lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quand le Cracheur de feu rencontre le Dragon fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
Zagan

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Quand le Cracheur de feu rencontre le Dragon fou Vc31100/100Quand le Cracheur de feu rencontre le Dragon fou Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirDivision des Enfers
PuissancePuissancePlume - Charbon
Zagan
Delta - Kuragari
Messages : 36
Feux Follets : 14
MessageSujet: Quand le Cracheur de feu rencontre le Dragon fou Quand le Cracheur de feu rencontre le Dragon fou EmptySam 17 Déc - 0:00
ZAGAN
« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »

Âge : 3 ans
Sexe : Mâle
Meute : Kuragari
Rang : Gamma (Chef de guerre)
Pouvoir (Division des Enfers) : Zagan a une double personnalité depuis la mort de son père et son pouvoir c'est développé autour de ça. En effet, Zagan est capable de créer un double enflammé de lui même. Seulement il ne la contrôle qu'à moitié, en effet il ne choisit ni la personnalité qui reste dans son corps, ni celle qui le quitte pour incarner le lupin de flamme. Qui du Dragon fou ou du Cracheur de feu perdra le contrôle en premier ?
Paliers:
Plume: Zagan est capable de créer un double enflammé de lui. Il ne contrôle rien, ni laquelle de ses personnalités l'incarne, ni ses actes.
Aile: Zagan est capable de voir à travers les yeux de son double enflammé.
Phoenix: Zagan est capable de contrôler les déplacements de son double enflammé.
Griffon: Zagan est capable d'attaquer avec son double enflammé.
Dragon: Zagan est capable de choisir laquelle de ses personnalités est incarnée dans son double enflammé.
Caractère

Zagan est un loup de nature très calme et posé. Il sait user des bonnes manières et trouve toujours les bons mots pour faire monter le stresse et la pression chez un loup. Il déteste les vagabonds plus que tout et les provoques chaque fois qu'il en a l'occasion. Ils les manipulent et les poussent parfois à ce tuer eux-même. Tuer ne lui fait pas peur, bien au contraire. Zagan trouve toujours moyen d'user de son intelligence et de sa ruse pour s'amuser lors de ses chasses. Rarement en colère, il ne craint rien ni personne. Il peut aussi bien être agréable comme méprisant. Zagan est donc un très bon acteur capable de se sortir de n'importe quelle situation, sans la moindre aide extérieure. Heureusement car celui-ci aime courir après le danger et n'a confiance en personne d'autre que lui et lui seul.

Physique

Zagan est d'une grande taille et d'une musculature développée, il sait se faire imposant. Sa fourrure, toujours douce et bien peignée, est d'un blanc éclatant et ses yeux sont d'un orange enflammé. Le poil ni trop long, ni trop court, les griffes aiguisées, les crocs pointus, les oreilles fines et la queue est longue et touffue. Sa cicatrice sur l’œil gauche, bien qu'il n'apprécie guère conter comment elle lui a été offerte, le rend charismatique. Il garde cependant le regard vide et inexpressif pour ne pas dévoiler ses sentiments bien que le passé soit dur à porter pour lui.


Histoire

Mon histoire ? Elle est beaucoup trop longue pour être entièrement contée ici, mais je veux bien vous faire pars du moment où ma vie a basculé. À l'époque, je n'étais qu'un jeune louveteau. Blanc comme neige avec de beaux yeux faits de flammes. Je savais tout juste marcher, quand Kendhal, mon père, décida de m'enlever à ma mère. La raison ? Je ne l'ai jamais su. J'étais le seul louveteau de cette portée et deux mois après ma naissance, Elemiah m'avait déjà perdu.

Mon père m'a élevé seul, du moins, il a essayé. Il était pris de cette maladie qui vous détruit silencieusement, jusqu'à vous transformer en bête sauvage. Elle le rongeait de l'intérieur chaque jour un peu plus. Parfois il se contrôlait et me protégeait des dangers, parfois la maladie reprenait le dessus et il devenait lui-même une menace. C'est de là qu'est venue ma propre folie. Pour me protéger de celui qui devenait toujours plus différent de Kendhal. Je me réfugiais derrière une personnalité qui n'avait nul besoin de réflexion, seulement de s'amuser. Puis la maladie avait fini par l'emporter sur mon père. Il était mort à l'intérieur. Il ne restait plus de lui que cette bête monstrueuse qu'il était devenu. C'est aussi ce jour-là que le dragon fou prit le dessus sur le cracheur de feu.

La carcasse de mon père, animée par la haine s'était jetée sur moi. J'avais eu juste le temps de fermer l’œil gauche. Lorsque je l'avais rouvert, une ignoble cicatrice le traversait. J'avais alors compris que je ne pouvais avoir confiance en personne et ne pouvais compter que sur moi-même. J'allais mourir si je ne faisais rien. Je décidais donc d'abréger les souffrances du vieux loup, et lui plantais mes crocs dans un craquement d'os assourdissant. J'étais alors devenu ce que je suis et ce que je resterai toujours. Un psychopathe sanguinaire. Suite à ces trois longues années de disparition, ma mère me pensait sûrement mort. Pourtant j'étais toujours là. Bel et bien vivant. Survivant d'un combat contre mon propre père. J'avais donc décidé de rester auprès de ma sœur, au seins des Kuragaris.

Un peu de vous

PUF : Zagan ou Toundras
Âge : 19 ans (2017)
Autre : AS-TU VU LES QUEUNOUILLES !?!?

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Quand le Cracheur de feu rencontre le Dragon fou Vc31100/100Quand le Cracheur de feu rencontre le Dragon fou Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Quand le Cracheur de feu rencontre le Dragon fou Quand le Cracheur de feu rencontre le Dragon fou EmptySam 17 Déc - 0:45
Tu es donc validée, sans surprise, la Division des Enfers sera ta punition et tu devras faire avec. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Zagan

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Quand le Cracheur de feu rencontre le Dragon fou Vc31100/100Quand le Cracheur de feu rencontre le Dragon fou Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirDivision des Enfers
PuissancePuissancePlume - Charbon
Zagan
Delta - Kuragari
Messages : 36
Feux Follets : 14
MessageSujet: Re: Quand le Cracheur de feu rencontre le Dragon fou Quand le Cracheur de feu rencontre le Dragon fou EmptySam 17 Déc - 0:47
Owii *0* <3
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Quand le Cracheur de feu rencontre le Dragon fou Vc31100/100Quand le Cracheur de feu rencontre le Dragon fou Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Quand le Cracheur de feu rencontre le Dragon fou Quand le Cracheur de feu rencontre le Dragon fou EmptyMar 20 Déc - 22:42
Fils ♥
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Zagan

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Quand le Cracheur de feu rencontre le Dragon fou Vc31100/100Quand le Cracheur de feu rencontre le Dragon fou Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirDivision des Enfers
PuissancePuissancePlume - Charbon
Zagan
Delta - Kuragari
Messages : 36
Feux Follets : 14
MessageSujet: Re: Quand le Cracheur de feu rencontre le Dragon fou Quand le Cracheur de feu rencontre le Dragon fou EmptyMar 20 Déc - 23:47
Mère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le Cracheur de feu rencontre le Dragon fou Quand le Cracheur de feu rencontre le Dragon fou Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le chevalier au dragon | Dastan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Kuragari-
Sauter vers: