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Liste des Pouvoirs Pris
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MessageSujet: Liste des Pouvoirs Pris Dim 31 Juil - 16:08

Hikari



Elemiah - Ascension de l'Ange - Alpha

Au commencement de ce monde, toute chose était immatérielle et finit par devenir aussi réelle qu'un cœur qui bat, il en est de même pour cette louve au pelage blanc, son pouvoir est en effet de faire apparaître des ailes quand elle en a besoin, voler elle connait mais se l'interdit en public, mais se ne sont pas seulement des plumes douces, non, se sont des armes de combats et c'est pour cela qu'elle passe le plus clair de son temps à les cacher du regard de tous les autres.
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Kahean - Suprématie de la Foudre - Chef de Guerre

Kahean est un loup ayant un don spécial, il a en effet un lien particulier avec l'électricité statique, la foudre et tout ce qui est rattaché aux éclairs, il est particulièrement puissant lors des d'orages, on appelle également ça, "l'électrokinésie".
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Azael - Intuition Sauvage - Maître de Chasse

Azael a la capacité de repérer les ennemis à distance. Son pouvoir est comme une sorte de sixième sens qui agit comme un radar. La louve propulse une onde qui se propage très rapidement autour d'elle et qui a pour particularité de ne détecter que les animaux. Une fois que l'onde percute un organisme animal, Azael reçoit sa position de manière instantanée. L'onde s'arrête au premier animal croisé.
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Ray - Vie Fragmentée - Guerrier

Clonage (En clair, je peux principalement me cloner en une seule personne. Cette dernière a exactement la même physiologie que mon personnage. L'avantage est que si mon clone peut être à des lieux différents de moi, je peux voir à travers ses yeux. Au fur et à mesure des paliers, je peux créer de plus en plus de clones qui tiennent de plus en plus longtemps, que je contrôle de mieux en mieux jusqu'au dernier palier. En revanche, si l'un de mes clone se fait attaquer et est blessé, les autres clones le sont également ainsi que le loup original. Plus l'un de mes clones ressent de la douleur, plus ma force diminue. De plus, plus j'invoque de clones, plus ma force diminue. Ma force se divise et j'ai un périmètre d'utilisation.)
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Lüa - Fusion Volcanique - Guerrière

Son pouvoir consiste à puiser dans les resources de la terre et en ressortir de la lave en fusion pour ensuite l'utiliser pour toute sorte d'utilisation. Elle contrôle la lave.
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Alsbon - Privation de la Brume - Guerrier

Il peut se dématérialiser en nuage ou en vapeur, se déplacer ainsi, voir, sentir. En entourant un loup, il peut l’étouffer en raréfiant l’oxygène à l’intérieur.
Plus il utilise ses pouvoirs, plus ses yeux changent de couleur. De bronze, ils passent à bleu marine, pour finir par devenir totalement blancs (même s’il voit toujours). Son pelage, noir, passe lui aussi progressivement à passer au blanc (mais sans jamais avoir un seul poil gris).
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Holris - Attraction Intemporelle - Chasseur

Holris peut contrôler la gravité sur lui-même et autrui. Mais en cas d'utilisation abusive sur lui-même, des problèmes de santé pourraient subvenir.
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Thalia - Bénédiction de la Nature - Guérisseuse

Thalia a le pouvoir de faire pousser des plantes autour d'elle, soit elle veut en faire pousser un certain nombre et dans ce cas là elle ne contrôle pas ce qui pousse, soit elle choisit une seule plante et celle-ci poussera selon son bon vouloir.
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Neither - Décohérence Quantique - Guérisseur

Autour de Neither se situe une zone circulaire qu'il aime appeler Nuage Electronique. Le jeune loup a la capacité de se téléporter où il le souhaite dans cette zone, il se charge alors électriquement, l'animant de démangeaisons et dressant son poil. Pour se décharger, il peut approcher sa patte d'un autre loup, ce qui forme un arc électrique infligeant une décharge à celui-ci. Il peut aussi se décharger en attendant quelques minutes.
Un peu d'électricité s'échappe tout le temps du loup, laissant entrevoir de belles petites étincelles le long de sa fourrure de temps en temps.
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Jolaona - Perception Thermique - Guérisseuse

Jolaona Voie le monde qui nous entoure d’une façon différent, une façon qui n'appartient qu'à elle. Elle ne voit pas le monde dans le spectre visible, mais dans les IR. Elle pourra aussi par la suite modifier la températures des corps qui l'entour, mais pour le moment sa vision est assez floue et elle ne sais pas contrôler les températures.
Paliers:
 



Ysera - Quintessence du Rêve - Guérisseuse

Ysera peut guérir par les rêves, pour cela, elle doit endormir le loup en question, le faire passer dans le monde des rêves et le soigner par un procédé paroles bien placées: elle doit en effet trouver les bons mots pour calmer les blessures ou ralentir le poison. Son pouvoir la force à s'endormir aussi, cela la rend vulnérable elle aussi.
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Zéckyel - Armure Végétale - Espion

Zéckyel n'est pas un loup qui a besoin de reculer pour attaquer à distance, car son pouvoir est en réalité de pouvoir former une armure végétale, celle-ci est résistante, même au feu.
Paliers:
 



Chenoa - Métamorphose Bestiale - Espionne

Je peux me transformer en tout types d’animaux sauf en insectes.
Paliers:
 



Rhenish - Nom de Pouvoir - Espion

Pouvoir
Paliers:
 



Nyx - Songe de Morphée - Sentinelle

La reine de la nuit, celle qui vous plongera dans vos pires cauchemars. Nyx est une illusionniste hypnose. Elle peut vous plonger dans un sommeil dont elle contrôle afin de vous faire affronter votre pire cauchemar ou bien avec clémence vous faire passer une reposante nuit.
Paliers:
 



Érin - Conquête de l'Être - Nourrice

La bête, c’est ainsi qu’elle se nomme. Elle est l’essence même de toutes mes personnalités, elle leur donne vie pour ne pas se réveiller, et oui, c’est une faignante, mais pas seulement. Quand elle sort d’entre les ténèbres, c’est qu’elle est très en colère. Elle te tuerait si elle le désirait, mais elle préféra jouer avant. Très rare cas où elle t’achèvera, elle attendra que la mort vienne à tes paupières en te regardant.
Elle me donne plus de force, plus de rapidité, une meilleure vision, en bref, toutes mes capacités son dupliqué, mais aucun contrôle sur elle. Je vois à travers ses yeux, je sens tout ce qu’elle subit, je goûte à tout ce qu’elle mange, mais je ne peux rien faire pour te sauver. Plus elle prend possession de mon corps, plus nous perdons peu à peu la vue, à 5 ans, j’aurais perdue l’utilité de mon œil droit, à 6 ans, ce sera le second.
Paliers:
 



Urakys - Mirage Sensoriel - Zeta

Urakys manipule les sens des autres loups.
Paliers:
 
Exemples:
 



Henael - Morsure du Démon - Zeta

Mon corps est rempli de poison, En mordant mes adversaires je peux leur infliger une petite dose de mon poison à chaque fois, il se propage dans leur corps, les affaiblissants légèrement pour le moment.
Paliers:
 



Shlava - Ataraxie du Nirvana - Zeta

Il instaure la paix, en quelque sorte.
Paliers:
 



Keane - Rempart Psychique - Zeta

Keane est un bouclier. Tout ce qui ne constitue pas une attaque physique lui coule dessus comme de l'eau tiède. Son bouclier lui permettra de parer les tentatives d'insertion dans son esprit, les manipulations et les sorts. Voyez cela comme un mur qui se dresse contre les attaques ou insertions psychiques. Il est naturellement ardu de lire en elle, elle ne contrôle pas cela. Son don est constamment ici, avec elle. Néanmoins, lors de son utilisation, on remarquera que le pelage de Keane se met à luire lorsqu'elle manifeste son bouclier. Plus son pelage émettra une sorte d'aura blanche, plus cela sera signe qu'elle lutte contre une agression psy.
Paliers:
 



Misha - Nom de Pouvoir - Zeta

Pouvoir
Paliers:
 



Servane - Nom de Pouvoir - Zeta

Pouvoir
Paliers:
 



Sitaël - Fatalité du Temps - Zeta

Elle contrôle les catastrophes naturelles. Celles-ci se montrent à ses yeux sous forme de louve de son âge, aux yeux changeant en fonction des sentiments dominants. Les catastrophes ne sont pas mortelles. Pas assez grandes.
Paliers:
 



Ghost - Chant des Martyres - Oméga

Communication avec les âmes des damnées, Ghost a le pouvoir d'entrer en contact avec l'au-delà, mais ce pouvoir a comme gros défaut de l'obliger à voir TOUS les revenants et il ne peut en aucun cas les contrôler.
Paliers:
 


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MessageSujet: Re: Liste des Pouvoirs Pris Jeu 11 Aoû - 14:12

Kuragari



Wistala - Miroir des Secrets - Alpha

C'est une armure lui permettant de devenir invisible, elle utilise l'environnement aux alentours pour se camoufler et devenir invisible aux yeux de tous. Elle est donc toujours sensible aux attaques mais il est difficile de l'attaquer puisque qu'impossible de la voir, par conséquent elle peut infliger des coups discrets et violents.
Paliers:
 



Zagan - Division des Enfers - Guerrier

Zagan a une double personnalité depuis la mort de son père et son pouvoir c'est développé autour de ça. En effet, Zagan est capable de créer un double enflammé de lui même. Seulement il ne la contrôle qu'à moitié, en effet il ne choisit ni la personnalité qui reste dans son corps, ni celle qui le quitte pour incarner le lupin de flamme. Qui du Dragon fou ou du Cracheur de feu perdra le contrôle en premier ?
Paliers:
 



Therenshi - Nom du pouvoir - Chasseuse

Pouvoir
Paliers:
 



Sakki - Nom du pouvoir - Chasseuse

Pouvoir
Paliers:
 



Xaomë - Nom du pouvoir - Chasseuse

Pouvoir
Paliers:
 



Auron- Nom du pouvoir - Guérisseur
Auron peut anesthésier la zone de la  blessure chez un animal, c'est un don précieux et cela lui permet de calmer légèrement les loups blessésur, car ceux ci ne sentent plus la douleur
Paliers:
 



Zenaïs - Illusion Chaotique - Guérisseuse

En gros, elle introduit des sortes d'hallucinations dans la tête des loups.
Paliers:
 



Avakir - Calamité de l'Esprit - Guérisseuse

Avakir possède un liquide presque doué de volonté qui a le pouvoir d'infliger des douleur à l'âme, et elle seule peut le libérer. Que je m'explique : elle blesse le psychisme des loups, et y laisse du vide. La douleur est fulgurante et ne peut être guérit, elle oblige le loup à vivre avec une constante douleur, mais seulement à partir d'un certain palier. Sinon son pouvoir ralenti juste les mouvements des loups qu'il touche.
Ce pouvoir ne peut pas tuer à moins de blesser entièrement le psychisme et le plus souvent, le loup finit par se suicider et non être tué par Avakir.
Elle seule peut guérir les douleurs à l'âme lorsque son pouvoir est suffisamment puissant.  
Paliers:
 



Fenrir - Fureur Glaciale - Espion

Manipulation de la glace. Je peux geler l'air qui m'entour et des surfaces. Je peux forger les cristaux de glace que créer en aiguilles pique et dague pour attaquer à distance. Transformer les piques en mur pour me protéger et enfin recouvrir mon corps d'une armure de glace.
Paliers:
 


Erkayin - Augure des Ombres - Espionne

Erkayin a le pouvoir de voir en la vision d'un corbeau. Corbeau, qui change en fonction de ses paliers.
Pour faire plus simple. Elle peut voir dans le corbeau et le contrôler, mais elle ne peut utiliser ses pouvoirs qu'avec lui.
Aussi dernier point important. Elle ne peut pas bouger et perd tous ses sens de son corps de louve quand elle voit en le corbeau. En clair si elle se fait attaquer elle ne le sentira pas mais peut le voir du corbeau. Mais au bout du 4ème palier, elle peut voir et sentir.
Paliers:
 



Tomoe - Renaissance de l'Immortelle - Sentinelle

Tomoe peut guérir des blessures mortelles qui peuvent lui être infligées. Cette guérison est longue et, pendant ce processus, la louve reste inanimée, comme si la vie l'avait vraiment quittée. Ce pouvoir est connue d'elle seule et elle est bien décidée à ce que cela reste ainsi.
Paliers:
 



Esha - Faucheuse de l'Au-delà - Sentinelle

Nécromancie. Pouvoir sur la vie et la mort. Capable de causer la mort. Capable d'animer et de révoquer un cadavre sans pour autant redonner la vie à son propriétaire, le contrôle et les pleins pouvoirs lui revenant.
Paliers:
 



Dastan - Seigneur des Sables - Sentinelle

Dastan peut se matérialiser en tas de sable et créer des tempêtes.
Paliers:
 



Niflheim - Effervescence des Glaces - Sentinelle
Création et contrôle de la glace. Ses yeux deviennent bleu glacé et recouvre tout l’œil à l'utilisation de son pouvoir.
Paliers:
 



Alakey - Gardien des Arcanes - Zeta

Le pouvoir d'Alakey peut se résumer en un mot: Jumper. En effet, ce jeune canin peut se téléporter dans les deux mètres se situant autour de lui. Mais il doit attendre 20 secondes entre chaque téléportation et il doit déjà avoir vu l'endroit où il va se téléporter. Lorsqu'il enclenche la téléportation, une lueur dorée s'élève autour de lui puis dans la seconde suivante il se dématérialise dans une poudre d'or pour réapparaître à l'endroit souhaité avec la même configuration.
Paliers:
 



Yrkasi - Aura Embrasée - Zeta

Contrôle des flammes autour de son corps.
Paliers:
 



Peyt - Renouveau Végétal - Zeta

La petite louve a un certain pouvoir qui lui permet de redonner vie aux plantes qui sont mortes. Peu importe comment son pouvoir est utilisé, cela peut toujours être utile. Que ce soit des fleurs, des arbres, des herbes ou bien même des buissons ou des fougères, rien ne sera oublié. Lorsque Peyt utilise son pouvoir, ses pattes s'illuminent d'une lumière jaunâtre.
Paliers:
 



Zaliha - Hurlement d'Effroi - Zeta

C'est un comble quand même, pour une petite louve si craintive, une telle maîtrise de la peur.
Paliers:
 



Will O' The Wisp - Égide du Néant - Zeta

Quel étrange pouvoir. Ce pouvoir au début, s’est attiré une incompréhension profonde. Pourquoi ? Tout simplement car il ne ce manifestait pas. Pas comme chez les autres en tout cas. Impossible de voir les flamboyantes apparitions des manipulateurs de feu ou bien les ombres effrayantes des créateurs d’ombre. Cela apporta inquiétude. Mais il n’en était rien. Il fallut toutefois attendre qu’un loup maîtrisant son pouvoir veuille l’activer dans la sphère d’influence de Will pour qu’on s’interroge et qu’on découvre ce qu’était son pouvoir.
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MessageSujet: Re: Liste des Pouvoirs Pris Jeu 11 Aoû - 14:13

Vagabond




Wakanda - Ailes Vagabondes - Leader Asahi

Tu as fait un pacte avec un groupe de chauves-souris vampires. Tu leur donnes un peu de ton sang à chaque soir de pleine lune et en échange ils te servent, ils attaquent le loup ou l'animal que tu as ciblé. En fonction du palier où tu es rendu, tu peux voir dans ses yeux, sentir ce qu'il sent, entendre ce qu'il entend et d'autres fonctions.
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Saeba - Oracle d'Émeraude - Membre Asahi

La nature prévoyante de Saeba lui conféra un pouvoir de divination. Ce pouvoir peut être utile en combat ou en dehors des combats. Néanmoins, ce dernier sera plus apte à l'utiliser en dehors des affrontements, étant donné sa nature peu combative. Il pourra prédire le futur sur une certaine durée et plus ou moins à l'avance en fonction du palier. Un certain laps de temps devra être compris entre chaque divination et plus ces dernières sont précises, plus le temps de récupération sera allongé.
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Léviathan - Prince de l'Atlantide - Membre Asahi

Léviathan peut créer et manipuler l'eau. Elle est son alliée et il peut respirer dans son élément et marcher à sa surface.
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Nilaya - Spectre d'Éther - Mercenaire

Elle connait les ombres, mais elle ne se fond pas dedans, ne prend pas possession des ombres des autres, elle fait bien plus... Disons plus complexe ! Une morsure et l'on devient envoûté, une morsure et notre pouvoir lui est accordé. Un spectre de forme différente selon le pouvoir, pouvant utiliser celui de l'être mordu, ces spectres, elle les contrôle.
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Habis - Dualité des Esprits - Mercenaire

Hadès peux contrôler les aigles.
Anubis contrôle les chauves-souris.
(Si l'un utilise trop son pouvoir, la deuxième personnalité ne pourra pas ou presque pas utiliser le sien, de plus chacun ne peux vivre que 12h par jour)
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Silversky - Prison Foudroyante - Mercenaire
Manie l'électricité se trouvant naturellement dans l'air pour le condenser et former un bouclier électrique autour de soi afin de se protéger.
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Corpus Deal - Peste Vespérale - Mercenaire

Connaissez-vous la Peste catholique ? Il en est le porteur sain, il en est la machine à tuer. Ne le touchez pas, ne l'approchez pas, sinon elle envahira votre corps comme un serpent venant vous étrangler. Mais méfiez-vous de lui, il fera tout pour que vous le touchiez, car il aime cette mission que les cieux lui ont conféré.
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Nefarian - Spectre Asservi - Mercenaire

L'ombre est devenu l'ami de ce loup sombre que j'étais. Ne dit-on pas que plus la lumière est éblouissante, plus l'ombre sera sombre ? Beaucoup pourrait croire qu'une nouvelle entité se forme, mais le contrôle des spectres de sa jumelle est son élément principal.
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Zéphyr - Tempête de Lames - Mercenaire

Il a la capacité de manipuler l’air et le vent. De ce fait, il peut modifier la pression de ce dernier, changeant la direction du vent dans une zone, pouvant aller jusqu’à créer des tempêtes dans sa forme la plus élevé. La manière dont il utilise principalement ce don est de créer des lames d’aires pratiquement imperceptibles et tranchantes comme des rasoirs.
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Akihiko - Choix des Armes - Mercenaire
Aki est capable d'adapter son attaque et sa défense en fonction de son adversaire. Il est ainsi capable de changer d'arme/de bouclier avec plus ou moins de rapidité et d'efficacité.
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Arwen - Emprise du Virtuose - Mercenaire
Arwen possède la capacité de prendre le contrôle physique de ceux qui lui répondent verbalement et donc, peut obliger ceux touchés par son pouvoir de lui obéir – il ne peut contrôler qu’une personne à la fois. Cependant, si la personne sous son emprise subit un choc quelconque (léger comme puissant), celle-ci est libérée. Aussi, son pouvoir n’est pas sans risque, s’il en abuse, il pourrait en garder certaines séquelles. De plus, s’il tente de blesser la personne contrôlée, Arwen perdra son emprise.
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Valkyrie - Utopie Illusoire - Guérisseuse

La belle est disons... Elle-même sans l'être réellement, jamais dans le même habit elle s'enfuit, entre les crocs le sang ruisselle, mais toujours la différence est là. Elle se transforme en ce qu'elle n'est pas, elle devient celle qu'elle veut.
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Loki - Hiver Éternel - Guérisseur

Loki est...froid, il crée le froid et la glace en permanence sans pouvoir rien y faire, la glaçe qu'il crée a toujours des vertus de guérisons. (AVERTISSEMENT : dans tout les cas il ne peut soigner qu'une fois par jour alors si vous vous frottez a lui votre loup aura peut-être le poil soyeux en RP mais ne verra pas sa santé remonter.)
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Vénus - Délivrance de l'Entité - Guérisseuse
Vénus à un pouvoir qui peut sembler très passif au premier regard, mais ils s’avèrent qu’il aussi tranchant que la beauté de la vieille louve.
Elle peut créer un double fantomatique du loup qui se situe en face d’elle, un double qui au premier regard ne peux rien faire. Mais avec plus de concentration, Vénus peut l’insérer dans les plaies de ses patients, ainsi, elle plonge le loup dans un semi comas et laisse le fantôme soigner ses plaies.
Contre toute attente, ce système fait que Vénus reçoit 5% des dégâts que son partaient à subi.
Seulement, ce n’est pas tout, pour se défendre, Vénus a appris à utiliser ses fantômes pour infliger des dégâts à ses adversaires, dans ce cas le fantôme pénètre dans le corps créant temporairement des dégâts non pas à l’intérieur mais sur la peau du loup qui peuvent être plus ou moins profond. Cela demande à Vénus beaucoup plus de concentration l’empêchant de se déplacer.
/!\ Vénus ne peux pas se soigner avec son propre fantôme.
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Sylphir - Nom du pouvoir - Guérisseur
Sylphir à la possibilité de devenir la nature. C'est-à-dire qu'il peut se transformer en arbre, comme en buissons, en herbe et tout ce qu l'entoure.
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Hati - Jugement du Climat - Guérisseuse
Liée à la Terre et au Ciel. Fille de la nature, son don est beaucoup guidé par ses émotions et ses ressentis. Lors de sa naissance, elle a acquis le pouvoir de contrôler le climat. Ainsi, lorsque la colère ou la haine prend possession de son corps, un orage violent se déclenche, si elle est triste la pluie tombera du ciel. Au contraire si elle est heureuse ou joyeuse, un grand soleil éclairera la voûte céleste et il en est ainsi pour chacune de ses émotions.
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Meerly - Nature Volatile - Apprentie Guérisseuse
Manie l'électricité se trouvant naturellement dans l'air pour le condenser et former un bouclier électrique autour de soi afin de se protéger.
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Seijûro - Désillusion de l'Esprit

Seijûro est un loup capable de se transformer en fumée, son corps se dématérialise et devient une sorte de brouillard noir où seul ses yeux sont encore visibles, les coups portées ne lui font rien.
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Natsu - Flammes du Destin

Natsu est du type à s'enflammer... Littéralement, son corps laisse jaillir d'immenses flammes dévastatrices lorsqu'il est en colère. Il est invulnérable aux autres flammes même qu'il s'en nourrit. Il peut créer un torrent de flammes mais cela lui demande beaucoup d'énergie et de pratique. Ses crocs sont solides et brûlent aux contacts d'un objet.
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Léatrice - Mœurs Nuisibles - Apprentie chasseuse
Trixi n’aime pas son pouvoir. Elle le déteste même. Des cafards vous imaginez ! Elle les dirige, sent et entend par eux.
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Kishi - Chimère d'Azur

La petite a développé son pouvoir grâce à l'handicap de son oeil droit, elle peut ressentir la présence d'un animal vivant ou bien les mouvements de l'air. Un aura bleu s'échappe de ses yeux lorsqu'elle utilise son pouvoir, semblable à de la fumée.
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Kobura - Héritage du Basilic

Une simple morsure, et te voilà empoisonnée par le doux venin de Kobura, ce venin si particulier qui mène à plusieurs entraves à la santé. Tout dépend de son évolution et de sa victime, ce venin peut bien-sûr être traité par certaines plantes mais...agissez vite où la mort vous emportera.
Paliers:
 



Naraka - Exaltation du Sang

Naraka contrôle le sang. Le sien, celui des autres... Sur les deux premiers paliers, je parle de son sang qui brûle, le sang de Naraka. Dans les 3 suivants, son sang brûle toujours les autres, et en plus il contrôle celui des autres.
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Xilven - Appel des Limbes

De son souffle sort des braises. De son sang s’enflamme les ténèbres. Créant un bouclier autour de sa peau. Invoquant les biches de Cérynie au couleur des flammes du néant, elle est la maîtresse des créatures des enfers.
Ces biches des enfers ont la même taille que celle qui vivent dans les forêts. Cependant, elles ont quelques choses qui les différencie énormément. Portant avec fierté une ramure en or massif, de leur naseau sort de la fumée et dans leur corps coule de la lave. Le regard remplis de haine, leurs yeux prennent pour couleur les flammes des enfers.
Ne cherchait pas à vouloir leur tenir tête, elles enflammeront votre avenir.  Elles ne connaissent pas la pitié et obéissent au doigt et à l’œil à leur maîtresse. La peau dure, elles protégeront leur allié en absorbant les chocs.
Paliers:
 



Argos - Arracheur de Vie

Argos peux invoquer au total 5 loup-zombies en arrachant un morceau de sa propre chair (1 morceau pour 1 zombie).
Seulement plus l’invocation est longue, plus le zombie se décompose à l’état de chair desséché, moins il peut l’utiliser.
Au moment où le zombie ne devient plus utile, Argos mange la chair du zombie pour régénérer la sienne qu'il c'est arraché pour l'invocation.  
Si le zombie devient à l’état de chair pourrit (zombie mort), Argos ne pourra plus l’utiliser avant une régénération de 5h des morceaux de son corps (il doit toujours manger la chair du zombie pour récupéré sa chair).
Plus Argos invoque de loup, moins il pourra les maintenir en vie longtemps et moins il les contrôlera. Par conséquent, il peut arriver qu’un loup se retourne contre son maître.
Paliers:
 


Morwenn - Supplice du Désir

Morwenn peut infliger une douleur morale, qu'elle a déjà vécue, à ça cible en ayant un contacte visuel.
Paliers:
 



Gengis - Nom du pouvoir

Pouvoir
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Tsoka - Explosion Curative

Il peut se faire exploser, et régénère la partie explosée.
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Hélenos - Nom du pouvoir

Le corps d’Hélenos absorbe l’énergie du soleil, de son poitrail, il fait jaillir des flèches de lumière qui peuvent traverser n’importe quelle matière. Avec de l’entraînement, il pourra les faire jaillir de n’importe quel côté de son corps. Hélenos absorbe l’énergie du soleil à tout instant et la stocke dans son corps pour avoir une réserve le soir.
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Nehëmah - Trinité des Ombres - Oméga

Nehëmah à 3 voix dans sa tête, Diablo, Dagon et Dyros, chacun à une personnalité bien a eux. Nehëmah peu matérialiser ses voix sous la forme d’un puissant cerbère loup.
Nehëmah se fond dans ses spectres. Il est comme invisible dans les ténèbres de chaque individu. Se faufiler et sa spécialité, il est discret et prudent. Avec de l’entrainement il pourra devenir l’ombre de ses ennemis les empêchant s d’avancer.
Paliers:
 


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