Forum RPG lupin semi-fantastique. - Event en cours. - Loup sur la bannière: Rakuen. ©Kaala

Meeting between wandering wolfs and Alpha ~ [PV: Elemiah & Wakanda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 6 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirOracle d’Émeraude
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Feux Follets : 73
MessageSujet: Meeting between wandering wolfs and Alpha ~ [PV: Elemiah & Wakanda] Lun 24 Avr - 21:13

Meeting between wandering wolfs and Alpha ~
Feat Elemiah & Wakanda

Les jours passaient rapidement depuis notre arrivée au Cratère Verdoyant, lui d'accueil et d'asile pour deux loups errants. Wakanda et moi-même commencions à nous habituer aux hauteurs et à l'atmosphère environnante de ces terres pleines de vie. La faune et la flore abondaient à foison. La nature m'impressionnait toujours tant cette dernière était variable. En tant que loup, je ne devais pourtant l'être mais chaque jour, j'étais en proie à découvrir de nouvelles espèces, quelles soient animales ou végétales. Mère nature nous comblait de bonheur en nous permettant de nous délecter de ces somptueux paysages et nous donnant droit de chasser ces nombreuses espèces animales.

Entre temps, j'essayais chaque jour de m'exercer à contrôler le pouvoir que je pus obtenir à la naissance. Ce dernier n'était aucunement utile durant un affrontement tant cette capacité ne pouvait causer de dommages physiques ou me permettre de traquer une proie en précipité. Néanmoins, je pris conscience d'une chose en réfléchissant à son utilisation. Cette faculté pourrait me permettre de devenir les yeux de Wakanda. En-effet, je pus détenir une faculté de divination, me permettant de connaitre certains évènements à l'avance. Actuellement le problème était que je ne pouvais déterminer avec précision les auteurs des scènes futures et trouver efficacement le lieu de la prédiction. D'autant plus que je ne pouvais utiliser cette force que deux fois par jour.

L'aube venait de se lever et moi avec. La nature s'animait de plus en plus et cette journée, j'essayais de la consacrer à une chose ou plutôt deux. L'utilisation de mon pouvoir et la chasse. Après m'être levé, je me dirigeais au point le plus culminant du cratère verdoyant, un lieu entouré de nombreux rochers et arbres, où le vent peinait à pénétrer, ainsi que les rayons du soleil, malgré son exposition. Mes paupières se fermèrent doucement, faisant apparaitre petit à petit une aura verdâtre autour de mon être et faisant se lever une légère brise qui réussit à pénétrer, malgré tout, le lieu. Mon poil se dressait et je visualisais difficilement trois protagonistes. Le pelage de deux d'entre-eux semblait sombre, comme les abysses, et le dernier était d'un blanc immaculé, rayonnant et magnifique. Quant au lieu, il semblait se trouvant près d'une étendue d'eau, mais le reste était trop flou pour pouvoir être perçu. D'une voix hésitante, je me murmurais.

-Qui pouvaient être ces loups ?

Ma curiosité était à son comble, à nouveau. J'étais agacé et déçu de ne pas percevoir ces éléments qui, pourtant, étaient si connaissables et méconnaissables à la fois. Tant d'inquiétude et de questions me taraudaient. Reprenant mes esprits, je descendis en contre-bas afin de pouvoir me désaltérer et regagner des forces. L'utilisation de ce pouvoir était assez gourmand en force et si je tentais de l'utiliser plus de trois fois, alors je m'effondrais sans préavis. Ma soeur ainée s'amusait souvent à se moquer de moi. Quelle plaie. J'étais faible durant la chasse tant je n'appréciais pas ça et en-dehors. Je ne pouvais m'empêcher de laisser échapper un ricanement avant d'arriver au point d'eau. La fraicheur de ce fleuve me permettait de me libérer de mes pensées, ne faisant aucunement attention à mon entourage.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1