lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vadrouille jusqu'au souvenir [PV - Argos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Vadrouille jusqu'au souvenir [PV - Argos] Vc3143/100Vadrouille jusqu'au souvenir [PV - Argos] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Vadrouille jusqu'au souvenir [PV - Argos] Vadrouille jusqu'au souvenir [PV - Argos] EmptyJeu 25 Avr - 19:08

«Vadrouille jusqu'au souvenir»
Avec Argos

Encore un jour, un jour où nous sommes encore perdus, on ne sait plus, quand on observe ce qu’il se trouve derrière, on ne reconnaît plus le chemin. Combien de kilomètres, ou de mètres, avons-nous marché ? Quel jour étions-nous ?

On ne savait plus, on ne savait plus rien. Mes voix essayaient de me parler dans mon sommeil, enfin, je crois, je en sais plus vraiment. Je les entends un peu, ou pas du tout, je ne sais plus en réalité. Je marche encore et encore, en espérant retrouver ma route. Je me rappelle d’une louve blanche, avec un œil noir et un œil blanc. Elle m’avait sauvé, mais après, j’avais fui, je ne sais pas pourquoi, on m’avait dit de partir, de partir le plus loin possible. Depuis, je continue à errer, sans vraiment savoir ce que je dois faire, je suis perdu, je ne sais plus vraiment qui je suis, ni mon nom, je suis juste en train de survivre dans ce monde que je ne reconnais plus. J’essaie de revivre, et peu à peu mon esprit s’éclaircis, quelques flash me reviennent, mais beaucoup de chose me terrifies. J’essaie de me souvenir, mais quelques choses m’en empêchent, peut-être ses voix qui résonne dans ma tête, mais je n’arrive pas à les définir, suis-je cinglé ? C’était bien possible, j’ai du mal à retenir mon propre prénom et pourtant, j’entends le nom de maître. Suis-je un esclave ? Qui est mon maître ? J’ai l’impression qu’on me veut du mal, qu’on veut me faire souffrir, mais que personne n’y arrive où que personne ne me cherche.

Soudain, un bruit m’attira, j’avance, je m’approche encore et encore. Je le sens, cette odeur qui ne m’est pas inconnu, cette odeur qui m’envoie plusieurs flashes dans la tête, mais on essaie de les effacer pour pas que je me souvienne, pourquoi ?

« Tu es un Kuragari ? »

Pourquoi je dis ça ? Qu’est-ce qu’un Kuragari ? C’est qui ? C’est quoi ? Qui suis-je ? Pourquoi je connais ce nom ? Pourquoi je ne me souviens plus ? C’est si perturbant et pourtant, je sens quelques choses caresser mon âme pour m’aider à ne pas hurler de terreur. Mon regard et vide et remplis de question, comme si j’étais un mort-vivant.
:copyright: Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Argos
» Argos l'arracheur de vie
» Argos l'arracheur de vie
» « the choice of life. » || PV. Argos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Est :: Cratère Verdoyant-
Sauter vers: