Forum RPG lupin fantastique. - Event: Par delà les Cieux. - Loups sur la bannière: Rakuen, Wistala & Elemiah. ©Kaala
 

Liste des Pouvoirs Pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 291
Feux Follets : 206
MessageSujet: Liste des Pouvoirs Pris Dim 31 Juil - 16:08

Hikari



Elemiah - Ascension de l'Ange - Alpha

Au commencement de ce monde, toute chose était immatérielle et finit par devenir aussi réelle qu'un cœur qui bat, il en est de même pour cette louve au pelage blanc, son pouvoir est en effet de faire apparaître des ailes quand elle en a besoin, voler elle connait mais se l'interdit en public, mais se ne sont pas seulement des plumes douces, non, se sont des armes de combats et c'est pour cela qu'elle passe le plus clair de son temps à les cacher du regard de tous les autres.
Paliers:
 



Nymeria - Divinité des Sens - Veilleur

Nymeria est dotée de sens sur-développés. Son ouïe, son odorat et sa vue ont des portées hautement supérieures à ceux des autres loups et lui permettent de détecter tout ce qui se passe autour d'elle. De plus, ils sont plus aiguisés et elle peut donc entendre, sentir et voir des choses qu'elle est la seule à pouvoir détecter. Quand au toucher et au goût, la louve a la capacité d'acquérir beaucoup plus d'informations. Au fur et à mesure du temps et de leur utilisation, ses sens pourront encore s'améliorer, à commencer par l'ouïe, puis l'odorat, la vue, le toucher et enfin le goût. C'est son pouvoir qui l'a fait choisir ce rang dans la meute.
Paliers:
 



Azael - Intuition Sauvage - Maître de Chasse

Azael a la capacité de repérer les ennemis à distance. Son pouvoir est comme une sorte de sixième sens qui agit comme un radar. La louve propulse une onde qui se propage très rapidement autour d'elle et qui a pour particularité de ne détecter que les animaux. Une fois que l'onde percute un organisme animal, Azael reçoit sa position de manière instantanée. L'onde s'arrête au premier animal croisé.
Paliers:
 



Kahean - Suprématie de la Foudre - Chef de Guerre

Kahean est un loup ayant un don spécial, il a en effet un lien particulier avec l'électricité statique, la foudre et tout ce qui est rattaché aux éclairs, il est particulièrement puissant lors des d'orages, on appelle également ça, "l'électrokinésie".
Paliers:
 


Noah - Faveur du Caladrius - Chaman

Des plumes apparaissent dans le coin de ses yeux et luisent d'une lueur blanche alors que ses yeux se mettent à luire eux aussi d'une lueur dorée, preuve de l'activation de son pouvoir. Son pouvoir lui il le tient des astres solaire et lunaire et change de nature en fonction de ceux là.
Le jour, Noah peut utiliser une guérison presque instantanée un loup. La nuit, sa capacité à guérir s'étend sur un large terrain mais est progressive et peut mettre jusqu'à plusieurs heures pour les blessures à la limite du mortelle.
Paliers:
 



Neither - Décohérence Quantique - Guérisseur

Autour de Neither se situe une zone circulaire qu'il aime appeler Nuage Electronique. Le jeune loup a la capacité de se téléporter où il le souhaite dans cette zone, il se charge alors électriquement, l'animant de démangeaisons et dressant son poil. Pour se décharger, il peut approcher sa patte d'un autre loup, ce qui forme un arc électrique infligeant une décharge à celui-ci. Il peut aussi se décharger en attendant quelques minutes.
Un peu d'électricité s'échappe tout le temps du loup, laissant entrevoir de belles petites étincelles le long de sa fourrure de temps en temps.
Paliers:
 



Hakanai - Domination de l'Esprit - Guerrier

Ce jeune mâle possède un pouvoir bien particulier, qui est tout bonnement celui de manipuler les émotions et pensées de ses congénères. En effet, il peut détruire par la pensée, faisant remonter des souvenirs douloureux ou bien les rendre mal à l'aise, oppressés, ou ce genre de choses. Evidemment, cela est temporaire, et sa "victime" sait constamment qu'il sonde ses pensées.
Paliers:
 



Ahmadeuss - Rage de l'Ouragan - Guerrier

Ahmadeuss peut se servir de ce pouvoir de deux façons : Il peut décider de provoquer un courant d'air dans une zone, ce qui rafraîchit l'air et ralenti les ennemis, ou de concentrer ce dernier sur un court cri qui repose ses ennemis sur une courte distance.
Paliers:
 



Holris - Attraction Intemporelle - Chasseur

Holris peut contrôler la gravité sur lui-même et autrui. Mais en cas d'utilisation abusive sur lui-même, des problèmes de santé pourraient subvenir.
Paliers:
 



Thalia - Bénédiction de la Nature - Guérisseuse

Thalia a le pouvoir de faire pousser des plantes autour d'elle, soit elle veut en faire pousser un certain nombre et dans ce cas là elle ne contrôle pas ce qui pousse, soit elle choisit une seule plante et celle-ci poussera selon son bon vouloir.
Paliers:
 



Zéckyel - Armure Végétale - Espion

Zéckyel n'est pas un loup qui a besoin de reculer pour attaquer à distance, car son pouvoir est en réalité de pouvoir former une armure végétale, celle-ci est résistante, même au feu.
Paliers:
 



Chenoa - Métamorphose Bestiale - Espionne

Je peux me transformer en tout types d’animaux sauf en insectes.
Paliers:
 



Lüa - Fusion Volcanique - Guerrière

Son pouvoir consiste à puiser dans les resources de la terre et en ressortir de la lave en fusion pour ensuite l'utiliser pour toute sorte d'utilisation. Elle contrôle la lave.
Paliers:
 




Ray - Vie Fragmentée - Guerrier

Clonage (En clair, je peux principalement me cloner en une seule personne. Cette dernière a exactement la même physiologie que mon personnage. L'avantage est que si mon clone peut être à des lieux différents de moi, je peux voir à travers ses yeux. Au fur et à mesure des paliers, je peux créer de plus en plus de clones qui tiennent de plus en plus longtemps, que je contrôle de mieux en mieux jusqu'au dernier palier. En revanche, si l'un de mes clone se fait attaquer et est blessé, les autres clones le sont également ainsi que le loup original. Plus l'un de mes clones ressent de la douleur, plus ma force diminue. De plus, plus j'invoque de clones, plus ma force diminue. Ma force se divise et j'ai un périmètre d'utilisation.)
Paliers:
 




Henael - Morsure du Démon - Zeta

Mon corps est rempli de poison, En mordant mes adversaires je peux leur infliger une petite dose de mon poison à chaque fois, il se propage dans leur corps, les affaiblissants légèrement pour le moment.
Paliers:
 



Shlava - Ataraxie du Nirvana - Zeta

Il instaure la paix, en quelque sorte.
Paliers:
 



Keane - Rempart Psychique - Zeta

Keane est un bouclier. Tout ce qui ne constitue pas une attaque physique lui coule dessus comme de l'eau tiède. Son bouclier lui permettra de parer les tentatives d'insertion dans son esprit, les manipulations et les sorts. Voyez cela comme un mur qui se dresse contre les attaques ou insertions psychiques. Il est naturellement ardu de lire en elle, elle ne contrôle pas cela. Son don est constamment ici, avec elle. Néanmoins, lors de son utilisation, on remarquera que le pelage de Keane se met à luire lorsqu'elle manifeste son bouclier. Plus son pelage émettra une sorte d'aura blanche, plus cela sera signe qu'elle lutte contre une agression psy.
Paliers:
 



Urakys - Mirage Sensoriel - Zeta

Urakys manipule les sens des autres loups.
Paliers:
 
Exemples:
 



Pandémonium - Flux Ascendant - Oméga

Pandémonium peut créer et manipuler une matière inconnue pouvant simuler n'importe quelle matière (fourrure, écailles, peau, plumes, pierre, etc.) mais toujours de couleur grise. Cette matière répond à sa volonté en prenant diverses formes qu'il peut animer et à qui il peut donner une volonté propre.
Paliers:
 



Ghost - Chant des Martyres - Oméga

Communication avec les âmes des damnées, Ghost a le pouvoir d'entrer en contact avec l'au-delà, mais ce pouvoir a comme gros défaut de l'obliger à voir TOUS les revenants et il ne peut en aucun cas les contrôler.
Paliers:
 


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 291
Feux Follets : 206
MessageSujet: Re: Liste des Pouvoirs Pris Jeu 11 Aoû - 14:12

Kuragari



Wistala - Miroir des Secrets - Alpha

C'est une armure lui permettant de devenir invisible, elle utilise l'environnement aux alentours pour se camoufler et devenir invisible aux yeux de tous. Elle est donc toujours sensible aux attaques mais il est difficile de l'attaquer puisque qu'impossible de la voir, par conséquent elle peut infliger des coups discrets et violents.
Paliers:
 



Zagan - Division des Enfers - Chef de Guerre

Zagan a une double personnalité depuis la mort de son père et son pouvoir c'est développé autour de ça. En effet, Zagan est capable de créer un double enflammé de lui même. Seulement il ne la contrôle qu'à moitié, en effet il ne choisit ni la personnalité qui reste dans son corps, ni celle qui le quitte pour incarner le lupin de flamme. Qui du Dragon fou ou du Cracheur de feu perdra le contrôle en premier ?
Paliers:
 



Tomoe - Renaissance de l'Immortelle - Veilleur

Tomoe peut guérir des blessures mortelles qui peuvent lui être infligées. Cette guérison est longue et, pendant ce processus, la louve reste inanimée, comme si la vie l'avait vraiment quittée. Ce pouvoir est connue d'elle seule et elle est bien décidée à ce que cela reste ainsi.
Paliers:
 



Nylz - Peurs Exhaustives - Guerrier

Nylz possède le pouvoir de transmettre des sentiments négatifs et de donner des peurs, il transmet ses sentiments souvent sans le faire exprès mais quand il donne des peurs il le fait exprès et ce n'est généralement pas pour être gentil. Les peurs qu'il donnera resteront chez son ennemi pendant un jour, cependant si il donne comme peur à quelqu'un lui même le loup en face aura peur de lui pendant 4 mois. Il ne l'a utilisé qu'une seule fois et ça l'épuise énormément de le faire. Il doit se concentrer pour le faire et regarder dans les yeux le loup qu'il veut toucher.
Paliers:
 



Esha - Faucheuse de l'Au-delà - Sentinelle

Nécromancie. Pouvoir sur la vie et la mort. Capable de causer la mort. Capable d'animer et de révoquer un cadavre sans pour autant redonner la vie à son propriétaire, le contrôle et les pleins pouvoirs lui revenant.
Paliers:
 



Dastan - Seigneur des Sables - Sentinelle

Dastan peut se matérialiser en tas de sable et créer des tempêtes.
Paliers:
 



Zenaïs - Illusion Chaotique - Guérisseuse

En gros, elle introduit des sortes d'hallucinations dans la tête des loups.
Paliers:
 



Erkayin - Augure des Ombres - Espionne

Erkayin a le pouvoir de voir en la vision d'un corbeau. Corbeau, qui change en fonction de ses paliers.
Pour faire plus simple. Elle peut voir dans le corbeau et le contrôler, mais elle ne peut utiliser ses pouvoirs qu'avec lui.
Aussi dernier point important. Elle ne peut pas bouger et perd tous ses sens de son corps de louve quand elle voit en le corbeau. En clair si elle se fait attaquer elle ne le sentira pas mais peut le voir du corbeau. Mais au bout du 4ème palier, elle peut voir et sentir.
Paliers:
 



Fenrir - Fureur Glaciale - Espion

Manipulation de la glace. Je peux geler l'air qui m'entour et des surfaces. Je peux forger les cristaux de glace que créer en aiguilles pique et dague pour attaquer à distance. Transformer les piques en mur pour me protéger et enfin recouvrir mon corps d'une armure de glace.
Paliers:
 



Avakir - Calamité de l'Esprit - Guérisseuse

Avakir possède un liquide presque doué de volonté qui a le pouvoir d'infliger des douleur à l'âme, et elle seule peut le libérer. Que je m'explique : elle blesse le psychisme des loups, et y laisse du vide. La douleur est fulgurante et ne peut être guérit, elle oblige le loup à vivre avec une constante douleur, mais seulement à partir d'un certain palier. Sinon son pouvoir ralenti juste les mouvements des loups qu'il touche.
Ce pouvoir ne peut pas tuer à moins de blesser entièrement le psychisme et le plus souvent, le loup finit par se suicider et non être tué par Avakir.
Elle seule peut guérir les douleurs à l'âme lorsque son pouvoir est suffisamment puissant.  
Paliers:
 



Niflheim - Nom du pouvoir - Sentinelle
Création et contrôle de la glace. Ses yeux deviennent bleu glacé et recouvre tout l’œil à l'utilisation de son pouvoir.
Paliers:
 


Auron- Nom du pouvoir - Guérisseur
Auron peut anesthésier la zone de la  blessure chez un animal, c'est un don précieux et cela lui permet de calmer légèrement les loups blessésur, car ceux ci ne sentent plus la douleur
Paliers:
 



Alakey - Gardien des Arcanes - Zeta

Le pouvoir d'Alakey peut se résumer en un mot: Jumper. En effet, ce jeune canin peut se téléporter dans les deux mètres se situant autour de lui. Mais il doit attendre 20 secondes entre chaque téléportation et il doit déjà avoir vu l'endroit où il va se téléporter. Lorsqu'il enclenche la téléportation, une lueur dorée s'élève autour de lui puis dans la seconde suivante il se dématérialise dans une poudre d'or pour réapparaître à l'endroit souhaité avec la même configuration.
Paliers:
 



Yrkasi - Aura Embrasée - Zeta

Contrôle des flammes autour de son corps.
Paliers:
 



Will O' The Wisp - Égide du Néant - Zeta

Quel étrange pouvoir. Ce pouvoir au début, s’est attiré une incompréhension profonde. Pourquoi ? Tout simplement car il ne ce manifestait pas. Pas comme chez les autres en tout cas. Impossible de voir les flamboyantes apparitions des manipulateurs de feu ou bien les ombres effrayantes des créateurs d’ombre. Cela apporta inquiétude. Mais il n’en était rien. Il fallut toutefois attendre qu’un loup maîtrisant son pouvoir veuille l’activer dans la sphère d’influence de Will pour qu’on s’interroge et qu’on découvre ce qu’était son pouvoir.
Paliers:
 



Peyt - Renouveau Végétal - Zeta

La petite louve a un certain pouvoir qui lui permet de redonner vie aux plantes qui sont mortes. Peu importe comment son pouvoir est utilisé, cela peut toujours être utile. Que ce soit des fleurs, des arbres, des herbes ou bien même des buissons ou des fougères, rien ne sera oublié. Lorsque Peyt utilise son pouvoir, ses pattes s'illuminent d'une lumière jaunâtre.
Paliers:
 



Zaliha - Hurlement d'Effroi - Zeta

C'est un comble quand même, pour une petite louve si craintive, une telle maîtrise de la peur.
Paliers:
 



Nehëmah - Trinité des Ombres - Oméga

Nehëmah à 3 voix dans sa tête, Diablo, Dagon et Dyros, chacun à une personnalité bien a eux. Nehëmah peu matérialiser ses voix sous la forme d’un puissant cerbère loup.
Nehëmah se fond dans ses spectres. Il est comme invisible dans les ténèbres de chaque individu. Se faufiler et sa spécialité, il est discret et prudent. Avec de l’entrainement il pourra devenir l’ombre de ses ennemis les empêchant s d’avancer.
Paliers:
 


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 291
Feux Follets : 206
MessageSujet: Re: Liste des Pouvoirs Pris Jeu 11 Aoû - 14:13

Vagabond



Lucifer - Chaînes Infernales

Il ne peut y avoir d’échappatoire en Enfer, ainsi les chaînes qui en sont sorties se sont ralliées à leur plus fidèle allié. Leur Prince.
Paliers:
 



Nilaya - Spectre d'Éther - Mercenaire

Elle connait les ombres, mais elle ne se fond pas dedans, ne prend pas possession des ombres des autres, elle fait bien plus... Disons plus complexe ! Une morsure et l'on devient envoûté, une morsure et notre pouvoir lui est accordé. Un spectre de forme différente selon le pouvoir, pouvant utiliser celui de l'être mordu, ces spectres, elle les contrôle.
Paliers:
 



Valkyrie - Utopie Illusoire - Guérisseuse

La belle est disons... Elle-même sans l'être réellement, jamais dans le même habit elle s'enfuit, entre les crocs le sang ruisselle, mais toujours la différence est là. Elle se transforme en ce qu'elle n'est pas, elle devient celle qu'elle veut.
Paliers:
 



Kenshin - Agonie de l'Assassin - Mercenaire

Kenshin peut se cacher dans les ombres et marcher sans bruit, cette capacité est cependant à double tranchant et peut être perçue plus comme une malédiction que réellement un pouvoir bénéfique.
En effet, quand celui-ci entre en communion avec les ombres, il réveille une entité très ancienne qui prend le contrôle de son hôte et le rend avide de sang, car oui, son pouvoir augmente sa force, sa rapidité et son intelligence, mais, ce n'est plus lui qui se contrôle.
Paliers:
 



Seijûro - Désillusion de l'Esprit

Seijûro est un loup capable de se transformer en fumée, son corps se dématérialise et devient une sorte de brouillard noir où seul ses yeux sont encore visibles, les coups portées ne lui font rien.
Paliers:
 



Wakanda - Ailes Vagabondes - Leader Asahi

Tu as fait un pacte avec un groupe de chauves-souris vampires. Tu leur donnes un peu de ton sang à chaque soir de pleine lune et en échange ils te servent, ils attaquent le loup ou l'animal que tu as ciblé. En fonction du palier où tu es rendu, tu peux voir dans ses yeux, sentir ce qu'il sent, entendre ce qu'il entend et d'autres fonctions.
Paliers:
 



Natsu - Flammes du Destin

Natsu est du type à s'enflammer... Littéralement, son corps laisse jaillir d'immenses flammes dévastatrices lorsqu'il est en colère. Il est invulnérable aux autres flammes même qu'il s'en nourrit. Il peut créer un torrent de flammes mais cela lui demande beaucoup d'énergie et de pratique. Ses crocs sont solides et brûlent aux contacts d'un objet.
Paliers:
 



Saeba - Oracle d'Émeraude - Membre Asahi

La nature prévoyante de Saeba lui conféra un pouvoir de divination. Ce pouvoir peut être utile en combat ou en dehors des combats. Néanmoins, ce dernier sera plus apte à l'utiliser en dehors des affrontements, étant donné sa nature peu combative. Il pourra prédire le futur sur une certaine durée et plus ou moins à l'avance en fonction du palier. Un certain laps de temps devra être compris entre chaque divination et plus ces dernières sont précises, plus le temps de récupération sera allongé.
Paliers:
 



Senseless - Essence du Créateur

Le pouvoir de Senseless se traduit par quelques ajouts physiques. Il se trouve à l'heure actuelle affublé de trois queues d'environ 80cm et qu'il peut manipuler à sa guise en tout sens.
Par la suite, il finira par se retrouver avec 9 queues vives et solides et d'une longueur approximative de 2m. Heureusement pour lui, il possède la capacité de rendre ses appendices invisibles ou partiellement si il le souhaite.
Entre 2h et 6h du matin, ses queues deviennent inutilisables, mais comme il a tendance à dormir à cette heure là, il s'en fiche un peu à vrai dire.
Paliers:
 



Kishi - Chimère d'Azur

La petite a développé son pouvoir grâce à l'handicap de son oeil droit, elle peut ressentir la présence d'un animal vivant ou bien les mouvements de l'air. Un aura bleu s'échappe de ses yeux lorsqu'elle utilise son pouvoir, semblable à de la fumée.
Paliers:
 



Habis - Dualité des Esprits - Mercenaire

Hadès peux contrôler les aigles.
Anubis contrôle les chauves-souris.
(Si l'un utilise trop son pouvoir, la deuxième personnalité ne pourra pas ou presque pas utiliser le sien, de plus chacun ne peux vivre que 12h par jour)
Paliers:
 



Léviathan - Prince de l'Atlantide - Membre Asahi

Léviathan peut créer et manipuler l'eau. Elle est son alliée et il peut respirer dans son élément et marcher à sa surface.
Paliers:
 



Kyaos - Chair Corrompue

"Savoir porter un regard sans haine sur le monde est le plus grand des pouvoirs." Savoir porter un regard sans haine hein ? La bonne blague. Je ne suis qu'un Démon. Et les diablotins se nourrit de la haine. Dois-je en faire autant ? La bête qui sommeille en moi s'en nourrit. La haine à un goût, même plusieurs..Et celui qu'elle préfère, c'est la vengeance.
Paliers:
 



Uriel - Brasier du Phoenix - Guérisseuse

Qu'est ce qui correspondrait mieux à un caractère aussi doux que celui d'Uriel qu'un tel pouvoir ? Une telle force qui sert l'altruisme profondément ancré dans l'âme de cette dernière ; la capacité de sauver ses semblables de leurs blessures. De grandes flammes bleues émanent de sa silhouette blanche lorsqu'elle active son pouvoir, et tout ce qu'elles touchent, elles les guérissent et les apaisent. Une agréable chaleur se dégagent de ce feu, mais elle est bienfaisante.
Paliers:
 



Kobura - Héritage du Basilic

Une simple morsure, et te voilà empoisonnée par le doux venin de Kobura, ce venin si particulier qui mène à plusieurs entraves à la santé. Tout dépend de son évolution et de sa victime, ce venin peut bien-sûr être traité par certaines plantes mais...agissez vite où la mort vous emportera.
Paliers:
 



Loki - Hiver Éternel - Guérisseur

Loki est...froid, il crée le froid et la glace en permanence sans pouvoir rien y faire, la glaçe qu'il crée a toujours des vertus de guérisons. (AVERTISSEMENT : dans tout les cas il ne peut soigner qu'une fois par jour alors si vous vous frottez a lui votre loup aura peut-être le poil soyeux en RP mais ne verra pas sa santé remonter.)
Paliers:
 



Sylphir - Nom du pouvoir - Guérisseur
Sylphir à la possibilité de devenir la nature. C'est-à-dire qu'il peut se transformer en arbre, comme en buissons, en herbe et tout ce qu l'entoure.
Paliers:
 



Vénus - Délivrance de l'Entité - Guérisseuse
Vénus à un pouvoir qui peut sembler très passif au premier regard, mais ils s’avèrent qu’il aussi tranchant que la beauté de la vieille louve.
Elle peut créer un double fantomatique du loup qui se situe en face d’elle, un double qui au premier regard ne peux rien faire. Mais avec plus de concentration, Vénus peut l’insérer dans les plaies de ses patients, ainsi, elle plonge le loup dans un semi comas et laisse le fantôme soigner ses plaies.
Contre toute attente, ce système fait que Vénus reçoit 5% des dégâts que son partaient à subi.
Seulement, ce n’est pas tout, pour se défendre, Vénus a appris à utiliser ses fantômes pour infliger des dégâts à ses adversaires, dans ce cas le fantôme pénètre dans le corps créant temporairement des dégâts non pas à l’intérieur mais sur la peau du loup qui peuvent être plus ou moins profond. Cela demande à Vénus beaucoup plus de concentration l’empêchant de se déplacer.
/!\ Vénus ne peux pas se soigner avec son propre fantôme.
Paliers:
 



Silversky - Prison Foudroyante - Mercenaire
Manie l'électricité se trouvant naturellement dans l'air pour le condenser et former un bouclier électrique autour de soi afin de se protéger.
Paliers:
 



Meerly - Nature Volatile - Apprentie Guérisseuse
Manie l'électricité se trouvant naturellement dans l'air pour le condenser et former un bouclier électrique autour de soi afin de se protéger.
Paliers:
 


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liste des Pouvoirs Pris
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs - humains -
» Liste des avatars pris
» liste des pouvoirs
» ▬ La liste des pouvoirs disponibles.
» Liste des pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Carte de Route :: Système de Jeu & Pouvoirs-
Sauter vers: