lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
Zaliha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Vc31100/100S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePuissanceAile - Granite
Zaliha
Delta - Kuragari
Messages : 117
Feux Follets : 41
MessageSujet: S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même EmptySam 7 Juil - 15:10

Petite chasse solo

Pour nourrir il faut tuer

S’entraîner ne fait pas de mal

C'est le matin. Il fait toujours nuit. Il est si tôt que je dois être la seule réveillée. Peut-être un ou deux veilleurs. Mais pas beaucoup plus.

J'aime bien cette heure de la journée. Il n'y a personne. C'est la forêt sans les loups. Les quelques oiseaux qui n'ont pas migrés se réveillent. Il n'y a personne pour m'embêter, personne pour me demander de parler, de me montrer. Il n'y a personne. C'est beau comme heure. Je peux presque croire que ce monde n'appartient qu'à moi. Qu'il n'est là que pour moi.

Je marche doucement dans la forêt. La patte souple pour faire le moins de bruit possible. Je ne veux pas troubler cette tranquillité. Je le ferais. Rapidement, je dois chasser. Je ne suis pas chasseuse, mais bon, chasser permet de s'entraîner. C'est Fenrir qui le dit. Si un lapin ne sent pas les vibrations de mes pattes, alors un loup ennemi en sera incapable. Du coup, je m'entraîne.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Zaliha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Vc31100/100S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePuissanceAile - Granite
Zaliha
Delta - Kuragari
Messages : 117
Feux Follets : 41
MessageSujet: Re: S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même EmptySam 7 Juil - 15:11

Petite chasse solo

Pour nourrir il faut tuer

Chasse 1

Calme. Paisible. Je lève le museau. Une multiplicité d'odeurs viennent remonter mes sinus. L'air est frais. Je sens les bourgeons, une fragrance très frêle, ils ont dû geler dans la nuit, il a fait froid. Le vent doucement vient caresser mon pelage qui se dresse le long de mon dos.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Vc31100/100S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même EmptySam 7 Juil - 15:11
Le membre 'Zaliha' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Zaliha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Vc31100/100S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePuissanceAile - Granite
Zaliha
Delta - Kuragari
Messages : 117
Feux Follets : 41
MessageSujet: Re: S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même EmptyDim 8 Juil - 11:59

Petite chasse solo

Pour nourrir il faut tuer

Chasse 2

J'avance une dizaine de minutes ainsi, le nez en l'air, peu soucieuse de ma marche. Je rejoins cette petite clairière que j'ai si souvent occupée avec Fenrir. M'asseyant calmement, je ferme les yeux, ralentis ma respiration. J'écoute les sons qui m'entourent. Les oiseaux qui s'éveillent, le lapin qui grignote. Les odeurs s'imposent à moi, la rosée matinale, les feuilles vertes et cette senteur préventive de la chaleur de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Vc31100/100S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même EmptyDim 8 Juil - 11:59
Le membre 'Zaliha' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Zaliha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Vc31100/100S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePuissanceAile - Granite
Zaliha
Delta - Kuragari
Messages : 117
Feux Follets : 41
MessageSujet: Re: S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même EmptyMar 10 Juil - 11:17

Petite chasse solo

Pour nourrir il faut tuer

Chasse 3

Je m'immobilise soudainement. Là, une odeur animale. Pas un loup. Un petit animal. Hum... Pas un lapin non plus. Une souris ou une musaraigne sûrement. Tout petit, de quoi nourrir un louveteau de quelques mois tout au plus. Mais avec des pattes si sensibles que la tâche sera ardue. Et puisque le but de l'exercice est principalement l'approche discrète, cela fera l'affaire.

Je me ramasse sur moi même. Tourne me mettre face au vent. L'odeur me vient de plein fouet. J'avance tout doucement. Les feuilles ploient sous mon poids. La souris grignote un truc. Une graine ? Pourquoi pas, il y en a partout en ce moment.

Au dernier moment, je bondis en avant. Si le rongeur a entendu mon saut, je m'abats sur elle avant qu'elle ne prenne la fuite. Sa nuque se brise toute seule tellement c'est facile. Je fais attention à ne pas l'écraser. Voilà. Morte. Je me redresse, fière de ne pas avoir été remarquée.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Vc31100/100S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même EmptyMar 10 Juil - 11:17
Le membre 'Zaliha' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Zaliha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Vc31100/100S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePuissanceAile - Granite
Zaliha
Delta - Kuragari
Messages : 117
Feux Follets : 41
MessageSujet: Re: S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même EmptyVen 17 Aoû - 14:37

Petite chasse solo

Pour nourrir il faut tuer

Chasse 4

Je me relève, fière de moi, la souris aux pattes. Je regarde autour de moi. Non, personne. Cool, je vais pouvoir manger en paix. Un rongeur si petit, ce n'est pas un vrai repas, plutôt un amuse-gueule, mais j'aime bien le goût. Donc, ça ne me nourri pas vraiment, mais qu'importe ? J'ai tout le temps pour chasser plus gros et le ramener au camp. Quand je me relève, je me lèche les babines. Puis je reprends mon chemin. Quelques minutes plus tard, un magnifique oiseau s'envole. Tant pis, ç'aurait été dommage de tuer et de manger un si bel animal.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Vc31100/100S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même EmptyVen 17 Aoû - 14:37
Le membre 'Zaliha' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Zaliha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Vc31100/100S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePuissanceAile - Granite
Zaliha
Delta - Kuragari
Messages : 117
Feux Follets : 41
MessageSujet: Re: S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même EmptyDim 19 Aoû - 0:25

Petite chasse solo

Pour nourrir il faut tuer

Chasse 5

Continuant mon chemin, je vais peu à peu dans mes pensées. Je n'ai pas vu Maman depuis très longtemps. Et j'évite Alakey comme je peux. Même s'il semble assagi, je n'ai plus confiance, et ce, depuis longtemps. C'est comme si j'étais orpheline. Pas de famille. Juste la meute. Enfin, juste. La meute est tout. Elle m'a recueillie, m'a confiée à un loup incroyable, Fenrir, m'a donnée confiance en moi -enfin, un peu- m'a fait devenir ce que je suis. Donc c'est pas juste la meute, puisque la meute est tout. Je secoue la tête. Mes réflexions sont tordues. Ou peut-être est-ce seulement mon esprit qui est tordu ? Mais dans tous les cas, si j'ai un esprit tordu, alors ce qui en sort doit l'être, en toute logique. Non ?

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Vc31100/100S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même EmptyDim 19 Aoû - 0:25
Le membre 'Zaliha' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Zaliha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Vc31100/100S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePuissanceAile - Granite
Zaliha
Delta - Kuragari
Messages : 117
Feux Follets : 41
MessageSujet: Re: S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même EmptyJeu 20 Sep - 20:13

Petite chasse solo

Pour nourrir il faut tuer

Chasse 6


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Vc31100/100S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même EmptyJeu 20 Sep - 20:13
Le membre 'Zaliha' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même S’entraîner ne fait pas de mal || seule avec moi même Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un loup et un corbeau chassant SEULE
» Je me sens seule sans les papillons // KYOSHI
» Car mon rôle ne se limite pas à soigner || seule avec moi-même
» Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Ouest :: Forêt du Crépuscule-
Sauter vers: