuse que d’apporter son aide.

A travers la neige, elle aperçut une silhouette se frayer un chemin à travers le froid du nord. Elle avait une odeur assez spéciale, mais rien qui n’effrayait, la vieille guérisseuse. A son tour, elle approcha l’individu, il n’était pas prudent de se promener en ce lieu la nuit, Vénus avait peur que celui ou celle qui traversait cette terre en ressorte avec des égratignures. La montagne pouvait devenir un meurtrier à tout instant, la guérisseuse connaissait trop bien ce sentiment de perte.

Marchant doucement vers le canidé blanc, elle reconnut une femelle à la vue de sa corpulence peu musclé. Celle-ci semblait légèrement peureuse, Vénus ne voulait pas imposer sa venue, elle décida de s’arrêter à quelques mètres de la louve, espérant qu’elle vienne d’elle-même la voir.

« Bonsoir, es-tu perdue ma petite ? »

Vénus parlait doucement avec un large sourire sur les babines, elle n’avait pas vu quelqu’un depuis plusieurs nuits, elle était heureuse de rencontrer un autre canidé blanc.
© Codage par Zagan.



Merci Hati ♥:
 

Ancien Kit by Nayu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Loneless

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 2 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirSouffrance Radioactive
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Messages : 5
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Ta différence sera ta force [PV - Loneless] Mer 26 Déc - 16:39





« Ta différence sera ta force. »
AVEC VÉNUS
Je progressais doucement dans le froid et la neige des Glaces Éternelles. Cet endroit portait vraiment bien son nom. Mon maigre corps était parcourus de nombreux frissons, crispant ma faible musculature à chacun de leur passage. Mon squelette aurai bien pu être le seul épargné dans l'histoire, si une brise glaciale ne venait pas le caresser sans cesse. Mes os était tailladés par le gèle et je ne sentais plus mes membres tremblant enfoncés dans l'épaisse poudreuse. Le soleil aurait pus réchauffer mes flancs humides si l'astre lunaire ne trônait pas si haut dans le ciel étoilés.

Je levais les yeux pour admirer le spectacle. Je n'avais rien vu de pareil depuis plusieurs mois. La beauté du tableau me faisait presque oublier ma laideur et mon amnésie. Si je pouvais au moins poser un nom sur mon horrible museau... Mais rien. Impossible de me souvenir de mon passé. Un parfum pénétra soudainement ma truffe sèche. Alors qu'une silhouette commençait à se dessiner à l'horizon dans la brume blanche, la peur me paralysa. Je flairais une odeur solitaire et féminine. La femelle semblait avoir comprit ma craint et stoppa sa marche à plusieurs mètre de moi. Sa voix douce et rassurante fit se redresser mes oreille sur mon crâne. Méfiante, je prenais mon temps pour la rejoindre. Elle n'avait pas une once d'agressivité, mais je n'étais pas naïve. Tout le monde cachait un démon en soi. Et à en voir ma carcasse abîmée, je jugeais avoir déjà croisé l'un d'eux auparavant.

« Perdue ? Je... »

Je n'étais pas perdue à proprement parler. Je ne connaissais rien de la région ou du moins ma mémoire m'en faisait défaut. Alors peu importe où je me trouvais, je ne savais ni d'où je venais, ni où j'allais. En fait, je n'avais nulle part où aller. Alors, je errais sans but...

« Je ne sais pas. »

Mon regard radioactif se posa sur le sol de coton immaculé. Je n'osais m'approcher d'avantage, de peur de brûler la seule qui c'était inquiété pour moi depuis mon réveil. La seule que j'avais croisée. Celle qui allait peut-être pouvoir m'aider.
Codage par Zagan.



Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 ans et 3 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangGuérisseur
PouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePhoenix - Cuivre
Guérisseur - Vagabond
Messages : 175
Feux Follets : 88
MessageSujet: Re: Ta différence sera ta force [PV - Loneless] Jeu 27 Déc - 17:36

«Ta différence sera ta force»
Avec Loneless

« Perdue ? Je... »

La femelle répondait avec une certaine hésitation, elle semblait déboussolée, c’était étrange. Vénus voulait comprendre ce que ressentait la louve blanche, elle essayait de chercher dans son regard, mais elle ne pouvait le voir. Cette femelle était si mystérieuse, la guérisseuse essayer de trouver des réponses dans son comportement, mais il était comme vide.

« Je ne sais pas. »

Elle venait de reprendre la parole, avec une voix légèrement pus sûr. Avançant doucement dans la neige, elle venait de réduire la distance qui séparait les deux femelles. Sans la brusquer davantage, Vénus garda son sourire habituelle, tentant de voir avec un peu plus de précision le physique de la femelle blanche. La guérisseuse ne bougea pas, désirant que ce soit la blanche qui fasse les pas restant. Vénus prit position dans la neige en s’incrustant davantage en s’assoyant dans la neige, faisant foudre quelques flocons qui venait d’entrer en contact avec sa fourrure.

« Comment t’appelles-tu ma petite ? »

Les mots de la louve avaient titillé l’esprit de la vieille femelle, elle ne pouvait laisser une pauvre petite perdue dans la nature, surtout avec un froid aussi violent. La femelle était amnésique et la suite des évènements pouvaient être très dangereuse pour elle. Vénus trouvait qu’elle avait eu de la chance de ne pas avoir rencontré des canidés dépourvus de raison. Elle était prête à venir en aide à son invité, prenant soin de son petit corps et de son esprit.
© Codage par Zagan.



Merci Hati ♥:
 

Ancien Kit by Nayu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ta différence sera ta force [PV - Loneless]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Martelly veut constituer une nouvelle force armée
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH
» Force des Aimants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres du Nord :: Glaces Éternelles-
Sauter vers: