lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le monde et un tableau [PV - Léatrice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
Kayraz

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Le monde et un tableau [PV - Léatrice] Vc31100/100Le monde et un tableau [PV - Léatrice] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge6 ans et 3 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExcavation d'Ossements
PuissancePuissancePlume - Or
Kayraz
Vagabond
Messages : 34
Feux Follets : 13
MessageSujet: Le monde et un tableau [PV - Léatrice] Le monde et un tableau [PV - Léatrice] EmptyMer 22 Aoû - 23:30
Aussi, loin, que je me souvienne, j’ai toujours vécu seul ou avec de la compagnie. Ma vie avait changé, mais peu importe ce qui arrivait, je finissais de la même manière. Seul. De doux moments, où l’on pouvait se poser des milliers de questions sans réponse. S’interroger sur l’avenir et le passé. Regretter nos erreurs et avancer. Un soupir de plus sort de mes poumons pour s’installer autour de moi. Un effort supplémentaire pour sentir la chaleur s’évaporer au creux de la nuit étoilé. Le monde était silencieux, respirant à travers chaque brin d’herbe, cherchant encore et encore la lumière des cieux caché par cet astre que l’on appelait lune.

Un pas après l’autre, j’avance. Pour aller où ? Je l’ignorais, mais j’aimais marcher, sentir les brindilles plier sous mon poids. Savourer la rosée qui s’installait dans l’antre de la nuit, tout semblait parfait, identique à un chef d’œuvre déposé au milieu de notre monde endormis.

La solitude, elle avait toujours fait parti de ma vie, bien trop souvent, mais je la sollicitais par moment. J’avais besoin d’entendre le vent souffler, les feuilles danser sous la puissance des rafales. C’était paisible, unique. Par moment je repensais à ceux que j’avais rencontrés. Je me demandais souvent ce qu’ils devenaient, puis cette idée s’enfuyait doucement du creux de mon esprit pour se réfugier autre part.

Assis, au bord d’une rivière, je contemplais mon reflet. Cette image de moi me faisait penser à mes enfants partis vivre leur vie. J’étais toujours ému, les voyant grandir, chasser dans mon esprit. C’était même trop parfait pour être réel.

Seul au milieu de la végétation, mon pelage était vite repérable, mais je n’avais pas peur. La peur était mon ennemie, je ne devais pas la laisser me consumer. Vivre jusqu’à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Est :: Cratère Verdoyant-
Sauter vers: