lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je te protégerais ! [PV-Zenaïs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Vc3143/100Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] EmptyVen 8 Déc - 19:47

«Je te protégerais !»
Avec Zenaïs

Suite à une violente dispute avec un membre de ma meute, je partis m’isoler. Comme un solitaire je marchais sans regarder autour de moi. Mes voix étaient plus qu’excitait. Pourtant, je ne leur laissais aucun contrôle sur mon esprit tourmenté. C’était leur faute si j’avais agi ainsi. Ils devaient en assumer les conséquences et rester tapis dans les ténèbres de mes pensées. Je rêvais de devenir autre chose, mais mon rôle était tous aussi important que les autres. Même si cela ne se voyait pas, je fais partie de l’équilibre de la meute, mais cela était dur d’encaisser sans ne jamais rien dire. Continuer à subir, sans riposter, et cela était ma plus grande faiblesse, je n’arrivais pas à les contenir et leur regard de braise s’insinuaient dans les miens, leur pensée se mélangeait avec les miennes et je devenais incontrôlable. Pourtant, je restais important, mais des plaintes venaient arrivait jusqu’à mes oreilles, d’autres se vengeaient le lendemain et me battais avec plus de férocité et encore me pourrissait le peu de nourriture qui me restait. Cela n’était pas une vie, mais elle était mienne.

J’approchais d’une petite rivière où je me rinçais la gorge, ce parler intérieurement donné soif. L’eau était fraîche, elle était douce, comme la langue de ma mère. Son esprit coulait à l’intérieur de mes veines. Je la sentais près de moi. J’observais mon reflet. Je n’y voyais que pitié et honte. J’avais honte de moi et elle aussi devait avoir honte de me voir ainsi. J’approchais mon museau jusqu’à ce que ma truffe touche le bout de l’eau. Des cercles se formaient autour du contact que je faisais. Je fermais les yeux, écoutant les chants qui provenaient de chaque buisson.

Puis un son familier s’infiltrait dans mes oreilles. C’était net comme de l’eau. L’individu ne cherchait pas à se cacher, au contraire, il avait l’air de fuir quelque chose ou quelqu’un, mais je n’arrivais pas à savoir qui cela pouvait bien être, l’odeur m’étais complètement inconnu. Mais cela s’approchait dans la rivière. J’avançais dans la rivière, marchant doucement pour ne pas me couper les coussinets sur une pierre tranchante.

« Nanis… »
Que fait-elle aussi loin ?
Je sens une odeur de sang plus loin.

Mes pupilles devinrent fines, Nanis était blessé. Je courrais dans sa direction.

« NANIS ! »

J’arrivais à sa hauteur, elle était essoufflée. J’avais peur, que devais-je faire ? Je n’étais pas guérisseur. Avant ça, je devais l’aider à sortir de l’eau. Je l’aidais en appuyant mon épaule contre la sienne et l’aider à monter la rive. Elle était trempée de la tête aux pattes. Pauvre Nanis. Elle tremblé de froid et sûrement de peur aussi. Je la laissais s’allonger pour qu’elle recouvre ses esprits, elle était complètement perdue. Je m’allongeais à moitié sur son dos pour lui donner un peu de chaleur et commençais à lui parler doucement.

« Que s’est-il passé ? »
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Gamma - Kuragari
Zenaïs

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Vc31100/100Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 11 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChaman
PouvoirPouvoirIllusion Chaotique
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Zenaïs
Gamma - Kuragari
Messages : 251
Feux Follets : 101
MessageSujet: Re: Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] EmptyDim 10 Déc - 12:44
Zenaïs
La première chose dont je me rappelle, c'est une image. Elle est floue. De l'eau, partout. Le choc. Je traine les pattes sur le fond de la rivière. Les galets glissent sous mes griffes. Tout autour de moi, le sang s'écoule. Mes blessures me lancent, mais je dois continuer à avancer. M'éloigner le plus possible. Le sang forme une auréole rouge vite dissipée par le courant. Mes muscles lâchent, mais je continue. Je ne peux pas m'arrêter. Je sens encore la présence de Habis.

Un cri résonne sur l'eau. Mon nom, ou un autre, qu'importe ? Je ne sais rien. L'eau m'entoure. Roule sous mes pattes, tape mes flancs de ses crocs puissants. Et puis soudain une présence. Des pas dans l'eau. Mon nom, encore, ou alors c'est la première fois ? Une épaule vient soudain se plaquer contre la mienne. On me sort de l'eau, une fourrure chaude se colle à moi. Le moindre de mes muscles est en surcharge. Je tremble de partout. J'ai froid, je suis sous le choc.

- Que s’est-il passé ?

C'est Habis. Il est revenu. Je me jette sur mes pattes, les poils hérissés, les crocs dévoilés. Habis qui est revenu pour me tuer ? De toute façon, pourquoi venir m'achever ? Je vais mourir de toute façon, ou du moins mon esprit. Je connais les symptômes, le choc. Post-traumatisme. Mes yeux écarquillés voient flous. Mes oreilles ne veulent rien entendre. Devant moi le loup est dans une brume.

Mes pattes cèdent sous mon poids, je m'écroule au sol. C'est la dernière chose dont je me rappelle avant le noir. A nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Vc3143/100Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] EmptyDim 10 Déc - 13:22

«Je te protégerais !»
Avec Zenaïs

Nanis était affolée, elle ne me reconnaissait pas, perdue dans ses souvenirs. Elle ne disait aucun mot, rien ne sortait de sa gorge. Elle sortit les crocs, prête à se défendre, mais contre qui ? Je n’avais rien fait, et je sais qu’elle ne me ferait aucun mal, seulement elle ne me reconnaissait pas.

« Nanis c’est moi, Nehëmah. »

Elle s’écroula, elle était épuisée. Elle tomba dans l’inconscient, je ne voulais pas la perdre, mais je ne pouvais pas la laisser seule, si cet individu revenait alors que j’étais parti chercher de l’aide que lui ferais-t-il ? Je restais à ses côtés. L’écoutant respirait l’air frais. Mon museau sur son flanc, je regardais les diverses blessures qu’elle avait. L’individu qui lui avait fait ça aller souffrir. Je le retrouverais et le tuerais pour avoir fait du mal à ma Nanis.

Je restais ainsi, jusqu’à ce qu’elle recouvre ses esprits, elle était douce et gelée. Je me plaçais sur son dos pour lui donner un peu de ma chaleur corporelle. Son sang se posait sur mon pelage gris. J’attendais, encore et encore, sans bouger. M’assoupissant à mon tour. La douceur de son pelage me rappelait celle de ma mère.

« Je suis la Nanis, je serais toujours là. »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Gamma - Kuragari
Zenaïs

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Vc31100/100Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 11 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChaman
PouvoirPouvoirIllusion Chaotique
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Zenaïs
Gamma - Kuragari
Messages : 251
Feux Follets : 101
MessageSujet: Re: Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] EmptyJeu 22 Fév - 13:16
Zenaïs
Noir, blanc, noir. Blanc. Blanc lumineux. Aoutch, ça brûle les rétines. Mes pauvres petites rétines. Je cligne encore des yeux pour m'habituer à la luminosité. En fait, il n'y en a presque pas. On doit approcher du soir. Mes pensées sont étrangement lucides. Waouh. Peut-être que je deviens folle ? Quoiqu'une folle pense qu'elle est saine d'esprit non ? Je ne sais pas. Je crois que je n'ai jamais eu affaire à un fou. Enfin jusqu'à aujourd'hui, avec Habis. Ou c'était hier ? Je sais pas. J'ai dormi combien de temps ?

Je prends soudainement conscience de mon corps. Peut-être que mon esprit était parti. Il s'est envolé pour que je devienne pas folle. Pourtant, je ne sais pas, j'ai vu des loups bien plus amochés, et puis ils étaient pas morts quand même, ni même très plaintifs. Je dois être une petite nature. Mais après tout, moi je ne suis pas prête pour le combat. Je ne l'ai jamais été. C'est pas pour rien si je suis devenue guérisseuse. J'ai envie de guérir moi, de soigner, d'écouter, d'aider. Pas de blesser et de l'être encore moins.

Mon corps me fait mal. Je sens deux plaies, non trois ou quatre. Elles ne saignent plus, ou alors sommairement. Je sens les croûtes. Beurk, ça va finir par s'infecter si je ne fais pas attention rapidement. Je devrais aller chez un guérisseur. Avakir ? Elle est un peu loin. Je suis où d'ailleurs ? Ah oui, la rivière, je l'entends. Hum ça veut dire qu'on ne doit pas être si loin que ça de chez Valkyrie.

Mon poil est sale, poisseux. Y'a des noeuds, je les sens à travers ma peau, c'est une sensation bizarre. Et collé à moi, un autre corps, chaud, réconfortant. Son odeur m'enveloppe, me réconforte, me chauffe. Nehëmah. Mon gentil Nehëmah. Quand est-ce qu'il est arrivé ? Avant que je ne tombe ? Après ? J'espère que ça ne fait pas trop longtemps. Il doit être mort de froid. Quoique, moi je serais en hypothermie. Je devrais l'être. Je ne le suis pas. Donc... il est là depuis un moment. Le pauvre... il doit geler.

Je secoue un peu ma tête. Outch, ça blingue à l'intérieur.

- Hum... Nehëmah ? C'est toi ? Je... qu'est ce qu'il s'est passé ?

Mes mots sortent difficilement. J'ai la bouche pâteuse. Ma langue me semble lourde. J'ai soif. Mais j'ai pas faim. Je ne suis pas sous le choc. Enfin je crois. Ou alors un tout petit peu. Je ne dois pas me lever. Je vais tomber sinon. Il faut que je recouvre rapidement des force. Je tourne la tête vers le jeune oméga et tente de blaguer :

- Quoi, tu as perdu ta langue ?

Tout d'un coup j'ai cet éclat dans ma tête. Lui, il a vécu pire comme blessure. Je me sens mal d'un coup. Il vécut bien pire. Comment fait-il ? Il supporte tellement... Oh ! pardon pardon Nirath ! Je me suis bien mal occupé de ton bébé... Tu n'aurais jamais laissé tout ça se passer. Il aurait tellement moins souffert si tu avais vécu et moi pas...

Oh oui je me sens mal, mais pas de corps, mes pensées me font mal, mes souvenirs. Pourquoi tout doit aller mal au même moment, hein ? Le monde il est mal foutu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Vc3143/100Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] EmptyJeu 22 Fév - 17:01

«Je te protégerais !»
Avec Zenaïs

Elle bougeait les paupières doucement, les battant plusieurs fois pour s’habituer à la douce lumière du soir. Elle avait dormi un bon parti de la journée, le soleil descendait doucement.

« Hum... Nehëmah ? C'est toi ? Je... qu'est ce qu'il s'est passé ? Quoi, tu as perdu ta langue ? »

Je souriais devant Nanis, j’étais toujours sur elle pour lui donner un peu de ma chaleur. Elle semblait un peu perdue ce qui était normal, ses blessures ne saignaient plus vraiment, son repos lui avait permis de récupérer un peu de ses forces, elle pourrait bientôt se relever pour aller se faire soigner. Je ne savais toujours pas ce qui c’était passé, ce qui lui était arrivé, mais cela avait dû la traumatiser. Je resserrais un peu plus mon étreinte, elle plaisantait, mais cela me faisait souffrir de la voir ainsi.

« Ne plaisante pas Nanis… Il faut que tu ailles te faire soigner. »

Je parlais d’une voix froide et distante, j’avais du mal à exprimer mon amour, mais je savais très bien qu’elle comprenait ce que je ressentais. Elle l’avait toujours su, depuis qu’elle nous avait « adoptées » mon frère et moi. Je posais ma tête sur celle de la guérisseuse, sans bouger, une respiration douce. Les feuilles volaient près de nous, les oiseaux chantés, celle qui m’avait recueilli et accepté était en sécurité. Je sentais son cœur battre, son rythme était normal, serein même. J’aurais préféré que ce soit moi à sa place, j’étais plus résistant à la douleur qu’elle et surtout une aussi gentille femelle ne devait pas voir autant de souffrance dans sa vie. Je devais la protéger de tout le mal qui hantait le monde, la protéger pour qu’elle reste dans son monde remplis de bonté. Je ne désirais plus la voir dans cet état, elle était ma seule famille aujourd’hui et je tenais plus que tout à elle, beaucoup plus qu’elle ne pouvait l’imaginer. Je levais la tête vers le ciel, mon corps était lourd, je ne voulais pas bouger pourtant, il le fallait, je devais aider Nanis à rejoindre une guérisseuse pour qu’elle se soigne. Reposant ma tête, mes pattes refusaient de m’obéir, ou alors c’était mes spectres qui refusaient que je bouge. A force je ne savais plus ce qui se passait avec mon corps, je le laissais faire.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Gamma - Kuragari
Zenaïs

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Vc31100/100Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 11 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChaman
PouvoirPouvoirIllusion Chaotique
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Zenaïs
Gamma - Kuragari
Messages : 251
Feux Follets : 101
MessageSujet: Re: Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] EmptyJeu 22 Fév - 17:31
Zenaïs
Il sourit. Bon, j'ai réussi à l'amuser un peu. C'est le principal.

- Ne plaisante pas Nanis… Il faut que tu ailles te faire soigner

Sa voix n'exprime aucune affection. Il ne sait pas l'exprimer. Mais c'est pas grave, je sais qu'il m'aime, à sa manière. Le simple fait qu'il me parle, qu'il prenne soin de moi, tout ça m'indique qu'il m'aime. Nehëmah est silencieux et indifférent "normalement".

"Il faut que tu ailles te faire soigner" Non mais je vais parfaitement bien. Je suis pas folle d'accord. Juste un peu sous le choc. J'ai pas besoin de parler rien... Oh non. Il parlait de soigner mon corps, pas ma tête, c'est ça ? Bon d'accord peut-être que je deviens folle.

Forcément, c'est à ce moment là que tu reviens. La pression augmente sous mon crâne. Crotte de chien, ce que tu peux être affreux ! J'ai pas besoin d'un mal de crâne. En plus, tu sais que je dois lutter. Nehëmah est là, je ne peux pas te laisser. Promis, promis, je te laisse sortir dans les jours prochains, quand je me sentirai mieux. Mais s'il te plait, pars ! Pas maintenant !

Bizarrement -pourquoi faut-il que tout soit bizarre en ce moment ?- la pression diminue. Tu es toujours là, mais tu ne cherches plus un petit trou pour envahir mon esprit. Tu es là, tapi dans un coin, mais tu me laisses tranquille.

Merci.

C'est bon ? Je deviens folle ? Je viens de parler à l'entité sous mon crâne ! Quoique Nehëmah a 3 voix dans la peau. C'est pas mieux. Pourtant, je crois qu'il est sain d'esprit. Je lui demanderai.

- Tu... veux bien m'aider à... à me lever ?

Mes pensées filent un peu trop vite pour que j'arrive à les énoncer bien comme il faut. Je bute sur les mots. Nan mais franchement !

- Je... dois aller chez Va... val... kyrie. Elle pourra me gué... guérir.

Waouh, plus ça va, moins je parle bien. A la fin, je ne vais plus parler que par monosyllabe.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Vc3143/100Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] EmptyJeu 22 Fév - 17:34

«Je te protégerais !»
Avec Zenaïs

Elle désirait voir Valkyrie, notre guérisseuse solitaire. Ses enfants étaient dans notre meute, mais je n’avais jamais eu le privilège de les côtoyer. Je me relevais avec difficulté, mes spectres refusaient de venir nous aider, il n’y avait pas suffisamment d’action à leur goût. Après quelques minutes, j’étais debout et avec mon museau, j’aider la femelle blanche à se relever doucement. Tout son corps tremblait, je devais l’aider à marcher en la soutenant par l’épaule. Elle marchait doucement, je ne savais pas vraiment où se situais la tanière de la guérisseuse dont elle prononçait le nom. Je la laissais me guider, de temps en temps, j’enfouissais mon museau dans son cou pour pas qu’elle oublie ma présence à ses côtés. Elle avait du mal à parler, et son deuxième côté pouvait faire surface à tout moment. Cela était bien plus compliqué qu’on ne pouvait le croire.

On marchait depuis quelques minutes, mais on n'avait pas avancé beaucoup, je ne voulais pas la presser. J’observais ses blessures au fur et à mesure, plus je les voyais, plus mon sang bouillonnait dans chaque recoin de mon corps. Au bout d’un moment, on s’enfonçait dans la forêt et Nanis me demanda de la laisser continuer seule. J’eu un moment d’hésitation, puis fini par baisser la tête. Je repartis dans la direction de la meute, jetant un dernier coup d’œil à la blanche avant de repartir à travers les branchages.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Vc31100/100Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] EmptyJeu 22 Fév - 17:34
Le membre 'Nehëmah' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Pouvoir' :
Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] 5gfr
Revenir en haut Aller en bas
Gamma - Kuragari
Zenaïs

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Vc31100/100Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 11 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChaman
PouvoirPouvoirIllusion Chaotique
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Zenaïs
Gamma - Kuragari
Messages : 251
Feux Follets : 101
MessageSujet: Re: Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] EmptyJeu 22 Fév - 18:58
Zenaïs
Nehëmah m'aide, me pousse, me tire. Il ne parle pas.

Mes pensées, lentement, mais surement, ralentissent, reprennent un rythme plus normal, plus soutenable. Étonnamment, tu restes encore dans ton coin.

Chacune de mes plaies me tirent. Chacun de mes pas plantent des dards sous ma peau. Ca va en fait. Je marche, je ne tombe pas. La présence de Nehëmah est réconfortante, à mes côtés. Peu de temps passe avant que je ne lui demande de me laisser. Valkyrie n'aime pas avoir trop de monde en même temps. Je la comprends, ça fait du raffut. Même si Nehëmah est très silencieux. Mais bon, il ne la connait pas. Je ne suis même pas sûre qu'il ait déjà cotoyé les deux bébés de la guérisseuse, Zaliha et Alakey. Enfin, bébés... Ils ont tout de même un an maintenant. Un an... Ca passe si vite. Plus de 10 mois qu'ils sont avec nous.

Je souffle, frotte doucement mon museau contre la joue de Nehëmah et le regarde s'éloigner à pas lents. Il a hésité. Je l'ai vu. Encore maintenant, il me jette un dernier coup d'oeil. Je lui souris, pour le rassurer. Quand Valkyrie m'aura étalé un cataclasme,
j'irai le voir, pour le rassurer encore plus.

Enfin il s'enfonce dans le sous-bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soigne notre maître [PV - Zenaïs]
» Le retour [PV- Zenaïs]
» On se connaît [PV -Zenaïs] soin
» Rêve ou réalité ? [PV-Zenaïs]
» On se retrouve encore une fois [PV-Zenaïs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: