lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Seul sans vraiment l'être [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Seul sans vraiment l'être [Libre] Vc3143/100Seul sans vraiment l'être [Libre] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Seul sans vraiment l'être [Libre] Seul sans vraiment l'être [Libre] EmptySam 16 Déc - 16:24

«Seul sans vraiment l'être»
Avec  Nyméria

Mon frère m’avait conseillé de prendre une journée de « repos » afin de reprendre le contrôle de mes esprits. Ils commençaient à m’exciter pour que j’attaque un de mes congenèrent. Je sentais leurs griffes se planter dans mon corps. Ils désiraient sortir. Je ne pouvais les laisser faire, rien ne me prouvait que j’aurai un contrôle total sur eux. J’étais faible face à eux, j’entendais leur voix chuchoter au creux de mes oreilles. Il venait doucement, prendre mon esprit, me montrant des images terrifiantes, tapis dans l’obscurité, ils approchaient à pas de loup. Ils se battaient mutuellement pour avoir le contrôle. Ils se mordaient à plaines dents. La douleur n’était que mentale, mais je pouvais la ressentir. Un hurlement sorti de ma gorge. Que pouvait-elle aimer ? Comment appréciait-elle mes voix ? Ils me faisaient souffrir, ils me rendaient la vie impossible.

Je fermais les mâchoires, serrant les dents, je me rendis compte que j’étais en dehors de mon territoire. Immobile, je les écoutais se battre dans mon esprit torturé. Comment ne pas devenir fou avec eux ? Mais au final, personne ne prenait le contrôle de mes pensées. Ils voulaient juste se divertir, ils n’étaient pas méchants, mais la douleur était intense et leur espace trop petit pour trois personnalités. J’entendis du bruit et resta de marbre, personne ne devait savoir, trop de monde connaissais mon secret, je ne voulais faire fuir personne, mais leurs voix me faisait perdre la tête. Rien ne pouvait m’aider, ma mère me disait que mon père avait réussi à contrôler les voix qui l’habitaient. Pourquoi je n’y arrivais pas avec eux ?

Le visiteur faisait surface, on se regardait mutuellement sans rien dire. Ma mâchoire était serrée pour qu’aucune parole déplacée ne sorte de ma gueule. J ne devais pas l’effrayer. Ils continuaient à se battre et moi, j’étais planté au milieu d’un bois avec un individu juste en face, que du bonheur en cette journée ensoleillé.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'éclipse [Libre]
» Rencontrer la meute - Libre
» Douceur naturelle || LIBRE
» L'aurore boréale [Libre]
» Empêchez-la de continuer. Mal. Elle fait du mal. LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Ouest :: Forêt du Crépuscule-
Sauter vers: