lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Argos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
Argos

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Argos Vc31100/100Argos Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirArracheur de Vie
PuissancePuissancePlume - Or
Argos
Delta - Kuragari
Messages : 77
Feux Follets : 43
MessageSujet: Argos Argos EmptyMar 6 Mar - 20:48
Argos
« Tout comme la lune qui n'est rien sans les étoiles, moi je ne suis rien sans Érin... »

Âge : 2 ans
Sexe : Mâle
Meute : Vagabond futur Kuragari
Rang : Futur chasseur
Pouvoir (Arracheur de Vie) : Argos peux invoquer au total 5 loup-zombies en arrachant un morceau de sa propre chair (1 morceau pour 1 zombie).

Seulement plus l’invocation est longue, plus le zombie se décompose à l’état de chair desséché, moins il peut l’utiliser.

Au moment où le zombie ne devient plus utile, Argos mange la chair du zombie pour régénérer la sienne qu'il c'est arraché pour l'invocation.  

Si le zombie devient à l’état de chair pourrit (zombie mort), Argos ne pourra plus l’utiliser avant une régénération de 5h des morceaux de son corps (il doit toujours manger la chair du zombie pour récupéré sa chair).

Plus Argos invoque de loup, moins il pourra les maintenir en vie longtemps et moins il les contrôlera. Par conséquent, il peut arriver qu’un loup se retourne contre son maître.

Paliers: (CF: Ici)
Plume: Je peux invoquer un seul loup-zombie.
Aile: Je peux invoquer deux loup-zombies.
Phoenix: Je peux invoquer trois loup-zombies.
Griffon: Je peux invoquer quatre loup-zombies.
Dragon : Je peux invoquer cinq loup-zombies.
Caractère

Je suis un loup étrange et mystérieux, je n’aimais pas communiquer avec d’autres canidé. Je suis réputé pour être un séducteur et violent. Je sais dans quelle circonstance je dois être méchant et agressif. Je peux peut très vite m’emporter, oui je sais cela est assez étrange, mais je suis comme ça, et fier de l’être.

Je suis un loup qui aime critiquer les autres, je me trouve soit le plus beau, soit le plus fort, enfin bref, je trouve toutes les excuses possibles pour être le meilleur et je n’ai pas peur des autres, j’aime la violence.
Pour résumé tout cela, je suis très narcissique comme vous avez pu le constater, enfin bref, j’ai toutes les qualités du monde.

Physique

Physiquement,  je suis tout simplement parfait, je suis vêtu d’un long pelage blanc sur le dessous et gris-noir sur le dessus, suivie d’une longue queue avec le bout noir. En résumé, je suis comme ma sœur (on est jumeaux pour ceux qui ne l'avait pas compris). Mes yeux sont d’un bleu foncé identique au ciel nocturne.  Mes crocs sont pointus et d’un blanc éclatant, très pratiques pour mordre mes adversaires. Mon corps est assez robuste. Mon poil est plutôt fin l’été et épais l’hiver, il est soigneux, je déteste quand mon poil est ébouriffé. Pour finir, mes griffes sont longues et tranchantes.


Histoire

Née au milieu d’une belle après midi, sous un soleil éclatant. Elle se blottissait contre moi, depuis ce jour, je me suis promis de toujours la projeter.
Le temps passait, ma sœur Érin et moi, nous avons découvert que nous étions très différents des autres, enfin, surtout ma sœur, mais même si elle était différente, je l’aimais de tout mon cœur. Plus je grandissais plus je devenais agressif, sauf avec Érin, j’étais le seul a pouvoir la canaliser.
Je me méfiais des autres, je ne faisais confiance à qui que se soit, mais avec ma sœur, cela était différent, on s’amuser toujours ensemble elle pouvait être comme moi, comme si on était un seul et unique être.

Un beau jour, nos parents nous ont laissé seuls, j’avais compris que c’était à cause de moi parce que j’étais devenu trop violent avec les autres, mais je compris que c’était surtout à cause d'Érin à cause de ses personnalités, elle en avait tellement que l’on ne pouvait les compter, et en créa d’avantages chaque jour.
C’est à 5 mois que l’on fut seul sans nourriture. Jusqu’à ce jour où un couple passa au même endroit deux jours plus tard après notre abandon. Ils nous trouvèrent seul mourant de faim. Ils ne pouvaient pas s’empêcher de nous adopter, nous étions si mignons aussi, enfin, surtout moi. Bien sûr, j’étais assez méfiant contrairement à ma sœur, mais elle avait besoin d’amour de la part de ces adultes, et moi aussi au fond.

Cela faisait déjà un an qu’on vivait avec nos nouveaux parents, mais eux étaient différent, ils nous accepter comme nous étions, c’étaient les parents que j’ai toujours rêvé d’avoir. J’ai appris a chassé et j’adorer ça. Tandis qu'Érin, elle apprenait à devenir guérisseuse, mais ceci n’était pas du tout son point fort, elle n’était pas douée pour soigner mes plaies.

Jusqu’à qu’un soir d’orages, cette vie que j’appréciais, fut détruite en quelques secondes. Moi et Érin nous nous appartenons à nous coucher, mais, un vagabond passa devant notre tanière, c’était une énorme me bête qui était pleine de cicatrice, notre père l’invita dans notre tanière pour se protéger de la tempête, je n’avais aucune confiance en cette bête et j’avais bien raison de m’en méfier. Le loup s'approcha de nous, ouvrit la gueule, et sauta à la gorge de notre père, mère essayait de le protéger, mais c’était trop tard, je lui sautais à la gueule en essayant de défendre ma famille comme je le pouvais. Mais, mes parents étaient déjà décédés sous nos yeux, je retournais la tête et je vis Érin qui était terrorisée, elle tremblait et ne bougeait pas d’un poil. Elle vidait ses larmes de son corps, je ne disais rien, je n’avais envie d’une seule chose, s’étais de pleurer avec elle, mais, j’ai réussissais  à résister. Elle devenait autre chose que ma sœur, je ne la reconnaissais pas, pourtant c’était son corps qui bougeait. Elle combattait avec moi celui qui avait tué nos parents, mais il avait finit par s’enfuir. Érin tomba dans les pommes, je m’allongeais à ses côtés, je savais que ce n’étais pas sa faute et au fond elle était toujours ma sœur.  A son réveille, je ne me sentais plus moi-même, j’avais envie de violence et de venger ma famille, heureusement qu’Érin était toujours la, je ne pourrais vivre sans elle.

On resta seul durant quatre mois. Je protégeais ma sœur comme je le pouvais, je ne voulais que personne ne la touche, et m’assurer qu’a chaque fois elle n’était pas blessé. Durant ces quatre mois, je me sentais de plus en plus violent avec les autres, et le pire dans tout cela, c’était que j’adorais cela. Je critiquer tous les canidés que je croisé, je ne savais pas pourquoi et je pense que je ne le saurais jamais. Je n’aimais personne, à part ma sœur.

C’était une journée de pluie, Érin et moi nous nous sommes disputés, fâché l’un contre l’autre, on se sépara, mais moi qui ne pouvais vivre sans elle, je m’empressais vite de la rejoindre, mais je ne la trouvais pas, elle avait disparu.  Je continuais à marcher sous la pluie, le froid ne m’atteignais plus, je ne désirais qu’une seule chose, retrouver la moitié de mon cœur perdu.

Plusieurs jours passèrent, seul, j’avais peur.  Ma sœur me manquer, cela fera un mois qu’elle n’était plus la, j’avais peur pour elle, peut être qu’elle était en danger, je ne cessais de me poser des questions à sujets, mais chaque questions en apportait d’autre, cela était un cercle sans fin, mais je continuais avec l’espoir d’avoir un jour une réponse.

(Je rejoindrais bientôt la meute Kuragari, si Wistala accepte)

Un peu de vous

PUF : Nona
Âge : 14 ans
Autre : J'ai enfin mon deuxième compte !!! Cool  Razz  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Mahina

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Argos Vc31100/100Argos Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 5 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirLune du Rapace
PuissancePuissancePlume - Bronze
Mahina
Vagabond
Messages : 46
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Argos Argos EmptyMer 7 Mar - 21:37
Welcome pour la seconde fois Very Happy

Très joli loup, je suis fière d'être la première à le lire :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Argos Argos EmptyMer 7 Mar - 22:38
Re-welcome Chenoa ! Ravis de te revoir sous ton deuxième loup !  Very Happy

Ton loup est splendide ! Les champs ont été très bien remplis, je te félicite ! Ton pouvoir et ses paliers me semble correct.

Le caractère est très bien, sauf qu'il y a quelques fautes d'orthographe par-ci par-là, mais ce n'est pas grave, il faut juste que tu corriges cette faute troublante "Je suis est un loup étrange et mystérieux". Après ça, tout est bon concernant le caractère !

Le physique est bon de même, maintenant passons à l'histoire ! L'histoire est bien en elle et très mouvementée. Comme je l'ai dit plus haut, il y a quelques fautes de conjugaison/d'orthographe mais ça tout le monde en fait donc ce n'est pas du tout grave ! Ça reste une histoire correcte. Wink

Reste à voir avec les admines !~

Argos Gz2l
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Trixi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Argos Vc31100/100Argos Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangApprenti Chasseur
PouvoirPouvoirMœurs Nuisibles
PuissancePuissancePlume - Platine
Trixi
Delta - Hikari
Messages : 80
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: Argos Argos EmptyJeu 8 Mar - 16:38
Bouh ! Je finis enfin de lire ta fiche en entier. Pas mal pas mal ce louloup. Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Argos

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Argos Vc31100/100Argos Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirArracheur de Vie
PuissancePuissancePlume - Or
Argos
Delta - Kuragari
Messages : 77
Feux Follets : 43
MessageSujet: Re: Argos Argos EmptyVen 9 Mar - 21:27
J'ai modifié ce qui a était demandé, désoler pour les quelques fautes. :/
Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire la fiche d'Argos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Argos Vc31100/100Argos Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Argos Argos EmptyVen 9 Mar - 21:58
Bienvenu Vagabond,
En grandissant, tu es devenu l'Arracheur de Vie, parcourt les terres et atteint ton objectif.

Argos 7l8i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Argos Argos Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Argos l'arracheur de vie
» Argos l'arracheur de vie
» « the choice of life. » || PV. Argos
» Vadrouille jusqu'au souvenir [PV - Argos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Kuragari-
Sauter vers: