lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Que dirais-tu de parler un peu ? APOGRIPHA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
Haheuiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Que dirais-tu de parler un peu ? APOGRIPHA Vc31100/100Que dirais-tu de parler un peu ? APOGRIPHA Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirVide Silencieux
PuissancePuissancePlume - Charbon
Haheuiah
Delta - Kuragari
Messages : 8
Feux Follets : 35
MessageSujet: Que dirais-tu de parler un peu ? APOGRIPHA Que dirais-tu de parler un peu ? APOGRIPHA EmptyLun 11 Mar - 21:43
Parlons ensemble
Mes pattes se posent sur le sol du camp. La meute ne me regarde pas, c'est exactement ce que je souhaite. Je veux passer inaperçue alors que je passe à leurs côtés. Je ne veux pas me forcer à me rendre fière comme mes parents voudraient que je le sois. Je préfère garder la tête semi haute, juste pour ne pas réveiller les soupçons si je la gardais basse. Ils ont l'habitude de me voir comme un esprit à suivre, comme une autorité. Pour une fois, je n'ai pas mon mai à mes côtés, il est allé accompagner une patrouille, comme notre alpha lui a demandé. Mes parents lui ont demandé si elle ne pouvait pas l'entrainer un peu, tout en sachant très bien que ce n'est que pour l'éloigner de moi. Ils ne veulent plus que je reste aussi proche de lui, ils veulent que j'aille voir ceux aux rangs les plus élevés, et non un oméga qui ne sert que de souffre douleur. Je ne comprends pas pourquoi mes parents sont ainsi, C'est mon mai, pourquoi est-ce qu'il voudrait me le retirer sous pretexte qu'il est faible ? Ils ne me connaissent pas après tout. Ils ne savent pas que je ne suis pas celle qu'ils voudraient, mais ce n'est pas grave. Je ne veux pas qu'ils le sachent, je  ne veux pas de punition.

J'arrive au niveau d'un arbre du camp. Je pose alors mon derrière et regarde les alentours tout en me léchant la patte avant droite, celle qui est pleine de boue après être allée voir les lapins comme à mon habitude. Aujourd'hui, ils n'avaient pas de cadavre pour moi, je n'ai rien pu emporter. Je ne peux que attendre demain pour les proies.


Revenir en haut Aller en bas
Oméga - Kuragari
Apogripha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Que dirais-tu de parler un peu ? APOGRIPHA Vc31100/100Que dirais-tu de parler un peu ? APOGRIPHA Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangOméga
PouvoirPouvoirDon de la Méduse
PuissancePuissanceAile - Granite
Apogripha
Oméga - Kuragari
Messages : 54
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Que dirais-tu de parler un peu ? APOGRIPHA Que dirais-tu de parler un peu ? APOGRIPHA EmptyMar 12 Mar - 19:38

«Que dirais-tu de parler un peu ?»
Avec Haheuiah

Dans l’obscurité, tu restes encore à l’écart des autres, de ceux qui te blessenr sans cesse. Prenant peu à peu goût à cette sensation qui anime ton corps depuis ton plus jeune âge. Tu étais maudite, comment pouvais-tu éviter ta triste destiné ? C’était une manière comme une autre de survivre dans ce monde injuste.

Assise sur les feuilles encore humide du rosée du matin ou du soir, tu ne savais pas vraiment, tu étais sûrement à l’ombre si c’était le jour, tu ne sentais pas les rayons du soleil caresser ta pelisse. Il y avait un petit vent frais, caressant tes diverses cicatrices. Sans bouger, respiration très lentement, le regard vide observant la nature. Tu faisais presque pitié à être ainsi, mais qui pouvait te voir ? Tu étais comme invisible, même sans poil personne ne remarquerait ta présence… Tu aurais pu finir muette à force de rester silencieuse, mais grâce à ceux qui te vouaient un peu de respect, tu pouvais encore communiquer.

Enfermé dans ton esprit, tu n’entendis pas la femelle qui s’approchait de ta cachette, où plutôt de l’endroit où tu étais. Ton univers était si vaste que rien ne pouvait te perturber, par moment, tu te demandais si ton visage n’avait pas perdu ses émotions.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Apogripha, une âme de pierre
» Apogripha - L'âme de pierre
» Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Kuragari :: Rivière de Sang-
Sauter vers: