lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tu es qui toi ? [PV - Holris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tu es qui toi ? [PV - Holris] Vc31100/100Tu es qui toi ? [PV - Holris] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Tu es qui toi ? [PV - Holris] Tu es qui toi ? [PV - Holris] EmptyMer 1 Nov - 9:52

«Tu es qui toi ?»
Avec Holris

Il était tôt et Lava dormait encore. J’arrivais pas a le réveiller, il faisait que grogner. Hier soir, on s’était couché tard parce qu’on n’était pas fatigué, maman dormait profondément et ne nous avait pas entendu parler toute la nuit. Moi j’étais réveillé depuis longtemps, mais pas Lava alors ce n’étais pas drôle, en plus j’avais trop faim et maman dormais encore alors autant sortit non ?

Je sortie une patte puis une autre, oula il fait froid en ce moment. Les feuilles partent des arbres pour venir se coller à nos pattes humides, c’est rigolo, mais pénible en même temps parce que ca glisse par terre avec la terre mouillé. Pas facile de marcher sur ce terrain glissant. J’avançais sans trop glisser, mais je ne savais pas où j’allais, c’est logique, je regarde par terre pour pas que les feuilles qui collent se colle à mes pattes.

« Une ici, une autre ici, je fais comme ça et comme ça, HOP Hoo… »

Pas eu le temps de dire le deuxième, j’ai percutais quelque chose de gros et de mou. Tombé sur les fesses, je regardé ce qui était devant moi. Un grand machin tout orange. Ce n’est pas normal qu’il soit orange celui-là. Il avait dut se tromper de fleur quand il est né lui.

« Eh, pourquoi t’es orange-toi ? Et puis tu es qui, toi ? Je ne t’est jamais vu ici moi ! Et pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu me fais peur. »

Je me remettais debout et mettais es oreille en arrière et commençait à couiner, croyant que j’avais fait une bêtise. Ce n’était pas ma faute si la fleur qu’il avait choisir n'était pas de la bonne couleur. Mais bon, ce n’est pas comme s’il n’était pas beau en même temps, c’était juste bizarre. C’est durant des moments comme ça que j’aime avoir Lava à côté de moi pour me réconforter. Mais il n’était pas là donc je devais me débrouiller comme une grande, même si j’étais encore petite, mais ce n’est pas grave.
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu es qui toi ? [PV - Holris] Tu es qui toi ? [PV - Holris] EmptyMer 1 Nov - 18:59


Tu es qui toi ? ~
Feat Henael

Cela faisait quelques temps qu'Elemiah m'avait sauvé, une louve blanche dotée d'une gentillesse sans égard. Cette dernière m'avait non seulement aidé et nourri, mais aussi mené à un guérisseur capable de m'aider à surmonter mes maux. En raison de ma situation, cette Alpha préféra attendre un peu avant de me présenter aux autres membres. Cela ne serait qu'une question de temps avec que chacun me remarque et se dote d'appréhension à mon égard. Il était rare de voir des loups de cette couleur, surtout en ces lieux reculés d'après ce que j'avais compris. Tout comme dans mon ancienne meute, j'étais un peu différent, préférant rester dans mon coin afin d'éviter les sermons ou les reproches. Je nourrissais une certaine peur du regard des autres depuis que mes parents me maltraitèrent. C'était un fait et une chose que je ne pouvais contenir.

Ma vie ne fut pas facile et j'espérais surtout que ma sœur allait pouvoir s'en sortir sans moi. Peut-être que j'aurais dû parler d'elle à Elemiah et lui proposer d'intégrer la meute si nous la retrouvions. Sa recherche était ma priorité. C'était la raison qui m'avait poussé à assumer un rôle de chasseur. De plus, cela me permettait de rester un peu seul au sein de ce dernier et de me faire tout petit pour éviter de créer trop de remous. Ma journée commençait de bonne heure, l'aube allait pas tarder à traverser la forêt. Je devais m'atteler à la tâche. Au moment où j'allais partir, n'ayant pas fait attention, un petit être vint heurter ma patte arrière. C'était un louveteau. Je me rappelais qu'Elemiah devait me les présenter. Cela devait être l'un d'eux, étant donné sa couleur aussi blanche que celle de sa mère.

« Eh, pourquoi t’es orange-toi ? Et puis tu es qui, toi ? Je ne t’est jamais vu ici moi ! Et pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu me fais peur. »

Ma réaction fut un grand sourire en entendant cette petite boule de poils dire que je faisais peur. Je ne pensais pas être si effrayant que ça. En tout cas, je l'espérais. Ou peut-être était-ce cette atroce couleur qui m'avait valu être discriminé par toute ma famille. Je lui répondis simplement.

« Bonjour petite louveteau. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrer auparavant. J'espère que nous nous entendrons bien. »

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tu es qui toi ? [PV - Holris] Vc31100/100Tu es qui toi ? [PV - Holris] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Tu es qui toi ? [PV - Holris] Tu es qui toi ? [PV - Holris] EmptyJeu 2 Nov - 12:46

«Tu es qui, toi ?»
Avec Holris

« Bonjour petite louveteau. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrer auparavant. J'espère que nous nous entendrons bien. »

Ai-je bien entendu ? Il a dit petite ! Mais, mais je ne suis pas petite moi ! Il n’y connaît rien lui. Sa fleur était toute pourrie, heureusement que maman m’avais donné une bonne fleur. C’était triste pour lui, mais au moins on ne risquait pas de le perdre. Peut-être que tous ses copains se moquaient de sa couleur. C’était triste ça. Mais il m’avait quand même traité de petite, je ne pouvais pas rester comme ça !

« Je ne suis pas petite d’abord ! »

Je boudais devant cet affront, oui, ceci était un affront, non mais oh. J’étais peut-être un peu court sur patte, mais j’étais une grande dans ma tête, il y a bien des grands qui sont pires que moi. Mais sinon le grand orange avait l’air d’être gentil. Oui, s’il était ici, c’était qu’il était gentil. Ce n’était pas de sa faute s’il était orange.

« Tu me plais bien toi, on va jouer ensemble ? Lava n’est pas encore réveillé et je m’ennuie maman sera contente si quelqu’un joue avec moi. »

Ma bouille changea en un instant et je me mis à bouger ma queue dans tous les sens. Les oreilles en avant, la tête sur le sol et les fesses en l’air. Je sautais sur ses pattes en essayant de les pincer et le tirer. J’aimais me faire de nouveaux amis, et lui, il avait l’air gentil.

« Moi, c'est Henael et toi, tu t'appelles comment ? Ta fleur était orange que tu es né orange ? »

Je posais la question en étant tout attentive à ce qu’il dirait, ce n’est pas souvent que je tombe sur un grand orange, je crois même que c’est le seul ici. Il avait l’air rigolo et un peu seul aussi, il me faisait de la peine alors je voulais jouer avec lui pour qu’il sourit pour de vrai, parce que là, il faisait très peur avec ce sourire. Quand j’avais peur, je sentais quelque chose qui brûlait en moi et qui se propager dans mes petites dents toutes pointues.
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu es qui toi ? [PV - Holris] Tu es qui toi ? [PV - Holris] EmptySam 4 Nov - 17:54


Tu es qui toi ? ~
Feat Henael

« Je ne suis pas petite d’abord ! »

Il semblait que cette petite détestait se faire appeler ainsi, alors que c'était la réalité. Cela me fit rire. C'était la première personne, en-dehors d'Elemiah, que je rencontrais. Quoi qu'il était possible de voir sa mère en cette louve qui lui ressemblait énormément. Un caractère probablement fort mais doux. En-effet, la petite faisait du boudin face à ma réaction devant la sienne. Je fermais les yeux un instant avant de continuer à avancer un peu et j'appuyais mes propos.

« Pourtant tu es plus petite que moi, non ? »

Cela me faisait rire de la titiller, peut-être cela me permettrait de mieux m'intégrer au sein du groupe. Mais je préférais quand même prendre mon temps, car mon objectif principal était de retrouver ma sœur, Valkyrie... En rouvrant les yeux, je laissais échapper discrètement un regard mélancolique, avant que la petite reprit la parole, changeant de sujet et parlant de jouer avec elle. J'étais assez perplexe, je n'avais jamais joué de ma vie. J'en avais pas eu l'occasion depuis que j'étais tout petit.

« Je suis désolé, mais je ne peux pas jouer pour le moment. Ta maman veut que je chasse pour nourrir votre meute. »

Je lui expliquais la situation calmement, bien qu'elle me mordille les pattes pour essayer de me gêner ou plutôt s'amuser. Je levais la patte ne sachant pas comment réagir avec les enfants. Hm.. Je réfléchissais à un moyen de pouvoir partir sans qu'elle puisse m'accompagner, car cela pourrait être trop dangereux pour qu'elle puisse venir chasser avec moi. Surtout que je n'avais pas l'autorisation de l'Alpha. Au bout d'un temps, elle finit par lâcher prise.

« Moi, c'est Henael et toi, tu t'appelles comment ? Ta fleur était orange que tu es né orange ? »

Cela me faisait rire d'entendre ses paroles, car il était vrai que cette couleur de poils n'était pas très répandue. J'avais jamais vu de loups avec cette dernière en dehors de ma propre ... famille. Cela me pinçait le cœur de penser à eux et j'essayais d'enterrer au plus vite ces mauvais souvenirs pour passer à autre chose.

« Je m'appelle Holris, ravis de te rencontrer Henael. Je suis effectivement né avec cette couleur. Beaucoup ne l'apprécie pas, alors j'espère que tu n'en tiendras pas rigueur. »


Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tu es qui toi ? [PV - Holris] Vc31100/100Tu es qui toi ? [PV - Holris] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Tu es qui toi ? [PV - Holris] Tu es qui toi ? [PV - Holris] EmptyDim 5 Nov - 9:05

«Tu es qui, toi ?»
Avec Holris

Le grand était donc né comme ça. Mais de fois, il disait des mots trop compliqué, je ne comprenais pas toujours. Même, si je disais que j’étais une grande, souvent mon âge me rattraper parce que je ne comprenais pas toujours ce que les grands disait avec tout leur mots compliqué. Même eux ne devait sûrement pas se comprendre tout le temps. En plus, si ça se trouve, ils les inventent leurs mots compliqués, je devrais peut-être faire la même chose.

« Ça veux dire quoi "ne tiendras pas rigueur" ? »

Je penchais la tête pour montrer mon interrogation, je ne pouvais pas redire ce mot a d’autre grand si je ne comprenais pas ce que ça voulait dire et donc me faire passer pour une grande, parce que je suis une petite grande en fait.

En plus, il ne voulait pas jouer avec moi, ce n’était pas juste. Il n’avait pas le droit de ne pas jouer parce que Lava dormait encore. Moi, je voulais jouer. Mais peut-être qu’il pouvait me montrer comment chasser, ça pourrais être drôle. Aucun grand ne m’avait montré comment faire parce qu’ils disaient que j’étais trop petite, mais ce n’étais pas vrai, c’étaient eux qui étaient trop grand en fait.

« Apprends-moi à chasser s’il te plaît. »

Je lui demandais cette faveur, en étant très sérieuse. Je crois même que c’était la première fois que j’étais plus que sérieuse. Je voulais vraiment apprendre, quelque chose en moi voulait mordre dans les petits lapins en vie, parce que maman les ramenait toujours mort, donc ce n’était pas du tout pareil. La, je vivrais dans le feu de l’action, je voulais apprendre, pour savoir ce que je voulais devenir plus tard. Je voulais être comme maman, mais il y avait des choses à faire avant si j’avais bien compris et je veux tout faire pour remplacer maman.

Je l’observais toujours sérieusement, je ne faisais plus attention à sa couleur orange et aux jeux que je voulais faire avec lui. Pour la première fois, je devais paraître un peu grande, non ?
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu es qui toi ? [PV - Holris] Tu es qui toi ? [PV - Holris] EmptyLun 6 Nov - 13:56


Tu es qui toi ? ~
Feat Henael

« Ça veux dire quoi "ne tiendras pas rigueur" ? »

Je me mis à rire en l'entendant me demander ce que cela voulait dire. Je me disais que c'était effectivement une enfant et qu'elle ne pouvait comprendre tout ce que l'on disait. Je cherchais des mots simples pour qu'elle puisse me comprendre et j'essaierai d'adapter mon vocabulaire pour ne plus la perdre. Elle risquerait de ronchonner sinon.

« Hm... Pour faire simple, tu dois pas faire attention à ma couleur. Je suis peut-être différent, mais je suis pas méchant. »

Peu de temps après, la petite Henael commença à parler sérieusement et me fixa avec une grande intensité. Lorsque j'avais évoqué la chasse, cette dernière souhaitait m'accompagner pour pouvoir apprendre cette fonction de chasseur. Je baissais légèrement les yeux et réfléchissais aux paroles que j'allais bien pouvoir lui dire. Car la chasse n'était pas un jeu. Il fallait être extrêmement prudent pour éviter de se blesser, voire se faire tuer.

« Henael, c'est bien ça ? Je ne peux pas t'emmener avec moi. Je n'ai pas eu l'accord de ta maman. Elle serait sûrement pas contente si ton pelage blanc viré au rouge sang. T'imagines un peu ? »

C'était une excuse bidon, je le savais et j'espérais qu'elle allait vite se résigner, car je n'étais pas très doué pour persuader quiconque. Mais malgré tout, je la regardais dans les yeux sérieusement, car la chasse n'était pas une tâche aisée. Il fallait être prêt à ôter la vie d'un être fait de chaire et de sang. Ce n'était pas une épreuve que tout le monde pouvait s'imposer, même si c'était dans notre nature de tuer pour manger et vivre.

« Tu serais prête à tuer un animal pour apprendre à chasser ? Tu sais, ce n'est pas facile quand on est petit. Comme tu le disais, tu aimes bien t'amuser et jouer. Or, tuer n'est pas un jeu mais une épreuve pour survivre quand on grandit. Tu comprends ? »

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tu es qui toi ? [PV - Holris] Vc31100/100Tu es qui toi ? [PV - Holris] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Tu es qui toi ? [PV - Holris] Tu es qui toi ? [PV - Holris] EmptyMer 8 Nov - 19:47

«Tu es qui, toi ?»
Avec Holris

Je crois qu’il me prenait vraiment pour une petite. Shlava aimé pas tuer, mais moi, je ne savais pas encore. Je n’avais jamais tué jusqu’à maintenant. Pourtant je sentais en moi quelque chose qui aimer ce goût spécial qui nous faisait vivre. Je n’avais encore jamais tué. Mais je voulais apprendre, apprendre pour devenir comme maman c’était mon rêve. J’étais prête à tout pour suivre les traces de maman. Alors, je regardais droit dans les yeux le grand orange, je sentais en moi quelque chose qui couler dans mes veines, quelque chose de fort et qui ne demandait qu’a sortir de mes petites dents.

« Je ne sais pas si je peux, mais je ne saurais pas si je ne le fait pas. Je ne suis pas petite, je veux apprendre, alors apprend moi, et maman ne te dira rien, je te le promets grand orange. »

Je fixer droit dans les yeux le grand orange. Mon regard ne tremblait pas, je voulais chasser, je voulais apprendre tout les cœurs de métier. Tout connaitre, pour mieux comprendre j’étais curieuse, et j’en voulais. Je ne voulais pas le dire à Shlava, il serait déçus de mon choix d’apprendre à chasser, il n’aimait pas qu’on tue les êtres vivants, mais j’étais différente de lui, tuer était peut-être dans ma nature, mais je ne pouvais pas savoir si je n’en faisais pas l’expérience.

« Tu sais, on peut ne pas lui dire à ma maman. »

Je faisais une petite tête innocente et n’attendait pas sa réponse, que je commençais à trottiner vers la sortie du camp. L’air était frais et j’étais toute excitée. Je n’écoutais pas ce que disait le grand orange, je voulais chasser, alors j’allais chasser, avec ou sans lui, voilà.
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu es qui toi ? [PV - Holris] Tu es qui toi ? [PV - Holris] EmptySam 25 Nov - 20:39


Tu es qui toi ? ~
Feat Henael

La conversation semblait se tenir que d'un bord à cause de la jeune louve qui ne souhaitait pas partir sans avoir obtenu le fruit de ses désirs. Son souhait, pouvoir apprendre à chasser pour devenir une louve aussi forte que sa mère, probablement. Je pouvais aussi me dire qu'elle aspirait à devenir plus forte et utile pour les besoins de la meute. Une chose fort appréciable, en-effet. Pourtant, je restais de marbre face à son idée qui me paraissait pas très bonne. Entrainer une petite sans qu'elle se soit réellement préparée ne semblait pas être une idée des plus fascinantes. Surtout en plus que je n'avais pas reçu l'aval de sa mère... Dans quel pétrin m'étais-je encore fourré ?

« Tu sais Henael, c'est dangereux de partir comme ça à la chasse sans être préparé. Surtout pour une petite louve comme toi. Je sais que tu n'aimes pas être appelée ainsi, mais c'est la vérité. Non ? »

Je me rapprochais d'elle, en essayant d'être le plus convainquant possible. Sa vision des choses semblait plus naïve et enfantine. Je la regardais avec des yeux un peu globuleux, me demandant par quel bout je pouvais en venir à bout. Son regard était déterminé et je ne pouvais que m'y contraindre. Dans tous les cas, même si je refusais, elle continuerait à partir dans son coin pour pouvoir chasser elle-même. Je pris une voix un peu autoritaire et lui dit.

« Bon... J'accepte mais tu dois suivre mes conditions. Tout d'abord, es-tu certaine de vouloir m'accompagner ? Si oui, tu devras me regarder et non me gêner. Ensuite, tu ne devras faire aucun bruit. La chasse n'est pas un amusement, il faut de la concentration et du silence. Compris ? »

Si j'étais aussi sévère, c'était que cette activité comportait nombre de risques et qu'il était aisé de s'y blesser.. Je ne voulais pas blesser la fille de la chef de meute ou encore en être l'instigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tu es qui toi ? [PV - Holris] Vc31100/100Tu es qui toi ? [PV - Holris] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Tu es qui toi ? [PV - Holris] Tu es qui toi ? [PV - Holris] EmptyDim 3 Déc - 13:58

«Tu es qui, toi ?»
Avec Holris

Le grand orange n'avait pas le choix, j’étais déjà parti de toute manière, maman n’allait peut-être pas être contente, mais je voulais tout découvrir, parce qu’un jour, je serais comme maman. Je suivais le grand de prêt, mais, il ne fallait pas croire que je lui obéirais à la patte et à l’œil. Je n’écoutais seulement maman, parce que c’est ma maman et lui, bah, il n’est pas vraiment spécial en fait, il n’a pas beaucoup d’autorité.

« D’accord »

Je restais derrière alors qu’il me disait les conditions, silencieuses, je sentais mon sang prendre de l’ampleur dans mon corps, c’était étrange, mais en même temps amusant. On avançait à pas de loup dans les buissons, il guettait chaque son produit par les proies. Sa respiration devenait lente, jusqu’à être inaudible. Je le regardais, impressionnée et tentait de faire la même chose. C’était dur, j’avais l’impression de manquer de souffle, mais j’essayais quand même. LA chasse était vraiment un art spécial, j’avais mal aux pattes à force de restait dans la même position sans bouger, ma tête commençait à me tourner, mes poumons étaient comme comprimé. Mes efforts portèrent leur fruit, un petit lapin sorti de nulle part sautait gaîment. J’ouvris grand les yeux, mais ne bougeais toujours pas, j’avais trop peur de faire une bêtise, alors je laissais le grand faire, mais lui aussi restait immobile. Je regardais un coup, le grand puis le lapin qui s’éclipsait dans les fougères.

« Pourquoi tu l'as laissé partir ? Ce n’est pas ma faute ! »

Je ne comprenais vraiment pas, j’avais rien fait et il le laissait partir comme ça. Il ne sait pas plus chasser que moi en fait le grand. Je détendis mes pattes et reprenais une respiration normale, bien qu’elle soit quelque peu bruyante, mais j’avais trop mal à la poitrine pour restait dans ces conditions.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu es qui toi ? [PV - Holris] Tu es qui toi ? [PV - Holris] EmptyJeu 1 Fév - 10:08


Tu es qui toi ? ~
Feat Henael

Dès que j'énonçais les conditions pour qu'elle puisse m'accompagner, la petite Henael acquiesçait. J'espérais surtout qu'elle allait tout respecter et ne pas me dire oui juste pour venir. Un soupir s'échappa de ma gueule, laissant échapper mon air désespéré en la voyant déambuler comme une petite princesse. Cela m'énervait légèrement et son attitude me semblait un peu enfantine. Soit, il était temps de se mettre en route, en espérant qu'elle n'agisse pas bêtement. Avant de commencer à se préparer, je lui expliquais la façon de procéder, afin que l'on puisse chasser en toute quiétude. Si elle m'accompagnait, elle allait devoir me prouver qu'elle était digne de m'aider à la tâche.

« Soit, tu peux m'accompagner, mais tu feras attention à ne pas te blesser. Il faudra que tu fasses disparaitre ta présence. Donc réduire au maximum ta respiration, te cacher dans les herbes. Concentres-toi, prends exemple sur moi. »

Nous nous mettions en marche vers un petit coin où les herbes étaient assez hautes, nous nous étions tous deux tapis dedans. Ma respiration diminuait petit à petit, ma présence disparaissait, laissant place au néant. Je jetais un coup d'oeil vers Henael pour voir si elle s'en sortait, mais semblait peiner. Mon regard devint plus sévère et se tourna vers un petit être venant d'apparaitre devant nous. J'attendais le moment le plus propice pour pouvoir sauter, jusqu'à ce que ce lièvre s'enfuit. Mon regard se tourna vers la petite louve qui s'était relevée, un peu agacée de l'avoir vu s'enfuir et se demandant pourquoi je n'avais pas sauté.

« Je voulais savoir si tu étais digne de pouvoir chasser avec moi, si tu avais les compétences. Tu as du potentiel mais tu es trop impatiente, petite. Sache qu'un loup est un assassin, notre but est de réussir notre attaque à 100%. Tu es trop crispée. Détends-toi, prends le temps de contrôler ta respiration. Ne pense à rien d'autre qu'à ta cible. Attend le moment opportun pour sauter. N'ai pas peur de tuer, n'ai pas peur de te blesser. C'est le risque du métier. Mais sache qu'être chasseur, c'est aussi être sans pitié pour sa cible -mon regard devint plus sévère et froid- Quand tu es seul, que tu n'as plus rien à te mettre sous les crocs, tu te dois de chasser pour survivre. Mais sache qu'à contrario, si tu te blesses comme je te l'ai dit, tu risques de toujours te louper. La blessure est notre pire ennemi. Fais attention. »

Peut-être étais-je trop sévère pour sa première fois ? Non, elle devait tout de suite assimiler les difficultés de la chasse et ne rien laisser passer au hasard. Elle était encore jeune et n'avait pas encore connu la famine. Elle devait donc pas me comprendre. Je lui tournais le dos pour retrouver un autre lieu propice à la chasse.



Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tu es qui toi ? [PV - Holris] Vc31100/100Tu es qui toi ? [PV - Holris] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Tu es qui toi ? [PV - Holris] Tu es qui toi ? [PV - Holris] EmptySam 3 Fév - 10:22

«Tu es qui, toi ?»
Avec Holris

Le grand orange accepta de m’emmener avec lui pour m’apprendre à chasser. Il me donna les règles à suivre si je devais aller avec lui, je hochais la tête pour lui dire que je ferais tout ce qu’il demanderait et partie avec lui en dehors de la meute. Je le suivais qui se cachait dans les hautes herbes, il était tapi dans le sol, je faisais de même pour limiter, je l’entendais de moins en moins et un lapin arriva. Je voulais faire comme lui, je voulais vraiment, mais mon petit cœur me faisait mal quand j’arrêtais de respirer, je n’arrivais pas à faire pareil. Le lapin se sauva et je levais la tête, les oreilles droites, je tournais la tête en direction du grand orange, je me demandais pourquoi il ne l’avait pas attrapé et eu ma réponse tout de suite.

« Je voulais savoir si tu étais digne de pouvoir chasser avec moi, si tu avais les compétences. Tu as du potentiel mais tu es trop impatiente, petite. Sache qu'un loup est un assassin, notre but est de réussir notre attaque à 100%. Tu es trop crispée. Détends-toi, prends le temps de contrôler ta respiration. Ne pense à rien d'autre qu'à ta cible. Attend le moment opportun pour sauter. N'ai pas peur de tuer, n'ai pas peur de te blesser. C'est le risque du métier. Mais sache qu'être chasseur, c'est aussi être sans pitié pour sa cible. Quand tu es seul, que tu n'as plus rien à te mettre sous les crocs, tu te dois de chasser pour survivre. Mais sache qu'à contrario, si tu te blesses comme je te l'ai dit, tu risques de toujours te louper. La blessure est notre pire ennemi. Fais attention. »

Mais, mais, il est bête celui-là… Je suis toute petite et je n’avais jamais chassé de ma vie, comme je pouvais savoir une telle chose. Je baissais les oreilles tristes de ma défaite, j’avais envie de rentrer chez moi parce qu’il n’était pas doué comme professeur, je ne voulais pas devenir chasseuse, juste être moins stupide que ceux qui ne savent que ce qu’ils font, moi je voulais tout apprendre pour que maman soit fière de moi. Azael serait un meilleur professeur que lui, mais elle n’était pas là aujourd’hui, alors je n'avais pas le choix, je devais rester avec lui. Je n’avais pas peur de tuer, enfin, je supposais, mais Lava n'aimait pas tuer, il disait que ce n’était pas bien et qu’il ne fallait le faire que pour manger et pas pour jouer. Moi, je n’avais jamais tué de gros mammifère, il n’y avait que les papillons et Lava me donnait des coups de patte quand ça arrivait.

Je me re concentrais sur ce que m’avait dit le grand orange, je me baissais et essayer de disparaître, mais c’était dur. Je tentais de respirer moins fort, mais j’avais du mal, j’avais l’impression que mes poumons voulaient exploser tellement il n’y avait pas beaucoup d’air. Je me relevais et reprenais mon souffle d’un coup, les oiseaux qu’il y avait dans les arbres s’envolèrent et je regardais le grand déçu de moi.

« Je n’y arrive pas, j’ai trop mal quand je le fais. »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu es qui toi ? [PV - Holris] Tu es qui toi ? [PV - Holris] EmptyMar 6 Fév - 14:28


Tu es qui toi ? ~
Feat Henael

Comme je le pensais, la petite Henael n'était pas capable de pouvoir apprendre de la même façon dont j'avais pu apprendre. Me débrouiller et apprendre tout seul, voilà comment mon évolution s'était faite. Elle ne pourra qu'apprendre la théorie avec moi. Le reste devra s'apprendre grâce à la pratique et non en mimant des gestes ou des manières de faire. Chaque loup possédait sa propre façon de chasser. N'être qu'une pâle copie n'avait pas grand intérêt et surtout pour quelqu'un qui souhaitait juste connaitre une partie de cet art.

La première proie nous ayant fait face fut un échec pour Henael qui n'avait pas su garder son calme. Au fond, cela ne m'étonnait pas, j'aurais même pu lui dire de rentrer pour ne pas la faire culpabiliser, mais je devais faire mon travail à 100% et non à moitié. Mon regard se posa à nouveau sur elle juste après que je me sois relevé. Je pouvais voir qu'elle peinait à respirer et à continuer l'exercice. Pourtant, son regard était empreint d'une détermination certaine.


« Très bien Henael, continue sans qu'il y ait une proie »

Après un temps, la jeune louveteau reprit sa position presque allongée afin de pouvoir feindre un instant de chasse. Son visage se tordait d'une légère douleur à cause de la respiration qui était la chose la plus difficile à canaliser. Au bout d'un temps, elle se releva et m'expliqua qu'elle ne pouvait y arriver. Elle semblait dépiter. J'eus un petit rire pour la soulager et je lui mettais un petit coup de patte sur le dessus de la tête pour la réconforter avant de reprendre ma marche et de lui dire avec sérieux.

« Ne soit pas dépitée. On apprend tous, tu apprendras avec le temps. Entraines-toi chaque jour à maitriser ta respiration et tu deviendras très forte. Tuer n'est pas nécessaire, mais apprendre à respirer oui. Ca te permettra d'augmenter ton endurance. »

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tu es qui toi ? [PV - Holris] Vc31100/100Tu es qui toi ? [PV - Holris] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Tu es qui toi ? [PV - Holris] Tu es qui toi ? [PV - Holris] EmptySam 10 Fév - 13:46

«Tu es qui, toi ?»
Avec Holris

Il était un peu plus gentil, mais je ne parvenais toujours pas à maîtriser ma respiration, c’était dur à faire. Le grand orange me donnait des conseils, mais je savais que je ne parviendrais jamais à réussir aujourd’hui. Je ressentais beaucoup de tristesse au fond de moi, mais je compris que tout était pareil, on ne pouvait pas réussir du premier coup à chaque fois. La première fois que Nyméria m’avait entraîné je n’avais pas réussi à assimiler la technique du premier coup, j’avais dû m’entraîner encore et encore pour réussir. La chasse semblait être identique, sauf que ça faisait plus mal au poumon. Je gardais la tête basse, un peu déçus de mes performances, mais il avait un peu raison, je ne devais pas m’apitoyer sur mon sort, j’avais encore beaucoup de temps pour apprendre la chasse. Mon corps grandirait, mes réflexes deviendront de plus en plus naturel, je ne réfléchirais plus et laisserai mon instinct guider mes pas à travers les bois. Je relevais la tête, sur de moi, je savais ce que je devais faire désormais, j’avais perdu du temps à me désespérer, désormais, je devais continuer pour atteindre mon objectif ! Je regardais le mâle, avec un regard rempli de confiance, et recommencer l’exercice qu’il m’avait dit.

Je fermais les yeux un instant, laissant mes griffes pénétrer la terre dure, grattais la terre du bout de chaque griffe. Mon corps était tapi sur le sol, j’attendais, j’écoutais chaque son. Je prenais mon temps pour respirer. Concentrée, j’écoutais les battements de mon cœur. Je réduisais légèrement ma respiration, puis j’attendais que mes poumons se laissent faire. Quelques minutes après, je reprenais une respiration normale pour recommencer l’exercice. Je ne pouvais dire le temps qui j’avais passé à faire les mêmes mouvements, mais je pouvais ressentir que ça devenait de plus en plus facile à chaque fois. Mes yeux étaient toujours fermés, je ne voulais pas les ouvrir par peur de ne plus réussir et je recommencer jusqu’à ce que j’entende un bruit qui perturba ma concentration. Je relevais mes paupières et aperçus le lapin de tout à l’heure à quelques centimètres de moi et le grand orange. Il était là à manger de l’herbe, je ne bougeais pas d’un poil et l’observais. J’aurais peut-être dû le tuer, mais il était si prêt et si mignon que je préférer ne pas gâcher ce moment. J’avais réussi à réduire suffisamment ma respiration pour pas qu’il m’entende, j’avais obtenu ce que je désirais pour l’exercice d’aujourd’hui. Holris approcha doucement sa tête de moi et fixer l’animal à mes côtés.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu es qui toi ? [PV - Holris] Tu es qui toi ? [PV - Holris] EmptyMar 13 Fév - 11:03


Tu es qui toi ? ~
Feat Henael

Un petit soupir sortit de ma gueule. Je pouvais en effet sentir une certaine frustration émanant de la petite Henael qui ne réussissait pas à appliquer mes conseils en matière de chasse. C'était toute à fait normal. Personne n'était capable de maitriser tous ces rudiments sans s'entrainer durement. Traquer, chasser, guérir... Toutes ces matières ne pouvaient être maitrisées par le don mais que par la pratique. La seule chose capable de réellement nous aiguiller était notre instinct, un phénomène qui nous devions tous affûter chaque jour. J'agissais comme un professeur envers son élève. J'étais à la fois sévère mais certain de mon enseignement.

Je reprenais une position de chasseur, me dissimulant sous des herbes encore plus hautes, observant Henael avec minutie pour voir si elle savait mettre en pratique mon enseignement. Il était aisé de voir qu'elle peinait, pourtant je pouvais sentir l'atmosphère tourner. En-effet, son attitude était meilleure, sa position plus professionnelle. Un sourire vint se greffer sur ma gueule, laissant transparaitre une certaine joie à l'égard de la petite. Malgré tout, elle laissa sa compassion passer avant la chasse. Elle put laisser s'approcher un lapin à seulement moins de 5 mètres. Un exploit pour un enfant. Son regard plein de fierté vint croiser le mien. Lorsque l'animal fuit en l'ayant vue. Henael semblait fière.


« C'est très bien Henael, tu vas vite devenir très forte et rattraper ta mère. Tu peux être fière de ta performance. Continue à t'entrainer et devient une meneuse digne de ce nom. »

Après mes paroles, je vins lui adresser un petit coup de patte sur le museau et je me mis à courir, lui ayant préciser que je devais leur ramener à manger. Notre petite journée d'enseignement s'achevait. Ma vitesse empêchait Henael de me rattraper, je devais me dépêcher afin d'éviter des grommellements des petits et de la meute

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu es qui toi ? [PV - Holris] Tu es qui toi ? [PV - Holris] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une boucherie [PV - Holris]
» Holris - Chasseur - Mâle - 3 ans
» Red is loaded for Action | [PV] Holris
» Un esprit perturbé (Holris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: