lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta - Hikari
Anthem

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Vc31100/100Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangZeta
PouvoirPouvoirCensure Enfumée
PuissancePuissancePlume - Charbon
Anthem
Zeta - Hikari
Messages : 9
Feux Follets : 18
MessageSujet: Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée EmptyMer 22 Aoû - 18:31
Anthem
« Aucun peuple n’a fait meilleur usage de ses cinq sens que les enfants de l’état sauvage »

Âge : 24 heures
Sexe : Mâle
Meute : Hikari
Rang : Zêta - Louveteau
Pouvoir (Censure Enfumée) : Anthem est un loup fumeur, la fumée sortant de sa gueule et parfois de sa truffe efface les sens de quiconque l'inhale.
Paliers: (CF: Ici)
Plume: Anthem ne contrôle pas son pouvoir, libérant un nuage de fumée en continue de sa gueule qui lui fait mal à la gorge pendant les 2 minutes qui suivent et ça une fois par jour. Quiconque l'inhalant perd un de ses sens, celui du goût.

Aile: Contrôlant maintenant son pouvoir, Anthem peut enlever un sens se plus à sa victime : le toucher. Le temps d'utilisation augmente de 3 minutes [5 min]

Phoenix: Anthem peut enlever non pas 3 sens mais 4 sens à sa proie, la vue et l'ouïe viennent s'ajouter à la liste. Le temps d'utilisation augmente 10 minutes [15 minutes]

Griffon: Le mâle peut priver sa proie des 5 sens principaux, venant s'ajouter l'odorat à la liste des sens privé. Il ne contrôle pas le fait de choisir quel sens il veut enlever et quel sens il veut garder. Le temps d'utilisation augmente de 30 minutes [45 minutes]

Dragon: Le temps d'utilisation a atteint son maximum soit 1 heure, 34 minutes, 57 secondes. Anthem peut vous priver de vos trois derniers sens : l'équilibre, la proprioception et le temps. Le mâle peut choisir quel sens il veut enlever et quel sens il veut garder. Enlever les huit sens d'une personne coûte beaucoup d'énergie à Anthem, de self-control et de raisons à tel point qu'en cas d'utilisation abusive il peut rapidement devenir fou à lier.
Caractère

Bébé Anthem ne reflète en rien son caractère, voyer vous on aurait imaginé par son physique angélique quelqu'un de sage, gentil, calme et d'intelligent. Quelqu'un qui respecte les règles et qui n'aime pas se salir les pattes dans les coups fourrer de sa fratrie

Qui aurait pu imaginer que la plupart des escapades nocturnes sont faites par le louveteau ? Que les plans foireux sans queue ni tête sorte de son imagination ? Anthem est un bébé qui ne tient pas en place et qui croque la vie à pleines dents. Méfiant, il ne se laissera pas approcher, mais fouineur comme pas deux il viendra s'incruster dans vos discussions en douce pour savoir de quoi vous parler. Curieux et aventureux il veut tout connaître des choses qui l'entourent.

Mais ça reste de quelqu'un d'extrêmement gentil et extrêmement compréhensif qui sait reconnaître ses erreurs. Le dicton " Trop bon, trop con " s'applique bien sur lui. Il est très territorial et ne partage pas les membres de sa famille. C'est SON papa, SA maman, SA soeur et SON frère. Gare à celui ou celle qui s'en approche d'un peu trop près !

Et pour finir , Anthem est un peu chercheur de merde quand on l'énerve et sort des saloperies à la seconde. S'il sait reconnaître ses erreurs dans ses moments c'est plutôt le gosse addict de " Tu m'aimes pas ! " ou encore " Pourquoi tu le défends ? " et des " Je te déteste ! ". Et quand il pique sa crise sa petite voix qui monte encore plus dans les aiguës vous percent les oreilles.

Physique

Il était petit le zêta, mais ça n'avait rien à voir avec l'âge, il restera petit toute sa précieuse vie. Offert par son père d'un regard reflétant la flore dans toute sa splendeur , l'ange à aussi fait don de sa personne et l'a béni d'un pelage aussi blanc que les nuages à jamais protéger par le soleil. Une fourrure duveteuse, une apparence fragile, de grands yeux qui vous sonde, une langue toute rose n'est-il pas tout simplement irréel ? Comme dans un rêve un peu trop parfait ?


Histoire

Bébé Anthem n’a aucune histoire , ou du moins ceux que les gens croient car le petit chéri n’est pas née. Mais en réalité il a une histoire , une belle histoire qui pourrait réchauffer le cœur de n’importe quel monstre. Son histoire commence par la rencontre d’un bel ange et d’un être de feuille. Ces deux gens s’aimèrent malgré leurs différences , l’ange put enfin devenir quelque chose d’autre qu’important , elle pu trouver la pièce manquante , elle put devenir entière. Et de son côté l’être fait de feuille pût aussi devenir autre chose , car il avait trouvé son âme sœur. Ciel et Flore décidèrent ensemble de créer la vie. Une acte aussi merveilleux qu’important , une chose qu’il ne fallait pas prendre à la légère , mais le ciel et la flore voulaient créer , ensemble , une chose à l’image de leur amour. La fusion de leur être porta ses fruits et trois petits vivaient maintenant dans le ventre de l’ange : Anthem , Ayen et Kyoshi.

Personne ne pouvait savoir d'avance s'ils seront parfaits, même pas la louve aux ailes d’ange et le loup à l’armure de feuilles. Mais une chose est sûre : s'ils aimeront leurs rejetons autant qu’ils s’aiment, bébé Anthem fera tout pour les rendre fiers. Car il les aimera en retour autant que la chambre magmatique représente le cœur d’un volcan et que l’air est indispensable à la survie d’une espèce.

Et voilà comment commence son histoire.

Un peu de vous

PUF : Ako
Âge : 1814 ans
Autre : I luv u

Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Vc31100/100Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée EmptyMer 22 Aoû - 18:40
Bienvenue bébé de moi ♥️

What the fuck
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Alsbon

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Vc31100/100Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirPrivation de la Brume
PuissancePuissancePlume - Or
Alsbon
Delta - Hikari
Messages : 74
Feux Follets : 152
MessageSujet: Re: Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée EmptyMer 22 Aoû - 19:45
Mon frèèèèère !

Par contre, quand c'est Kyo, tu dis salut p'tite crotte, l'injustice quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Kuragari
Wistala

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Vc31100/100Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirMiroir des Secrets
PuissancePuissancePlume - Platine
Wistala
Alpha - Kuragari
Messages : 133
Feux Follets : 87
MessageSujet: Re: Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée EmptyMer 22 Aoû - 20:43
Bienvenue compote !
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Vc31100/100Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée EmptyMer 22 Aoû - 21:20
Bon alors je dis à nouveau bienvenue (oui, deux fois sur le même sujet, je suis trop forte) o/

Ton louloup est trop choupinet, et je suis tellement pressée de rp avec lui **

J'ai juste une remarque sur ton pouvoir avant que ta fiche ne puisse être acceptée. En effet, tu dis que la durée d'utilisation augmente à chaque palier, mais il serait bien que tu donnes une durée plus précise, ou au moins un intervalle significatif (tout de suite les grands mots, je suis imbattable /pan/). Ah non, j'ai une seconde remarque. C'est à propos du palier plume. Il n'est pas très clair. Tu parles d'un nuage continu mais ce n'est qu'une fois par jour et pendant deux minutes. Même si on finit par deviner le truc, ce serait bien si tu pouvais clarifier la chose :3

Sur ce, je te dis bon courage pour fignoler ta fiche, et bisous bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
Anthem

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Vc31100/100Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangZeta
PouvoirPouvoirCensure Enfumée
PuissancePuissancePlume - Charbon
Anthem
Zeta - Hikari
Messages : 9
Feux Follets : 18
MessageSujet: Re: Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée EmptyJeu 23 Aoû - 12:59
Merci à tous pour vos bienvenue ça fait chaud au coeur <3

Et c'est bon chef , j'ai tous rectifier o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée EmptyJeu 23 Aoû - 18:50

Blop toi et bienvenue à ce p'tit loupiot ! :wtf:

Du coup, je viens mettre mon museau dans ta présentation. Soit dit en passant, j'adore le caractère de ce p'tit diablotin, ça promet au niveau des RPs et même plus tard en grandissant ! Et le pouvoir est juste trop classieux. :B

Eh bien du coup, n'ayant rien à redire si ce n'est quelques petites fautes, certainement d’inattention, par-ci, par-là, que c'est tout bon pour moi, ou presque. Il te manque une petite signature ! :)

EDIT Rakuen :
Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Obtt
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Vc31100/100Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée EmptyVen 24 Aoû - 12:02
Bienvenue mon enfant,

La Censure Enfumée te permettra de déboussoler tes ennemis. Utilise ce don avec prudence.

Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée 6dpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Anthem - Celui qui fume joui de sa fumée Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'aime pas les secrets et toi ? // ANTHEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Hikari-
Sauter vers: