lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
Yrkasi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  Vc31100/100Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirAura Embrasée
PuissancePuissanceAile - Granite
Yrkasi
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 127
MessageSujet: Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  EmptyLun 20 Nov - 19:22

ft. Key

Rencontre explosive

Tu peux pas faire plus attention !?

Maman elle est gentille. Winnie aussi. Pati aussi. Papa aussi il est gentil. Mais ils font tous dodo là. Maman elle est très fatiguée, elle dit que c'est nous qu'on la fatigue. Pourtant, quand on joue on va dehors, on s'éloigne, comme ça maman elle nous voit pas, et on peut pas l'embêter. Mais maman elle dit que justement ça l'inquiète de ne plus nous voir, parce que maman elle nous aime, du coup elle a peur qu'on se fasse bobo et qu'elle ne le sache pas.

C'est bizarre les grands.

Mais moi j'aime pas rester enfermée. C'est nul d'être enfermé. Moi j'aime pas. Les autres ça les embêtent pas mais moi j'aime pas.

Maman elle fait toujours dodo, et elle autres aussi, alors je me lève et je traverse la tanière en marchant tout doucement, sans faire de bruit. Je suis fière de moi, j'ai réussi à réveiller personne. Je veux pas réveiller maman, papa dit qu'elle doit faire dodo, et puis sinon elle va m'empêcher de sortir et je veux pas rester ici. Alors que là, elle fait toujours dodo, et à moi l'aventure !

Je sors le bout de mon nez. Y'a personne dehors. Il fait super froid ! Je les comprends les autres, là il fait vraiment trop froid pour rester dehors. Mais bon, je veux pas rester enfermée. Je pose une patte dehors. Argh, c'est gelé. Toujours personne. J'avance pas à pas, et puis je me mets à courir. Le centre du territoire, c'est là que je vis. Les grands disent que c'est petit, mais pour moi c'est genre trop trop grand !

Alors que je cours, que je saute pour me réchauffer, je rentre dans un loup.

- Tu peux pas faire plus attention ?!

Ça m'excède ! Alors que je lève le regard, je tombe sur un louveteau plus grand que moi. Il doit avoir au moins 2 mois ! Il est grand, plus grand que moi, maman dit que nous les petits ont grandi vite, mais lui il est super grand !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  EmptyMar 21 Nov - 18:50
Rencontre explosive ! Ft. YrkasiAlakey n'a pas sommeil. Cela lui arrive de temps en temps. Avant de se coucher il pense à sa mère et cela finit par l'obséder à n'en plus dormir. Alors il sort dehors, dans le froid, et il regarde le ciel jusqu'à qu'il soit trop fatigué pour tenir encore debout. Cette fois-ci fut un moment d'insomnie. Il était assis, dehors, repensant à l'endroit où sa mère se trouvait à l'heure actuelle et qu'il pourrait être à ses côtés. Au début il lui en voulait, mais maintenant, même s'il ne veut pas le reconnaitre, il s'est attaché à cette meute. Les membres de ce groupe de loup ne sont pas tous à jeter. Notamment l'alpha qui l'a accepté alors que rien ne l'y contraignait. C'est en partie pour ça qu'il la respecte. Secrètement il espère que ses petits seront aussi cléments qu'elle et qu'ils lui feront honneur. Certes, ce n'est pas ses affaires, mais il ne peut s'empêcher de penser que si elle n'a engendré que des faibles, personne ne sera capable de gouverner la meute à sa mort. Pas qu'il le souhaite, mais il faut penser à tout.

Alors qu'il continue de divaguer dans ses pensées, il relève la tête, plus droite qu'elle ne l'était, comme s'il s'apprêtait à entonner le chant des loups. Il se dit que s'il hurlait assez fort, sa mère l'entendrait et lui répondra. Malheureusement, il chassa vite cette pensée de son esprit. S'il hurlait à plein poumons maintenant il réveillerait sûrement tout le monde et l'infirme préfère passer inaperçu pour le moment. Après tout, si ça mère l'a laissé à cette meute, c'est forcément pour une bonne raison. Et rien n'empêche qu'un jour il parte pour la retrouver car seul lui, ainsi que sa soeur, connaît sa véritable apparence.

Son esprit continue d'émettre des hypothèses, les unes à la suite des autres, et il y prête tellement d'attention que la seule chose qui coupa dans sa réflexion fut sa percussion avec un jeune louveteau. Ou plutôt devait-il dire, une petite et jeune louve. Une crevette. Même si Alakey était encore jeune, il était bien plus grand qu'elle. Alors ce titre n'était pas si exagéré.

- "Tu peux pas faire plus attention ?!" Lui dit-elle.

- "Je te ferais remarquer que c'est toi qui viens de me rentrer dedans !"

Alakey la dévisageait comme un bout de viande que l'on aurait régurgité. Il ne comprenait pas, pour qu'il elle se prenait . Il interpréta ça comme de l'arrogance, se mit à retrousser ses babines et coucha ses oreilles contre sa tête. Elles étaient tellement écrasées qu'on aurait dit qu'elles allaient fusionner avec son pelage. Il se releva et une fois bien debout il recula de quelques pas en boitant avant de bander tous ses muscles.

- "Et puis d'abord qui es-tu pour me parler comme ça ?" Lui cracha-t-il.

Il savait que sa réaction était peut-être un peu démesurée mais il préférait lui montrer maintenant qu'il n'avait absolument pas peur d'elle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Yrkasi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  Vc31100/100Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirAura Embrasée
PuissancePuissanceAile - Granite
Yrkasi
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 127
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  EmptyMer 22 Nov - 15:02

ft. Key

Rencontre explosive

Tu peux pas faire plus attention !?

- Je te ferais remarquer que c'est toi qui viens de me rentrer dedans !

Il se retourne. Il est encore plus impressionnant que de dos. Le grand petit retrousse ses lèvres. Ca fait un peu peur ça, mais bon, je veux pas montrer que j'ai peur. En plus, c'est pas de la peur, j'ai juste un peu de euh... inquiétude. Mais pas de la peur hein ! Ses oreilles disparaissent sur son crâne, je suis plus petite que lui, du coup je peux pas les voir, parce que je vois pas le dessus de sa tête. Et du coup ses oreilles disparaissent, ça lui fait une tête toute bizarre.

Il recule un peu, se redresse. Il boite. Il s'est fait un bobo ? Mais alors pourquoi il est pas chez un guérisseur ? Maman elle dit qu'on doit aller chez le guérisseur quand on se fait un bobo.

- Et puis d'abord qui es-tu pour me parler comme ça ?

Son ton gratte comme de l'écorce, il crache comme un chat sauvage. Ca fait pas peur, c'est rigolo plutôt.

Un petit sourire se dessine sur ma face, je ris toujours de tout moi. C'est pas drôle la tristesse. Je regarde toujours les trucs beaux, j'aime pas les trucs moches. Triste, moche, joyeux, beau. C'est simple, hein ?

Je m’assois fièrement sur mon derrière, je glisse ma queue autour de mes pattes. Je me tiens bien droite, je suis fière de moi, de mon rôle, de celui de maman et de papa.

- Je suis Yrkasi, fille de la grande Alpha Wistala. Tu sais que ta tête est vraiment bizarre quand on enlève les oreilles ? Et puis toi t'es qui ? Je te signale que c'est toi qui me parle mal.

Je cligne des yeux, une fois, deux fois, et puis j'attends.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  EmptyMer 22 Nov - 18:14
Rencontre explosive ! Ft. YrkasiAlakey ne comprend rien. C'est bien un sourire qu'il a vu s'esquisser sur le visage du louveteau en face de lui. Il n'avait pas rêvé . Mais qu'est-ce qui pouvait bien la faire rire ? Il avait pourtant montré qu'il était bien plus imposant qu'elle il aurait dû lui faire peur. Peut-être était-elle juste trop bête ? Non, le jeune loup savait que cela n'avait rien à voir avec de la bêtise. Devant cette réaction étonnant il détendit tous ses muscles et laissa ses canines se recouvrir de ses babines. Un air d'incompréhension se dessinait sur son visage. Il la regarda s'asseoir fièrement avant de glisser sa queue autour de ses pattes tout en déclinant son identité:

- Je suis Yrkasi, fille de la grande Alpha Wistala. Tu sais que ta tête est vraiment bizarre quand on enlève les oreilles ? Et puis toi t'es qui ? Je te signale que c'est toi qui me parle mal.

Peut-être qu'elle agissait de façon stupide finalement. Mais en tout cas, Alakey fut surpris de retrouver la fille de l'alpha se baladant toute seule, dans le froid, sans personne pour la surveiller. Il s'attendait à ce qu'elle soit chouchouté et bordé avec toujours quatre Loups Mastoques à ses côtés. Ou peut-être pas ... mais sa mère devait tenir à elle. C'était surprenant qu'elle la laisse sortir comme ça. Après tout, lui aussi était dehors alors qu'il ne devrait pas. Enfin, lui tout le monde s'en fiche. Il passe son temps dans un coin et il a l'impression que les autres membres de la meute redécouvrent qu'il est la à chaque fois qu'il essaye d'établir un contact avec eux. De toute façon, ils sont tous stupides. Idiots et stupides. Elle aussi elle l'est, à se balader toute seule. Enfin, Alakey prend quand même le temps de lui répondre.

- je m'appelle Alakey, m'dame la fille de l'alpha. Dit-il avec un ton le plus moqueur possible.

Elle ne l'impressionnait pas du tout et il voulait lui prouver. Alors il répondait avec amusement à ses questions.

- Désolé que ma tête ne te convienne pas, mais moi aussi j'ai une question. Que fais-tu dehors à cette heure ? Demanda-t-il.

Cette petite tête attisée sa curiosité. Peu importe ce qu'elle lui répondrait il sentait que cela allait devenir une nouvelle raison de se moquer d'elle.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Yrkasi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  Vc31100/100Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirAura Embrasée
PuissancePuissanceAile - Granite
Yrkasi
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 127
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  EmptyDim 3 Déc - 19:35

ft. Key

Rencontre explosive

Tu peux pas faire plus attention !?

Il a un air interloqué l'autre. Il attend avant de me répondre enfin :

- Je m'appelle Alakey, m'dame la fille de l'alpha.

Son ton est moqueur et les poils de ma nuque se dressent. On ne se moque pas de moi.

- Désolé que ma tête ne te convienne pas, mais moi aussi j'ai une question. Que fais-tu dehors à cette heure ?

Il me regarde avec curiosité. J'aime pas. Je suis pas une curiosité moi ! Je frappe la terre de ma patte. Une flamme sort, lèche ma patte, remonte jusqu'au coude et s'éteint. Je vois avec ravissement l'autre reculer, les yeux écarquillés de frayeur. J'ai un petit rire satisfait.

- Oh ! Tu ne savais donc pas ? La fille de l'alpha est dangereuse...

Je lève la patte, étire mes griffes, les examine. Les poils autour virent au roux lumineux. C'est beau. J'aime bien l'idée. Je relève la tête, étire le cou et le regarde.

- T'en dis quoi, Keya ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  EmptyDim 3 Déc - 21:40
Rencontre explosive ! Ft. YrkasiDrôle de louveteau. Il ne pouvait pas penser autrement devant l'animal qui se tenait devant lui. Enfin, ce fut avant qu'elle n'exprime son mécontentement d'un geste de la patte. Elle frappa la terre et une flamme s'en dégagea. Alakey eut, par réflexe, un brusque mouvement de recul devant ce petit miracle. Alors, c'était ça son pouvoir . Le feu ? Dangereux, c'était le premier terme qui lui vint à l'esprit. Elle serait très dangereuse, surtout s'il devait l'affronter un jour et elle en a conscience. Son petit rire satisfait arrachera une grimace au petit mâle.

- Oh ! Tu ne savais donc pas ? La fille de l'alpha est dangereuse...

C'est qu'elle s'en vante en plus. Devant cet excès de confiance, Alakey se permit de la dévisager. Après réflexion, s'il venait à s'affronter un jour, il lui suffirait de ne pas s'approcher trop près de ses pattes, enfin si c'était la seule chose qui produisait des flammes. Après l'avoir regardé s'étirer et allumer son pelage d'un roux distinct, il commençait à en douter.

- T'en dis quoi, Keya ?

Keya ? Cela voulait dire quoi ? Qu'ils étaient amis ? C'est possible d'être amis aussi vite ? La seule chose dont il était sûr, c'est qu'il était impressionné par la maitrise qu'elle avait déjà sur son pouvoir. Lui, il avait eu un mal fou pour simplement ouvrir les yeux lorsqu'il l'exécutait. Enfin, ce n'était pas son genre de le montrer donc il retint toute expression qui pouvait le faire penser et lui répliqua, un sourire en coin:

- C'est tout ce que tu sais faire ? C'est pas fou tout ça.

Il n'en pensait pas un mot mais il ne voulait pas qu'elle pense qu'il était facilement impressionnable. Il ne manquerait plus que ça. Enfin, après tout, sa présence ne le dérangé pas plus que ça et il commençait, inconsciemment à l'apprécier. Il se rapprocha alors d'elle avant de poser sa tête sur la sienne et lui disant:

- Si tu m’appelle Keya, je t’appellerai Kasi. Parce que tu es Kasimment presque aussi grande que moi.

Il la regarda du haut de sa tête, en riant. Ce n'était pas son genre, mais il pouvait bien faire une pause dans l'Alakey distant et agressif qu'il pouvait laisser entrevoir aux autres.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Yrkasi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  Vc31100/100Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirAura Embrasée
PuissancePuissanceAile - Granite
Yrkasi
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 127
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  EmptyMer 6 Déc - 15:41

ft. Key

Rencontre explosive

Tu peux pas faire plus attention !?

- C'est tout ce que tu sais faire ? C'est pas fou tout ça.

Maman dit que je suis souvent aussi vexée qu'un pou, mais je vois pas le lien. Et puis je suis pas vexée. Même si c'est vrai que c'est pas ouf, je fais même pas exprès, même si je fais semblant. J'aime pas énormément. Le jeu, c'est instinctif, les loups aiment pas. Bah moi non plus, j'adore pas ça, mais j'ai pas le choix, c'est moi. Quand je marche, les flammes viennent me lécher, me caressent doucement, m’envoûtent et je n'y peux rien.

Le louveteau vient poser le menton sur mon crâne et le tapote d'un air condescendant. Après, il me regarde de haut.

- Si tu m’appelle Keya, je t’appellerai Kasi. Parce que tu es quasiment aussi grande que moi

Je fulmine un peu, c'est vrai quoi, je suis petite, je sais, mais et alors ? Moi je suis plus jeune déjà, et puis de toute façon moi plus tard je serais Alpha et lui il sera en dessous de moi, même si maintenant il est plus grand. Je tire la langue.

- C'est ton choix Keya. Mais je soutiens : toi tu aurais dû faire gaffe. Et puis, qu'est-ce que tu fais loin de ta tanière ? T'as perdu ta maman ?

Je penche la tête sur le côté. Peut-être qu'il est comme moi. Qu'il en a marre d'être toujours enfermé. C'est vrai, il fait froid, mais bon, il fait trop chaud à l'intérieur. Et y'a pas d'entre deux. Alors autant être dehors avec le froid mais où on peut courir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  EmptyDim 17 Déc - 12:18
Rencontre explosive ! Ft. YrkasiC'est qu'elle se vexe vite la petite. Alakey était de plus en plus amusé par les réactions de la jeune louve. À chaque parole il sentait son coeur s'emballer et il trépignait d'excitation. Alors c'est ça "être amie" . Après tout, il l'était maintenant qu'il s'était attribué l'un l'autre un surnom qui rappelle leur rencontre tardive. Ces noms ont comme but que lorsqu'ils seront plus grands, le simple fait s'appeler l'un l'autre comme ça fera ressortir dans leur esprit ce moment qu'il avait échangé loin des regards des adultes. "L'amitié est quand même quelque chose d'étrange" se dit-il en la regardant fulminer. Mais il savait pertinemment que tant qu'elle était jeune il pouvait se permettre ce genre de taquinerie. Lorsqu'elle remplacera sa mère, cela ne lui sera plus permis. Enfin, s'il est encore là pour le voir.

- C'est ton choix Keya. Mais je soutiens : toi tu aurais dû faire gaffe. Et puis, qu'est-ce que tu fais loin de ta tanière ? T'as perdu ta maman ?

Alakey rabattit tes ses oreilles contre son crâne et sortit les crocs. Il y a certaines choses au quelle Alakey n'aime pas que l'on touche: sa patte boiteuse et sa famille. Il lui répliqua donc, à l'instant ou le mot "maman" entra dans ses oreilles:

- Si j'ai une mère ! Et elle m'aime ! Je l'ai pas perdu c'est elle qui m'a laissé ici avec Zaliha mais elle vient me voir ! Je fais partie de la meute comme vous tous ici !

La peur. C'est le sentiment qu'il ressentait quand on parlait de sa mère. Il avait peur que les autres ne reconnaissent jamais sa valeur car sa mère était une solitaire, qu'ils disent qu'il n'avait rien à faire chez les Kuragari, que l'on le laisse en plan dans un coin comme s'il avait une maladie virulente. Il n'en voulait pas à sa mère. Il savait pertinemment qu'elle ne l'abandonnera jamais, mais il se sentait de plus en plus Kuragari et ses regards instants à son égard sur ses origines avaient le don de le mettre hors de lui.

- Excuse- moi, j'aime pas parler de ma mère ...

Elle ne pouvait pas comprendre, c'est plus facile de se faire une place quand sa mère est respectée de tous. Il était tout retourné. Ses idées n'étaient plus du tout claires. Qu'est-ce qu'il devait faire maintenant ? Après la gueulante qu'il venait de taper elle allait le prendre pour un fou boiteux. C'est peut-être ce qu'il est . Mais c'est un fou boiteux qui sait ce qu'il veut: devenir le plus fort d'entre tous.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Yrkasi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  Vc31100/100Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirAura Embrasée
PuissancePuissanceAile - Granite
Yrkasi
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 127
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  EmptyDim 17 Déc - 17:09

ft. Key

Rencontre explosive

Tu peux pas faire plus attention !?

Je m'y attendais pas. Il réagit au quart de tour.

- Si j'ai une mère ! Et elle m'aime ! Je l'ai pas perdu c'est elle qui m'a laissé ici avec Zaliha mais elle vient me voir ! Je fais partie de la meute comme vous tous ici !

Je recule d'un pas face à ses crocs. Ses oreilles sur sa tête, ça fait bizarre. En vrai j'ai pas peur, hein, mais il m'a surprise. Il semble s'en rendre compte Keya, et il se calme un peu.

- Excuse- moi, j'aime pas parler de ma mère ...

Je m’assois à nouveau et l'observe avec curiosité. C'est bizarre. Sa maman l'a laissé ici tout seul ? Moi, maman ne veut même pas que je sorte de la tanière ! Alors qu'elle me laisse seule... Trop bizarre. Mais après tout, Keya est plus grand que moi. Il est plus grand que Winnie aussi, alors que Winnie il est plus grand que moi.

- C'est qui Zaliha ?

Un petit serrement se met dans ma poitrine. C'est pas de la jalousie, je le connais à peine Keya, mais quand même. Avec un nom pareil, c'est forcément une fille. Sa soeur ? Ou alors c'est une amie ? Moi j'ai pas d'amis, à part Winnie et Pati, mais c'est pas pareil, parce que c'est mon frère et ma soeur. En fait, Keya c'est mon ami ou pas ? Parce que c'est bizarre. Il est gentil, et puis après il dresse les poils, et puis il est gentil. Moi je l'aime bien. Il est bizarre, mais moi aussi, avec mes pattes de feu, alors pourquoi il pourrait pas être mon ami à moi ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  EmptyDim 17 Déc - 19:00
Rencontre explosive ! Ft. YrkasiIl lui avait fait peur. En même temps, rien ne laisser entrevoir qu'il allait réagir comme ça, et puis elle ne pouvait pas savoir. Cela ne faisait pas si longtemps qu'elle était là et elle ne le connaissait même pas avant qu'elle ne lui rentre dedans. Alors son passé, il y avait peu de chances qu'elle était mise au courant. Ce qui expliqua sa question:

- C'est qui Zaliha ?

Sa chère soeur, Zaliha. Elle était très fébrile et timide. Cela a le don d'agacer Alakey mais elle reste sa soeur. Ils ont le même sang et il se peut donc qu'elle devienne grande et forte. Comme leur mère.Enfin quand elle aura réussi à sortir sa tête du sol.

- Zaliha est ma soeur mais elle n'est pas comme moi, elle est faible. Notre mère est une solitaire et elle nous a laissés à cette meute. Elle vient nous voir de temps en temps. C'est tout ce que tu dois savoir. Dit-il calmement.

C'est tout ce qu'il peut dire. Sa mère a placé une grande confiance en lui, en lui dévoilant son secret et il se doit de mourir avec. Si un jour, il finit par quitter cette meute ce sera pour rejoindre sa mère et il ne peut pas se permettre de donner des informations à des loups qui pourraient bien devenir ses ennemis un jour. Il ne sait pas quoi penser. Il veut se faire intégrer dans la meute mais si finalement il part un jour. Pourquoi se donne tant de peine ? S'il part, Yrkasi deviendra son ennemi. Son amitié est tel réellement indispensable alors que lui-même, il ne sait pas où il va.

- Kasi, tu veux devenir Alpha quand tu seras plus grande ? Que fais-tu de ton frère et de ta soeur ?

Il en connaissait bien plus sur elle qu'elle en connaît sur lui. En même temps, cette portée avait été un grand événement dans la meute. Normal qu'il connaisse les détails.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Yrkasi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  Vc31100/100Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirAura Embrasée
PuissancePuissanceAile - Granite
Yrkasi
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 127
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  EmptyMer 20 Déc - 15:57

ft. Key

Rencontre explosive

Tu peux pas faire plus attention !?

Pour me répondre, il est calme cette fois :

- Zaliha est ma soeur mais elle n'est pas comme moi, elle est faible. Notre mère est une solitaire et elle nous a laissés à cette meute. Elle vient nous voir de temps en temps. C'est tout ce que tu dois savoir.

Elle est faible. Je me sens un peu gênée, c'est vrai que moi je suis super forte, et plus forte que tout le monde, et bon quand même, j'adore mon frère et ma soeur, même s'ils sont "faibles" comme il dit. Par contre, sa maman elle est bizarre. Ma maman elle veut même pas qu'on se ballade entre deux tanières, et la maman de Keya, elle les laisse tout seul, sa soeur et lui ! J'y ai déjà réflechi, y'a cinq minutes, mais j'en reviens toujours pas.

- Kasi, tu veux devenir Alpha quand tu seras plus grande ? Que fais-tu de ton frère et de ta soeur ?

La question piège. Enfin pas piège, parce que je sais ce que je veux, mais maman m'a dit que c'était pas bien de se vanter. Alors je reste prudente mdr mais bien sûr :

- Bien sûr que je serai Alpha ! Je serai guerrière, la meilleure de tous, puis Cheffe de guerre, et après je deviendrai Alpha, la meilleure du monde ! Winnie et Pati ils sont "faibles" comme tu dis. Ils veulent pas soumettre les autres, moi j'aime bien être puissante. Alors je serai meilleure Alpha qu'eux, et donc c'est moi qui le serais, parce que les Kuragari ont le droit au meilleur !

Je fulmine un petit peu, bon beaucoup. Et puis je tape le sol de ma patte et me mets debout d'un bond. C'est l'énergie qui me parcourt. J'ai tout chaud quand je suis en colère, mais là je sais même pas pourquoi je suis en colère. Ah si ! C'est parce que il dit que je serais pas Alpha l'autre. Mais de toute façon, un jour, je serrai, Alpha, et pas lui, alors je serai au dessus de lui il devra m'obéir et on verra bien s'il rira ce jour là !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  EmptyMer 20 Déc - 16:30
Rencontre explosive ! Ft. YrkasiIl aimait bien parler avec elle, il savait que même s'il ne pouvait pas tout lui dire cela ne faisait rien. Et puis elle ne lui disait pas tout non plus. Le jeune loup ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire en coin quand elle Yrkasi lâcha son petit monologue:

-" Bien sûr que je serai Alpha ! Je serai guerrière, la meilleure de tous, puis Cheffe de guerre, et après je deviendrai Alpha, la meilleure du monde ! Winnie et Pati ils sont "faibles" comme tu dis. Ils veulent pas soumettre les autres, moi j'aime bien être puissante. Alors je serai meilleure Alpha qu'eux, et donc c'est moi qui le serais, parce que les Kuragari ont le droit au meilleur !"

C'était beau à voir. Elle avait de l'ambition, beaucoup d'ambition. Mais le fait que sa mère soit Alpha ne faisait pas automatiquement d'elle une Alpha, ses frères et sœurs pouvaient aussi prétendre au titre. Même si, vu la description qu'elle faisait d'eux, ils devaient être du même niveau que Zaliha, c'est-à-dire: inutile. Il la lassa fulminer et la regarda taper sur le sol avec sa petite patte. Ce spectacle le faisait rire. Dire que peut-être qu'un jour, ce petit machin sera l'Alpha de la meute Kuragari. Il en riait d'avance.

-"En tout cas, si un jour j'ai un Alpha aussi minus: j'le bouffe. Car comme tu l'as dit les Kuragari ont le droit au meilleur et le meilleur c'est moi."

Il était obligé de lui rappeler que lui aussi il était là et rien ne les différenciait. Sauf peut-être cette foutue patte. Mais parler avec quelqu'un qui partage les mêmes ambitions que lui, lui avait fait oublier, même si ce n'était que pour quelques instants, son handicape. Il sera toujours là, on peut essayer de l'oublier, le mettre de côté, l'abandonner, mais il sera toujours là quoi qu'il arrive. Et s'il veut devenir Alpha, il le deviendra.

- "Ne crois pas que tu sois la seule à vouloir ce poste."

Il n'y avait aucune crainte dans sa voix. Il savait que la volonté de fer dont il faisait preuve était capable de venir à bout de n'importe quel rêve. Et il se réjouissait déjà à l'idée d'avoir une rivale sur le chemin de son ambition. Kasi était sa seule amie et sa seule rivale. Certains pourraient trouver ça étrange d'entrer en compétait avec ses amis mais Alakey était persuadé que l'un n'empêcherait pas l'autre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Yrkasi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  Vc31100/100Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirAura Embrasée
PuissancePuissanceAile - Granite
Yrkasi
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 127
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  EmptyMar 2 Jan - 23:12

ft. Key

Rencontre explosive

Tu peux pas faire plus attention ?!

Un sourire narquois s’étire sur la face de Keya :

- En tout cas, si un jour j'ai un Alpha aussi minus: j'le bouffe. Car comme tu l'as dit les Kuragari ont le droit au meilleur et le meilleur c'est moi.

Lentement, je saisis tout le sens de la phrase. Qu’il est mignon, à chercher le rôle d’Alpha. Je compatis un peu. Après tout, c’est un peu par hasard que je suis née du ventre de Wistala, l’Alpha Kuragari. Ou par destin. Si ça se trouve, c’est les esprits qui ont décidé que j’aurais maman pour maman, parce que je suis destinée à devenir Alpha. Mais en tout cas le fait est.

- Ne crois pas que tu sois la seule à vouloir ce poste.

Je m’en veux presque de détruire ses illusions. Après tout, avoir un concurant digne de ce nom aurait été sympa. Je soupire intérieurement puis reprend ma face espiègle, même si à l’intérieur je suis triste quand même :

- Oui mais toi, tu ne l’auras jamais. JE suis la fille de l’Alpha, alors que toi, tu n’es rien. Les seuls à pouvoir prétendre au titre d’Alpha quand maman sera plus là, ce sera Winnie, Pati et moi. Et peut-être nos futurs compagnons, mais moi j’en aurais jamais, c’est nul les garçons de toute façon. Alors si tu veux tellement devenir Alpha, va voir du côté de Pati, qui sait, peut-être qu’elle voudra de toi ?

Je m’en veux quand même. J’aime pas casser les rêves, moi qui en ais de si grands. Et puis aussi j’ai un peu peur, dans un coin de ma tête, qu’il me prenne au mot, m’abandonne et aille faire la cour à Pati. Elle a rien demandé, et je m’en voudrais tellement s’il lui arrivait quelque chose, surtout par ma faute, moi qui doit la protéger !

Je grimace un peu.

- Désolée de détruire tes jolies petites illusions, mais je peux être Alpha, et pas toi. Le sang parle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  EmptyDim 7 Jan - 18:04
Rencontre explosive ! Ft. YrkasiAlakey sourit discrétement en baissant la tête. Il savait que son rêve ne serait pas simple à atteindre. Plusieurs facteurs étaient contre lui: sa patte boiteuse, les enfants de l'alpha, le faits qu'il soit né d'une solitaire. Mais cela avait -il entaché son désire ? Absolument pas. Rien ne pouvait l'empêcher d'atteindre ce but. Le sang ne fait pas tout et la jeune Yrkasi semblait l'oublier. Il l'écoutait débiter ce qu'il a toujours combattu toute sa vie. Le sang ne veut rien dire, absolument rien ! Il se faisait tout pour le prouver. Alors lorsqu'elle lui expliquait qu'elle serait Alpha grâce à son sang, il ne put s'empêcher de rire. Mais dans ce ragout d'imbécilité, une idée ne lui échappa pas.

- "Alors si tu veux tellement devenir Alpha, va voir du côté de Pati, qui sait, peut-être qu’elle voudra de toi ? "

Quelle belle idée. S'il n'arrivait pas à atteindre ce poste par sa seule force il lui suffisait de faire la cour à la sœur de son amie. Il releva alors la tête avant de déclarer à Yrkasi:

- "Tiens, c'est pas bête comme idée ça ! "

Il laissa s'afficher un sourire narquois sur son visage avant d'apprécier la grimace que Kasi laissa s’échapper.

- "Désolée de détruire tes jolies petites illusions, mais je peux être Alpha, et pas toi. Le sang parle. "

- "Si mes rêves pouvaient être détruit par de si petite chose que les liens du sang cela serait de piètre rêve et je ne serais rien de plus qu'un clown dans le cirque de la vie." Lui lâcha-t-il avant de se relever.

Il n'avait pas l'intention de la laisser rabaisser ses ambitions plus que ça alors il la regarda droit dans les yeux avant de lui dire:

- "Si tu veux tant que ça devenir Alpha, sache que tes liens de sangs avec Wistala ne te sauveront pas lorsqu'elle sera plus là pour te protéger. Quand le poste sera libre, ce sera la guerre. Ami ou pas, que l'on fasse ou non partie de la même meute. Alors tache de devenir une puissante guerrière avant que cela n'arrive. "

Il allait se battre pour ses ambitions. Quoi qu'il arrive, il ne renoncera pas. Et puis sa discutions avec Yrkasi lui avait dévoilé une possibilité qu'il n'avait jamais envisagé avant. Il lui fallait maintenant qu'il se rapproche de Peyt.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Yrkasi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  Vc31100/100Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirAura Embrasée
PuissancePuissanceAile - Granite
Yrkasi
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 127
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  EmptyDim 14 Jan - 19:10

ft. Key

Rencontre explosive

Tu peux pas faire plus attention ?!

- Si mes rêves pouvaient être détruit par de si petite chose que les liens du sang cela serait de piètre rêve et je ne serais rien de plus qu'un clown dans le cirque de la vie.

Je me demande ce que c'est un clown et un cirque. Des loups bizarres ? En tout cas, je peux que reconnaître qu'il sait beaucoup de choses, Keya, mais je sais aussi que les liens de sang priment. Malheureusement.

Il se lève. Déjà qu'il est plus grand que moi quand il est assis, là il me surplombe de toute sa hauteur. Je me tords un peu le cou pour le regarder.

- Si tu veux tant que ça devenir Alpha, sache que tes liens de sangs avec Wistala ne te sauveront pas lorsqu'elle sera plus là pour te protéger. Quand le poste sera libre, ce sera la guerre. Ami ou pas, que l'on fasse ou non partie de la même meute. Alors tache de devenir une puissante guerrière avant que cela n'arrive.

J'ai ses crocs en gros plan. C'est impressionnant, c'est presque des dents d'adulte. Je me lève à mon tour, mais ma taille est dérisoire à côté de la sienne, seules mes petites flammes m'aident à garder contenance.

- Un jour, je serai une grande guerrière. La plus grande d'entre toute. Ce jour là, tu devras espérer ne jamais croiser mon chemin, ou alors seulement pour t'incliner, car ce jour là, je pourrais avoir envie d'un prétentieux pour mon goûter.

Je trouve que ma répartie elle est bien, et je me demande si je peux partir là dessus. Mais d'un autre côté j'ai envie de voir sa réaction. Bon non, autant partir en grande reine. Je me retourne vivement et pars d'un pas souple dans l'autre sens, mes petites flammes m'accompagnant telle une grande traîne.

Oui, un jour, je serais Alpha. Et ce jour là, contrairement à ce que je viens de dire, j'espère trouver en Keya un gentil ami, parce que c'est bien les amis, c'est important.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  EmptyMer 17 Jan - 19:51
Rencontre explosive ! Ft. YrkasiAlakey prit un regard surpris lorsqu'il la vue se lever à son tour. Il ne pensait pas qu'elle répondrait à cette provocation, mais de toute évidence elle semblait déterminer à lui prouver qu'il avait tort. Alors il la laissa parler, en affichant un regard de travers. Il ne prenait absolument pas au serieux ses paroles. Elles lui semblaient si vide de sens.

- "Un jour, je serai une grande guerrière. La plus grande d'entre toute. Ce jour là, tu devras espérer ne jamais croiser mon chemin, ou alors seulement pour t'incliner, car ce jour là, je pourrais avoir envie d'un prétentieux pour mon goûter. "

De beau espoir pour une si petite louve. Cependant, Alakey le souhaitait. Il souhaitait qu'elle devienne ce qu'elle veut devenir, mais il savait aussi que à un moment ou un autre, ils rentreront en conflit pour leur rêve. Il la regarda donc se retrouner vivement et s'éloignier d'un pas souple. Il resta un long moment, le regard dans le vide. Il avait de plus en plus hate de devenir un vrai guerrier, pas boiteuse ou pas, il fera honneur à sa meute.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key Tu peux pas faire plus attention ?! | Ft. Key  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai pas envie de faire trembler la terre, mais elle me libère.... SITAEL
» Une vision ou deux, quels impacts ça peut faire sur ton esprit ? || ft. Dédé (Ahmad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: