Forum RPG lupin semi-fantastique. - Event en cours. - Loup sur la bannière: Rakuen. ©Kaala

Rencontrer la meute - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alpha Kuragari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangAlpha
PouvoirMiroir des Secrets
PuissancePlume - Charbon
Alpha Kuragari
Feux Follets : 11
MessageSujet: Rencontrer la meute - Libre Mar 30 Mai - 22:26
L'alpha se tenait là, cela fesait bien longtemps qu'elle ne s'était pas montrée à ses loups, et le risque que les Kuragari la croient morte et décident d'élire un nouvel Alpha lui avait donnée la force de se montrer. 
Elle avait perdue de sa superbe, le manque d'entraînement se fesait ressentir mais son aurang toujours bien en place convainqua ses frères et soeurs de meute qu'elle était légitiment leuro alpha. 
Son regard scrutant les alentours, elle regarda sa meute, d'un regard dur et sage. Elle ne prendra pas la parole. Pas tout de suite.
Elle était assise, les surplombant, elle attendait tandis que l'on entendait la rivière s'écouler à un flot normal. Elle se mit à réfléchir à des métaphores, à des s'est cachés qu'elle pourrait introduire à ses propos, sur elle, sur sa santé. Elle voulait que les Kuragari restent unis, tels des frères et soeurs d'armes, tels des frères et soeurs liés. La puissance de leur meute se montrait pas seulement lors de leurs combats individuels, mais aussi lorsqu'il ne fesait plus qu'un et qu'ils menaient un le même front avec une efficacité redoutable.
Elle décida qu'ils avaient assez patientés, alors qu'elle voyait de nouveaux venus.
Sa gueule si longtemps scellée lui paru sèche et sa voix était comparable à celle d'un loup restait muet plus de deux mois. Il fallait qu'elle parle, maintenant.

- Mes chères frères, mes chères soeurs. Si je vous parle, aujourd'hui, c'est pour vous parler des nouvelles terres découvertes. Je vous demande de me suivre pour les gagner. Plus nous nous allons nous  étendre, plus nous seront puissant et imposeront le respect. Nous devons être unis pour cela, alors je vais vous demander de vous annoncer, vous qui participerez, avec votre nom et votre grade, puis à me rejoindre. Nous aurons ces terres.

L'alpha se tue. Elle posant un regard emplie de sagesse et de bravoure sur chacun de ses loups et attendit qu'ils interviennent avant de parler à nouveaux.

Spoiler:

* -  Paresseux en #7F1C1C *

" La torture commence par un paquet de cookies vide. "
- Wistala, 2017
Revenir en haut Aller en bas
Gamma Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangVeilleur
PouvoirRenaissance de l'Immortelle
PuissancePlume - Charbon
Gamma Kuragari
Feux Follets : 10
MessageSujet: Re: Rencontrer la meute - Libre Jeu 1 Juin - 21:30

Ce jour-là, Tomoe vaquait à ses occupations comme à son habitude. Elle était en train de répartir les rôles pour les prochains jours aux veilleurs. Tours de garde, formation des patrouilles et mise au point sur la vigilance dont ils devaient faire preuve à tout instant mais plus encore près des frontières du territoire de la meute. Mais les regards des loups assis devant elle se détournèrent pour fixer quelque chose au-dessus d'elle. Intriguée, la louve aux yeux d'azur se retourna pour découvrir avec étonnement leur Alpha. Il y avait eu de nombreuses rumeurs à son sujet, une maladie, sa mort même. La Sentinelle avait refusé d'y croire. Wistala ne laisserait pas les siens et, si elle venait à mourir, elle tacherait de désigner un successeur pour ne pas laisser les Kuragari sombrer dans le chaos.

Heureuse de voir que la confiance qu'elle avait placé en l'Alpha n'était pas vaine. Bien sûr, la louve au pelage sombre ne semblait pas au meilleur de sa forme. Mais elle revenait vers eux et c'était ce qui était le plus important aux yeux de Tomoe. Elle écouta donc avec attention son chef. Son discours était plein d'enthousiasme mais n'est-ce pas trop tôt pour convaincre les siens de sa solidité en voulant les mener à la conquête de nouvelles terres ? Tomoe était une louve prudente, trop parfois. Mais il fallait se rendre à l'évidence, on ne savait rien de ces nouvelles terres et si les loups qui partaient ne revenaient pas, la meute pourrait bien disparaître.

Lorsque l'Alpha laissa la parole aux siens. Tomoe s'avança du pas souple et léger qui était le sien. Son regard turquoise scruta un instant les siens avant de se poser à nouveau sur Wistala. "Tu sais à quel point je te respecte. Je ne doute pas de tes paroles ou de tes intentions, je te suis loyale depuis toujours. Cependant, je pense que ma place n'est pas avec toi là-bas mais ici avec ceux qui resteront pour veiller sur nos terres, sur les louveteaux et les anciens. J'espère que vous trouverez sur ces terres de bonnes choses pour la meute. Toutefois, si tu en décides autrement, je te suivrais et je me battrais à tes côtés pour ces terres." Elle avait fini de parler et retourna s'asseoir à sa place, près des autres veilleurs. Sa voix avait été douce mais assurée, elle ne voulait que le bien des siens et elle savait que sa place était ici bien plus qu'ailleurs. Wistala le comprendrait-elle ? Et les autres ?

Spoiler:

Delta Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans
SexeMâle
MeuteKuragari
RangGuerrier
PouvoirPeurs Exhaustives
PuissancePlume - Charbon
Delta Kuragari
Feux Follets : 24
MessageSujet: Re: Rencontrer la meute - Libre Ven 14 Juil - 21:37

Rencontrer la meute

La mélodie de l'eau ruisselant le long de ruisseau te réveille, loup au pelage bicolore. Tu soulèves difficilement ton corps avec tes puissantes pattes. Tu te secoues dans tous les sens enlevant de la poussière et des petites brindilles qui s'étaient coincées dans ton épais pelage. Tes pattes marchent instinctivement vers la sortie de ta sombre et petite tanière, tu plisses les yeux en sentant le contact des rayons du soleil sur tes pupilles roses. Peu à peu, tu t'habitues à la lumière du jour et tu commences à faire tes tâches quotidiennes. Tu fais une longue et soigneuse toilette de ton doux pelage bicolore, tu manges un petit lièvre au pelage de cendre puis tu vas dehors.

Tes pattes foulent rapidement le sol et tu en profites de trouver un petit endroit tranquille, une clairière illuminée, tu t'entraînes contre des prédateurs imaginaires en essayant de perfectionner tes techniques de combat. Tes mouvements sont justes, souples et ils ont une parfaite précision. Tu révises rapidement tes techniques de chasse et tu te remets en route après bien trois heures vers tes terres natale. L'herbe frotte doucement tes coussinets, tu sens le sol humide sous tes pattes et tu souris, tu souris parce qu'il fait beau et que les proies abondent.

Arrivé à la Rivière de Sang tu es surpris de découvrir qu'une louve au pelage noir comme la nuit observe ses subalternes depuis un petit rocher. Tu la fixes un petit instant, les yeux remplit d'admiration, depuis tout petit tu respectes les Alphas, bien que Wistala ne fut pas très présente elle restait néanmoins une Alpha, ton Alpha. Tu écoutes ses paroles, Nylz, tu remarques que sa voix est sèche et caverneuse. Elle prend la parole devant la petite communauté qui se rassemble petit à petit comme des fourmis devant leur Reine.

- Mes chères frères, mes chères soeurs. Si je vous parle, aujourd'hui, c'est pour vous parler des nouvelles terres découvertes. Je vous demande de me suivre pour les gagner. Plus nous nous allons nous étendre, plus nous seront puissant et imposeront le respect. Nous devons être unis pour cela, alors je vais vous demander de vous annoncer, vous qui participerez, avec votre nom et votre grade, puis à me rejoindre. Nous aurons ces terres.

Un silence presque religieux s'abat sur l'assemblée, personne n'ose lever la voix, mais alors que tu allais prendre la parole, une louve au pelage de neige se lève et s'avance vers son Alpha d'un pas léger et souple, elle parle alors avec délicatesse laissant ses paroles couler comme une cascade dans un lac :

- Tu sais à quel point je te respecte. Je ne doute pas de tes paroles ou de tes intentions, je te suis loyale depuis toujours. Cependant, je pense que ma place n'est pas avec toi là-bas mais ici avec ceux qui resteront pour veiller sur nos terres, sur les louveteaux et les anciens. J'espère que vous trouverez sur ces terres de bonnes choses pour la meute. Toutefois, si tu en décides autrement, je te suivrais et je me battrais à tes côtés pour ces terres.

Puis elle revient, se remettant exactement au même endroit. Elle fait ce qu'elle veut, c'est une Veilleuse, elle n'a pas à se soucier d'aller au front. Alors que quelques chuchotements s'élèvent tu décides alors de te lever et tu t'avances lentement vers ton Alpha, tu te poses devant elle, tu l'as fixe longuement puis tu prends la parole et annonce :

- Moi, Nylz, je te suis et te serai toujours loyal, je suis un Delta Guerrier et je t'accompagnerai conquérir ces terres qui nous sont promises.

Sans un mot de plus tu t'assois un peu plus à gauche de ton Alpha, comme pour dire que tu fais partit de son groupe et tu fixes l'Assemblée. Comme l'étais autrefois ton père, Nyx, tu prends une carrure droite et tu es prêt à aller sacrifier ta vie pour la louve dominante. Comme ton géniteur l'a fait.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontrer la meute - Libre
Page 1 sur 1