lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Bonjour jolie dame || Kishi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Bonjour jolie dame || Kishi Vc31100/100Bonjour jolie dame || Kishi Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Bonjour jolie dame || Kishi Bonjour jolie dame || Kishi EmptyMar 3 Juil - 22:39
Bonjour jolie dame

Avec la petite Kishi de Wami

Je cours dans la forêt. C'est toujours agréable de courir. Parfois, des oiseaux s'envolent sur mon chemin. Un petit serrement de coeur, je m'en veux légèrement de troubler leur tranquilité, puis je passe à autre chose. Le sol mou sous mes pattes les martèle, ou plutôt c'est le contraire. L'air sent bon - la mousse mouillée, les jeunes bourgeons et le vent.

Je cours longtemps avant de m'arrêter, à bout de force. Je m’assois, ferme les yeux. Ça fait du bien. Juste respirer. Je sens encore le choc du sol sur mes coussinets, la mémoire du corps. Je reste un temps sans bouger avant qu'un craquement ne me fasse sursauter.

Je tourne la tête : une paire d'yeux me fixe.


- Qui va là ?

Comme il n'y a pas de réaction, je calme mon ton -il était légèrement vif, j'étais surpris-, enroule calmement ma queue autour de mes pattes pour montrer que je n'ai aucune intention belliqueuse, au cas où mon pouvoir n'avait pas d'effet suffisant. Je reprends, plus posément :


- Je ne veux aucun mal, je ne vais rien faire.

Je sais que je peux impressionner maintenant. J'ai désormais ma carrure d'adulte. Sous mon épais pelage blanc, très peu discret, j'ai une belle musculature. Oh ! je ne m'en sers jamais pour autre chose que pour courir dans la forêt, nez au vent, mais je sais que c'est quand même pas mal. Quand je parle, on voit mes crocs, comme pour tous les loups, mais les miens sont restés tout blancs car ils ne sont jamais souillés de sang, ou si peu. Je répugne de manger un animal, leur préférant des plantes, mais je dois bien en manger quelques uns de temps en temps, au moins un lapin pour semaine, pour ne pas m'affaiblir. Mes dents sont donc restées plus pures que celles de mes camarades qui mangent de la chair colorée. Mes griffes sont acérées, et brillantes, jamais salies par autre chose que de la terre ou de la sève. Je sais que parfois un rayon de soleil peut leur donner un certain éclat, mais je ne veux pas faire peur à l'intruse - car c'est une intruse, je sens la femelle, et je ne la connais pas - et c'est bien pour cela que ma queue cache mes pattes.

De toute façon, Nana a bien essayé de m'apprendre à me battre mais ça n'a jamais été concluant. Je ne m'inquiète pas pour autant, rares sont ceux qui gardent des intentions mauvaises dans mon entourage, grâce à mon cher pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans la gueule du loup [PV-Kishi]
» Rencontre Improviste | ft. Kishi de Wami
» Kishi - Vagabond - Femelle - 1 an et 4 mois
» Rencontrons nous une seconde fois || Kishi
» Bien le bonjour ! | Nehëmah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Hikari :: Lac de Cendres-
Sauter vers: