lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveautés du mois d'Août ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Nouveautés du mois d'Août ♥ Vc31100/100Nouveautés du mois d'Août ♥ Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Nouveautés du mois d'Août ♥ Nouveautés du mois d'Août ♥ EmptyLun 7 Aoû - 14:14

Nouveautés d'Août


Introduction


Hey !
C'est votre fonda préférée (comment ça vous en avez qu'une ?!) je suis en direct du boulot monstre que vous me donnez en ce moment //pan//
Bon, oookkk, j'ai beaucoup de boulot, maiiiis, comme je vous aime, je suis contente d'en avoir. ♥️
Comment se passe vos vacances ? Où est-ce que vous êtes parti(e)s cette année ? J'espère que tout le monde va bien, allez, on passe aux choses sérieuses ! Des bisous. ♥️


Règlement


Quelques petites choses ont été modifié dans le règlement dans la partie "personnages", principalement pour les louveteaux. La partie a été classé en sous-parties pour plus de lisibilité.
Voici ce qui a été modifié:
Citation :
Les portées:
Le nombre de louveteau par portée peut être compris entre 1 et 4, à savoir que vos louveteaux pourront être mis en PNJ à partir de leur 1 mois.
Les portées seront laissées au choix des parents, le physique des louveteaux sera aussi laissé libre.

Les louveteaux:
"Le vieillissement des louveteaux peut-être contrôlé par le joueur (à condition que les louveteaux de même portée vieillisse de la même manière), vous pourrez accélérer sa croissance jusqu'à ses 1 an (vous ne pourrez jamais les rajeunir), ne surtout pas en abuser, vous pouvez sauter 1 mois de temps en temps mais que votre louveteau atteigne les 1 an en 5 jours nous ne l'accepterons pas.
Une fois l'âge de 1 an atteint, votre loup vieillira comme tous les autres, de la même manière que le temps s'écoule irl.
A noter aussi: l'obtention des pouvoirs chez les louveteaux est de naissance, mais celui-ci ne s'active/manifeste qu'à partir du premier mois de vie, bien sûr cela peut varier, nous vous laissons libre pour cela, mais attention à respecter un certain temps, deux semaines ne suffiraient pas."

Une autre partie a également été modifié, celle concernant les multi-comptes, la règle pour en posséder un a été assouplie un peu, nous avions remarqué que les critères étaient un peu élevés.
Citation :
"Il faudra également avoir au moins 2 Rps en cours et un minimum d'activité sur le forum.


Rang


Un nouveau rang a été ajouté suite au vote général lancé sur le sujet précédent des nouveautés de Juillet, nous ajoutons donc le rang de "Nourrice" à la liste déjà disponible chez les Delta, le rang est donc également disponible au rang de Gamma sous le nom de "Gardienne".
Merci à tous d'avoir voté. ♥️


Modification des Dés


Plusieurs dés ont été modifié après réflexion de la part du staff.
Le premier à avoir bénéficié d'une modification est celui le dé de combat, les ratios de blessures ont été ajusté:
Citation :
Vous obtenez un résultat:
De 1 à 4: Blessures légères.
De 5 à 8: Blessures moyennes.
De 9 à 10: Blessures sévères.
Un dé supplémentaire s'est vu rajouté pour l'Event, il s'appelle le "Dé du Destin":
Citation :
Nombre de face: 5

Le dé du Désespoir sera disponible durant un temps limité, vous pourrez l'utiliser:
- Uniquement sur les terres qui apparaîtront pendant la durée de l'Event.
- Devra être lancé à CHAQUE rp posté (à savoir que le premier post de chaque rp ne vous permettra pas de le lancer, vous devrez donc poster un message uniquement pour dire "lancé du dé" à la suite).
- A chaque terre déverrouillée, le dé évoluera.

Vous obtenez un résultat:
4/5 chance d'avoir: 1 Espoir.
1/5 chance d'avoir: 1 Désespoir.


Event


Le voilà enfin, il s'est fait désiré surtout avec le fait que j'ai été malade pile le jour J xd, le voilà le fameux Event dont je vous vends les mérite depuis un petit moment déjà //pan//

Donc, passons au vif du sujet, qui dit Event, dit nouveau dé, je vous en ai déjà parlé un peu plus haut, mais je vous le réexplique ici une seconde fois:
Citation :
Nombre de face: 5

Le dé du Désespoir sera disponible durant un temps limité, vous pourrez l'utiliser:
- Uniquement sur les terres qui apparaîtront pendant la durée de l'Event.
- Devra être lancé à CHAQUE rp posté (à savoir que le premier post de chaque rp ne vous permettra pas de le lancer, vous devrez donc poster un message uniquement pour dire "lancé du dé" à la suite).
- A chaque terre déverrouillée, le dé évoluera.

Vous obtenez un résultat:
4/5 chance d'avoir: 1 Espoir.
1/5 chance d'avoir: 1 Désespoir.

En quoi sera-t-il important ? Tout simplement car le but de l'Event sera de lancer le dé et à la fin de chaque sujet sera comptabilisé le nombre d'Espoir et le nombre de Désespoir.
A savoir que chaque nouvelle terre aura sa particularité et que celle-ci sera révélée à la fin du décompte.
En cas d'égalité, un loup de chaque meute et/ou solitaire en fonction devront se livrer à un combat.

Un nouveau PNJ fait également son apparition, vous avez déjà du remarquer qu'un nouveau compte nommé "Ailes du Désespoir" s'est inscrit (plus discret tu meurs) //pan// Sa description se trouve dans le sujet des PNJs du forum. Allez y jeter un coup d’œil !

Un nouveau sous-forum a fait son entrée en scène, celui qui sera utilisable pendant toute la durée de l'Event. Vous trouverez pour commencer le "Lac de Cendres".

/!\ Rakuen vous guidera tout le long de l'Event, fiez vous à elle, elle sera votre plus précieuse alliée, ou votre pire cauchemar.


Concours Hors-RP

Aujourd'hui même sera lancé un concours hRP, dont le lien est >> Ici << . Ca sera pour ce mois-ci un concours de dessin auquel vous pouvez tous (et êtes invités à) participer puisque ce n'est pas un concours de talent (qui n'aurait que peu d’intérêt, pour ces mêmes raisons). Nous vous attendons ultra chauds pour ce premier concours !


Thème de Ryûtora


Un historique des bannières du forum a été fait sur un tout nouveau sujet, il est consultable >> Ici <<.
N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil !


Hors-RP

Petit nouveau sujet qui a fait son apparition, un trombinoscope pour nos animaux de compagnie, ce sujet vaut le détour !
>> Ici <<


Membre du Mois


Et ce mois-ci c'est... *roulement de tambour* Sans grande surprise, c'est Ahmadeuss qui a été choisi ! Plein d'entrain, toujours au taquet pour tout et quasi le premier dans tout ce qui est à commenter, pro de l'animation, il est beau, il est chaud, c'est notre Membre du mois d'Août !
Félicitation à lui ! ♥️
Nouveautés du mois d'Août ♥ N48h


Le mot de la fin


Pour le mot de la fin de ce mois, je tenais à remercier Henael pour son investissement et pour son aide (notamment pour toutes les images des pouvoirs qu'elle a pu me faire ♥️).
Merci à Zagan de toujours m'aider quand il faut (non, je ne parle pas de codaaaaage, c'est fauuuuuux).
Merci à Tomoe d'être toujours présente n'importe quand pour discuter du forum.
Je remercie aussi Ahmadeuss (je ne l'ai pas assez fait plus haut //pan//) pour sa bonne humeur constante et son envie d'aider les autres quand ça ne va pas. ♥️
Un gros merci à Wakanda et Wistala qui sont toujours là quand j'ai besoin d'un avis et pour m'aider quoiqu'il arrive. ♥️
Merci à tous les membres (nouveaux et anciens) d'être là et de me soutenir ne serait-ce que par votre présence, vous me donnez la force de continuer l'aventure chaque jour !
Je vous aime. ♥️

Elemiah.~


PS: Un sujet a été écrit par Wakanda, pour aider les nouveaux à se guider sur le forum, n'hésitez pas à aller le consulter ♥️
>> Ici <<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois d'Août ♥ Nouveautés du mois d'Août ♥ EmptyLun 7 Aoû - 14:43
Croule sous l'émotion
C'est un immense honneur que de recevoir ce prix aujourd'hui, je tiens à remercier ceux sans qui je n'en serai jamais arrivé là, chacun des membres du staff et particulièrement Elemiah qui m'a mis le pied à l'étrier. Si je ne devais dire qu'une chose, ici, ce soir ce serait WAOUH PUTAIN GENIAL MERCI FORMIDABLE ! MERCI BEAUCOUP I LOVE YOU !! ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire & Guérisseur - Vagabond
Kindred

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Nouveautés du mois d'Août ♥ Vc31100/100Nouveautés du mois d'Août ♥ Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeImmortel
SexeSexeFemelle / Mâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire & Guérisseur
PouvoirPouvoirMalédiction de l'Immortel
PuissancePuissancePlume - Argent
Kindred
https://ryutora.forumactif.org
Mercenaire & Guérisseur - Vagabond
Messages : 172
Feux Follets : 51
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois d'Août ♥ Nouveautés du mois d'Août ♥ EmptyLun 7 Aoû - 14:45
Ah ah, tu le mérites surtout x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois d'Août ♥ Nouveautés du mois d'Août ♥ EmptyLun 7 Aoû - 14:45

Un gros bravo à Ahma' qui méritait bien son titre de membre du mois, j'en profite pour te souhaiter officiellement bienvenue dans l'équipe. Des News encore très intéressante, hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire & Guérisseur - Vagabond
Kindred

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Nouveautés du mois d'Août ♥ Vc31100/100Nouveautés du mois d'Août ♥ Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeImmortel
SexeSexeFemelle / Mâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire & Guérisseur
PouvoirPouvoirMalédiction de l'Immortel
PuissancePuissancePlume - Argent
Kindred
https://ryutora.forumactif.org
Mercenaire & Guérisseur - Vagabond
Messages : 172
Feux Follets : 51
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois d'Août ♥ Nouveautés du mois d'Août ♥ EmptyLun 7 Aoû - 14:46
Bientôt mes amours 8D
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Solembum

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Nouveautés du mois d'Août ♥ Vc31100/100Nouveautés du mois d'Août ♥ Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirFil d'Ariane
PuissancePuissancePlume - Charbon
Solembum
Vagabond
Messages : 31
Feux Follets : 17
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois d'Août ♥ Nouveautés du mois d'Août ♥ EmptyLun 7 Aoû - 19:02
"Il est beau et chaud" Aaah mon esprit....

Félicitation à tous ! x)

Le fofo grandit de plus en plus, bientôt nous serons les meilleurs dresseurs !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Nouveautés du mois d'Août ♥ Vc31100/100Nouveautés du mois d'Août ♥ Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois d'Août ♥ Nouveautés du mois d'Août ♥ EmptyMar 8 Aoû - 15:43
Partie Event MàJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois d'Août ♥ Nouveautés du mois d'Août ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: