lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quand un ange retrouve une partie de son essence [PV Elemiah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
Zagan

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Quand un ange retrouve une partie de son essence [PV Elemiah] Vc31100/100Quand un ange retrouve une partie de son essence [PV Elemiah] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirDivision des Enfers
PuissancePuissancePlume - Charbon
Zagan
Delta - Kuragari
Messages : 36
Feux Follets : 14
MessageSujet: Quand un ange retrouve une partie de son essence [PV Elemiah] Quand un ange retrouve une partie de son essence [PV Elemiah] EmptyJeu 24 Mai - 21:31


«Quand un ange retrouve une partie de son essence»
AVEC ELEMIAH

Le soleil était haut dans le ciel et les rayons chauffaient mon pelage immaculé. Comme à son habitude, le Dragon Fou avait besoin de se défouler. J'avais besoin de me défouler. C'est pourquoi je me rendais aujourd'hui en terre Hikari. Le Lac de Cendre me semblait le lieu parfait pour me dégourdir les crocs. Et alors que mes pattes touffu frôlait le sol tiède en soulevant un nuage de poussière, mes yeux scrutaient ardemment l'horizon à la recherche d'une proie potentielle.

Le Dragon Fou voulait jouer. Je voulais jouer. Le Cracheur de Feu n'était pas la pour m'en empêcher et je comptais bien en profiter. Derrière moi, mes empruntes s'effaçaient lentement au grès du vent qui soulevait la cendre. Un odeur pénétra ma truffe mais je ne la reconnaissais pas. Avais-je un brin de compagnie ? Un loup. Je ne l'avais pas entendu arrivé. Je n'avais pas encore eu le temps de chasser que déjà j'étais dérangé. Mais je ne lui en voulais pas. Après tout, je n'étais pas sur mon territoire.

«A qui ai-je l'honneur ? Ahahah... Honneur.»

Mes large pupilles prenaient toute la place dans mon iris et fixaient la silhouette qui se rapprochait de moi d'un pas assuré. J'esquissais un sourire narquois.

Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Quand un ange retrouve une partie de son essence [PV Elemiah] Vc31100/100Quand un ange retrouve une partie de son essence [PV Elemiah] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Quand un ange retrouve une partie de son essence [PV Elemiah] Quand un ange retrouve une partie de son essence [PV Elemiah] EmptyMar 14 Aoû - 20:23
Le membre 'Zagan' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé d'Intrusion' :
Quand un ange retrouve une partie de son essence [PV Elemiah] Ib2a
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Quand un ange retrouve une partie de son essence [PV Elemiah] Vc31100/100Quand un ange retrouve une partie de son essence [PV Elemiah] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Quand un ange retrouve une partie de son essence [PV Elemiah] Quand un ange retrouve une partie de son essence [PV Elemiah] EmptySam 18 Aoû - 22:43




«Quand un ange retrouve une partie de son essence.»
Avec Zagan

«Les souvenirs sont toujours présents, pourtant, quand une partie de ce passé qui t'a fait souffrir revient, tu ne peux t'empêcher de revoir fleurir ton avenir.»
Tu avais pris ton envol ce matin, prenant de la hauteur pour surveiller ton territoire plus efficacement. Ton regard vagabondait et ne rencontrait tout d'abord rien d'anormal, alors tu repris l'initiative de prendre de la hauteur... Encore une peu de hauteur, pour finalement te laisser retomber dans le vide, cette sensation que te procurait le fait de voler était juste inimaginable pour tout ceux d'en bas, certains ne comprenaient pas ce besoin que tu avais de prendre le ciel pour ton seconde territoire.

En arrivant presque au sol tu ouvris grands tes ailes, faisant office de coupe-vent, tu remontas un peu et ce que ton regard rencontra ne te plut pas: un loup blanc qui n'était pas un Hikari se baladait sur ton territoire.
Et te voilà déjà en train de descendre en piqué, tu atterris non loin de lui et tu t'approchas, tu le doublais et...

« Akuma... »

Tu avais eu le souffle coupé en le voyant, cette pelisse tu l'avais reconnu, tu l'aurais reconnu entre mille, son regard emprunt d'un éclat de folie pure n'était pas très significatif des souvenirs que tu avais de la chaire de ta chaire...

« Tu es en vie... »

Tu ne savais que dire d'autre, ton esprit ne répondait pas plus que ton cœur ne voulait se remettre à battre... L'espoir revenait, peut-être Tenshi était-elle encore en vie...
Codage par Toundra.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Zagan

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Quand un ange retrouve une partie de son essence [PV Elemiah] Vc31100/100Quand un ange retrouve une partie de son essence [PV Elemiah] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirDivision des Enfers
PuissancePuissancePlume - Charbon
Zagan
Delta - Kuragari
Messages : 36
Feux Follets : 14
MessageSujet: Re: Quand un ange retrouve une partie de son essence [PV Elemiah] Quand un ange retrouve une partie de son essence [PV Elemiah] EmptyJeu 13 Déc - 18:06


«Quand un ange retrouve une partie de son essence»
AVEC ELEMIAH

Une ombre gigantesque me survola, puis d'un battement d'aile dépassa le Dragon Fou. Elle me devança et déployant ces longue plume exprima comme un sentiment de soulagement dans ses paroles. Le Dragon Fou n'était pas difficile. Je n'étais pas difficile. N'importe quel sentiment normal à l'intrusion d'un individu qui n'était pas de la meute m'aurai contenté. Mais celui là... Akuma ? Jamais le Cracheur de Feu et le Dragon Fou n'avaient encore été surnommé ainsi. Curieux.

Afin d'éviter toute bêtise, Le Cracheur de Feu repris instinctivement le dessus sur le Dragon Fou. Je me contrôlais de nouveau. J'observais avec attention la créature qui se présentait à moi. Pelage immaculé, semblable au mien. Pupille violette. Voix douce. Mais le plus étrange pour une louve avec autant de charme ? Ses deux grandes ailes magnifique.

De nous deux, je ne pouvais dire lequel arborait l'air le plus surpris. Comment ça j'étais en vie ? Etait-ce si surprenant de la part du Cracheur de Feu d'avoir survécu à son passé ? Etait-ce si choquant que je sois toujours de ce monde ?

«Hmm... Pardonnez-moi. Je ne sais pas qui est Akuma, je m'appelle Zagan. Et Vous ?»

Je souriais aussi aimablement qu'il me l'était permis de l'être, malgré la l'ambiance gênante qui venait de s'installer.

Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand un ange retrouve une partie de son essence [PV Elemiah] Quand un ange retrouve une partie de son essence [PV Elemiah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je te retrouve enfin [PV - Nilaya]
» On se retrouve encore une fois [PV-Zenaïs]
» Atelier d'une Ange et d'une Immortelle. ~
» Une ange au pays des neiges [PV. Vénus]
» Trick or Treat ? - Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Hikari :: Lac de Cendres-
Sauter vers: