lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Des nouvelles d'Horse-Wild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Horse-Wild
Invité
MessageSujet: Des nouvelles d'Horse-Wild Des nouvelles d'Horse-Wild EmptyVen 1 Mar - 14:43
Des nouvelles d'Horse-Wild

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir.

Cette année, Horse-Wild fête ses quatorze ans d'existence ! Bon anniversaire à cette vieille carne Petit coeur pour toi

Notre administratrice préférée est partie en voyage pour une année entière et a décidé de s'entourer de nouveaux modérateurs : Ace of Hearts et Aurore Opéra intègrent le staff du forum pour s'occuper des petites affaires d'Horse-Wild. N'hésitez pas à les contacter pour toute question !

Avec l'hiver, le forum carbure au ralenti, mais les gels ont passé, il est temps d'accueillir le printemps les bras ouverts ! Un nouveau design accompagne ce mois de mars (nous mettons à l'honneur une jument et son poulain pour encourager l'amour maternel qui laisse plutôt à désirer sur le forum affraid ) et la fin de l'événement de la Saint-Valentin. En effet, tout ce mois de février, Cupidon a fait des siennes sur le forum. Des ennemis ont échangé de corps, tandis que certains personnages ont été touchés par une soudaine vague d'amour à l'égard de leur partenaire RP. Si certains ont essayé de combattre cette nouvelle émotion incontrôlable, d'autres l'ont embrassé volontiers, au grand dam des personnages concernés. Les choses reviennent petit à petit dans l'ordre. L'amour s'envole avec la disparition de Cupidon et l'échange de corps perd son effet à la fin du RP où il est intervenu. Un événement gentillet qui a tout de même amené son petit lot de surprises sur le forum !

Les choses semblent plus calmes pour le moment, mais pour combien de temps ? Le staff n'a pas fini d'organiser des événements ! Il y en a de prévus jusqu'à la fin de l'année au moins !

Du côté des dominants, le couple des Terres Orphelines se fait discret ces derniers temps, mais continue de veiller au maintien de l'ordre sur son territoire. Cyrius, le dominant des Terres Trompeuses, s'est séparé de sa compagne adultère et a tissé une nouvelle relation avec une autre jument. Rejoindra-t-elle le rôle convoité de "compagne de dominant" ? Une décision qui risque de ne pas plaire à tout le monde, en tout cas ! La plus jeune des dominantes, Naëlle, a rencontré son troupeau sur les Terres Secrètes. Ses membres l'ont tous acceptée et ont juré de veiller à ce que les souhaits de leur dominante soient exaucés. Gare aux solitaires sur les terres !
Les trois troupeaux jouissent d'une paix cordiale, mais combien de temps durera-t-elle ? On me murmure à l'oreille que les choses commencent à bouger ! Des alliances se nouent, des écarts se creusent. L'avenir des territoires est-il compromis ? C'est à vous, au fil de vos rps, d'en décider !

Si vous n'avez pas d'idée de personnages, nous avons une liste de pré-créés avec ou sans liens pré-définis. Venez jeter un œil !
Nous avons aussi, à votre disposition, un bottin de dons de chevaux pour vous aider dans vos recherches ou même des noms si vous manquez d'idées pour votre personnage.
Pour vos signatures, nous avons quelques boutiques à votre disposition, n'hésitez pas à demander de l'aide aux créateurs !
Enfin, la gazette du mois de février arrive bientôt ! Vous pourrez écouter la belle voix de notre administratrice ou lire la version écrite, retranscrite par nos modérateurs Wink

Côté HRP, le staff prépare une soirée Loup-Garou pour courant avril. En espérant que les choses puissent se dérouler à merveille !

Sur ces bonnes paroles nous souhaitons bon courage et bonne continuation à tous Very Happy
En espérant retrouver certains d'entre vous parmi nous très bientôt ♥️ Petit coeur pour toi
AO.
(c) PxdxlF pour Horse-Wild


(Je n'ai pas vu de sujet d'ouvert, je suis désolée s'il y en avait déjà un :/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Horse-Wild
Invité
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Horse-Wild Des nouvelles d'Horse-Wild EmptyMar 2 Avr - 15:17
Des nouvelles d'Horse-Wild

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir.

Cette année, Horse-Wild fête ses quatorze ans d'existence ! Bon anniversaire à cette vieille carne Hyperactif

Le printemps a apporté son petit lot de nouveaux sur le forum ! Nous souhaitons la bienvenue à Senhora, Sefiyade, Rekkles et Red Maniac. Nous accueillons également le retour de Rainbow et les doubles comptes Saad et Fantôme. Nous espérons que vous allez tous vous plaire parmi nous et que l'aventure va pouvoir s'écrire au fil de vos RPs !

Avec le printemps, le forum bat son plein ! Des RPs dans tous les sens, des alliances, de l'amour et un baby boom qui se prépare pour ce mois d'avril avec les saillies de Nokhömi et Superbia. Nous les retrouverons dans deux semaines minimum pour la naissance de leurs poulains (ou pas haha) et peut-être que Hyuna' se joindra à la partie depuis le temps qu'elle est gestante celle-ci !
Le nouveau design met à l'honneur notre cher Ace of Hearts, fidèle membre depuis plusieurs années et modératrice du forum depuis peu. Nous lui souhaitons beaucoup de bonnes choses dans sa vie et de beaux RPs en perspective ♥️
Pour Pacques, le staff a prévu une petite chasse aux œufs ! Les œufs ont été soigneusement (ou presque) dessinés par Aurore Opéra à l'effigie des membres d'Horse-Wild ! Nous espérons que ces petits dessins un poil caricaturaux vous plairont. Celui qui trouvera le plus d’œufs, cachés sur le forum, pourra remporter un petit cadeau ~ Restez à l'affût !

Sans prévenir, une bataille de fruits a éclaté dans le RP libre de Fantôme ! Ça lance des fruits dans tous les sens dans le Verger Tentateur, n'hésitez pas à nous rejoindre ! C'est le moment de vous attaquer à vos amis et ennemis sans retenue !

La dernière news parlait d'une "paix cordiale entre les troupeaux" mais combien de temps durera-t-elle ? On me murmure à l'oreille que les membres de chaque troupeau ne s'apprécient pas tous, certains changent même de troupeau pour rejoindre leur aimé et d'autres jouent des doubles jeux dangereux. Quelques solitaires semblent prêts à monter un groupe à eux pour prendre le contrôle sur l'île. Du grabuge en perspective, quel délice ! Nous avons hâte de découvrir, à travers vos RPs, l'avancée de l'histoire du forum ! Rien n'est décidé à l'avance donc tout est possible !

Si vous n'avez pas d'idée de personnages, nous avons une liste de pré-créés avec ou sans liens pré-définis. Venez jeter un œil !
Nous avons aussi, à votre disposition, un bottin de dons de chevaux pour vous aider dans vos recherches ou même des noms si vous manquez d'idées pour votre personnage.
Pour vos signatures, nous avons quelques boutiques à votre disposition, n'hésitez pas à demander de l'aide aux créateurs !
Enfin, la gazette du mois de mars arrive bientôt ! Vous pourrez écouter la belle voix de notre membre mystère ou lire la version écrite, retranscrite par nos modérateurs Wink

Côté HRP, le staff prépare une soirée Loup-Garou pour courant avril. En espérant que les choses puissent se dérouler à merveille ! (On me signale que ça n'avance pas beaucoup tout ça, mais que le préposé va se remettre le nez dedans, volontairement ou par la force Twisted Evil )

Sur ces bonnes paroles nous souhaitons bon courage et bonne continuation à tous Very Happy
En espérant retrouver certains d'entre vous parmi nous très bientôt ♥️ Petit coeur pour toi
AO.
(c) PxdxlF pour Horse-Wild
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Horse-Wild
Invité
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Horse-Wild Des nouvelles d'Horse-Wild EmptyMer 1 Mai - 10:00
Des nouvelles d'Horse-Wild

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir.

Cette année, Horse-Wild fête ses quatorze ans d'existence ! Bon anniversaire à cette vieille carne Des nouvelles d'Horse-Wild 2742017807

Le printemps bat son plein et traîne, dans son sillage, un baby boom qui ne va pas tarder à sévir sur Horse-Wild ! En effet, Nokhömi et Rekkles se sont trouvés pour une histoire sans amour, tandis que Cyrius et Superbia, eux, gravaient leur affection l'un pour l'autre dans une union qui aura ses conséquences...
Les juments sont en gestation et l'on me chuchote à l'oreille que les mises bas peuvent être réalisées au bon vouloir des membres (les deux semaines d'attente réglementaires étant passées). D'ici peu, nous devrions pouvoir accueillir, parmi nous, quelques petits poulains tout frais ! Il paraîtrait que nous en attendons quatre sur l'île.

Le nouveau design met à l'honneur notre cher Fantôme, l'un des plus vieux membres du forum, inscrit depuis pratiquement les débuts du forum ! Ses personnages ont marqué l'histoire de l'île et continuent de le faire avec un jeune étalon plein d'ambition. Nous te souhaitons tout le bonheur du monde et pleins de RPs ♥
Pour Pacques, le staff avait prévu une petite chasse aux œufs ! Les œufs ont été soigneusement (ou presque) dessinés par Aurore Opéra à l'effigie des membres d'Horse-Wild ! L'évènement s'est bien passé, tous les œufs ont été trouvés et la grande gagnante a gagné une petite image à insérer dans sa signature. Les autres participants ont, eux aussi, eu le droit à un petit gif. Pas de jaloux sur HW ! Nous espérons tous vous retrouver bientôt pour un autre petit évènement ~ ♥

La dominance sur l'île coulait des jours tranquilles jusqu'à l'arrivée de quelques petits nouveaux prêts à tout pour renverser les rôles ! La relation entre les Trompeurs et les solitaires semble tendue tandis que Cyrius, le dominant, apprend les ambitions de Rekkles, un solitaire qui aimerait fonder son propre groupe et s'emparer d'un territoire.
Fantôme, lui aussi, cache des ambitions du même type, mais aucun des deux ne semble vouloir s'exprimer sur le territoire qu'il a choisi. Tout ceci promet son lot de rebondissements ! Attention à vous les dominants...
Du grabuge en perspective, quel délice ! Nous avons hâte de découvrir, à travers vos RPs, l'avancée de l'histoire du forum ! Rien n'est décidé à l'avance donc tout est possible !

Si vous n'avez pas d'idée de personnages, nous avons une liste de pré-créés avec ou sans liens pré-définis. Venez jeter un œil !
Nous avons aussi, à votre disposition, un bottin de dons de chevaux pour vous aider dans vos recherches ou même des noms si vous manquez d'idées pour votre personnage.
Pour vos signatures, nous avons quelques boutiques à votre disposition, n'hésitez pas à demander de l'aide aux créateurs !

Côté HRP, le staff n'a pas réussi à préparer à temps une soirée Loup-Garou pour courant avril. Il paraîtrait qu'Aurore Opéra avait des cours à suivre et des examens à réviser. Ça sent la fausse excuse tout ça ! Un bon coup de pied à sa belle croupe et l'évènement devrait pouvoir se faire avant la mi-juin. On y croit !

Sur ces bonnes paroles nous souhaitons bon courage et bonne continuation à tous Very Happy
En espérant retrouver certains d'entre vous parmi nous très bientôt ♥ cheers
AO.
(c) PxdxlF pour Horse-Wild
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Horse-Wild
Invité
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Horse-Wild Des nouvelles d'Horse-Wild EmptySam 1 Juin - 9:20
Des nouvelles d'Horse-Wild

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir.

Cette année, Horse-Wild fête ses quatorze ans d'existence ! Bon anniversaire à cette vieille carne : Des nouvelles d'Horse-Wild 2742017807

Le printemps est là et le baby boom tant attendu aussi ! Nokhömi, Hyuna' et Superbia ont toutes les trois ouvert les sujets pour la naissance de leurs poulains. Nous attendons avec impatience l'arrivée de Ozalee, Morrigan', Negan et Aelann, pour donner un peu de sang neuf au forum ! Attention, l'on me chuchote à l'oreille que ces belles naissances ne vont pas amener que de la joie et de l'amour sur Horse-Wild. L'héritage des Terres Trompeuses risque de poser problème, le père d'Ozalee, quant à lui, est recherché dans le tout le pays et la petite Morrigan' promet du lourd avec un caractère de feu ! Nous avons hâte de découvrir l'histoire de ces poulains ~

Le nouveau design arrive en même temps que le plus gros event que le forum ait connu depuis la fin de la course à la dominance. Une étrange présence rôde sur l'île. De nombreux indices ont été disséminés par-ci par-là dans les RPs et sur les différents designs. Mais que se passe-t-il sur Horse-Wild ? La rumeur parle d'humains qui seraient dans une phase de "repérage" des lieux... Quelle sera la prochaine ?
Il est peut-être encore temps de s'organiser contre cette menace, de fuir pour sauver sa peau ou de regarder faire et de voir ce qu'il se passera... A vos claviers, mes amis, les choses promettent d'être épiques !

La dominance sur l'île n'est plus ce qu'elle était. Le fleuve a débordé et les courants sont traîtres. Rekkles ne cache plus ses intentions de prendre possession d'un pouvoir et les dominants sont bien décidés à ne pas le laisser faire. Fifa décide d'envoyer Ace of Hearts contre ce solitaire qui se croit tout permis. De son côté, Cyrius a parlé de lui à Hallelujah qui jure de lui faire la peau... ou de s'allier à lui, peut-être ? L'on connait tous les envies de dominance de la jument et l'arrivée de demi-frères dans sa vie lui vole le trône sous le nez ! En tout cas, Cyrius ne s'est pas contenté de mettre au courant sa fille, il a aussi engagé son propre mercenaire en envoyant No. Thirteen à la poursuite de Rekkles. Les jours du bai semblent comptés...
De son côté, Hallelujah prouve une fois de plus son envie de prendre la suite de son père, Cyrius. Elle essaie de nouer des alliances avec des solitaires et des membres des autres troupeaux pour destituer le dominant. Arrivera-t-elle à ses fins ?
Seuls vos RPs nous le diront ! Nous avons hâte de découvrir, à travers vous, la suite des aventures sur Horse-Wild !
Attention tout de même à ne pas vous laisser aveugler par la dominance... Une autre menace pèse sur l'île ~

Si vous n'avez pas d'idée de personnages, nous avons une liste de pré-créés avec ou sans liens pré-définis. Venez jeter un œil !
Nous avons aussi, à votre disposition, un bottin de dons de chevaux pour vous aider dans vos recherches ou même des noms si vous manquez d'idées pour votre personnage.
Pour vos signatures, nous avons quelques boutiques à votre disposition, n'hésitez pas à demander de l'aide aux créateurs !
Enfin, la gazette du mois de mai est là ! Vous pourrez écouter la belle voix de notre admin ou lire la version écrite, retranscrite par nos modérateurs Wink

Côté HRP, le staff prépare peut-être une nouvelle soirée CB, allez savoir ~
Et Aurore Opéra va enfin se remettre à l'écriture de beaux scénarios pour une soirée loup-garou ! Au boulot !

Sur ces bonnes paroles nous souhaitons bon courage et bonne continuation à tous Very Happy
En espérant retrouver certains d'entre vous parmi nous très bientôt ♥ Petit coeur pour toi
AO.
(c) PxdxlF pour Horse-Wild
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Horse-Wild
Invité
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Horse-Wild Des nouvelles d'Horse-Wild EmptyMer 17 Juil - 14:32
Des nouvelles d'Horse-Wild

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir.

Cette année, Horse-Wild a fêté ses quatorze ans d'existence ! Bon anniversaire à cette vieille carne Petit coeur pour toi

Avec l'été, un grand évent a pointé le bout de son nez et a traîné derrière lui une drôle de présence sur l'île : des humains débarquent ! Si, jusqu'alors, leur présence n'était que soupçonnée, la menace est aujourd'hui confirmée. Les humains sont bel et bien arrivés sur l'île. Ils ont pris possession de certaines terres d'Horse-Wild, pillent les ressources et construisent des camps. Ont-ils dans l'intention de régner sur l'île ? D'en prendre le contrôle ?
Pour le moment, les humains se montrent peu face aux personnages, mais ils capturent quelques PNJ et les parquent dans le Cratère. Ils veulent les débourrer et permettre quelques naissances pour obtenir des poulains plus habitués à leur présence que les chevaux sauvages de l'île.

Attention, la menace est réelle. Les humains se baladent sur l'île avec des voitures et des armes. Ils peuvent être dangereux pour les personnages. Néanmoins, rien n'est fait. Il est encore temps de repousser les envahisseurs ! Après tout, l'avenir d'Horse-Wild se décidera au fil de vos RPs. Le dénouement de cet évent ne dépend que de vous.

La dominance sur l'île reprend du poil de la bête. La menace de Rekkles a soulevé un vent du suspicion sur les Terres Trompeuses et Orphelines. Fifa et Cryius ont dépêché, à la poursuite du solitaire, leur mercenaire. Il n'est, désormais, plus le bienvenu sur ces territoires. Néanmoins, l'on me chuchote à l'oreille que le bai aurait décidé de s'écarter de ces deux Terres Dominées pour rejoindre les Terres de Naëlle. Qu'adviendra-t-il de Rekkles là-bas ? Aura-t-il ce qu'il veut ou sera-t-il chassé, comme sur les autres territoires ?
Hallelujah, quant à elle, continue d'essayer de nouer des alliances, mais celles-ci semblent compromises. Ses avances ont été repoussées par la loyauté sans faille de Brod envers Naëlle. Naëlle, elle, ne veut pas être mêlée à un plan qu'elle ne connait pas. Rekkles n'est pas intéressé et pense que la fille n'est pas mieux que son père. Fantôme, lui, ne semble pas insensible au charme de la belle arabe.
Du côté des Trompeurs, Cyrius a organisé une grande fête pour présenter sa nouvelle compagne, Superbia, à ses invités et annoncer la prochaine naissance de leurs jumeaux. La fête a failli mal tourner alors que Cyrius se ruait sur sa fille, Hallelujah, pour réclamer d'elle une explication quant à son comportement vis-à-vis de sa belle-mère. Néanmoins, les choses se sont calmées et les invités sont partis (ou ont fui, peut-être) de la petite fête.
Enfin, chez les Secrets, Naêlle organise un rangement de l'Usine Abandonnée, pour éviter que les membres de son troupeau ne se blessent à l'intérieur. Cependant, la jeune dominante semble avoir l'esprit occupé ailleurs... Elle s'est plus ou moins disputé avec Aurore Opéra et les choses entre eux la détournent un peu de son rôle. Attention, Naëlle, il ne faudrait pas laisser le champ libre à Rekkles ou les humains !
Nous avons hâte de découvrir, à travers vous, la suite des aventures sur Horse-Wild ! Seuls vos RPs peuvent décider du sort de vos personnages et de l'île entière !
Attention tout de même à ne pas vous laisser aveugler par la dominance... Une autre menace pèse sur l'île ~ Les humains sont arrivés, gardez l’œil ouvert !

Si vous n'avez pas d'idée de personnages, nous avons une liste de pré-créés avec ou sans liens pré-définis. Venez jeter un œil !
Nous avons aussi, à votre disposition, un bottin de dons de chevaux pour vous aider dans vos recherches ou même des noms si vous manquez d'idées pour votre personnage.
Pour vos signatures, nous avons quelques boutiques à votre disposition, n'hésitez pas à demander de l'aide aux créateurs !
Enfin, la gazette du mois de juin est là ! Vous pourrez lire la version écrite, ainsi qu'un bel horoscope rédigé par un membre, Rekkles !

Côté HRP, le staff prépare peut-être une nouvelle soirée CB, allez savoir ~
Et Aurore Opéra va enfin se remettre à l'écriture de beaux scénarios pour une soirée loup-garou ! Au boulot !

Sur ces bonnes paroles nous souhaitons bon courage et bonne continuation à tous Very Happy
En espérant retrouver certains d'entre vous parmi nous très bientôt ♥ Hyperactif
AO.
(c) PxdxlF pour Horse-Wild
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Horse-Wild Des nouvelles d'Horse-Wild Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» Les nouvelles armes légendaires...
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Hors RP :: Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: