lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mais qui es-tu ?... [PV Vénus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Mais qui es-tu ?... [PV Vénus] Mais qui es-tu ?... [PV Vénus] EmptyLun 5 Fév - 21:42
Mais qui es-tu ?


   

Encore une aube ou j'allais m’entraîner, encore une aube ou je me levais tôt pour me battre contre du vent. J'aurai beaucoup aimé un peu de repos, mais je ne pouvais pas vraiment me le permettre. C'est avec un esprit de raz-le-bol que j'y allais cette fois. L'avantage était que j'allais pouvoir développer tout ce que je pouvais comme force. L'inconvénient est que je ne pourrai pas la contrôler, et comme me le répétait si bien mon mentor, elle pourrait me jouer des tours. Mais tant pis. Les terres neutres, le matin, une forêt, il n'y a jamais personne. Et si il y avait quelqu'un, il allait se prendre de ces coups... Et puis je n'avais jamais vraiment aimé ces terres. Plus j’avançais, plus je sentais ce sentiment de colère en moi monter, et plus je me disais que j'allais me défouler plus que réellement m’entraîner. Pourquoi pas après tout, dans "contrôler sa force", on parle bien de force non ? Eh bien voila, je vais entraîner ma force, on n'aura qu'a dire ca.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Mais qui es-tu ?... [PV Vénus] Vc31100/100Mais qui es-tu ?... [PV Vénus] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ?... [PV Vénus] Mais qui es-tu ?... [PV Vénus] EmptyLun 12 Fév - 13:42

«Mais qui es-tu ?»
Avec Ahmadeuss

Le soleil se levait, aux chants des oiseaux de l’hiver, la lumière s’infiltrait dans la tanière de la guérisseuse. Les cristaux reflétaient les rayons du soleil pour illuminer l’antre de la louve. Tapis dans sa couche remplis de mousse, elle battait des paupières, laissant l’éclat de lumière pénétrer dans ses iris. Sa vue était floue puis devint très vite normal. Se levant avec légèreté, s’étirant de tout son corps. Une patte après l’autre, elle prit la direction de la sortie. Longeant derrière les multiples cascades, elle prenait le temps de s’avouer chaque bouffée d’air pur. Enfin, dehors, la guérisseuse donna un regard en arrière et inclina la tête pour saluer son antre qui la protège chaque soir du froid de l’hiver permanent. Explorant les environ, elle écoutait d’une oreille attentive chaque cri de détresse. Aucun son ne parvint taper ses tympans, elle continua ça marcha lente et gracieuse à travers la neige qui recouvrait le sol. Les glaçons pendaient au-dessus de la femelle, accrochée aux branches, les bourgeons commençaient à sortir de leur nid chaleureux. La jeune louve aimait particulièrement cette époque de l’année, tout reprenait vie et l’hibernation arrivait à son terme.

Peu de plantes poussaient auprès de sa demeure, elle était obligée de sortir de sa terre natale pour cueillir ses plantes médicinales. C’est ce qu’elle fit aujourd’hui. Prenant son courage, elle traversa la frontière qui laissait derrière elle le froid de sa vie pour traversait un monde plus chaud. Son pelage épais était idéal pour vivre dans les montagnes, seulement quand elle marchait sur les sentiers des autres régions, la chaleur restait présente entre chacun de ses poils la faisant transpirer. Elle resta tout de même impassible devant ce désagrément et partie à la conquête des fleurs sauvages.

C’est en humant l’air qu’elle reconnut la plante idéale qui lui manquait depuis plusieurs semaines. Elle suivait sa trace avec patience et délicatesse. Elle se retrouva dans une petite clairière à l’abri du soleil, la fraîcheur se faisait sentir et refroidi son corps brûlant. Elle approcha délicatement des plantes dont elle avait besoin et d’un geste doux, elle sectionna les tiges de chaque fleur.


Elle faisait plusieurs petits paquets dont elle connaissait le nombre et faisait attention à ce que toute soit de la même taille pour les porter plus facilement sans les faire tomber. Une odeur de canidé attira son attention, elle releva la tête par réflexe de ses origines. Derrière elle se trouva un mâle au pelage sombre et au regard azur, elle resta calme, aucun tremblement se faisait sentir sur sa peau, elle restait debout sans dire un mot. Elle retourna à ses occupations comme si personne n’était venu.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ?... [PV Vénus] Mais qui es-tu ?... [PV Vénus] EmptyMer 11 Avr - 0:02
Mais qui es-tu ?


   

Je continuais de lancer des coups dans le vide, avec la même rage, le même sentiment de lassitude. J'avais entendu quelques petits pas, très discrets, venant de derrière moi. Je faisais semblant de ne rien avoir entendu pour ne pas faire fuir l'auteur de ces légères perturbations. A priori c'était un être plutôt fin, pas un guerrier, pas non plus un lapin qui aurait fait plus de bruit en sautant. Une louve peut-être. Je m'éfforcais de continuer au même rythme sans me retourner à aucun moment. Si l'autre voulait engager un combat, je serai bien plus echauffé, et si je dévais l'engager, j'aurai l'effet de surprise. Alors que les pas s'arrêtaient, j'entendais des bruits de sol, comme des feuilles que l'on bouge. Qui que ce soit, cette louve était plus concentrée sur le sol que sur moi. Tant mieux. J'étais alors sur que ce n'était pas un prédateur. Certains sont rusés, mais bien peu iraient jusqu'a se faire repérer volontairement et se faire passer pour aussi innocent. Dans le doute je m'éloignais avant de me retourner. Je vis alors une louve, plutôt fine : elle n'avait pas l'air de profiter du confort d'une meute et semblait vivre au jour le jour. Elle était effectivement en train de cueillir des fleurs. Pourquoi celles-ci? Pourquoi ici ? L'histoire ne le disait pas encore. Je l'observais dans son comportement, elle rangeait ses fleurs par petits tas, sensiblement égaux. A quoi cela pouvait-il servir ? Bref, quoi qu'il en soit, j'étais de plus en plus sur qu'elle n'était pas une prédatrice. Je m'approchais et l'interpellais de loin, en essayant de prendre le ton le moins agressif possible :
Qui est-tu ? Que compte-tu faire de ces fleurs ?
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Mais qui es-tu ?... [PV Vénus] Vc31100/100Mais qui es-tu ?... [PV Vénus] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ?... [PV Vénus] Mais qui es-tu ?... [PV Vénus] EmptyMer 11 Avr - 11:27

«Mais qui es-tu ?»
Avec Ahmadeuss

Le mâle arrêta ses gestes ridicules pour se tourner vers la guérisseuse. Il l’observer, sans vraiment s’approcher de la grise pour ne pas la déconcentrer. Vénus continuait ce qu’elle faisait, ne voulant pas perdre son comptage. Elle sentait la chaleur s’insinuait dans son pelage sans ressortir, bientôt, elle ne tiendrais plus et devra repartir sur sa terre de glace. Son pelage épais n’était pas compatible avec le reste du monde, elle pouvait vivre en toute sécurité à un seul endroit.

« Qui est-tu ? Que compte-tu faire de ces fleurs ? »

La voix grave et dénouée de sentiment du mâle traversa le silence pour se percuter contre les tympans de la vieille guérisseuse. Elle cessa sa cueillette et fit face au mâle sombre. Elle ne pensait pas qu’un jour, on lui poserait la question, le fait qu’on cueille des plantes était assez souvent signe de soin et par conséquent d’être guérisseur. Mais Vénus respira un bon coup et resta calme devant la question sans intérêt de son interlocuteur.

« Eh bien, je suis Vénus, guérisseuse de la terre du Nord. Je cueille des plantes pour mes futurs patients. Et vous, puis-je vous retourner la question ? »

Elle ne pensait pas qu’un jour, on lui poserait la question, le fait qu’on cueille des plantes était assez souvent signe de soin et par conséquent d’être guérisseur. Son corps restait impassible, son cœur aussi, elle n’avait pas peur et savait mordre elle aussi, il n’y avait par conséquent pas de gros risque. Sa voix gardait toujours sa douceur naturelle, une douceur maternelle qu’elle ne cesserait d’utiliser. Elle attendait patiemment la réponse du canidé au regard azur qui n’avait pas grand-chose dans la tête au premier regard.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ?... [PV Vénus] Mais qui es-tu ?... [PV Vénus] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» North Wind | Ft. Vénus
» J'ai confiance en toi // VENUS
» Tanière de Vénus
» Vénus, la sagesse incarnée
» Vénus, la sagesse incarnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: