lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Intégration [PV - Niflheim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Intégration [PV - Niflheim] Vc3143/100Intégration [PV - Niflheim] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Intégration [PV - Niflheim] Intégration [PV - Niflheim] EmptyLun 2 Avr - 11:55

«Intégration»
Avec  Niflheim

Présent dans la meute, on vagabondait ; pour le moment, personne encore n’avait d’envie. On restait là, à attendre que quelqu’un vienne pour se défouler sur notre corps. Notre humeur était pour aujourd’hui, c’était la routine en quelque sorte. Pas d’envie de défier les autres, rien que le vide dans notre esprit. Assis sur le sol poussiéreux, les louveteaux passé à vive allure entre les pattes des autres, courrait autour de mon corps pour s’en allait au loin quand ils voyaient mon regard émeraude. Je n’étais même pas aimé par les plus jeunes, ils m’évitaient tous sans exception. Un soupir s’échappa de ma gueule, je ne voyais pas Nanis, ni même mon frère, j’étais seul comme un étranger. Même ceux qui n’était pas né ici état mieux traité que moi alors que mon sang coulé comme le leur.

Une louve blanche approchait de nous, je ne faisais pas attention à elle et lui tourna le dos quand même. Allait-elle me frapper ? Je m’en fichais au final, aujourd’hui, je n’avais pas envie de me battre, mais mes voix riposteraient à ma place et tuerons ceux qui s’approcheront trop près de notre âme. Elles étaient calmes pour le moment, je les entendais, ils s’inquiétaient à mon égard, mais je restais tout de même de marbre. Je la sentais proche de nous, de notre pelage. Le soleil était chaud et son souffle refroidissait mon poil grisâtre. Cela faisait depuis le petit matin qui je me trouver ici sans avoir cherché à m’abriter du soleil.

« Que veux-tu ? »

C’est d’une voix monotone que je m’adressais à la femelle sans même lui adresser le moindre regard, c’était un signe de défis pour beaucoup, seulement pour moi cela ne représentait rien, car je n’avais rien en tête.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Niflheim - Sentinelle - Femelle - 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: