lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le temps passe [PV - Shlava]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le temps passe [PV  - Shlava] Vc31100/100Le temps passe [PV  - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Le temps passe [PV - Shlava] Le temps passe [PV  - Shlava] EmptySam 12 Mai - 17:56

«Le temps passe»
Avec >Shlava

Tôt, ce matin, je me levais de la tanière, je remarquais que Lava n’était plus là. J’approchais mon museau de l’endroit où il dormait. La place était froide, comme s’il n’avait jamais dormi ici cette nuit. Je sortais de l’antre, regardant à droite puis à gauche, rien. Je me dirigeais vers la tanière de son maître, je ne voyais personne. Je finissais par me dirigeait vers la pile de proies, prenais un lièvre dans la gueule. Je me plaçais dans un endroit à l’abri du soleil, et à l’écart des autres. Je voulais rester un peu seule pour mangeait mon repas. Croquant la chair qui était encore chaude, le cœur de la pauvre bête aurait pu battre sûrement quelques heures, voire quelques jours de plus si le chasseur n’était pas passé à ses côtés. Je pensais toujours à mon frère qui n’aimais pas vraiment la viande, contrairement à moi qui adorer la sensation de la chair dans ma gueule. Dans le fond, on était vraiment contraire, le parfait opposé, et pourtant, on s’entend si bien que cela en devient même effrayant. En même temps, mon propre frère, comme ma mère ne connaisse pas ce que je suis réellement. Personne ne m’a encore vu quand mon pouvoir se développe dans mon corps, enfin peut-être un ou deux, mais leur vie avait cessé de faire battre leur cœur. Cela était triste en effet, mais je devais continuer à le cacher, l’utiliser quand j’étais seule. Le voir comme une chose bénéfique, grâce à lui, j’étais en mesure de mieux protéger les miens. Assurer une protection digne de ce nom au sein des frontières. Même si le combat n’était pas ce que mon ancien mentor aimait, choisissant toujours la parole plutôt que la violence, je ne pense pas pouvoir agir comme elle. Il coulera en moi, me brûlant les organes pour que je morde mon adversaire.

L’odeur de mon frère me réveilla de mes pensées trouble, je relevais la tête le voyant au loin avec des plantes dans la gueule. Son choix, de devenir guérisseur lui allait comme un gant, c’était sa vocation, ce pourquoi il était né. Alors que dans un mois, je deviendrais, Delta sentinelle, mon frère sera encore en stade d’apprentis, perfectionnant son apprentissage pour devenir un maître dans l’art des plantes. Dans un sens, on était lié, comme tout le monde, je serais près de lui lors de mes soins. Je sais parfaitement, que cela lui ferait mal au cœur de me voir blesser, mais j’avais plus la carrure d’une combattante et rester assise à soigner les autres, chercher des plantes, ce n’était pas dans mon caractère, j’avais besoin de ressentir la vie, rebelle jusqu’à la fin.

Quand je le voyais ressortir de la tanière de son maître. Je me lançais à sa poursuite en marchant pour ne pas affoler les autres qui mangeaient tranquillement. Laissant ma proie derrière moi, j’avais encore le cou rouge du sang de la pauvre bête. D’un pas rapide, je le rattrapais assez vite alors qu’il commençait à sortir de la meute. Toujours sur nos terres, il s’arrêta ayant sûrement senti ma présence derrière lui.

« Eh bien, tu marches vite dis donc, mais je ne suis toujours pas loin de toi ! »

Il tourna la tête, dévoilant un magnifique sourire comme à chaque fois. J’aimais beaucoup mon frère, on était vraiment fusionnel tout les deux, beaucoup se posait des questions sur notre relation. Je laissais courir ces rumeurs, qui n’avais aucun intérêt à ce que je dépense la moindre énergie. À mon tour, je lui rendais son sourire, avec autant de douceur que le sien. Je m’approchais de son corps, posant ma patte sur sa tête comme quand on était petit.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le temps passe [PV  - Shlava] Vc31100/100Le temps passe [PV  - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Le temps passe [PV - Shlava] Le temps passe [PV  - Shlava] EmptyDim 1 Juil - 16:52
Le temps passe

Avec Nana

Hier soir, Thalia m'avait donné pour mission de me lever tôt pour une cueillette presque nocturne. En effet, lorsqu'elle était venue me tapoter le crâne, la lune était encore dans le ciel. Nana était tout contre moi, avec son museau reposant sur ma cuisse, mais j'ai réussi à bouger assez doucement pour ne pas la réveiller. Je suis sorti doucement sans faire de bruit (j'en suis très fier ! Je ne suis pas particulièrement discret d'habitude) et Thalia était là. Elle a dit que je devais chercher pleins de fleurs de pavot pour chercher les graines. Et aussi euh... elle avait dit aussi de la bourrache si j'en trouve. Je n'en ai pas trouvé. A mon retour au cœur, j'avais l'esprit un peu endormi, et l'odorat saturé du coup j'ai pas remarqué quand je suis passé devant Nana.

Je suis allé directement voir Thalia pour tout lui donner. Après je voulais dormir, mais en fait non, pas fatigué. Donc je décide d'aller courir un peu dans la forêt, comme je le fais souvent. Au bout d'un moment, je sens la présence de Nana. C'est comme ça. C'est étrange. Depuis toujours. Comme si nous étions reliés constamment. Bref. Du coup, je m'arrête.

- Eh bien, tu marches vite dis donc, mais je ne suis toujours pas loin de toi !

C'est bien Nana. Jamais mon instinct ne m'a trompé. Je me retourne et un large sourire s'épanouit sur ma face. Sur la sienne aussi. Elle s'approche, vient poser sa patte sur ma tête, comme elle le fait depuis... toujours. Mais maintenant bah je suis plus grand qu'elle. Pas de beaucoup, et en plus je ne compte pas la hauteur que lui rajoute ses cornes. Je lève la patte pour pousser la sienne. J'arrive à la surprendre juste assez pour réussir à la retourner et à l'écraser.

- Salut toi !

Je sais que cette euh... surplantation de ma part ne va pas durer et que bientôt Nana va me renverser mais bon, je savoure ce petit moment très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le temps passe [PV  - Shlava] Vc31100/100Le temps passe [PV  - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Le temps passe [PV - Shlava] Le temps passe [PV  - Shlava] EmptyDim 1 Juil - 19:40

«Le temps passe»
Avec >Shlava

Il était plus grand et plus fort, me planquant au sol après avoir enlevé ma patte de sa tête. J’aimais toujours autant mon frère, je voulais vivre à ses côtés tout le reste de ma vie, le voir me soigner quand je serais blessé, ce genre de chose. La vie était amusante, je voulais profiter de lui jusqu’à ce que le destin nous sépare. Tout pouvait arriver et surtout nos rangs nous séparait déjà beaucoup. Je le poussais à l’aide de mes pattes arrière, le faisant tomber sur le sol en me positionnant à mon tour au-dessus de lui. Je souriais et rigolais en même temps. Finissant par m’enlever et le laisser se relever, je ne cessais de le regarder avec beaucoup d’amusement.

« On marche un peu ? »

On était encore apprenti, mais pour plus très longtemps, enfin pour moi, pour les guérisseurs c’était différent.On était encore apprenti, mais pour plus très longtemps, enfin pour moi, pour les guérisseurs c’était différent. Sentinelle avait étais mon dernier choix, même si guerrière aurait était préférable par rapport à mon pouvoir, mais je voulais honorer la mémoire de Nyméria et pour cela, j’avais donné tout ce que j’avais durant les entraînements avec maman.

Je m’avançais, laissant mon frère me suivre, j’étais toujours fasciné par ses yeux vairons qui le représentaient bien. Il arrivait à me calmer, et surtout quand j’utilisais mon pouvoir, je perdais facilement le contrôle et je ne voulais blesser personne… Heureusement qu’il était là pour moi, la famille était toujours importante, et même en cas de danger il était là pour me sauver de moi-même.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le temps passe [PV  - Shlava] Vc31100/100Le temps passe [PV  - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Le temps passe [PV - Shlava] Le temps passe [PV  - Shlava] EmptyMar 24 Juil - 18:23
Le temps passe

Avec Nana

Comme je m'y attendais, Nana me repousse rapidement et je me retrouve les deux épaules dans la terre. Ça va être sympa pour se nettoyer ça ! Un rire s'échappe de ma gueule, de la sienne aussi. Tout sourire, ma soeur recule, cette lueur amusée allumée dans le regard.

- On marche un peu ?

Je ne dis pas non. Je ne dis jamais non à Henael. Enfin rarement. Henael est ma soeur, on fait toujours beaucoup de choses ensemble même s'il est vrai que grandir nous a un peu éloignés. Nos entraînements respectifs sont très prenant, depuis le début, et nos voies strictement différentes. Aspirante veilleuse, Nana apprend à se battre, à défendre la meute. Elle apprend le silence de la marche, la chasse. Futur guérisseur, j'apprends la mémoire générationnelle des plantes, les coins où les trouver, leurs propriétés. J'apprends la compassion et l'altruisme, l'idée que tous les loups méritent d'être sauvés, même ceux que Nana appellerait ennemis.

Nana passe devant. Je la suis. Malgré nos entraînement, nous avons commencé une relation plus mature. Nous jouons toujours, mais nous parlons plus aussi. Et surtout, le simple fait de me retrouver en la compagnie de ma soeur me ravit, qu'importe se que l'on fait.

- Dis moi, qu'est ce que tu fais debout de si bonne heure ? Je pensais que tu allais profiter d'une heure ou deux de sommeil en plus.

Bon, ce n'est pas pour m'en déplaire, comprenez, mais je tiens à la santé de ma soeur alors faut qu'elle dorme assez.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le temps passe [PV  - Shlava] Vc31100/100Le temps passe [PV  - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Le temps passe [PV - Shlava] Le temps passe [PV  - Shlava] EmptyJeu 26 Juil - 2:48

«Le temps passe»
Avec >Shlava

Lava s’inquiétait toujours pour moi, je faisais de même pour lui, seulement, je n’aimais pas que mon frère s’inquiète, même si c’était normalement. Seulement, je ne voulais pas qu’il pense à moi, il avait bien plus de choses à penser. Mais cela me touchait toujours le cœur de le voir aussi attentionné. Je me collais contre son corps, j’aimais quand on était proche comme maintenant, honnêtement, cela me manquait beaucoup cette proximité. Certain se posait des questions sur nous, mais je ne les écoutais pas. Je voulais profiter de mon frère autant que possible, après tout, cela pouvait être le dernier. On ne pouvait pas savoir ce que l’avenir nous réservait. J’avais les muscles et mon frère la connaissance des plantes, c’était étrange, mais chaque canidé avait ses qualités. Je protégeais la meute et lui me protégeais en faisant en sorte que je puisse retourner me battre. Cela devait être dur pour lui, je ne pouvais que l’imaginer, mais rien ne me rendait plus heureuse que de protéger ma famille et la meute.

« Je ne trouvais plus le sommeil et je voulais m’entraîner un peu et toi ? »

Je lui donnais un petit coup d’épaule avec un sourire taquin. J’aimais l’embêter de temps en temps, cela gardait notre complicité au chaud. Enfin, c’était mon impression, je ne voulais pas qu’on perde notre lien étroit, je voulais le maintenir le plus longtemps possible. La famille était importante et je savais que je pouvais tout lui raconter, il était mon jardin secret, l’endroit dans le quel où j’exprimais tous mes secrets, qu’il soit triste ou joyeux. Seulement, il y avait une chose que je n’avais pu lui dire, c’étaient les victimes que j’avais faites pour développer mon pouvoir. Je ne voulais que personne ne sache ce que je cachais au fond de mon cœur, un démon. Un démon qui dormait jusqu’à ce dont mes cornes naissent.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le temps passe [PV  - Shlava] Vc31100/100Le temps passe [PV  - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Le temps passe [PV - Shlava] Le temps passe [PV  - Shlava] EmptyDim 5 Aoû - 23:56
Le temps passe

Avec Nana

- Je ne trouvais plus le sommeil et je voulais m’entraîner un peu et toi ?

Ma soeur, toujours si volontaire pour faire bonne impression auprès des grands. Je suis toujours fasciné par cette volonté de... non pas de faire bien, mais de faire le mieux possible. Henael tout craché. Mais elle y arrive, alors bon. Toujours la meilleure partout. Elle ferait une bonne Alpha je pense. Parce qu'elle est gentille ma soeur, et en plus elle arrive à être sévère quand il faut. Donc voilà. Fin c'est pas le sujet.

- Moi... pourquoi je suis sorti déjà ?

Oups, trou de mémoire. Ca m'arrive parfois. Trop d'informations dans le cerveau alors il sature et parfois j'oublie des trucs. Heureusement, jamais longtemps, jamais les trucs importants (comme ma connaissance des plantes par exemple).

- Une commission pour Thalia. Des plantes. Je ne sais pas pourquoi je devais y aller si tôt, mais bon, ça doit être pour l'endurcissement du corps et de la tête.

Le sourire ne m'a pas quitté. Au moins j'ai retrouvé ce que j'avais oublié, et rapidement. Je ne suis pas encore sénile ! Blague à part, Henael a l'habitude, ça ne l'inquiète plus ça. Heureusement, j'aime pas inquiéter ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le temps passe [PV  - Shlava] Vc31100/100Le temps passe [PV  - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Le temps passe [PV - Shlava] Le temps passe [PV  - Shlava] EmptyVen 10 Aoû - 22:51

«Le temps passe»
Avec >Shlava

Mon frère était toujours ponctuel, légèrement tête en l’air, mais cela en faisait son charme. Je lui souriais de tout mon cœur, jamais ces petites têtes à tête. Cela me faisait du bien de le voir de temps en temps, je me sentais moins seule. Il faisait tout ce qu'ont nous demandé, il aimait rendre service, même si cela nuisait à sa santé. Je n’aimais pas le voir aussi serviable, pas que je désirais qu’il devienne asocial, mais je voulais qu’il prenne soin de sa santé avant tout. Qui étais-je pour lui faire le moral ? J’étais pareil, je savais ce qu’il ressentait quand certains canidés ont besoin d’aide, on ne peut s’empêcher de courir auprès d’eux pour les secourir. On vit tous dans un danger constant, il nous suffisait juste d’être prudents, chose que l’on ne pensait pas toujours, et parfois bien trop tard.

Je donnais un coup de museau dans le pelage de mon frère, je voulais l’aider mentalement. C’était la seule chose que je pouvais faire pour lui, lui offrir un soutient moral. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était essentiel pour moi, même vital dans un sens. Il était mon sang, le seul frère que j’ai connu durant toute mon existence. Mais un jour, je retrouverais le reste de notre famille, pour revoir mère sourire.

« Ce soir, on mange un morceau de chevreuil ensemble ? »

Lava n’aimait pas vraiment la viande, mais moi, je détestais ses fruits. Les loups devaient se nourrir de chair animal pour rester en forme. Bientôt, je serais bien plus musclé que lui si cela continuait ainsi. Je devais l’aider à se passer de ses bais sans goût et pas suffisamment nutritive, pour qu’il vive longtemps.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le temps passe [PV  - Shlava] Vc31100/100Le temps passe [PV  - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Le temps passe [PV - Shlava] Le temps passe [PV  - Shlava] EmptyJeu 16 Aoû - 18:24
Le temps passe

Avec Nana

Elle sourit, puis son regard devient un peu plus fixe. Elle pense à un truc. Je ne sais pas lire dans les pensées, et en plus, ça serait indiscret, mais j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle avait en tête. Mais le moment passe vite et son museau vient gentiment taper dans mon épaule.

- Ce soir, on mange un morceau de chevreuil ensemble ?

Je grimace intérieurement. Depuis tout petit, je n'aime pas le goût de la viande ou du poisson. C'est comme ça, j'aime pas ça. Bizarrerie de la nature. Rakuen est étrange parfois. Puis, on grandissant, j'ai de moins en moins aimé l'idée d'en manger. Un pauvre animal, l'égal de nous en somme, qui l'instant d'avant vivait, mais qui pourtant sera tué pour satisfaire nos appétits. Cette proie elle avait sûrement une famille, et tout, et pourtant bah maintenant elle est morte. J'aime pas ça. Parce que si on fait ça à des animaux qui nous sont inférieurs en force, comme pourrons-nous reprocher à des animaux plus forts que nous de nous bouffer, de nous prendre nos proches ? Faut prendre que ce qu'on est capable de rendre, et j'aime pas ça dans la chasse. Mais personne ne comprend mon point de vue, alors tout le monde me prend pour un fou. Mais c'est pas grave, la meute m'aime bien quand même. C'est mon pouvoir. Tout le monde m'aide et cherche ma compagnie. Après tout, moi aussi j'aime bien mes camarades, et j'aime beaucoup leur parler, les aider et tout ça. J'ai bien sûr besoin de temps seul de temps en temps, et c'est bien pour ça que je sors régulièrement en forêt, pour des cueillettes ou juste une ballade, parce que ça permet de s'évader un tout petit peu de la vie de communauté. Mais parfois, j'ai l'impression que ça embête Henael, que je m'entende si bien avec tout le monde. Pourtant, elle même ne semble pas avoir de problème, mais parfois elle est bizarre ma soeur.

Je lui rends son sourire et roule des yeux pour la faire sourire à son tour.

- Si tu veux, je vais bien trouver une petite place dans mon agenda très chargé.

Je pose ma truffe sur sa joue et me relève. Je m'étire longuement -hum... ça fait du bien, mon dos en avait besoin- et me retourne vers Nana.

- Tu as un truc à faire ? Ou alors on peut aller aux cascades... ?

Aux cascades, j'ai trouvé ma future tanière de guérisseur. Par euh... par bêtise en fait, des péripéties un peu idiotes mais qui finalement m'ont fait découvrir une jolie grotte. Et depuis j'ai décidé que c'est là que je m'installerai, parce que c'est pratique pour tout le monde. Et puis c'est beau comme coin, alors c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le temps passe [PV  - Shlava] Vc31100/100Le temps passe [PV  - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Le temps passe [PV - Shlava] Le temps passe [PV  - Shlava] EmptySam 18 Aoû - 9:20

«Le temps passe»
Avec >Shlava

Je connaissais parfaitement l’avis de mon frère sur les bêtes. Il voulait que tous vivent, mais c’était un cycle, un cycle que l’on ne pouvait contourner. Grâce à cette viande, je serais bien plus forte, plus énergique et j’honorais la mémoire de mes proies, parce qu’elle le méritait. Je n’aimais pas tuer, mais je le faisais pour survivre. Un jour, je mourrais à mon tour et je nourrirais ceux qui se délecteront de ma chair pour survivre à leur tour. C’était ainsi, pour rien au monde, je désirais changer de vie. Mon frère me proposa un rendez-vous pour notre repas. Un sourire se greffa sur mes babines, je ne disais rien de plus. Ne voulant pas entrer dans une polémique avec mon propre sang. Cela ne servait à rien de s’énerver pour de telles sottises. On était tout différent, mais il avait le droit d’être végétarien. Je l’aimais, peu importe ce qu’il était, il était toujours mon frère, mon cœur, mon sang. C’était ce qui me rendait la plus heureuse, de le savoir en bonne santé et respirer un jour de plus. Je le protégerais de toute les menace que le monde déversera sur sa route, je n’avais pas peur. Je serais le démon qui protégera mon frère.

« Tu as un truc à faire ? Ou alors on peut aller aux cascades... ? ».

J’inclinais la tête sur le côté en entendant mon frère me poser cette question, je ne m’y attendais pas vraiment. Je pensais marcher encore et encore, je n’avais pas de réel but aujourd’hui. Enfin, pas jusqu’à maintenant. A chaque fois que mon frère posait ce genre de question, c’était parce qu’il avait un truc en tête, une chose bien précise. N’étant plus une enfant, mais toujours aussi curieuse, je voulais savoir de quoi il s’agissait. Je le regardais, avec un regard rempli de malice et de provocation.

« Le dernier arrivé et un pigeon mouillé ! »

Je lui touchais la joue avec ma truffe et parti en courant vers la cascade de crystal pour arriver en première et me pavaner devant mon frère comme un paon. J’aimais bien le défier, j’aimais aussi gagner.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le temps passe [PV  - Shlava] Vc31100/100Le temps passe [PV  - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Le temps passe [PV - Shlava] Le temps passe [PV  - Shlava] EmptyMer 22 Aoû - 17:21
Le temps passe

Avec Nana

Elle incline la tête après ma proposition. son regard s'emplit d'espièglerie. La malice qui la caractérise. Elle va faire quelque chose elle.

- Le dernier arrivé et un pigeon mouillé !

Elle part. Ou plutôt elle détale. Non mais qu'est ce que je disais ? Attendri, je la regarde courir. Bon. Je ne la rattraperai jamais. Mais pourquoi pas essayer ? Je pars à mon tour. Le pas rapide. Mes pas qui martèlent fort la terre. J'arrive à me rapprocher de Nana. Je sais pas comment. Je veux dire, je m'entraîne pas plus que ça. Mais c'est pas grave. Je la rattrape. Et j'arrive que peu après elle. Elle est en train de reprendre son souffle sur la berge. Je la dépasse à toute l'allure. Elle me lance un regard surpris. Mais m'en fiche. Je saute dans l'eau. La liqueur froide se referme au-dessus de la tête. Quand mes pattes touchent le fond, je frappe et remonte, mon crâne perçant l'eau. Ça c'est quelque chose qui fait du bien. Il fait tellement chaud en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le temps passe [PV  - Shlava] Vc31100/100Le temps passe [PV  - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Le temps passe [PV - Shlava] Le temps passe [PV  - Shlava] EmptyLun 24 Sep - 8:36

«Le temps passe»
Avec >Shlava

Je cours, encore et encore plus loin. Laissant le vent s’enfoncer à l’intérieur de mon pelage. Cette sensation de liberté était si agréable, j’aimais tellement courir, même sans aucun but précis, c’était juste une sensation agréable à avoir. Peu à peu mon frère me rattrapait, mais je venais de franchir la ligne d’arriver. Mon frère passa à mes côtés et sauta dans l’eau de la cascade. Mes yeux étaient devenus aussi ronds que ceux des chouettes, mes pattes se précipitèrent vers la cascade pour voir mon frère. Je n’apercevais rien, pas de bulle, rien du tout. Puis sa tête sortie de l’eau, il était fier de sa connerie. Un sourire traversa mes babines et je me reculais légèrement pour prendre de l’élan à mon tour. Mes pattes arrière touchèrent la pointe du rocher et je me propulsai dans les airs, retombant dans l’eau.

Retenant mon souffle, mon corps remonta à la surface pour reprendre une bouffée d’oxygène. Je crachais de l’eau sur le visage de Lava tout en le poussant avec mon museau. On était de vrai enfant. L’eau était claire, on pouvait voir nos deux corps nageaient pour ne pas couler au fond de l’eau. Ce serait une bien triste mort que de se noyer alors qu’on jouait, mais tout pouvait arriver.

« S’il faut aller dans l’eau pour venir avoir des soins, tu ne verras personne. »

J’aimais beaucoup le taquiner, ce n’était jamais méchant, cela nous vidait l’esprit et nous aidait à surmonter notre nouvelle vie d’adulte.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le temps passe [PV  - Shlava] Vc31100/100Le temps passe [PV  - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Le temps passe [PV - Shlava] Le temps passe [PV  - Shlava] EmptyDim 14 Oct - 10:06
Le temps passe

Avec Nana

J'ai à peine le temps de reprendre mon souffle que Nana saute à son tour, m'aspergeant copieusement. L'eau est si transparente que je vois son corps pâle descendre toujours plus bas puis prendre son élan jusqu'à crever la surface. Comble de la gaminerie, elle m'arrose.

- S’il faut aller dans l’eau pour venir avoir des soins, tu ne verras personne.

Elle me taquine tout le temps ma soeur, c'est un peu notre code. Si on se taquine, c'est qu'on va bien. Mais dans tous les cas, on s'énerve tellement peu tous les deux que bon, nous taquiner, c'est notre mode.

Je lui renvoie sa poussée, un grand sourire sur le visage.

- Au moins ça fait faire un peu de sport.

Puis, un peu plus sérieusement, je continue :

- Non, il y a un chemin sur le bord, tu ne le connais pas ? Un peu au-dessus de l'eau, suffisamment pour que même en cru ce ne soit pas inondé.

J'agite vaguement mon museau dans la direction de ma tanière. Oui, vaguement. Pas que je ne connaisse pas l'emplacement, juste que se maintenir à flot, parler et bouger le nez vers quelque chose de précis, c'est très dur à faire simultanément. Moi, j'ai pas la coordination nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le temps passe [PV  - Shlava] Vc31100/100Le temps passe [PV  - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Le temps passe [PV - Shlava] Le temps passe [PV  - Shlava] EmptyDim 14 Oct - 14:22

«Le temps passe»
Avec >Shlava

J’écoutais mon frère, il m’expliquait le lieu de sa tanière et j’observais l’endroit qu’il me montrait. C’était un endroit que je n’avais pas encore fréquenté, j’étais plus du côté de la frontière et là-bas, je connaissais tous les secrets. Ici, j’étais un peu perdu malgré que ce soit chez moi. On passait beaucoup de temps à s’amuser, et le temps passait relativement, vite. Je ne pouvais accompagner mon frère plus loin.

Vient-on sort. »

Me dirigeant vers la terre ferme, je sortais doucement de l’eau en secouant mon pelage. Je ne voulais pas attraper froid et la saison froide arrivait bien vite cette année. Je regardais les yeux de mon frère avant de plonger mon museau dans sa douce fourrure mouillé. Bientôt, nous ne serions plus de simples apprentis et ces derniers temps on nous demandé beaucoup de travail. Il fallait être fort mentalement, mais sa chaleur me manquait par moment. Sortant ma tête de sa pelisse, je souriais tendrement avant de prendre la parole.

« Tu pus le loup mouillé. »

Un rire sortit de ma gorge, me faisant presque mal au ventre, jamais beaucoup mon frère, je ne voulais pas le perdre. M’assoyant sur la terre, des gouttes s’écrasaient sur le sol, la terre absorbait cette eau qui ruisselait le long de nos corps pour abreuvait l’herbe qui poussait.

« Je dois y aller, on se revoit plus tard Lava ? »

J’inclinais la tête sur le côté, le travail n’attendait pas, on devait donner le meilleur de nous-même si on voulait réussir.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le temps passe [PV  - Shlava] Vc31100/100Le temps passe [PV  - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Le temps passe [PV - Shlava] Le temps passe [PV  - Shlava] EmptyJeu 18 Oct - 21:43
Le temps passe

Avec Nana

- Viens on sort.

Elle me tourne le dos, nage vers la berge et y grimpe. Une moue déçue se dessine sur mon visage, rapidement remplacée par un sourire dès que Henael se retourne. Je la suis, et puis on se câline. Son nez est blotti dans ma fourrure toute mouillée. Elle me manque ma soeur, on se voit peu ces derniers temps.

On devient grands.

- Tu pus le loup mouillé.

Je lui pousse gentiment la tête, faussement vexé. Elle éclate de rire, un rire si fort qu'elle s'assoit. Si elle n'a pas mal au ventre avec ce rire, je ne comprends plus rien à l'anatomie lupine.

- Je dois y aller, on se revoit plus tard Lava ?

Je la regarde. Oui, elle me manque.

- Toujours.

Henael laisse un grand sourire découvrir ses crocs. Elle se relève, se secoue une dernière fois et se retourne. Elle s'enfonce dans la forêt. J'admire sa belle silhouette, ces formes musclées. Son pas souple. Ma soeur est une vraie guerrière, une fière sentinelle. Bientôt, elle ne sera plus apprentie. Tout comme moi.

Dans un souffle, je répète :

- Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le temps passe [PV - Shlava] Le temps passe [PV  - Shlava] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un fantôme du passé [PV - Tsadkiel]
» Le temps n'efface pas le mal. [PV Wakanda]
» Le temps nous est compté [PV-Nyméria]
» Rappelons nous, ce passé si merveilleux [PV - Vayli]
» Évolution [PV- Shlava & Elemiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: