lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta - Hikari
Anthem

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Vc31100/100Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangZeta
PouvoirPouvoirCensure Enfumée
PuissancePuissancePlume - Charbon
Anthem
Zeta - Hikari
Messages : 9
Feux Follets : 18
MessageSujet: Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] EmptyVen 24 Aoû - 14:18

Être précoce dans l'art de la bêtise
ft. Zéckyel , Kyoshi et Ayen
419 mots
#009900 dialogue
pensées en italique

C'était le matin qui dit matin dit jouer ! Bébé Anthem tu ouvris un œil avant de grogner car Kyoshi t'écrasait encore. Ta sœur n'avait certes pas de grosses fesses mais elle se savait pas où les poser, résultat c'est toi qui te les mangeais ! Hé mais c'est pas la seule qui t'écrasait ? Ayen était sur ton dos là non ? C'est pour ça que tu dormais si bien... Quoique tu as eu chaud. Mais tu as bien dormi. Trêve de bavardage il fallait que tu te lèves, debout, debout ! Tu ne pouvais pas rouler sur le dos car ton frère était trop lourd pour toi. En même temps tu étais le plus petit de la portée. Les gens te prennent pour le plus fragile, tu avais l'air fragile ? Boh, ça te dérangeait pas, tant que ta famille se câlinait tu ne pouvais qu'être heureux de cette apparence.

Bon. Si tu voulais sortir il allait falloir réveiller Kyoshi. C'est pas plus mal pour te faire pardonner tu joueras avec elle , puis c'est drôle de jouer avec ta sœur ! Tu attrapas donc sa queue entre tes petites dents et tiras dessus en piaillant de ta petite voix aiguë :


- " Kyoshiiii , bouge s'il te plaît j'étouffeee ! "

Elle commença à remuer et tu te félicitas, elle bougeait ! Bébé Anthem tu sentis aussi un poids disparaître. C'était ton frère qui venait de rouler toi en grognant. Ah, on dirait que lui aussi t'avais entendu ! Tu te relevas et te mis à sautiller autour de ta sœur chérie, silencieusement cette fois car ta maman était tout près. T'étais plus discret d'habitude Anthem ! Qu'aurais-tu fait si elle t'avait entendu, hein ? Ton plan serait tomber à l'eau. Voilà. Mais tu oubliais vite petite boule de poils angéliques et tu te mis à chuchoter d'une façon absolument pas discrète :

- " Viens jouer aveccc mouahhhh "

Jouer, jouer, jouerrr ! Fallais que tu trouves un jeu, un jeu amusant. Mais les jeux amusants étaient moins drôles que les bêtises. Toi précoce ? Hu... non ? Non, tu avais juste appris en deux jours que ce que maman qualifiait de bêtises étaient amusants. Rohh à force de sauter tu avais faim. Mâchant dans le vide comme pour manger de la nourriture invisible tu repris de plus belle tes sautillements sur place.

Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
Kyoshi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Vc31100/100Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 ans et 2 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangZeta
PouvoirPouvoirMasque du Caméléon
PuissancePuissancePlume - Bronze
Kyoshi
Zeta - Hikari
Messages : 40
Feux Follets : 138
MessageSujet: Re: Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] EmptyVen 24 Aoû - 16:09

ft. Esha de Nocty

Soirée avec l'inconnue

J'ai chaud. J'aime tellement le chaud. Enfin pas le tout tout chaud. Quand il fait trop chaud c'est pas agréable. Mais j'aime pas le petit courant d'air qui vient parfois frapper mon petit corps trop faible. J'ai un tout petit pelage noir. Tout fin. Même pas encore des poils, juste le duvet de nouveau-né. Avec un pelage pareil, je ne suis qu'une grosse boule de poils avec deux grands yeux brillants. Mais il paraît que je suis mignonne comme ça. Et puis Yen et Tethem ils sont pareils, alors ça va. Maman elle a la fourrure toute douce. Je me blottis dedans. C'est chaud, mais pas trop. Et puis ça sent bon. Ça sent tout bon.

Puis des crocs viennent attraper ma toute petite queue et tirent dessus. Et puis après, c'est la voix de Tethem qui s'élève en grommelant :

- Kyoshiiii, bouge s'il te plaît j'étouuuuuuffe !

Je gigote pour lui enlever ma queue. Pouah, elle va être poisseuse après ! Le corps de 'Yen roule à côté de moi et l'air vient heurter la peau sensible de mon flanc. Alors je glisse à terre moi aussi. J'atterris sur les pattes mais pas longtemps, je me retrouve sur les fesses. Ca fait pas mal, la mousse, c'est tou doux et tout mou. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits et perds l'équilibre. Je pose une patte à côté et réussis -oh miracle !- à ne pas m'étaler.

Puis c'est au tour de Tethem de se relever et puis de sauter partout autour de moi. Non mais comme si j'avais pas déjà du mal à rester droite.

- Viens jouer avec mouaaaaaa.


Il est rigolo Tethem. Je le connais depuis pas longtemps. Même pas deux jours. En fin techniquement, on était ensemble dans le ventre de maman. Mais bon, ça compte pas. Et maintenant bah je le connais. Et je connais aussi maman. Et papa. Et puis aussi 'Yen. Et c'est tout. Mon monde c'est ça. Et c'est bien suffisant.

Je me mets sur mes pattes et m'avance jusqu'à Tethem qui s'arrête de sautiller. Il trépigne mais il saute plus. Je lève une papatte, pas très haut parce que sinon je perdrais l'équilibre, et puis je tape son museau. Pas fort. Je veux pas lui faire mal. En plus je suis pas assez forte pour réussir à faire mal à qui que ce soit. Et puis après je saute sur mon frère adoré et j'arrive à le faire rouler sur le dos. Je mordille gentiment son oreille. Ahah ! Revanche !

Et puis après, c'est lui qui reprend le dessus sur moi. Et puis on continue comme ça. Puis on roule sur un truc plus haut que le reste, et avec plein de poils longs et noirs. La queue se soulève, nous envoyant promener un peu plus loin Tethem et moi.

Je me relève, secoue la tête, reprends mon équilibre. Et puis après je tourne la tête sur le côté, la frimousse frémissante et fais un grand sourire bien éclatant.

- Salut papa !

Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Zéckyel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Vc31100/100Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirArmure Végétale
PuissancePuissanceAile - Granite
Zéckyel
Alpha - Hikari
Messages : 76
Feux Follets : 60
MessageSujet: Re: Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] EmptyVen 24 Aoû - 21:13

«Etre précoce dans l'art de la bêtise»
Avec Anthem et Kyoshi

Sortant de ta nouvelle tanière, tu jetas un regard sur ta femelle et tes petits. Tous dormaient paisiblement, les uns contre les autres. Tu sortis savourer l’air frais du petit matin, secouant ton pelage sombre pour laisser entrer la douceur du vent. Tu avais tant attendu de les voir, et ce jour était arrivé il y a peu. Tu ne savais pas vraiment comment réagir fasse à eux, mais tu ne tarderas pas à le découvrir. La tête haute, comme à ton habitude, tu laissas tes puissantes pattes te guider vers le garde-manger. Laissant ton énergie se régénérer en dégustant la chair des mammifères fraîchement chassé.

Saluant les autres canidés, tu pris ton temps en prenant une proie dans la gueule pour la rapporter à ta douce. Depuis ton nouveau rôle, tu restais bien plus souvent à la meute, nourrissant ta femelle qui était en pleine grossesse, tu ne voulais plus la laisser seule, même si elle ne risquait rien, tu avais constamment cette peur de perdre encore une fois ta famille.

En approchant de la tanière, tes cauchemars se dissipèrent en voyant deux de tes enfants faire les imbéciles. Elemiah dormaient encore, elle était épuisée de cette longue épreuve, mais tu étais là pour l’aider, elle n’était plus seule désormais.

Tu approchas ton corps robuste des deux boules de poil en raclant la gorge. La petite femelle, se précipita de te saluer. Il était impossible de ne pas sourire devant ce petit être, tu laissas glisser ton museau vers son petit corps chaud en la poussant délicatement vers le ventre de la mère. Tu faisais de même avec le petit mâle qui était bien éveillé et en pleine forme.

En réalité, tu ne savais pas vraiment quoi dire, tu restas silencieux, comme à ton habitude, assis devant ces êtres minuscules et fragiles.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
Ayen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Vc31100/100Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangZeta
PouvoirPouvoirAmpleur du Colosse
PuissancePuissancePlume - Bronze
Ayen
Zeta - Hikari
Messages : 23
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] EmptyDim 16 Sep - 21:07

Être précoce dans l'art de la bêtise  


Avec Tethem, Kyo et papa



-----------------------------------------------


C’était une merveilleuse journée qui commençait, je sentais la chaleur de mon frère traversant mon petit corps tout noir, j’étais posé tranquillement sur le dos de celui-ci. J’étais bien.

« Kyoshiiii , bouge s'il te plaît j'étouffeee ! »

J’entendais Tethem parlais à Kyo, ma jumelle, mais moi, je ne bougeai pas d’un poil, je voulais encore profitais de cet instant pour dormir encore un peu. Mais la chaleur augmentait de plus en plus chaque seconde, je me mis à rouler sur le coter, jusqu’à atteindre le flanc de ma mère, ah enfin tranquille.

Je pouvais encore entendre mon frère sautillé dans tous les sens, il voulait sûrement jouer avec ma sœur, mais moi, je ne voulais pas me réveiller j’étais si bien.

« Viens jouer aveccc mouahhhh »

J’étais blottis dans cette mousse contre le flanc de ma maman chérie, ce n’était pas l’heure de jouer, je voulais profitais de cet instant, et ne pas bougeais, je pouvais rester ici toute ma vie. Je les entendais jouer ensemble, ça avait l’air tentant de jouer avec eux, mais j’étais trop paresseux.

« Salut papa ! »

J’entendais les pas de mon papa adoré qui arriver, et je sentais une odeur, une odeur de lait, hum, qu’elle délicieuse odeur. Je me rendis compte très vite qu’il mangeait, comme ça, ils manger sans moi ! Je me suis levé d’un coup sec et je rejoignis mon frère et ma sœur, manger manger manger !

Après avoir fini ce délicieux repas, je me retournais délicatement et vu mon papa chéri derrière nous. Il nous regardait avec des yeux émerveiller, je m’approchais de lui d’un pas lent, et me coller contre la queue de cet être noire, il était grand, fort, le dos droit, je voulais être comme lui. J’étais si fier de mon papa et de ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
Anthem

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Vc31100/100Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangZeta
PouvoirPouvoirCensure Enfumée
PuissancePuissancePlume - Charbon
Anthem
Zeta - Hikari
Messages : 9
Feux Follets : 18
MessageSujet: Re: Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] EmptyLun 22 Oct - 14:46

Être précoce dans l'art de la bêtise
ft. Zéckyel , Kyoshi et Ayen
419 mots
#009900 dialogue
pensées en italique

Kyo' s'avançait vers toi bébé Anthem, et tu remuais de la queue avec impatience. Tu avais hâte de pouvoir jouer avec elle que tu qualifiais de " soeur ". Tu l'aimais bien, même si tu ne la connais que depuis deux jours. Mais deux jours s'est suffisants non ? Elle leva sa petite pattoune noire que tu regardas en louchant avant que celle-ci s'abatte sur ton museau. Sous la surprise Anthem tu reconnais être tombé sur les fesses. Ta soeur te laissait même pas le temps de te relever, elle sauta sur toi et arrive à te faire rouler sur le dos. Mais quelle soeur indigne ! Tu essayas de se dégager de son emprise en tressautant comme saucisse mais pour elle fois elle semblait bien campée sur ces deux pattes ! Elle te mordit l’oreille et tu réussis à reprendre le dessus, en lui attrapant le museau avec ta bouche.

Vous vous amusiez bien ensemble ! Mais tu sais comment tu te retrouvas à voler à travers la tanière. Tu aurais dû rester choqué quand tu percutas le sol mais au contraire tu retournas en courant vers la chose qui t'avait envoyé balader. C'était trop drôle !


- Salut papa !

Ah mais oui c'était Papa ! T'avais pas le temps de dire quelque chose qu'il te poussa vers Maman. Hé mais ! Tu fis ta tête de bébé pas content. Pourquoi on te coupait tout le temps ? Rahh, heureusement que l'odeur du lait chaud était là sinon tu allais encore te plaindre. Profitant de ton repas tu sentis 'Yen arriver à côté de toi. Ah bah ? Il était réveillé ! Remuant la queue tout en savourant ton repas tu te promis de lui sauter dessus pour qu'il joue avec vous !

Une fois ton déjeuner consommé, tu te reposas quelques secondes le temps de soupirer de bonheur. Tu adorais vivre ici avec ton Papa et ta Maman ! Mais aussi avec soeur Kyo' et frère 'Yen. En parlant d'eux, ils ressemblait à papa alors que toi tu ressemblaient à ta maman.


- " Papa papa, papa, papa ! "

Tu t'avanças vers lui en hâtant tes petites pattes pas encore habituées à marcher correctement, tu voulais que ton papa te regarde ! Tu te levas sur tes pattes arrière et tomba sur 'Yen pour le cacher du regard de ton papa. Ton grand frère de portée lui ressemblait trop, on dirait la même personne, mais ce n'est pas parce que tu ressemblais à ta maman que tu voulais pas être le chouchou de ton papa chéri !

- " On pourras allez dehors avec touuuaaaa ? "

Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
Kyoshi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Vc31100/100Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 ans et 2 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangZeta
PouvoirPouvoirMasque du Caméléon
PuissancePuissancePlume - Bronze
Kyoshi
Zeta - Hikari
Messages : 40
Feux Follets : 138
MessageSujet: Re: Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] EmptyDim 28 Oct - 14:03

ft. Esha de Nocty

Soirée avec l'inconnue

Papa me pousse du museau et mes pattes glissent sur la mousse. Pff, je peux rien faire d’autre que le laisser. J’arrive contre le ventre chaud de maman. Tout chaud son ventre. Tout doux. Il sent bon, il sent le lait, et puis il sent maman. C’est réconfortant comme odeur. Mes pattes pétrissent la peau tendre tandis que ma bouche s’empare avidement d’un mamelon. Moui, c’est trop bon le lait. De toute façon, je ne connais que ça. Ça et l’air. Mais l’air c’est pas nourrissant du tout. J’ai déjà essayé de manger de l’air. Ça sert à rien. Ça à même pas un bon goût. Et ça ne remplit pas l’estomac, même si on en avale beaucoup. Ça fait juste beaucoup roter. Donc l’air c’est nul, ça sert juste à respirer. Alors que le lait c’est bon et ça nourrit. C’est trop cool le lait.

Une fois repue, l’estomac bien tendue, je me relève, l’esprit un peu engourdi. Non, pas question que je dorme encore !

Tethem sautille tout autour de papa, l’air tout content. Puis il se dresse et retombe sur Yen, qui était tout collé à papa. Je crois que Tethem il est un peu jaloux de Yen parce que lui et moi on est comme papa, tout noir, alors que Tethem il est comme maman, blanc. Mais c’est pas notre faute, c’est juste comme ça. On était noirs y’a quelques jours, et puis encore maintenant. Mais c’est pas un joli noir comme papa, c’est du noir duvet. Mais si ça se trouve après je serais comme papa ! Avec les jolis poils longs et tout doux ! Mais pour l’instant, j’en suis loin, parce que un seul poil de papa fait ma taille. Alors bon. Je vais peut-être devoir attendre encore un petit peu.

- On pourra aller dehors avec touuuaaaa ?


La question de Tethem me fait lever la tête, les yeux pleins d’espoir. Ouiiiii, dehors ! Je veux connaître le dehors. Ca à l’air bien dehors. Papa il arrête pas d’entrer dans la tanière, et puis de ressortir dans le dehors. Je me demande ce que c’est là-bas. J’étire la tête pour essayer de regarder derrière papa, mais j’y arrive pas. Alors je me dresse sur mes pattes, conserve l’équilibre, et d’un pas un peu hésitant, me dirige droit vers le trou dans le mur. C’est tout plein de lumière. Je lance un regard vers papa. Trop bien ! Il est occupé avec Tethem et Yen, alors il fait pas attention à moi, c’est trop parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Zéckyel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Vc31100/100Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirArmure Végétale
PuissancePuissanceAile - Granite
Zéckyel
Alpha - Hikari
Messages : 76
Feux Follets : 60
MessageSujet: Re: Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] EmptyMar 30 Oct - 13:17

«Etre précoce dans l'art de la bêtise»
Avec Anthem et Kyoshi

Tous prirent leur repas sans trop ronchonner, mais l’énergie des petits étaient toujours aussi présente, si présente qu’ils désiraient tous aller dehors. Tu fermas les yeux pour te concentrer quelques secondes, voulant leur faire comprendre que ce n’était pas une chose possible pour le moment. Tu observais Anthem qui écrasait son frère sans que ce dernier ne résiste beaucoup, puis la petite dernière qui avait commencé son escapade dehors pendant que les deux petits mâles se collenr à tes pattes. Repoussant la boule de poil noire et la blanche, tu attrapas la femelle dans la gueule pour la ramener vers la mousse.

T’allongeant devant l’entrée, plus personne ne pouvait sortir, à moins de monter sur ton corps, mais tu ne les laisserais pas passer aussi facilement. Un léger sourire de victoire sur les babines, tu gardas la tête bien haute pour les regarder bouder.

« Vous êtes trop petits pour le moment, patienté quelques jours. »

C’était facile à dire, mais bien plus compliqué que cela ne le paraissait. Les trois louveteaux étaient capables de beaucoup de choses, et cela serait assez dur à gérer. Avant que l’un d’entre eux ne proteste, tu ouvris la gueule en premier.

« Ne faites pas trop de bruit, votre mère se repose encore. »

Depuis plusieurs jours tu apportais de la chair fraîche à ta bien-aimée pour pas qu’elle ne se fatigue de trop. Avec l’accouchement, elle avait besoin de bien plus d’heure de sommeil qu’avant et tu voulais l’aider à garder les petits pour qu’elle récupère le plus vite possible.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
Ayen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Vc31100/100Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangZeta
PouvoirPouvoirAmpleur du Colosse
PuissancePuissancePlume - Bronze
Ayen
Zeta - Hikari
Messages : 23
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] EmptySam 6 Avr - 16:29

Être précoce dans l'art de la bêtise  


Avec Tethem, Kyo et papa



-----------------------------------------------


Pendant que tethem m’écrasait pour jouer avec moi, kyo la petite dernière était partie toute seule hors de la tanière, mais mon papa lui n’était pas d’accord, je le vis reprendre la petite louve pas la gueule et la déposait dans la tanière, ce dernier boucha l’entrée pour pas que l’on puisse passer.

« Vous êtes trop petits pour le moment, patienté quelques jours. »

« Ne faites pas trop de bruit, votre mère se repose encore. »

Je le fixais du regard, je me demander bien ce qu’il y avait dehors, quelle beauté pouvait-ton trouver ? J’examinais soudainement les lieux pour trouver une stratégie pour sortir, mais je n’avais pas envie de me faire égueuler par papa. Alors, je décidais donc de ne rien faire du tout et de restais sage comme une image. Je me positionner devant lui, le dos droit, la tête haute, est souris comme un petit ange
Quelques minutes plus tard, je m’approchais de mon papa d’amour, en lui chuchotant avec une douce voix pour ne pas réveiller maman.

« Papa ? Peux-tu m’emmener dehors ? Comme ça, tu pourras m’apprendre des choses sur le monde, j’ai très envie d’apprendre et devenir fort et intelligent comme toi !»

Je le regardais avec des yeux doux en espérant qu’ils disent oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Être précoce dans l'art de la bêtise [PV. Daddy , Soeurette et Frérot] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seul sans vraiment l'être [Libre]
» Je ne vais connaître que le bonheur d'être dans une nouvelle meute // ABADDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Hikari :: Cascade de Cristal-
Sauter vers: