lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sanglier ou loup ? ft. Millie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Trixi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Sanglier ou loup ? ft. Millie Vc31100/100Sanglier ou loup ? ft. Millie Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangApprenti Chasseur
PouvoirPouvoirMœurs Nuisibles
PuissancePuissancePlume - Platine
Trixi
Delta - Hikari
Messages : 80
Feux Follets : 213
MessageSujet: Sanglier ou loup ? ft. Millie Sanglier ou loup ? ft. Millie EmptySam 27 Jan - 19:20

Ft.
Millie

Vrouuumvrouuuuuum

Sanglier ou loup ?

J'avance.

Je ne peux faire que ça. Avancer. Sentir l'énergie couler pour transpercer la terre. Mettre une patte devant l'autre, ne pas tituber, tendre les muscles, les relâcher, puis recommencer. Inspirer, expirer. Ecouter mon coeur battre, et puis cligner des yeux.

Vivre en fait.

Je marche toujours. Depuis longtemps. Depuis des jours. Ou des semaines ? Je ne sais plus. Je ne m'arrête que pour manger un peu. Boire quand il pleut. Dormir lorsque je m'écroule.

Et puis marcher. M'éloigner le plus possible de la falaise qui a prit ma soeur. De la falaise où tout est arrivé. Où ma vie a changé. Où d'une petite louve passablement innocente, je suis devenue meurtrière. De ma mère. De ma soeur. Toujours aller plus loin. Fuir.

Je secoue la tête. Ces pensées tournent en rond dans ma tête depuis que je suis partie. Je n'en peux plus. Mes muscles courbaturés ne veulent plus faire d'efforts, et en même temps mon cerveau leur ordonne d'aller plus loin.

Je dois aller chez les Hikari. Mère ne voulait pas. Alors je dois y aller. L'ennemi de mon ennemi est mon ami, n'est ce pas ? Alors, si ma mère parlait en terme extrèmement virulents envers la meute, elle doit être bonne pour moi. De plus, c'est là bas que vit mon père. La seule famille qui me reste.

Je ne l'ai jamais rencontré. Je sais juste qu'il ressemble à Jeass, à ma soeur adorée. C'est pour ça que Mère la détestait. Elle lui ressemblait trop. Mère trouvait cela malsain. Maintenant, c'est mon unique lien. Ma seule famille.

Les Hikari, c'est la cible. Le but ultime. Je dois atteindre la meute, quoi que cela me coûte.

Je pense, mais toujours à la même chose. Depuis des jours, des semaines. Je ne sais même plus depuis combien de temps je suis partie. Je m'arrête, lève le regard. Le soleil a disparu. Ah bon ? Je savais pas. Il a disparu, mais depuis peu de temps, il reste de la lumière, le ciel n'est pas encore drapé dans ses couleurs flamboyantes. Il est juste bleu. Même pas un joli bleu. Un bleu passable.

Je baisse mon long museau, inspire. Je dois repartir. Arriver chez les Hikari. Retrouver mon père. Qui sait, j'arriverai peut-être à trouver ma place là-bas ?

Je reprends ma marche. Je parcours un certain chemin avant d'arriver à un taillis relativement protégé, où je m'écroule. Je pense qu'il n'y a plus une seule once d'énergie dans mon corps entier. Je n'ai plus la force de chasser. A mon réveil, je mangerai quelque chose. Une souris, au minimum. Les souris, on les trouve partout.

Je ferme les yeux. Pour les ouvrir immédiatement. Quelque chose est derrière moi. Une branche vient de craquer. Un pas trop lourd pour un petit animal. Un sanglier peut-être ? Hum, bizarre par ici. Ou alors un loup ?

Je saute sur mes pattes, titube sous l'effet de la fatigue. J'enfonce mes griffes dans le sable terreux et lance un grognement qui me semble bien pathétique. Comme si j'allais pouvoir faire quoique ce soit !

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Meerly

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Sanglier ou loup ? ft. Millie Vc31100/100Sanglier ou loup ? ft. Millie Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangApprenti Guérisseur
PouvoirPouvoirNature Volatile
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Meerly
Vagabond
Messages : 148
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Sanglier ou loup ? ft. Millie Sanglier ou loup ? ft. Millie EmptyMer 31 Jan - 2:56



rencontre inopinée

meerly ft léatrice

L'amitié se crée souvent au détour d'un chemin qu'on imagine pas. Un détour qu'on ne pensait certainement pas prendre.

Tu peux fuir un étranger.
Mais tu ne peux te fuir toi-même.


Un craquement, suivi d'un couinement sinistre et le marcassin tomba au sol, inerte. Une flaque de sang frais se déversa rapidement sur l'herbe fraîche tandis qu'une patte blanche s'y posa avec hésitation. On pouvait entendre un trio d'oiseaux chantaient, comme une litanie, mais surtout comme un chant mortuaire. Une truie s'en alla avec tristesse, adressant un dernier regard au cadet de sa portée. Elle cria une dernière fois sa haine au prédateur, tandis que la forêt se fit brusquement silencieuse. Un meurtre venait d'être perpétrer. Une âme venait de rejoindre les étoiles. Il irait au paradis, c'était certain. Finalement, un énième craquement se fit entendre tandis qu'on pouvait distinguer une louve blanche se nourrir de sa carcasse. Une patte fut arrachée, puis une oreille et enfin une queue. Son estomac ne criant plus famine, la louve observa sa proie. Là, sans que personne ne comprenne pourquoi, elle lui déposa une lèche de tendre sur le front. Elle le remerciait à sa manière. Elle le remerciait d'accepter de la nourrir, elle le remerciait de lui offrir sa vie, elle le remerciait d'être mort pour qu'elle survive. Elle considérait que c'était sa façon de lui montrer un certain respect. La petite fée avait sans doute des manières qui étaient propres à elle, mais on ne pouvait lui enlever le fait qu'elle était respectueuse de chaque animal vivant sur cette planète. Ce marcassin lui avait offert sa vie, il lui avait offert une course mémorable, alors elle lui devait un certain respect. Enfin, elle se lécha les babines, s'assit pour observer le cadavre mais aussi son jabot blanc qui était recouvert de sang. L'ange était devenue meurtrière.

L'esprit est un tableau noir.
L'alcool, la brosse à effacer.


La louve se leva, se dirigea vers le marcassin et prit son garrot dans sa gueule. Là, elle commença à marcher pour essayer de trouver un endroit où cacher sa proie. Au moins, ça lui ferait de quoi manger pour plus tard. Ca lui permettrait de savoir où trouver de la nourriture sans être obligée de tuer. C'était sa maman qui le lui avait apprit : tuer pour ensuite cacher. Elle se souvenait du jour où elle avait vu cette dernière tuer un cerf avec les autres femelles de sa meute. Elles s'était agglutinées, sur ce dernier, pour en manger la plupart. Finalement, le mâle alpha avait accepté qu'elle emporte quelque chose pour sa portée. Alors, sans hésiter, elle était revenue dans sa tanière avec une énorme patte de cerf. Les louveteaux s'étaient repus pour qu'ensuite la mère parte avec ce qu'il reste. Elle l'avait caché. Où ? Personne ne le saura.  C'était donc en gardant ce souvenir en tête que la louve marchait. Là, elle distingua un buisson, protégé par un arbre. C'était parfait. Le soleil ne taperait pas sur la viande - ce qui ne la ferait pas pourrir - et elle devrait creuser pour faire en sorte de la cacher. Elle s'y dirigea donc sans hésiter une seule seconde, du sang coulant encore une fois sur son corps blanc comme neige. Le goût, l'odeur mais surtout la sensation de mort ne cessait de rôder autour d'elle.

Dieu nous rappelle à lui quand il est temps.
Et un écrivain est comme Dieu pour ses personnages.


Soudain, une odeur. Une odeur féminine mais lupine. Un loup, ou plutôt une louve était présente sur les lieux. La petite fée hésitait. Devait-elle réellement s'approcher de cet endroit ? Devait-elle vraiment y déposer sa proie ? Elle n'en était pas sûre. Elle posa un regard sur les trois moineaux qui l'accompagnaient. Ces derniers volèrent jusqu'au buisson et quand ils revinrent, rassurés, elle comprit. Cette louve ne serait pas un danger pour elle. Alors, la blanche s'approcha, contourna le buisson pour se retrouver près de la noire. Effectivement, elle ne représentait aucun danger : pire encore, elle paraissait en difficulté. Alors sans hésiter une seule seconde, elle s'approcha d'elle, déposa la carcasse à ses pieds et se recula ensuite pour lui laisser le temps de la reflexion. Je n'ai jamais vu de louve aussi gentille que notre petite fée nationale, je crois.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Trixi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Sanglier ou loup ? ft. Millie Vc31100/100Sanglier ou loup ? ft. Millie Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangApprenti Chasseur
PouvoirPouvoirMœurs Nuisibles
PuissancePuissancePlume - Platine
Trixi
Delta - Hikari
Messages : 80
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: Sanglier ou loup ? ft. Millie Sanglier ou loup ? ft. Millie EmptyLun 26 Fév - 15:53

Ft. Millie

Vrouuumvrouuuuuum

Sanglier ou loup ?

Une petite louve sort de derrière les buissons. Enfin, quand je dis petite, c'est relatif, pour moi tous les loups sont petits, je suis trop grande, c'est ce que disait Mère.

Elle me regarde, me fixe, elle ne semble pas avoir de mauvaises attentions. Soudainement elle décide de s'approcher, dépose le cadavre de je sais pas quoi à mes pattes et recule. Elle n'a toujours pas prononcé mot.

Je la dévisage. Cligne des yeux plusieurs fois. Attends, elle me donne de la viande ? Mais elle fait quoi, de la charité ? C'est insupportable son truc ! J'ai pas besoin de charité, elle se prend pour qui cette louve ?

Je cligne encore des yeux. Ok. Je dois peut-être me calmer non ? Je sais pas, après tout, elle m'a cherché. Mais je ne peux pas attaquer tous ceux que je vois. J'ai déjà deux mortes sur le dos, je n'en veux pas une troisième. Et puis en plus, c'est le premier loup que je vois depuis Mère et Jeass, c'est à dire, depuis juste avant leurs morts à toutes les deux, ça veut dire... plusieurs semaines ?

Une petite goutte de sueur perle juste à derrière mon oreille. C'est gênant, ça chatouille. Je secoue la tête, malgré moi une grognement sort de ma gueule. La louve n'a pas bougé. Mais qu'est ce qu'elle attend ? Que je lui saute dessus ? Qu'il pleuve ? Eh oooh ! On est dans le désert ma grande !

Je souffle puissamment, redresse mes épaules, relève la tête. Je fixe la louve, je suis plus grande qu'elle, plus forte, plus tout. J'ai certainement plus de morts qu'elle n'en aura jamais, si j'en crois son comportement avec moi, me donner sa proie alors même qu'elle ne me connait pas, alors même que je n'ai rien demandé. J'avance d'un pas, m'approche de la femelle sans la lâcher des yeux. J'avance jusqu'à ce que nos museaux presque se touchent. Je gronde :

- Merci... je crois.

Je me retourne, revient vers ma place précédente, m'y assoit. Je ne touche pas à la proie. Je ne sais pas, c'est pas la mienne.

- Qu'est-c'tu fous là ?

Ma voix est rauque, je sais, j'y peux rien, je parle pas beaucoup, j'ai jamais beaucoup parlé, à part pour crier à Mère d'arrêter de toujours taper Jeass, et à part pour chuchoter à Jeass que j'allais la sortir de là. Ce que je n'ai jamais fait : je l'ai tuée avant !

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Meerly

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Sanglier ou loup ? ft. Millie Vc31100/100Sanglier ou loup ? ft. Millie Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangApprenti Guérisseur
PouvoirPouvoirNature Volatile
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Meerly
Vagabond
Messages : 148
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Sanglier ou loup ? ft. Millie Sanglier ou loup ? ft. Millie EmptyMar 27 Fév - 15:05
Il y avait quelque chose d'affreusement dangereux dans le fait d'attendre de quelqu'un qu'il ait la réponse à la plupart de nos questions, et que cette personne incarne un raccourci vers tout ce qui était resté non résolu jusqu'ici .


La louve noire ne cessait de la fixer avec méfiance, mais surtout agressivité. La petite blanche ne comprenait pas. Pourquoi tous les loups, ici, ne cessaient de se méfier d'elle ? Pourquoi avaient-ils tous peur de sa réaction, mais surtout de ce qu'elle faisait ? Elle était pourtant gentille : elle avait toujours été gentille. En fait, elle était la bonté même, la douceur incarnée et la gentillesse représentait. Elle était le tableau même de la pureté naturelle. C'est peut-être pour cette raison que sa mère l'avait abandonné, qu'elle avait toujours eu peur d'elle ? Peut-être était-ce aussi cette raison qui faisait qu'elle était si isolée du monde ? Sans doute, je pense. En fait, c'est peut-être pour cette raison aussi que la nature lui a offert cet handicap. Un ange est-il né avec un corps parfait ? Oui, je suis d'accord c'est le cas. Mais un ange a-t-il un caractère et une âme parfaite ? Je n'en suis pas certaine. Même les anges ont leur défaut en réalité. Même leurs ailes ont des imperfections, même les anges ont du mal à être naturellement parfaits. Donc oui, son handicap est une évidence. Il permet de faire en sorte qu'elle soit un véritable ange, il permet qu'elle puisse se différencier des autres. Malheureusement, elle a du mal à le vivre. Mais un jour, sans aucun doute, elle y arrivera.
Finalement, la louve en face d'elle vint vers elle. Elle avança calmement mais toujours avec autant de méfiance en elle. La princesse des neiges la laissa faire, sans rien dire, ne cessant de plonger son regard bleu dans le sien et ne cessant d'essayer de comprendre sa méfiance. Leurs museaux se touchaient presque et la blanche sentit une pointe de déstabilisation, une pointe de méfiance elle aussi. Cette louve lui voulait-elle du mal ? Pourquoi grognait-elle de cette façon ? Pourtant, elle n'avait fait que lui donner sa proie. Elle n'avait fait en sorte de lui prouver qu'elle ne cherchait pas le conflit. Le petite blanche tourna son regard vers les trois oiseaux qui l'accompagnaient, avec une pointe de réconfort. Eux, au moins, ils restaient à proximité. Eux au moins, ils restaient près d'elle et ne l'abandonneraient jamais. Ils étaient ses seuls amis, en ce bas monde, malheureusement. Finalement, elle tourna la tête et replongea son regard dans celui de sa congénère, sentant comme une pointe de tristesse.
" Qu'est-ce que tu fous là ? " C'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle faisait là ? Pourquoi avait-elle été si gentille, si brutalement ? Pourquoi lui avoir offert sa proie sans se poser de questions ? En réalité, pourquoi était-elle si gentille avec tous les loups ? Pourquoi se satisfaisait-elle d'un simple contact ? Tout simplement car elle avait toujours été ainsi, car elle avait besoin de se sentir " aimée ", de se sentir attirante - pas sexuellement mais tout simplement amicalement - pour les autres. La jeune louve finit par hausser les épaules, ne pouvant pas répondre et finit par revenir récupérer sa proie. Elle ne la voulait pas ? Tant pis, elle la mangerait alors. Elle croqua dedans avec délicatesse, se délectant du goût du sang qui coulait dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Trixi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Sanglier ou loup ? ft. Millie Vc31100/100Sanglier ou loup ? ft. Millie Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangApprenti Chasseur
PouvoirPouvoirMœurs Nuisibles
PuissancePuissancePlume - Platine
Trixi
Delta - Hikari
Messages : 80
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: Sanglier ou loup ? ft. Millie Sanglier ou loup ? ft. Millie EmptyJeu 1 Mar - 15:41

Ft. Millie

Vrouuumvrouuuuuum

Sanglier ou loup ?

Elle ne fait rien, ne répond rien. Elle hausse des épaules et puis s'approche à son tour. Elle s'approche beaucoup. Elle vient récupérer sa proie. Elle recule à nouveau, plante ses crocs dans l'animal. Un peu de sang coule, juste un tout petit peu. Ça me fait saliver. Juste un tout petit peu. Je la ravale vite - ma salive je veux dire - et je reprends :

- Tu ne réponds pas ? Tu ne veux pas ? Ta mère ne t'as pas appris qu'il fallait répondre ?

Je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de mère. La mienne après tout ne m'a rien appris, si ce n'est à tuer proprement une proie. Mais Mère n'était pas une bonne mère. Elle n'a pas fait, pas rempli son rôle. C'est possible que la mère de cette étrange louve ne l'ait pas rempli non plus.

- Ta mère ne t'a pas appris à parler ? T'es sourde ? Tu m'entends pas ? Ou alors tu t'en fouts ?

Parler de mère, c'est sensible. On ne parle pas de la mère d'un loup plus âgé. Mais elle, la petite louve blanche, elle semble plus jeune que moi. Peut-être pas de beaucoup, mais quand même. Ou peut-être est-elle plus vieille que moi. Peu importe.

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Meerly

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Sanglier ou loup ? ft. Millie Vc31100/100Sanglier ou loup ? ft. Millie Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangApprenti Guérisseur
PouvoirPouvoirNature Volatile
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Meerly
Vagabond
Messages : 148
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Sanglier ou loup ? ft. Millie Sanglier ou loup ? ft. Millie EmptySam 3 Mar - 19:16
Je ne sais trop comment débuter mon histoire, parce qu'il me semble que depuis ma naissance je n'ai jamais été au bon endroit au bon moment et que je suis indésirable partout où je me trouve.


Soyons honnête, Meerly n'a jamais réellement comprit ses congénères. Elle n'a jamais vraiment comprit pourquoi ils étaient si méchants, pourquoi il fallait qu'ils s'agressent mais surtout qu'ils aient du mal à communiquer entre eux. En fait, pour elle, si on veut absolument faire des connaissances, il faut absolument être gentils. Il faut être doux avec les autres. Il faut pouvoir communiquer délicatement avec eux sans pour autant se laisser submerger par ses émotions. C'est sans doute pour cette raison que la douce petite louve était surtout avec ses oiseaux. Ces derniers ne parlaient pas, ils ne la critiquaient pas, mais surtout ils la laissaient vivre la vie qu'elle voulait. Depuis sa plus tendre enfance, la petite louve avait toujours été atypique. On la considérait souvent comme différente, comme complètement marginale, mais finalement on s'attachait à elle. Car malgré son manque de voix, elle restait tout de même une jeune louve assez sociable, assez gentille mais surtout très attentive aux autres. A la parole de la noire, elle releva son regard bleu vers elle, léchant ses babines marquées de sang. Là, elle planta son regard dans le sien pour finalement secouer la tête. Que cherchait-elle ? A la provoquer ? Aucune importante, elle ne craquerait pas.
Soudain, ses crocs sortirent quelques instants sans pour autant grogner. D'ailleurs, je me demande si elle savait sa capacité à grogner. Je n'en suis pas certaine. Elle a tellement été habituée à rester tendre, gentille, soumise, que le grognement n'était pas habituel chez elle. Personne ne l'avait jamais entendu grogner, me semble-t-il. Pas même ses proies. Pas même les loups la faisant souffrir. Pas même sa mère qui l'a abandonné. Pas même son père qui ne l'a jamais aimé. Soudain, un mot : mère. Elle venait de parler de sa mère. Comment osait-elle lui parler de quelque chose qu'elle ne connaissait pas ? Comment osait-elle parler d'une mère dont elle ne connaissait rien ? Finalement, elle secoua la tête pour essayer de calmer sa haine et replanta ses crocs dans la proie à ses pieds.
Ca lui faisait du bien de manger. Non, réellement. Ca la calmait de croquer dans un met aussi bon qu'était un lièvre. Bon, d'accord, elle n'avait pas forcément apprécier de le tuer, de le voir souffrir, mais finalement sa viande tendre, encore chaude et sanguinolente la calmait petit à petit. Une bouchée, deux, puis trois et elle les avala rapidement pour ensuite déposer son regard sur la louve. Finalement, elle osa ouvrir la bouche. Un couinement, un chuchotement et cela fera comprendre à sa comparse qu'elle était muette. Autant lui faire voir la vérité plutôt qu'elle l'accuse de tout et de rien. Une teigne, c'était une véritable teigne.
 
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Trixi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Sanglier ou loup ? ft. Millie Vc31100/100Sanglier ou loup ? ft. Millie Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangApprenti Chasseur
PouvoirPouvoirMœurs Nuisibles
PuissancePuissancePlume - Platine
Trixi
Delta - Hikari
Messages : 80
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: Sanglier ou loup ? ft. Millie Sanglier ou loup ? ft. Millie EmptyJeu 8 Mar - 14:36

Ft. Millie

Vrouuumvrouuuuuum

Sanglier ou loup ?

Toujours dans le plus grand des silence, la louve dévoile ses crocs. Elle ne grogne pas, rien. Elle secoue la tête, referme la gueule, retourne à son repas. Les petits os du lièvre craque sous ses dents blanches. Elle avale, déglutit. Ca fait du bruit, même de là où je me trouve.

Finalement, elle retourne son attention sur moi. Elle ouvre encore la gueule. Y'a un peu de sang sur une de ses canines. Elle ne prononce rien. Elle grogne même pas ! Par contre, je peux bien vérifier qu'elle a une langue. Waouh.

Je cligne des yeux. Je sais pas si elle se fout de ma bouche ou quoi. Mais après tout, elle semble pas bien méchante. Peut-être qu'elle ne sait vraiment pas parler. Ca existe ? Oui, apparemment, mais après tout, je n'ai pas rencontré beaucoup de loups. Avant, quand j'étais bébé, oui, sûrement, mais on est parti rapidement de la meute avec mère, alors je m'en souviens pas. Après, je ne me rappelle que de Mère et de Jeass. Parfois, un ou deux rares solitaires, mais Mère les évitait, et je ne devais pas leur parler, parce que sinon Mère se vengeait sur Jeass. Elle me tapait jamais moi. Parce que ça me faisait pas réagir, alors que sur Jeass... C'était pas juste pour Jeass.

- Alors comme ça t'as bien une langue.

Je m’assois, enroule ma queue autour de mes pattes.

- Tu fais quoi par ici ? Ah non, c'est vrai, tu veux pas parler. Euh... Bon. Bah... Qu'est-ce qu'on peut bien faire nous ? Tu m'entends au moins, non ?

On sait jamais, j'ai pas envie de paraître bête, parler à un loup qui entend rien, c'est un peu digne d'un lapin quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Meerly

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Sanglier ou loup ? ft. Millie Vc31100/100Sanglier ou loup ? ft. Millie Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangApprenti Guérisseur
PouvoirPouvoirNature Volatile
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Meerly
Vagabond
Messages : 148
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Sanglier ou loup ? ft. Millie Sanglier ou loup ? ft. Millie EmptyLun 12 Mar - 18:27
Chacun est prisonnier de sa famille, de son milieu, de son métier, de son temps.


En fait, plus le temps passait, plus la petite louve avait l'impression que son enfance ainsi que sa famille s'était imprégnée en elle petit à petit. Elle avait le sentiment que son passé ne cessait de l'envahir sans qu'elle ne s'en rende compte. En fait, elle avait réellement le sentiment d'être le vilain petit canard de cette société lupine. Comme si elle n'y avait pas totalement sa place, comme si elle ne pouvait pas franchement vivre la vie dont elle avait réellement rêvé. Ce petit canard dont on rie à chaque pas, ce petit canard où on crache dessus sans même se poser une seule question. En réalité, elle avait le pelage blanc, mais elle n'avait pas l'âme totalement blanche selon elle. Mais n'a-t-elle pas tord ? Oh si je le pense. Selon moi, elle est une louve totalement pure. Une louve qui a le coeur sur la patte, qui donne sans vraiment hésiter, qui offre son âme en fonçant, mais surtout qui laisse ses émotions dépasser ses pensées. Je me demande si un jour elle ne se laissera pas submerger ainsi ? Si elle ne mourra pas complètement piétinée par les loups qui l'entourent ? Si elle ne mourra pas complètement souillée par les âmes qui l'envahissent ? J'ai peur, mais je ne lui dirais rien sinon elle risquerait de fuir. Heureusement pour elle, ses oiseaux étaient là pour l'empêcher de couler. Heureusement que ces volatiles la sauvaient petit à petit.
Cette louve noire représentait totalement son alter ego maléfique. Oh je n'irais pas jusqu'à dire que cette femelle est d'une méchanceté sans égale, qu'elle est maléfique mais aussi très mauvaise, ce n'est pas du tout le cas. Cette jolie louve noire est tout simplement une louve ayant vécu des choses que la blanche n'a pas connu. Elle est tout simplement un animal ayant vu et entendu beaucoup plus de choses étranges qu'elle. La blanche est muette, elle a été abandonné, mais en soi ... Est-ce réellement quelque chose d'exceptionnel ? Je n'en suis pas certaine. C'est malheureux, certes, mais tellement banal en réalité. Ne voit-on pas souvent des personnes muettes dans le monde ? Ne voit-on pas très souvent des enfants orphelins ? Ne distingue-t-on pas fréquemment des animaux abandonnés à la porte d'un refuge ? J'en suis certaine. La preuve en est avec les chiens que l'on adopte en SPA, que l'on découvre dans un carton près d'une église. Ouais, l'abandon est, malheureusement, prédominant dans la société de nos jours. Un animal brisé n'est pas un animal abandonné, en fait ? Certainement.
" Alors comme ça, tu as une langue ? " Bizarrement, cette remarque vint faire tilt dans sa tête, mais aussi provoquer un certain serrement au coeur. Encore une fois, on la piétinait à cause de son handicap : encore une fois, on lui brisait son âme subtilement. Bien évidemment, elle savait parfaitement qu'elle ne faisait pas volontairement, tout du moins elle l'espérait, alors elle ne dit rien. Elle ne fit que prendre la carcasse du lièvre et disparaître délicatement derrière un buisson. Là, pendant quelques minutes, elle creusa un trou avec ses pattes avant. Elle prit la carcasse, la mit tendrement dans ce trou et la recouvrit grâce à son museau. Finalement, elle sauta le buisson et se retrouva en face de la noire, une seconde fois : là, elle hocha la tête. Oui, elle entendait. Elle entendait même parfaitement. Même presque mieux que n'importe quel loup. Quand on perd un sens, on en développe un autre n'est-ce pas ? La petite blanche espérait réellement que cette rencontre irait dans un meilleur sens, qu'elle se sentirait moins mal à l'aise. Elle détestait ressentir cette impression de ne pas être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Trixi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Sanglier ou loup ? ft. Millie Vc31100/100Sanglier ou loup ? ft. Millie Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangApprenti Chasseur
PouvoirPouvoirMœurs Nuisibles
PuissancePuissancePlume - Platine
Trixi
Delta - Hikari
Messages : 80
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: Sanglier ou loup ? ft. Millie Sanglier ou loup ? ft. Millie EmptyLun 26 Mar - 17:54

Ft. Millie

Vrouuumvrouuuuuum

Sanglier ou loup ?

Elle semble m'ignorer. J'ai envie de crier "Eh oh ! Je t'ai parlé !" mais si elle est sourde, ça ne servira à rien. Elle part derrière un buisson, enterre les restes de sa proie -à laquelle je n'ai même pas pu goûter du coup- et enfin revient vers moi. Elle me fixe toujours autant en silence. Puis, finalement, hoche la tête vivement. Ok... Oui elle m'entend ?

Je me redresse sur mes pattes, la domine de toute ma taille. Je n'ai même pas à forcer, je suis grande, j'en suis fière. Enfin non, je ne sais pas si c'est de la fierté. Mais au moins on me fout la paix. C'est tout ce que je désire. Personne vient me marcher sur les pattes. Trop peur de se faire amocher. D'ailleurs je me demande pourquoi elle je ne lui ai encore rien fait. Pourtant elle me tient tête. Enfin non, vu qu'elle peut pas parler. Mais elle est si... paisible ! Elle a dû manger à champignons. Mère me l'avait dit, quand je commençais à chasser toute seule, de ne jamais manger un champignon, même s'il paraît bon, parce que ça peut provoquer des visions, des trucs qu'on voit sans qu'ils soient là, et aussi une impression de voler apparemment. Je ne sais pas comment elle sait tout ça, mais peut-être qu'elle a essayé.

La louve en face de moi, elle me fait penser à cet état que me décrivait Mère. Je fronce le nez.

- Bon, bah si tu peux pas parler, et si tu veux rien faire, au revoir !

J'avance vers elle de toute la longueur de mes pattes, la dépasse et pars sans me retourner.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sanglier ou loup ? ft. Millie Sanglier ou loup ? ft. Millie Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un loup et un corbeau chassant SEULE
» Loup Sauvage
» Un trou. Un loup. Chelou || ft. Hoko (Nylz)
» Dans la gueule du loup [PV-Kishi]
» Demande de partenariat - Oxendräll (rpg loup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: