lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Présentation du Staff Vc31100/100Présentation du Staff Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Présentation du Staff Présentation du Staff EmptyDim 31 Juil - 14:50

Administrateurs du forum 4/5

















Les Administrateurs ? C'est tout simplement la représentation humaine des Dieux... Ils sont chargés de l'organisation du forum, le gardent en état de marche et vous servent des Events quand vous vous y attendez le moins ♥️
Mise à part tout ça, ils sont une équipe soudée qui est toujours à la recherche de la moindre petite chose pour vous faire plaisir !

Elemiah [Kindred] (alias Kaala ou Nilaya)

Coucou ! Moi c'est Kaala ! Je suis la fondatrice de Ryûtora. J'ai fait pas mal de chemin avant d'arriver à l'idée du contexte qu'est celui-ci. Il est en effet la fusion entre un personnage d'animé (Kenshin) et mon passage du côté "lupin" du rpg qui a tout de suite été mon style préféré et du coup, me voilà maintenant, je suis sur plusieurs autres forums, staffienne ou pas, mais je suis avant tout, cette fanatique des loups qui adore vous balancer des petits trucs par-ci par-là pour voir pétiller vos yeux devant ce que je vous préparais depuis longtemps ! Je pense que ce n'est pas le staff qui fait vivre un forum, mais bien ses membres, c'est pour ça que j'accorde une attention particulière à chacune de vos critiques et que je fais de mon mieux pour être là tout le temps ! Je suis aussi une mangeuse de Biscuit à la Cuillère (google est votre ami ♥️) et J'ADORE les hérissons (si si je vous jure), les peluches et Pokémon (grande faaaan o/), je suis aussi une grosse geek qui adore Five Night At Freddy's (attention à ceux qui oseraient commencer à m'en parler, je ne m'arrête plus). Mais après tout ça, je suis toujours là pour vous, jamais à court de trucs pour vous faire baver, je réalise tous les thèmes à l'aide de mes petites papattes :3 Des bisous sur vouus. ♥️

Zagan (alias Toundra)

Bonsoir (Oui je suis cette fille qui dit bonsoir même le matin... Surtout le matin en fait), moi c'est Zagan ou Toundra, c'est comme vous voulez ! ^^
Je suis du verbe suivre pas du verbe être abruti Kaala et ses nombreux, très nombreux, très très nombreux, très très très nombreux, très très très très... bon k j'arrête la, projets depuis maintenant des années (désolé vous aurez pas le chiffre, y en a trop pour les compter XD), tout simplement parce que je l'adore elle et tout ce qu'elle fait. Ces idées sont juste géniales et je travail avec elle depuis le début surtout pour donner forme à son graphisme puisque depuis un petit moment déjà je me charge du codage (bien que depuis peu je me sert du LS des autres parce que Forumactif est une plateforme coder avec les fesses et donc flemme de m'acharner dessus pour des résultats toujours différents chaque fois). COMMENT CA J'SUIS UNE RAGEUSE !? *hrmm hrmm*
Bref Le codage c'est ma passion et c'est aussi mon avenir puisque je suis actuellement en BTS informatique (qui me prend absolument tout mon temps), mais ce n'ai pas le seul truc que j'aime, bah oui sinon je serai pas sur un forum RPG LUPIN ! Les loups sont les plus belles créatures de cette terre a mes yeux suivit de près par les poneys *0* (par poneys j'entend chevaux ET poneys mais étant une ancienne cavalière bah tout les chevaux et les poneys sont des poneys :3). J'ai également dépassé le stade de GEEK pour entrer dans la phase NO LIFE, grâce à ma bibliothèque de 200 jeux (uniquement sur Steam) *tousse* sans parler des nombreux MMO, MOBA etc...
Pour finir je ferai de mon mieux pour être active ici en essayant de passer tous les jours et de répondre à mes RPs au moins une voir deux fois par semaines sans pour autant foirer mes études ! Je suis une admin totalement dictatrice et méchante et sadique et vulgaire et horrible et violente et ... et ... et moche ? XD
Non c'est pas vrai sauf peut-être pour le moche, et en plus si tu as des Skittles je te ferai pleins de câlins et de gros bisous pour en avoir ! Very Happy (Non c'est pas vrai je réclame pas Sad )
Hésitez pas à me contacter si besoin et bienvenue parmi nous ! (Oulala je sens que je vous aimes déjà ! Hihihihihi *0*)

Henael [Habis] (alias Nayu)

Salut Very Happy
Je suis Henael ou Nayu (comme vous préférez ou comme certain  Janette). *ne sais pas quoi dire et réfléchi pour pas se faire disputer par Kaala*
Je connais Kaala depuis quelques temps et j'aime beaucoup ce qu'elle fait, je suis toujours en admiration, et j'espère être à la hauteur de cette place qu'elle m'a proposé. Je suis toujours disponible sauf quand je ne le suis pas (ok c'était pas drole -> sort) Si vous avez besoin de renseignement je ferais tout pour vous aider.
Comme tout ceux qui sont présent sur ce forum j'adore rp, toujours prête à rp avec une nouvelle personne Very Happy .

Je vous aime tous et vive moi **


Meerly [Corpus Deal] (alias Unicorn)

AYO VA Y AVOIR DES PROBLEMES./ZBAFF Ouais, je suis fan des Marseillais, et alors ? Et pourquoi Unicorn ? Car j'ai une corne à la place du cerveau, évidemment ! /ZBAFF
Non, plus sérieusement. Moi c'est Unicorn, Meerly ou Prudence. J'ai vingt six balais, OUAIS JE SUIS UNE MAMIE ! Ca doit bien faire plus de dix ans que je suis sur les RPG, j'ai tout d'abord commencé par des rpg métamorphose ou équin puis j'ai atterrit ici. Au départ, je doutais de mon activité et au final je suis véritablement tombée amoureuse de Meerly qui me ressemble niveau timidité, proximité avec les autres et attachement. Bref, passons. Je suis actuellement sans travail, mais je suis en train d'apprendre et passer mon permis en express pour entrée dans une formation au Haras du Pin ( Groom International sisi. ) Je suis en couple, ai un chien et vit avec mon homme depuis déjà deux belles années.
Je crois que je suis la plus bavarde, la plus folle mais aussi le petit boulet du staff mais on m'aime comme ça ! Surtout Maman, je crois /PAN. Je suis très, voire trop gentille, donc n'hésitez pas à me MP, je ne ferai pas de mal à une mouche.
Xoxo, je vous aime les loupiots 8D


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Présentation du Staff Vc31100/100Présentation du Staff Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Présentation du Staff Présentation du Staff EmptyDim 31 Juil - 15:25

Modérateurs du forum 2/5











Shlava [Zenaïs] (alias Jo)

Heyoo le monde !

Bon, je dois dire quoi moi ? Ah oui ! me présenter. Alors : Joséphine, aka l’Impératrice, 17 ans, terminale S (enfin prochainement). C’est bon ? Au revoir !

Je rigole. Bon, donc je m’appelle Joséphine (déjà dit et oui, c’est mon vrai prénom). Et l’Impératrice, c’est une longue histoire, mais j’apprécie la nomination o:) Du coup, tout le monde m’appelle Jo. C’est pas original, mais tant pis. J’aurai 17 ans à la mi-août (une nouvelle info ! enfin ! et ouais, j’ai menti sur mon âge, j’ai pas déjà 17 ans. Vous m’en voulez pas trop ?) et je passe en terminale S (encore une fois je me répète) pour devenir médecin. Je sais, je suis d’une originalité rare !

J’ai commencé les RPG en novembre/décembre 2016 (y’a pas longtemps je sais) et je me suis enfilé les forums comme des perles sur un collier. Et évidemment j’ai pas tenu le rythme, et je me restreins à euh… bah ce forum mais avec pleins de DC. Que dire de plus ?

J’adore RP, écrire et tout ça. Ecrire, en vrai c’est une passion. Réellement. J’ai déjà participé à des concours d’écriture et un de mes rêves est de finir publiée (ouais, et je veux devenir médecin, on voit la logique). Mais ça n’a pas de rapport avec les RPG. Donc chut je me tais.

Fin là je sais pas trop quoi dire en plus. Et ma présentation est déjà un peu longue (pas taper, Miah). Du coup, quelques derniers mots : j’adore aider (et faire n’importe quoi, pour ceux qui me connaissent un peu, je suis folle), donc à la moindre question je suis là (même si elle vous paraît ridicule). J’ai (pour l’instant) sept (seulement sept !) personnages sur Ryutora et par lesquels je peux être contactée (même si bien sûr, MP par Discord c’est toujours plus simple) : 2 Hikari, Shlava, jeune guérisseur, et Alsbon, guerrier; 3 Kuragari, Zenaïs, la Chaman, Yrkasi, la nouvelle guerrière (c’est d’elle que je tiens le nom d’Impératrice) et Zalliha la toute aussi nouvelle espionne. Sinon j’ai aussi Léatrice, déjà tueuse malgré son jeune âge, qui va arriver chez les Hikari (vagabonde pour le moment) et Naraka, mon petit Kanaille adoré, un gars légèrement psychopathe (très légèrement). J’accepte TOUS les RPs, qu’ils soient normaux ou loufoques, avec les anciens comme avec les tout nouveaux.
Et mes derniers mots sont déjà trop longs (je pense détenir le record de la présentation la plus longue sur ce sujet, je sais pas si je dois être fière de ne pas savoir aller à l'essentiel  Shocked ) alors ++

Au plaisir de RP avec vous !

Jo  Razz  Razz


Erkayin [Tsoka] (alias Lisou)

Hey yop !

Bon, faut que je me présente, moi la folle de service qui est appelée TaBoulet parce qu'elle est un BOULET.
Donc je me présente, je m'appelle Henryyyyy, HM. Bon, je suis Elise, de mon vrai nom, et de surnom Lisou, ne me demandez pas pourquoi c'est ainsi depuis que je suis petite. Donc, j'ai 16 ans depuis le 8 avril 2018, oui je suis jeune et alors è.é, je suis en terminale S et l'année prochaine je suis dans des études sur les métiers de l'internet Very Happy Eh ouais, je sais déjà où je vais en novembre tout va bien. Que dire de plus… J'écris peut être un peu trop, meme en cours quand je m'ennuie. J'étais avant sur un autre fow que je viens d'abandonner. Je suis chiante aussi, mais bon, y'a une personne qui me supporte depuis un an et demi alors que je l'appelle Doudou alors ça me va xD OUI JE CALE MON DOUDOU COMME CA ET ALORS ? HM HM

Bref, je suis folle, mais j'ai tendance à être à l'écoute des autres. Enfin j'essaye (Ne demandez pas à Jo elle va dire le contraire la méchante). Et je veux toujours aider (Quand c'est pas chez moi et quand je veux perdre du temps). Bref, je suis toujours du Didi et sur le fow très souvent, et je ne mange personne. Je suis pas comme Caym, c'est lui qui mange des gens.

VOILA JE CROIS QUE C'EST BON
Je vous n'aime


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Présentation du Staff Vc31100/100Présentation du Staff Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Présentation du Staff Présentation du Staff EmptyDim 31 Juil - 15:32

Animateurs du forum 0/1









Les Animateurs peuvent être dans deux catégories: RP ou HRP, ceux étant sollicités pour le RP sont chargés de gérer les Events, contrôler un PNJ et bien d'autres choses encore !
Ceux étant HRP vont tout aussi bien s'occuper de vous, car ils sont les rois de la préparation d'animation, concours, soirée CB et tant d'autres choses encore que j'en oublierais si j'essayais de tous les lister.

Nom (alias //)

Texte


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Présentation du Staff Vc31100/100Présentation du Staff Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Présentation du Staff Présentation du Staff EmptyDim 31 Juil - 15:35

Journalistes du forum 0/~












Les Journalistes sont principalement à la recherche de ragots, ils recherchent tout ce qui pourrait embellir le journal, ils sont les Maîtres de celui-ci et ont une totale liberté quant à la réalisation du journal.

//

Texte


//

Texte


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Présentation du Staff Vc31100/100Présentation du Staff Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Présentation du Staff Présentation du Staff EmptyJeu 17 Aoû - 14:40

Anciens du staff

Ils nous ont aidé, ont été là quand il le fallait, maintenant à la retraite ou parce qu'ils font une pause à durée indéterminée, voici les membres qui ont fait parti du staff, nous les remercions sincèrement pour leur travail. ♥️


Tomoe (alias Meywen)
[Ancienne Administratrice]


Senseless (alias Miss Houpette)
[Ancienne Modératrice]


Wistala (alias Ewanella)
[Ancienne Modératrice]


Ahmadeuss (alias Ahmad)
[Ancien Animateur]


Wakanda (alias Scarlett)
[Ancienne Administratrice]


Alakey [Azael] (alias Adler)
[Ancienne Animatrice]


Thalia (alias MyiMina)
[Ancienne Modératrice]


Dastan (alias Waize)
[Ancienne Administratrice]


Rhapsody (alias Juny)
[Ancienne Administratrice]


Esha (alias Nocty)
[Ancienne Modératrice]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation du Staff Présentation du Staff Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Aide à la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Carte de Route :: Annexes :: Staff & PNJ-
Sauter vers: