lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chasser à l'intérieur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasser à l'intérieur.  Vc31100/100Chasser à l'intérieur.  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Chasser à l'intérieur. Chasser à l'intérieur.  EmptyMar 19 Fév - 20:04
Erkayin & Aven
Nous sommes de la même famille



Aven est posé sur mon épaule alors que je marche en silence dans cette foret. j'ai pris l'habitude de me déplacer sans un son, le rang d'espion devant être invisible à travers les différents lieux dans lequel il se déplace. Maintenant, je ne me pose même plus la question quand il s'agit de la façon dont je dois me déplacer. Même si je sais que je dois m'entrainer en courant, j'arrive tout de même à marcher sans écraser une seule feuille qui pourrait prouver ma présence en ces lieux. Personne ne sait quand je suis présente, j'ai plus tendance à surprendre les autres loups de ma meute de plus. Ils savent que je peux apparaitre de n'importe ou, mais rare sont ceux à savoir quand je suis là.

Quand je cours, on ne peut pas dire que je suis un sac à patate. Non, je suis assez silencieuse, j'ai juste un pas pas du tout assez aérien pour me permettre de ne faire aucun son. Celui qui sait tendre l'oreille peut facilement entendre la louve qui parcoure les forêts à la recherche de proie. Là, je préfère marcher. Je suis sur le territoire de ma meute, mais je n'ai juste pas l'envie de courir. Je ne pense pas que ça dérange Aven en plus. il a tendance à ne pas aimer être secouer par les foulées.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasser à l'intérieur.  Vc31100/100Chasser à l'intérieur.  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Chasser à l'intérieur. Chasser à l'intérieur.  EmptyMar 19 Fév - 20:05
Erkayin & Aven
Nous sommes de la même famille



Je tourne doucement à gauche pour rejoindre la rivière de sang, là où je sais qu'il y a des proies. Elles aiment se mettre sous le soleil en cette saison. Il fait si froid qu'elles profitent du soleil brulant qui monte dans le ciel l'après midi. Je le sais, voila quelques temps que je les observe quand je passe dans le coin. Ou alors c'est Aven qui me le dit quand je lui demande de guetter à nos différents lieux de chasse. Hier, il a remarqué petit troupeau de cervidés, et aujourd'hui, je le cherche pour les tuer.

Je me stoppe à quelques pas de l'orée de la forêt, de sorte à avoir la plaine dans mon champ de vision. Les arbres ne m'obscurcissent pas assez la vision pour m'empêcher de voir. C'est là que je vois trois cerfs se diriger vers mon lieu. Ils ne passent pas derrière les buissons, mais je peux facilement les tuer. Ils ne seront pas assez rapides. Je bondis au dessus des buissons pour essayer de donner un coup de pattes à l'un. Sauf que celui ci me donne un coup de sabot en échange, qui me fait tomber sur le sol.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasser à l'intérieur.  Vc31100/100Chasser à l'intérieur.  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chasser à l'intérieur. Chasser à l'intérieur.  EmptyMar 19 Fév - 20:05
Le membre 'Erkayin' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chasser à l'intérieur.  S8p0 Chasser à l'intérieur.  S8p0 Chasser à l'intérieur.  S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasser à l'intérieur.  Vc31100/100Chasser à l'intérieur.  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Chasser à l'intérieur. Chasser à l'intérieur.  EmptyVen 8 Mar - 20:35
Je grogne en me relevant. Je déteste quand les proies font ça, pourtant, j'aurai du me douter qu'arriver si près des pattes de l'animal n'était pas une bonne idée. J'aurai du arriver directement sur son dos ou alors un peu plus loin pour les prendre en chasse. Des fois, je devrais utiliser les techniques les plus simples, mais bon, c'est loin d'être mon point fort. Je suis plutôt du genre à chercher le compliqué alors que la simplicité me nargue. Là, j'en retiens la leçon, enfin je l'espère, sachant que la plupart du temps, j'oublie en quelques semaines si ce n'est jours. Je n'ai pas une mémoire de poisson, non, je suis juste du genre à ne pas faire attention, et à oublier les mauvaises expériences. Je me secoue le corps quelques secondes avant de me remettre en marche vers des proies. C'ets là que je sens un oiseau. Je ne serai pas dire lequel, mais je vois quelle taille il doit avoir. A peu près la même que celle d'Aven. Je me tapie sur le sol et commence à avancer en direction de cette odeur. Je finis par voir un jeune aigle qui essaye de tuer un rat. Je me focalise sur l'aigle et bondis au dessus de lui pour eviter qu'il ne s'envole. Je casse une de ses ailes en deux et finis de l'achever d'un coup propre. Le rat a fuit entre temps, je l'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasser à l'intérieur.  Vc31100/100Chasser à l'intérieur.  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chasser à l'intérieur. Chasser à l'intérieur.  EmptyVen 8 Mar - 20:35
Le membre 'Erkayin' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chasser à l'intérieur.  Dxw2 Chasser à l'intérieur.  53d8 Chasser à l'intérieur.  S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasser à l'intérieur. Chasser à l'intérieur.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La lionne apprenant à chasser | Laliona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Kuragari :: Rivière de Sang-
Sauter vers: