lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Au coeur de la meute. [PV Sissi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Au coeur de la meute. [PV Sissi] Au coeur de la meute. [PV Sissi] EmptyMer 29 Nov - 21:42
Les grands loups vaquaient à leurs occupations, chaque mouvements les menant à un lieu prédéfinis dans leurs têtes. Un lieu qu'eux seuls savaient. Puisqu'ils avaient choisis d'y aller. C'est assit bien droit, les oreilles pointées vers le ciel, que Will O' The Wisp, ou plus communément nommé : Willy, observait tout ce beau monde avec des yeux chelous. Grands ouverts, presque comme si ils allaient jaillirent de leurs orbites à tout instant, il posait sur la meute un regard fixe et incroyablement dérangeant avant que d'une torsion des reins il ne se détourne pour partir allez savoir où. Sauf que comme il était précédemment assis, ce mouvement n'eut pas l'effet escompté, au contraire, il se retrouva tout simplement à rouler en bas de la colline avant d'éternuer pour expulser le brin d'herbe qui s'était logé dans une de ses narines. Louchant brièvement en remuant le museau, il se redressa sur ses pattes avant que de nouveau son regard ne se fixe sur quelque chose.
Il commença alors à faire son p'tit bonhomme de chemin en direction d'une petite silhouette. Il trébucha sur trois cailloux et deux racines avant d'atteindre sa cible. Il apparu alors tout d'un coup devant elle, totalement ébouriffé et avec un regard à moitié fou tellement il pétillait.

- Sissi ! Devine ce que j'ai trouvé ! - s'exclama t-il avec une joie exacerbé par le fait que c'était sa frangine devant lui et pas n'importe quel autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Yrkasi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Au coeur de la meute. [PV Sissi] Vc31100/100Au coeur de la meute. [PV Sissi] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirAura Embrasée
PuissancePuissanceAile - Granite
Yrkasi
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 127
MessageSujet: Re: Au coeur de la meute. [PV Sissi] Au coeur de la meute. [PV Sissi] EmptyJeu 30 Nov - 21:00

ft. Winnie

Vroum

Au coeur de la meute

Je cherche du regard une occupation. C'est compliqué, tous les grands sont occupés, ou alors ils font dodo. Quand les grands font dodo, je dois pas les réveiller, sinon on me gronde, mais bon, ça m'embête pas de me faire gronder. J'aime bien réveiller les grands d'habitude, mais là, j'ai réveillé un loup ce matin, et maman et papa m'ont grondé, et je veux pas être grondé deux fois de suite.

Autour de moi, y'a du monde. Des grands qui courent dans tous les sens. Au fond, je vois Winnie. Winnie, c'est mon frère, je l'aime trop, il est un peu bête, mais je l'adore. Je le connais depuis toujours, normal, c'est mon frère. Mais il est maladroit. Je le vois qui trébuche partout, on dirait parfois qu'il fait exprès, ou alors qu'il sait pas qu'il a quatre pattes. Si ça se trouve, il en oublie une, et alors il marche pas bien ?

Je lève une patte, la laisse en suspens, peu sûre. Depuis trois semaines, mes pattes brûlent le sol quand elles le touchent. Maman dit que c'est mon pouvoir qui s'exprime comme ça. Mais j'aime pas faire autant mal au sol. C'est Pati qui m'en veut le plus, elle est encore plus toute gentille que Winnie. Mais bon.

Je repose mes coussinets là où ils étaient au début. Une petite flammèche vient lécher le bout de ma patte, mais j'avais déjà brûlé le sol avant. Je suis pressée d'arriver à plus tout brûler, je peux même pas courir sans qu'on sache où je vais !

Winnie court vers moi, toujours aussi positif que d'habitude :

- Sissi ! Devine ce que j'ai trouvé !

Je le regarde d'un oeil suspect, bien qu'heureuse de le voir.

- Hum... Un papillon ?

Winnie a une passion pour ces petites bêtes qui volent.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au coeur de la meute. [PV Sissi] Au coeur de la meute. [PV Sissi] EmptyJeu 11 Jan - 17:07
Willy ignore avec la force de l’habitude le regard que lui lance sa sœur. Roooh ! Il ne fait pas QUE des conneries non plus ! Pourquoi les autres s’obstinent à le regarder comme si une deuxième tête lui avait poussé ? Prit d’un doute subite, il tourne la tête de droite à gauche. Nop, pas de deuxième tête. Ça aurait pu. Ça aurait été carrément classe même. Willy glousse un peu avant de tousser lorsque sa sœur répond à sa question.

- Où ça ?! Où ça ?! - s’exclame t-il en tournant sur lui même à la recherche d’un truc chatoyant et volant.

Il tourna alors un regard un peu trop pétillant pour être tout à fait normal vers sa sœur et colle son front au siens pour la fixer bieeeeen dans les yeux.

- Il est où le papillon ? - couine t-il avec envie alors que ses muscles vibrent d’anticipation, tendu, prêt à décoller quand elle lui aurait enfin dit où était le papillon !

Puis il cligne des yeux, une fois, deux fois avant de couiner de surprise. Aaaah, il venait de comprendre. D’un autre côté il aurait du s’en douter, sa sœur ne parlait jamais de papillons. Enfin, sauf que il lui posait une question. Bizarrement, le papillon était sa réponse favorite et aussi celle qui avait le plus haut taux de réussite. Hey ! C’était pas sa faute si ces petites bêtes volantes étaient fascinantes ! Ça se trouve il avait été un papillon avant d’être un loup.

- Pourquoi tout le monde pense que la réponse à toutes mes questions ce sont les papillons ! - s’exclame t-il en gonflant les joues, boudant sa sœur qui n’avait même pas fait l’effort de chercher.

Toutefois, il ne peut retenir le grand sourire fier qui étire ses babines. Bah, ce n’est pas comme si il boudait réellement sa frangine de toutes façons. Il n’était pas vraiment rancunier. Juste qu’un jour il se vengerait de toutes les fois où on lui a balancé la réponse ‘papillon’. Hmph ! Ils verront tous bien ce jour là ! Le grand Willy se vengera !
A l’extérieur, loin des résolutions qu’il prenait avec lui même dans sa tête, Willy donnait l’impression d’avoir prit la plus grande décision de toute sa vie, dressé fièrement sur ses pattes, le regard flamboyant et déterminé et la tête haute. Toutefois, l’image se brisa bien vite lorsque son équilibre un peu trop précaire se brisa et qu’il se ramassa la gueule la première sur le sol en couinant légèrement. Un grommellement douloureux lui vint alors qu’il se relevait, s’asseyant prudemment. Il n’avait pas vraiment envie que la terre se dérobe soudainement sous son postérieur.

- Ah ! J’allais oublier ! - s’exclama t-il soudainement, toute douleur envolée - J’ai trouvé un truc amusant en observant les grands toute à l’heure ! Tu veux voir ? Dis ouiiiii ! - supplia le loupiot en fixant sa sœur avec de grands yeux larmoyants et les oreilles basses.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Yrkasi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Au coeur de la meute. [PV Sissi] Vc31100/100Au coeur de la meute. [PV Sissi] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirAura Embrasée
PuissancePuissanceAile - Granite
Yrkasi
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 127
MessageSujet: Re: Au coeur de la meute. [PV Sissi] Au coeur de la meute. [PV Sissi] EmptyDim 14 Jan - 19:00

ft. Winnie

Vroum

Au coeur de la meute

Winnie regarde partout en criant "où ça, où ça ?!" donc je pense qu'il n'a pas trouvé un papillon. Quoique, avec sa mémoire de thon... Olalala et le voilà qui se vexe ! Nan mais c'est pas ma faute si mon frère adoré adore les papillons, les cherche partout et en parle tout le temps. Bon, c'est mignon, mais on ne peut donc pas me blâmer d'avoir dit ce que tout loup normal aurait dit, hein ?

Mon frère n'est pas rancunier, c'est un fait. Déjà, il retrouve son grand sourire, et se ramasse par terre. Je ne peux m'empêcher de pouffer. J'espère que Winnie ne va pas croire que je me moque de lui. Quoique, c'est ce que je fais, même si c'est gentiment parce que je l'adore, Winnie.

- Ah ! J’allais oublier ! il crie. J’ai trouvé un truc amusant en observant les grands toute à l’heure ! Tu veux voir ? Dis ouiiiii !

Il est tout suppliant, le regard un peu mouillé, un peu pathétique, et j'avais déjà envie de dire d'accord, mais là encore plus.

- C'est où ?

Je me redresse et me lève. Pfou, deux petites flammes là où j'ai posé mes pattes avant. On dirait pas trop, mais je suis hyper pressée de voir ce qu'il a pu trouvé. Il est souvent excité pour un rien, mais je l'adore, et rien que l'idée de passer du temps avec lui, ça me fait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au coeur de la meute. [PV Sissi] Au coeur de la meute. [PV Sissi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La guerrière du coeur, le soldat de l'esprit
» Rencontrer la meute - Libre
» Changer de Rang/Meute
» Une meute, une famille [PV-Urakys]
» Changer de Rang/Meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: