lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Nouveautés du mois de Mai ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Nouveautés du mois de Mai ♥ Vc31100/100Nouveautés du mois de Mai ♥ Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Nouveautés du mois de Mai ♥ Nouveautés du mois de Mai ♥ EmptyLun 1 Mai - 13:10

Nouveautés de Mai


Introduction


Coucou mes louloups !

Aujourd'hui il y aura donc un mini-màj sur le forum ça vous l'avez compris puisque vous ne pouviez plus vous connecter dessus, mais vous le savez déjà, parce que vous êtes trop fort(e)s. xD
Zagan et moi-même sommes très occupées en ce moment pour pouvoir vous fournir un forum de qualité selon nos critères, nous espérons que tout le travail fourni vous satisfait et nous sommes ravies d'avoir vos avis à chaque fois. ♥️
Nous savons que certains d'entre vous sont actuellement ou vont bientôt être en périodes d'examens, nous leur souhaitons bon courage et un bon gros "merde" pour que tout se passe bien !


Event


Un mini-Event vient d'être lancé, vous l'attendiez tous, je le sais, je le vois dans votre regard ! Je vois tout, je suis partout, je suis... Je suis... Le mal ! Mwahahahah... (et c'est ainsi que Rakuen perdit la raison... !).
Durant cet Event, vous devrez découvrir les deux nouvelles terres, il s'agit des Gorges du Diable et du Lac de Cendres.

Pour ce faire, vous avez à votre disposition un nouveau dé, le Dé d'Event, ce dé servira pour toute sorte d'Event à l'avenir, pour le moment il ne figure pas dans le référencement des dés, mais cela viendra peut-être plus tard.

Donc, pour cet Event, vous devrez, ouvrir un sujet, à minimum deux participants (peu importe le groupe), dans ce sujet, vous aurez la possibilité de lancer une fois par jour le Dé d'Event, le groupe ayant reçu le plus de réussite pourra s'emparer de la terre où il aura fait son sujet.
Les caractéristiques spécifiques à chaque lieu seront révélées à la fin de l'Event.

L'Event se terminera le premier lundi 5 juin. Bon courage à tous !


Staff


Nous avons eu le plaisir d'accueillir Wakanda dans le staff, d'abord en tant qu'Animatrice puis en tant que Modératrice très rapidement, le travail fourni étant toujours impeccable, nous ne pouvions la laisser plus longtemps en bas de l'échelle du staff. Félicitation à elle !

Nous recrutons 1 Modérateur, 1 Animateur et des Journalistes, si cela vous intéresse, contactez le staff (via le compte Rakuen), nous prenons toutes les demandes au sérieux et elles seront étudiées convenablement, les postes sont ouverts à tous ♥️


Membre du Mois


Nouveautés du mois de Mai ♥ 1493648191-waky-mois-de-mai
Et le membre du Mois de Mai est... Wakanda !
Son implication sans faille et son envie de rendre service quoiqu'il arrive en fait une membre inestimable de notre communauté, elle s'illustre aussi par son travail au sein du staff et facilite la vie des administratrices toujours surbookées mais faut pas le dire ça, chut !
Un grand bravo à elle !


Le mot de la fin


Et nous voilà déjà au bout, il en aura fallut des efforts pour mettre ce forum sur pied, mais cela n'aurait jamais pu être sans vous, croyez le !
Je suis heureuse d'avoir autant de personnes autour de moi pour me soutenir et m'épauler quand ça va et même quand ça ne va pas, merci à tous d'être là. ♥️
Elemiah.~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de Mai ♥ Nouveautés du mois de Mai ♥ EmptyLun 1 Mai - 16:35
Merci pour ce forum que vous nous offrez ! Ça fait plaisir de voir une équipe aussi impliquée et drôle *sors par la sortie la plus proche*

Bonne continuation à vous ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Nouveautés du mois de Mai ♥ Vc31100/100Nouveautés du mois de Mai ♥ Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de Mai ♥ Nouveautés du mois de Mai ♥ EmptyLun 1 Mai - 16:37
Merci beaucoup, on continue à travailler quand même, rassure toi. xD
On ne se repose pas sur nos lauriers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de Mai ♥ Nouveautés du mois de Mai ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveautés du mois de Juillet ♥
» Nouveautés du mois de Juin ♥
» Nouveautés du mois d'Août ♥
» Nouveautés de Mai ♥
» Nouveautés d'Octobre ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: