lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Léatrice, prédatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Trixi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Léatrice, prédatrice Vc31100/100Léatrice, prédatrice Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangApprenti Chasseur
PouvoirPouvoirMœurs Nuisibles
PuissancePuissancePlume - Platine
Trixi
Delta - Hikari
Messages : 80
Feux Follets : 213
MessageSujet: Léatrice, prédatrice Léatrice, prédatrice EmptyDim 21 Jan - 19:27
Léatrice
« Tu le regretteras »

Âge : 10 mois. 10 petits mois que je suis née et j’ai déjà des morts dans le dos. La poisse me colle aux poils faut croire.
Sexe : tu crois que je m'abaisserais à être un mâle ?
Meute : pour l'instant je suis vagabonde, mais très rapidement, je serai Hikari
Rang : zêta, apprentie chasseuse
Pouvoir (Mœurs Nuisibles) : Trixi n’aime pas son pouvoir. Elle le déteste même. Des cafards vous imaginez ! Elle les dirige, sent et entend par eux.
Paliers: (CF: Ici)
Plume: Aléatoirement, elle peut voir ce que voient les blattes dans un périmètre de 500 m
Aile: Dans un rayon de plus d’1km, elle voit selon son choix, et peut entendre.
Phoenix: Trixi commence à pouvoir contrôler ses petites bêtes.
Griffon: Sur 2 km, Trixi contrôle ses blattes, voit par leurs yeux, entends par leurs oreilles, peut même sentir une odeur !
Dragon: Sur 3 km
Caractère

Moi, Trixi, je peux t'assurer que si tu lances une parole désobligeante sur mon histoire ou ma personne propre, tu te retrouveras très vite avec une oreille en sang, voir deux. Te voilà prévenu.
Bien. Je ne suis pas une louve facile. Il faut dire que je n'ai pas eu le meilleur des exemples sous les yeux. Secrète mais pas discrète, je suis loin d'être effacée ! Je n'aime pas particulièrement être mise en avant, et peu de loups s'y risque (le dernier en date doit maintenant pleurer sur sa cicatrice au museau). Oui, j'ai le coup de patte facile. Oui, c'est pas bien. Et oui, je m'en rends compte. Mais depuis ma naissance ou presque j'ai dû m'adapter à l'hostilité du monde.
Je m'adapte facilement à peu près tous les comportements que l'on me présente. Rarement prise de court, j'ai donc souvent le dernier mot. Je préfère pourtant l'action au mot. Le sang qui coule donne une satisfaction que les mots tus n'apportent pas.

Physique

Je suis plutôt grande pour mon âge, trop d'après mère. Une épaisse fourrure noire, parfois marron, un peu terne, j'ai aussi un long museau, que certains trouvent disgracieux. Tant pis. Je suis comme je suis, et j'ai pas l'intention de changer. Fais les remarques que tu veux, je serai à jamais intouchable, et tes critiques ne m'atteindront pas. Oui, mes oreilles un peu grandes sont souvent rabattues en arrière. C'est qu'il ne faut pas m'embêter, c'est tout. Oui, mon regard cuivré est dur. C'est que mes regards doux sont réservés à quelques particuliers que mon coeur choisit avec soin. Ne cherche pas la bonté dans mon sourire : il est plus souvent carnassier que généreux. Quant à mes pattes, ahah, espère ne jamais devoir t'y frotter !


Histoire

Je suis née chez les kuragari, mais mon père est Hikari. Bon, je vous explique, mais une seule fois, alors écoutez bien !

Mère et Père ont eu une relation extra-meute. Une Kura avec un Hika, un "amour" interdit. Je mets amour entre guillement parce que je crois que Père n'a jamais aimé Mère, même si elle, elle l'adorait (je l'ai deviné, jamais elle ne l'aurait avoué, mais personne ne vous déteste plus que quelqu'un qui vous a aimé). Très vite, Mère nous a attendu. Quand nous sommes nés, Mère prénomma ma soeur Djeen, mon frère Hato et moi Breyl. Je n’ai jamais vraiment aimé ce premier prénom, mais de toute façon, je ne l’ai pas porté longtemps. Mère avait l’intention de nous présenter à Père, mais elle apprit vite qu'il ne l'aimait pas du tout. Il refusa de la voir. Peu après, une jeune nourrice -la pauvre- eut la maladresse de demander de qui nous étions. Folle de rage, Mère la tua. Evidemment, elle fut bannie. Elle menaça de nous tuer, nous, ses louveteaux, si la meute kuragari ne nous laissait pas partir avec elle. Je n'ai jamais su qu'elle me tenait dans sa gueule, les crocs déjà perçant ma peau et que sa patte aux griffes acérées était prête à ouvrir le flanc de Hato.

Wistala, l'Alpha Kuragari, a envoyé un espion derrière nous dans l'espoir de retrouver ma mère et, de quelques manières que ce soit, de nous enlever de son emprise. Impossible. Mère avait tout simplement disparu dans la nature et l'espion dû rentrer bredouille.

Voilà comment à un mois à peine je suis devenue vagabonde. Hato est mort deux jours plus tard. nous étions tout petit, fragiles, et il faisait si froid… Mais de toute façon, je n’ai aucun souvenir de tout ça. Mère nous l’a raconté, quand elle avait encore des élans de gentillesse. Mère nous a renommées. Djeen et Breyl, elle nous a expliqué plus tard, c’était les noms qu’elle avait choisi pour nous en tant que futures membres kura. Mais maintenant que nous étions vagabondes, ils ne nous convenaient plus. Alors ma soeur devint Jeass, et moi Léatrice. Vite transformé en Trixi par ma soeur.

En grandissant, je devenais de plus en plus proche d’apparence de ma mère. Jeass de mon père. C’est ce que ma mère disait, “tu ressembles trop à Huo”, mais nous, nous ne pouvions rien réfuter, parce qu’on ne l’a jamais vu, Père. Mère trouvait même que cette ressemblance père fille était une excellente raison de frapper Jeass. Déjà petite, je m’interposais. Nul ne pouvait toucher à ma soeur. Devenue grande, je me battais même parfois avec Mère, quand elle ne reprenait vraiment pas ses esprits.

Jamais Jeass et moi n’avons pu nous enfuir. Ce n’est pas faute d’avoir essayé.

A l’âge de 3 mois, je chassais déjà des souris. J’étais si fière, à ma première musaraigne, quand je l’ai tendue à Mère, la tête haute. Elle l’a a peine regardé, elle a juste dit “tu peux faire mieux”. Alors j’ai essayé. Mère battait Jeass, je m’entrainais de plus en plus fort à chasser toujours mieux, toujours plus gros. J’espérais de toute mes forces rendre Mère un tant sois peu fière de moi, pour qu’elle arrête enfin de maltraiter ma soeur, mais jamais je n’ai réussi.
J’avais pour espoir de rejoindre les hikari. Comme Mère n’en disait que du mal, même beaucoup de mal, je me disais que du coup, ils devaient être les gentils dans l’histoire. L’ennemi de ton ennemi est ton ami. J’espérai tellement que ce soit ça ! Mais je n’ai jamais pu accomplir ce rêve, Mère ayant vite compris que ce qui m’empêchait de partir, c’était Jeass. Je ne pouvais abandonner ma petite soeur entre ses griffes. Jeass a toujours été plus faible. Maladroite, timide, elle parlait à peine, courbait à peine le dos sous les crocs, subissant sans chercher à fuir.

Alors quand je chassais, Mère gardait Jeass près d’elle. Aucun échapatoir. Rejoindre les hikari, ce rêve… Je ne pensais pas devoir tuer pour atteindre mon but.
Un jour, il n’y a pas si longtemps de cela, Mère nous a ammenée sur une falaise. Elle s’approcha de Jeass, j’ai eu peur qu’elle ne la pousse dans le vide. Alors quand Mère s’est ramassée pour sauter, j’ai bondis la première. Mes pattes avant ont violemment frappé le flanc de Mère. Mon élan et mon poids, combinés à ma haute taille (si souvent raillée par Mère) me permirent de lui faire perdre l’équilibre.

Je vous jure que je n’ai jamais voulu la tuer.

Son cri d’horreur m’a fait frissonner. Il résonna longtemps dans ma tête. Il hante toujours mes rêves, le silence, le noir…

J’ai eu très peur. Jeass n’était plus là. Et c’est mon cri qui résonna. Parce que ma soeur adorée était plusieurs mètres plus bas, sur un arbre à moitié déterré sous le choc, un grand pan de fourrure arrachée, l’oeil torve, vide. Je l’ai appelée. Longtemps. Fort. Mais je savais.

Elle était morte.

Du jour au lendemain, j’ai perdu Mère et Jeass. Du jour au lendemain, je n’avais plus personne.
J’ai mis le cap sur la meute Hikari.

J’approche. Je le sens. J’arrive.

Un peu de vous

PUF : la cloneuse, aka Jo
Âge : aux dernières nouvelles, j'ai toujours 16 ans
Autre : je vous aime les gens, même les vieux et même les gamins !

Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Léatrice, prédatrice Vc31100/100Léatrice, prédatrice Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Léatrice, prédatrice Léatrice, prédatrice EmptyDim 21 Jan - 19:28
Reeee o/

Ce truc me dégoûte encore plus que la première fois où je l'ai lu xD

:3
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Trixi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Léatrice, prédatrice Vc31100/100Léatrice, prédatrice Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangApprenti Chasseur
PouvoirPouvoirMœurs Nuisibles
PuissancePuissancePlume - Platine
Trixi
Delta - Hikari
Messages : 80
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: Léatrice, prédatrice Léatrice, prédatrice EmptyDim 21 Jan - 19:31
Le pouvoir me dégoûte aussi, mais je me suis dit, faut un pouvoir bien heurk, ça sera trop drôle à jouer. En plus, il est pas mal, même si beurk xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Léatrice, prédatrice Léatrice, prédatrice EmptyLun 22 Jan - 10:59
Rejoins moi ma fifile. T-T
Ça va être bien amusant tout ça héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Zaliha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Léatrice, prédatrice Vc31100/100Léatrice, prédatrice Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePuissanceAile - Granite
Zaliha
Delta - Kuragari
Messages : 117
Feux Follets : 41
MessageSujet: Re: Léatrice, prédatrice Léatrice, prédatrice EmptyLun 22 Jan - 19:28
Tellement 8D

Je dois ajouter quelques modifications à l'histoire, je fais ça ce soir si j'arrive à me dégager dix minutes. Et après, tapis rouge pour la dominatrice !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Léatrice, prédatrice Léatrice, prédatrice EmptyMer 24 Jan - 21:25
Léatrice, prédatrice Gz2l
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Léatrice, prédatrice Vc31100/100Léatrice, prédatrice Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Léatrice, prédatrice Léatrice, prédatrice EmptySam 27 Jan - 15:49
Bienvenue jeune louve,
Les Mœurs Nuisibles est un pouvoir qui peut te réserver plusieurs surprises.
Léatrice, prédatrice 7l8i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Léatrice, prédatrice Léatrice, prédatrice Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Hikari-
Sauter vers: