lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A table [PV-Neptune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Habis

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
A table [PV-Neptune] Vc31100/100A table [PV-Neptune] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirDualité des Esprits
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Habis
Mercenaire - Vagabond
Messages : 224
Feux Follets : 69
MessageSujet: A table [PV-Neptune] A table [PV-Neptune] EmptySam 12 Aoû - 17:05

«A table»
Avec Neptune

Encore une journée ensoleillé, une belle journée. Encore des cadavres, que du bonheur. Mais mon corps me faisait souffrir, il avait du mal a tenir tout les entrainements qu’Anubis et moi on lui infligeait. L’esprit était frais, mais le corps fatiguer. Cela m’embêter beaucoup, je voulais jouer. Sentir le sang couler dans notre gorge sèche. Notre corps vibrait rien qu’en pensant à ce petit être qui perdra la vie bientôt, enfin quand mon corps sera reposé.

N’ayant pas sommeil, je marchais malgré les courbatures qui me faisaient souffrir. Epuisé. Excité. Et rien pour assouvir mon désir de torture. Le gout de la chair fraiche s’effacer de ma gueule, ce gout si délicat, si pure. Quel gâchis. Je voulais le maudire, même s’il était ma seule famille. Cette souffrance je voulais qu’il la ressente dans ses cauchemars.

A la recherche d’une proie, mes douloureuse pattes accepté de courir avec la douleur. L’odeur d’un sanglier, pénétrait nos naseaux. Si bonne, si robuste. Je devais le tuer et le faire souffrir, savourer cette victoire. La course était longue, douloureuse, mais je devais atteindre mon but : la mort.

Redoublant d’effort, j’allais bientôt l’attraper quand une louve blanche apparu devant moi, sans aucune raison. Avec mes dernières forces, on à eu le temps de s’arrêter. Je l’observais, son odeur nous enivrait. Notre nouveau jouet, on tournait autour comme une proie délicieuse. Alléchante, savoureuse. Une chair parfaite, les crocs prêts à s’enfoncer dans sa douce gorge. On la désirait. Je grognais de satisfaction.

Bon appétit !
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A table [PV-Neptune] A table [PV-Neptune] EmptySam 12 Aoû - 17:58
A table [PV-Neptune] Giphy
Y avait - il une justice en ce bas monde? Alors que mon être tout entier crit famine, que mon esprit tourne en mon crâne, l'odeur enivrante d'un porcin captive mes entrailles. Je me décide à la suivre quand bien même je ne serais pas capable de venir à bout d'une telle proie. Pourquoi? Non que je n'en ai la force, mais je ne le désire pas. Pourquoi serait-ce lui qui devrait mourir pour me nourrir? Pourquoi ne devrais-je pas être celle qui s'éteint pour laisser la nature reprendre ses droits sur mon pauvre cadavre et à son tour, nourrir ceux qui méritent de vivre?

Tant de questions auxquelles je ne sais répondre et pourtant malgré mon souhait de ne pas tuer, me voilà à marcher derrière une odeur qui m'attire. Enfin je le vois. Il est là! Fort, robuste, et bien en chair. Un met délicieux, exquis. Je me mets à trottiner alors que l'animal lui, semble effrayer par un monstre. Il se met à courir alors je sors de ma cachette pour observer la direction qu'il suit en courant, mais voilà qu'un bruit grotesque me fait tourner la tête avec frayeur. De l'autre côté, un mâle est apparu. Je ne sais pour quelle raison, mais il me regarde avec appétit. Mes oreilles se plaquent de chaques cotés de mon crânes alors qu'il commence à tourner autour de moi.

La peur. Se sentiment d'être acculé dans un trou. Voilà ce que je ressentais sur le moment présent. Le temps se mit à tourner, l'orage, à gronder. Une pluie vient alors fouetter notre visage lupin à tout deux. Je fais un pas en arrière, et découvre mes crocs  de frayeur à mesure que ses grognements atteignent mes oreilles.

- Je, je suis désolée, je ne voulais pas faire fuir votre proie. Laissez-moi m'en allez, je ne vous suis d'aucune utilité...

L'orage au dessus de nous tonne de plus belle, et je me sens un peu plus fatiguée alors. Le vent nous fouette tout deux de ses puissantes bourrasques et mes appuis sont mis à mal.

- Laissez moi, je vous pris...
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Habis

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
A table [PV-Neptune] Vc31100/100A table [PV-Neptune] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirDualité des Esprits
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Habis
Mercenaire - Vagabond
Messages : 224
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: A table [PV-Neptune] A table [PV-Neptune] EmptyDim 13 Aoû - 13:51

«A table»
Avec Neptune

Elle avait peur, elle nous suppliait. La pluie tomba au même moment, drôle de coïncidence. Mais on s’en fichait. Elle avait gâché notre plaisir, même si je souffrais à cause d’Anubis. Elle sentait la peur. On aimait ça. Au final, pas besoin de s’épuiser pour s’amuser, il suffisait d’attendre les jolies proies venir à nous.


« Aimes-tu jouer petit moineaux ? »


Sa voix, sa douce voix, si scintillante dans mon esprit de prédateur. Si enivrante. La blancheur de son pelage, deviendra bientôt rouge. Une teinture parfaite pour ce joli minois. Mais cette voix si chaleureuse, je voulais l’entendre hurler de terreur, si fortement qu’elle en aurait mal à la gorge. On la désirait. On voulait la sentir entre nos pattes et nos crocs. L’entendre couiner. La puissance, la domination. C’était ce qui nous faisait vivre.


On avait jamais connu le bonheur, l’amour et la paix, on a du vivre seul, le sang, la haine et la rancœur était ce qui nous avait permis de survivre. On aimait ça, elle faisait partie de nous. On la nourrissait chaque jour pour qu’elle nous apporte toujours un peu plus d’amusement. Et cette femelle nous en apporterait énormément. La torture, la souffrance. Son heure était venu.
Anubis, elle doit payer pour l’échec de notre chasse.

On s’approchait, la gueule entre ouverte, le regard rempli de haine, si délicieuse. Au fin fond de notre estomac, tu te retrouveras petit moineau !
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A table [PV-Neptune] A table [PV-Neptune] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: