lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les autres sont méchants avec toi. Pourquoi ? || Ft. Mii (Pandé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Les autres sont méchants avec toi. Pourquoi ? || Ft. Mii (Pandé) Vc31100/100Les autres sont méchants avec toi. Pourquoi ? || Ft. Mii (Pandé) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Les autres sont méchants avec toi. Pourquoi ? || Ft. Mii (Pandé) Les autres sont méchants avec toi. Pourquoi ? || Ft. Mii (Pandé) EmptyJeu 10 Aoû - 20:15

En sortant du nid où j'ai fait ma sieste, je remarque le loup brun. Enfin, je le remarque... Je le connais depuis un moment, enfin je le vois de temps en temps. Je lui ai jamais parlé, j'ai pas le droit. Les grands disent que c'est parce que c'est un oméga, alors que moi je suis promis à un rang plus élevé. C'est triste je trouve.

Enfin, voilà, ça fait un moment que j'ai envie de lui parler. Je le vois qui se fait taper par les autres grands, lui il réplique même pas ! Enfin, je veux dire, c'est pas bien de se battre, je dis pas le contraire, mais souvent il est blessé. Et parfois il va même pas voir la guérisseuse, Thalia ! Il est courageux je trouve.

Et puis il est toujours à l'écart. Comme s'il ne voulait pas qu'on le voit. Qu'on lui parle. Peut-être qu'il pense être invisible ? Moi je le vois en tout cas. C'est vrai que les autres ne font pas attention à lui. Mais je comprends pas trop pourquoi. Il a l'air pas méchant.

Je regarde à droite et à gauche, et puis derrière moi, au cas où maman me regarde, mais elle parle avec Ahmadeuss. C'est le grand avec qui je me suis promené. C'était sympa d'ailleurs. Je vérifie encore que Nana est pas là, elle est gentille Nana, mais je pense qu'elle le dirait à maman si j'allais voir le loup qu'on tape.

Je traverse à petites foulées le camp jusqu'à arriver pas trop loin de lui. Il a de jolis yeux verts. On les voit jamais, c'est triste. Peut-être qu'il a peur ? C'est vrai que sa queue, elle est presque entre ses pattes, et puis il a les oreilles en arrière, mais pas comme s'il voulait me taper. Peut-être qu'il a peur de maman. Mais pourquoi maman elle fait peur ? Je réprime un frisson, c'est vrai que maman fait peur parfois. Quand elle est en colère par exemple, ou quand je veux vraiment pas dormir. Enfin bon.

Je m'approche encore un peu, curieux.

- Bonjour ! Tu t'appelles comment ?

C'est rigolo, on dirait qu'il veut reculer le loup. Il jette des regards à droite à gauche, comme s'il avait peur. Je m’assois en face de lui, tête un peu penchée, et j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les autres sont méchants avec toi. Pourquoi ? || Ft. Mii (Pandé) Les autres sont méchants avec toi. Pourquoi ? || Ft. Mii (Pandé) EmptyJeu 10 Aoû - 23:48
Le cycle se répétait. Le soleil se levait et éclairait le monde avant de se tomber sur l'horizon pour laisser place à la lune. C'était continuel. Perpétuel. Comme son propre malheur. Ses yeux verts étaient assombris par une colère qui grandissait un peu plus chaque jour passant. Et ce jour ne faisait pas exception. Il observait sa meute, laissant ses pensées souhaitez autant de malheur que possible alors qu'il n'avait pas le courage pour mener sa vengeance à bien. Pas encore. Il aurait pu partir. Comme sa sœur, défier ses parents en quittant la meute et ainsi leur faire du mal quand il les croiserais tous avec son statut de vagabond. Sauf que voilà. Il n'était pas courageux et la meute était un endroit confortable où rester. Un lieu où il n'avait ni à se battre ni à chasser. Quel enfant capricieux.

Il rasa terre pour changer de place lorsqu'il avisa les loups se réveiller peu à peu, partant dans un endroit tranquille et relativement caché dans l'espoir qu'on ne le trouve pas. Espoir futile car ils le trouvaient toujours. Ses dents grincèrent lorsqu'il sera la mâchoire aussi fort qu'il le pouvait. Ce statut d'oméga il l'exécrait. Il voulait tant s'en débarrasser, comprendre la raison de l'existence des omégas. De SON existence !

Une voix le fait sursauter et il se ratatine un peu plus sur place, sa colère et sa haine s'évanouissant comme si elles n'avaient jamais existé. Il tourne alors vivement la tête vers celui qui lui a parlé, presque certains que ses cervicales ont émis un craquement lugubre devant la vitesse du mouvement. Ses yeux s'agitent rapidement dans ses orbites pour chercher d'où provient la voix et il tombe alors sur un loup. Un petit loup. Un des deux bébés mystérieux de Elemiah, l'Alpha. Il se détend alors. Légèrement, car il demeure suffisamment paranoïaque pour soupçonner les autres loups de lui jouer un mauvais tour en lui envoyant le petit loup.
Aplatit sur le sol, le gros loup brun observe nerveusement autour de lui, mais le début de journée demeure un moment de paix pour lui.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Dégage ! - crache l'oméga avec virulence, ses crocs luisants tout près du louveteau.

Il tremble alors et jette un regard empli de peur tout autour de lui avant de se ratatiner un peu plus sur le sol, comme voulant s'y fondre, s'y dissimuler pour toujours.

- Tu devrais pas être là ! Retournes voir ta mère et fiche moi là paix ! - grogne le loup brun un peu plus doucement pour qu'on ne l'entende pas mais avec toujours autant de hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Les autres sont méchants avec toi. Pourquoi ? || Ft. Mii (Pandé) Vc31100/100Les autres sont méchants avec toi. Pourquoi ? || Ft. Mii (Pandé) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Les autres sont méchants avec toi. Pourquoi ? || Ft. Mii (Pandé) Les autres sont méchants avec toi. Pourquoi ? || Ft. Mii (Pandé) EmptyVen 11 Aoû - 0:27

Alors que j'attends, j'ai l'impression que le loup qu'on tape il se met en colère. Je suis confirmé par la réaction qu'il a après :

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Dégage !

Il approche sa gueule juste devant moi, les crocs dévoilés, brillants. Il me crache ces paroles à la tête. Il va essayer de me tuer ? Sa tête est trop proche de la mienne, ça fait peur. Je me recroqueville sur moi même, queue basse, oreilles couchées, le poil dressé. Peut-être que je tremble ? En tout cas, le loup qu'on tape se ramasse lui aussi, comme s'il avait fait une bêtise. On est en miroir tout les deux, comme si j'étais devant mon reflet dans une mare. Mais en plus grand. Mais il a quand même les oreilles couchées, la queue par terre... Et il tremble lui aussi.

- Tu devrais pas être là ! Retournes voir ta mère et fiche moi là paix !

J'ouvre de grands yeux étonnés. Pourquoi j'ai pas le droit de lui parler ? Pourquoi il veut pas me répondre ? Pourquoi il veut que je reste avec maman ? D'habitude, les grands ils aiment bien rester avec moi, maman dit que je les... apaisse. C'est pas drôle... Je continue d'une plus petite voix :

- Pourquoi t'es agressif ? J'ai rien fait moi... Hein ? Maman elle est méchante avec toi ? Pourquoi ? Et pourquoi tu veux pas dire ton nom ?

Il continue à regarder autour de lui, le loup qu'on tape.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les autres sont méchants avec toi. Pourquoi ? || Ft. Mii (Pandé) Les autres sont méchants avec toi. Pourquoi ? || Ft. Mii (Pandé) EmptyVen 11 Aoû - 0:40
Avec agacement il ne peut s'empêcher de rouler des yeux, ceux ci reflétant de manière explicite ce qu'il ressentait actuellement devant le louveteau. Ces petits étaient ignorants de la vie dans la meute, ils étaient plein d'un naïveté qui l’écœurait car elle lui rappelait lui. Lui quand il était du même âge. Insouciant et pleine d'innocence. Il se force à desserrer la mâchoire et ne regarde pas en direction de l'enfant d'Elemiah. Qui sait ce qu'il serait capable de faire devant l'évidence. L'évidence que le petit était certains de ne pas être un oméga. Il halète et son estomac ce tord. Il ne regarde toujours pas dans la direction du petit.

- Tu resteras pas tout blanc toute ta vie gamin. - persiffla l'aîné avec dans sa voix une légère hystérie.

Il ne répondit pas à ses autres questions, mais son regard demeurait sur le sol alors que ses griffes creusaient la terre molle avec une minutie terrifiante. Il se risqua toutefois un bref coup d’œil dans sa direction, surveillant par là même que personne n'arriver et ne regarder vers eux.

- Je te donne mon nom et ensuite tu pars ok ? Tu vas m'attirer que des ennuis à rester dans mes pattes ! - sa voix était sèche et cassante alors qu'il avait l'impression qu'il allait étouffer.

Il n'eut pas la patience d'attendre que le petit lui réponde que déjà il reprennait avec empressement.

- Je m'appelle Pandémonium, mais ça tu pouvais le savoir en demandant aux autres loups de la meute. Maintenant dégage ! -

Et il se leva lui même pour filer un peu plus loin en apercevant un loup au regard suspicieux s'approcher de leur position. Hors de question qu'on lui crache à la gueule parce qu'il était avec le fils d'Elemiah. Hors de question que qui que ce soit se serve de ce stupide fait pour s'en prendre à lui. Parfois certains étaient juste en colère pour une chose ou autre et comme s'en prendre à l'oméga était chose naturel, il se cherchaient parfois des excuses. Eux c'étaient les pires. Les hypocrites, les tortionnaires.
Il grogna en fixant suspicieusement l'autre loup qui était proche de Shlava maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Les autres sont méchants avec toi. Pourquoi ? || Ft. Mii (Pandé) Vc31100/100Les autres sont méchants avec toi. Pourquoi ? || Ft. Mii (Pandé) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Les autres sont méchants avec toi. Pourquoi ? || Ft. Mii (Pandé) Les autres sont méchants avec toi. Pourquoi ? || Ft. Mii (Pandé) EmptyVen 11 Aoû - 1:18

- Tu resteras pas tout blanc toute ta vie gamin.

Tout blanc ? Mais... Si ? Mon pelage il va rester blanc non ? Comme maman ? C'est pas vrai ? Je me tors le cou pour voir si j'ai des tâches sur le dos. Non pourtant. Pourquoi il pense que je vais changer alors le loup qu'on tape ?

Et puis, pourquoi il me regarde toujours pas dans les yeux ? Maman dit que c'est montrer du respect à l'autre. Alors pourquoi il veut pas ça ? Moi je le respecte, je le regarde en face, même s'il me fait un peur. Mais il continue déjà, on dirait que je peux plus l'arrêter.

- Je te donne mon nom et ensuite tu pars ok ? Tu vas m'attirer que des ennuis à rester dans mes pattes !

J'ai même pas le temps de répondre, il continue déjà le loup qu'on tape !

- Je m'appelle Pandémonium, mais ça tu pouvais le savoir en demandant aux autres loups de la meute. Maintenant dégage !

Je recule d'un pas, les oreilles rabatues. Pourquoi il est méchant le loup qu'on tape ? Enfin, Pandémonium, il a un nom maintenant. Son regard est fixé sur un truc derrière moi. Je me retourne. C'est un des grands que dirige maman. Lui fixe avec dédain Pandémonium. Pourquoi ? Je sais pas. Il s'approche toujours l'autre grand. Et Pandémonium recule lui. Il a peur ? Il s'approche encore le grand. Il pose la queue sur mon épaule. Ses yeux se posent sur moi.

- Il ne faut pas parler à l'Oméga, Shlava, il va déteindre sur toi. Rappelle toi bien que tu vaux bien plus que lui. Tu t'en souviendras ?

- Mais...


Son regard dur me convainc de ne pas dire plus. Je lance un dernier coup d'oeil vers le loup qu'on tape. Il est toujours ramassé par terre dans son coin. Il me regarde même pas en fait. C'est triste d'être seul comme ça.

Je me promets soudainement de revenir le voir. Comme ça il sera plus seul. Vu qu'il m'aura moi pour parler. Et comme ça il pourra m'expliquer pourquoi il pense que je vais devenir autre chose que blanc. Parce que j'ai toujours pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les autres sont méchants avec toi. Pourquoi ? || Ft. Mii (Pandé) Les autres sont méchants avec toi. Pourquoi ? || Ft. Mii (Pandé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je dois apprendre des autres FEAT ELEMIAH
» Les 3D sont de sortis [PV - Wistala]
» Les papillons ne sont pas venus... FEAT JO (Shlava) <3
» Sweet rain ~ avec Henael
» Un rp avec moi ? :mignon:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: