lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vc3143/100La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] EmptyDim 26 Aoû - 13:20

«La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage»
Avec Nilaya

Sombre était le ciel, sombre était notre avenir, on ne voyait plus l’horizon, on ne ressentait plus rien. Qui étions-nous ? Nous qui avions combattu pour sa liberté, on ne devenait que l’ombre de notre pouvoir. On marchait, chaque jour un peu plus pour aller dans le vide. Un soupir, un grognement, ce qui se passait derrière nous n’était qu’un lointain souvenir. Qu’avions-nous fait au destin pour être traité de la sorte ? Pauvre maître, pauvre nous, on ne savait même plus le lieu de notre naissance, des fragments de souvenir, mais rien de net.

Sur le sable chaud, on avance encore et toujours, on avait plus de force, mais on continuait, espérant qu’un miracle se produise. Cela était si dévastateur, si troublant de ne pas se souvenir de nous, de notre passé. Avit-on une famille, avions-nous toujours était ainsi ? Comment savoir ? La seule chose qui nous permettait de respirer encore était l’esprit de notre maître qui était tombé dans un profond sommeil. Comment cela était arrivé, on ne savait plus vraiment, mais chaque jour, on se répétait de garder nos griffes près de son âme pour pas qu’il sorte. Je crois, qu’on voulait lui offrir une nouvelle vie. Mais encore maintenant, c’était flou.

Un regard en arrière, et le néant frappé notre esprit. Avions-nous réellement traversé cette terre ? Ce sable chaud sous un soleil luisant ? On avait déjà oublié où l’on, c’était levé ce matin et voilà qu’on oubliait même nos derniers pas.

Relevant la truffe, une odeur lupine nous attirait, à ce stade, plus rien ne nous effrayait. Nous avançons dans sa direction jusqu’à voir une silhouette sombre. Les monstres existaient, on les avait vus, mais jamais on en avait aperçu un baignant dans la lumière. On s’arrêtait quelques secondes, même quelques minutes. Assis dans le sable, on regarder l’horizon, notre regard restait fixé sur l’ombre noire.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Nilaya

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vc3173/100La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Oz9v  (73/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirSpectre d’Éther
PuissancePuissanceAile - Acier
Nilaya
Mercenaire - Vagabond
Messages : 125
Feux Follets : 73
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] EmptyMar 28 Aoû - 17:12




«La mort n'est pas une fin.»
Avec Nehëmah

«Je vais te battre, comme j'ai battu tous les autres avant toi.
Prépare toi à souffrir comme jamais ça n'a été le cas.
»
La noire se lève, son regard est dur, elle va se remettre de la perte de sa fille, c'est quelque chose qui devait se passer et elle le sait, elle est pourtant comme toute mère perdant son enfant: attristée par le manque, l'absence et surtout retrouver l'emplacement où elle dormait vide.

Elle avait tourné la tête, chassant cette idée de son crâne: la vie continuait pour elle et elle ne devait pas oublier ce qu'elle désirait plus que tout: fonder une meute pour mettre sa famille à l'abris du besoin, de la maladie et des fous... Vous me direz qu'elle est bien placée pour parler, mais en ce qui concerne celui qui a fait en sorte de la rendre bien pire, il n'était franchement pas un ange. Alors elle l'a tué, déchiqueté, réduis à néant, comme si celui-ci n'avait jamais existé.

Elle ne dit rien à son frère et encore moins à ses deux autres gosses quand elle part, elle a besoin d'être seule... Ou bien de défouler sa haine sur quelque chose... Ou quelqu'un.

Elle trottine tranquillement et déjà son envie de sang lui remonte au cerveau, elle s'active et fait volte-face avant de revenir dans sa position de base, elle pose sa truffe sur le sol et remonte la source de l'odeur: elle va pouvoir se défouler... Rakuen a du l'entendre...

Elle s'approche, ondulant de l'échine, elle sait user de ses charmes à n'en point douter, pourtant, son esprit, lui, ne demande que de la chaire, que du combat, du sang et des os brisés... Elle arbore un sourire carnassier, sa voix la plus charmante décoche les premiers mots:

« Je vois que les cafards arrivent même à trouver mon repaire... Que se passerait-il si je t'arrachais un bout de carcasse... ? »

Elle n'aime pas attendre et la bête non plus, si le gris veut survivre, il a intérêt à ouvrir sa gueule et vite fait.

Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vc3143/100La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] EmptySam 1 Sep - 20:07

«La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage»
Avec Nilaya

Sa forme devenait plus net, on la voyait s’approcher de nous. Gracieuse, envoûtante même, seulement, plus sa forme grossissait plus on apercevait son regard violet. Sans bouger, on la regardait avec insistance jusqu’à entrevoir la folie qui l’animait. Ce n’était pas une folie comme la nôtre, elle était bien différente, c’était étrange. Elle grandissait au fur et à mesure de son approche lente et majestueuse. Se trouvant à quelques mètres de nous, on avait cette sensation de se faire dévorer rien qu’en la regardant dans les yeux, c’était vraiment intense et maléfique.

« Je vois que les cafards arrivent même à trouver mon repaire... Que se passerait-il si, je t'arrachais un bout de carcasse... ? »

Sa voix s’élevait dans l’espace, jusqu’à rompre le temps et la rotation de la terre. Si imposante et puissante, je ne savais pas comment réagir. Cependant, cela ne m’empêchait pas de continuer à garder la tête haute, sans dire un seul mot, je restais muet, oubliant peu à peu ses mots précédents. Que dire à une femelle dont on oubliait le visage en quelques secondes et à chaque nouvelle minutes on avait l’impression de rencontrer quelqu’un de nouveau. Seulement, il était là, la tête chaude qui faisait parti de nous. Il se tortillait dans notre esprit si étroit, il voulait la défier, lui seul répéter les paroles de la noire, de plus en pus fort en grognant à l’intérieur de nous. Je secouais la tête dans tous les sens ne voulant pas lui laisser la place.

« Cafard … Cafard … Cafard … »

Ils arrivaient, puissant et en colère, laissant mon esprit dans le néant. Voyant à travers son regard, je restais silencieux aux côtés de notre autre frère et de notre maître.

Enfin libre, depuis si longtemps, on avait marché encore et encore sans rien voir dans ce monde, oubliant le passé et l’avenir, n’était qu’une feuille volant au grès du vent. Rouvrant les yeux, levant la tête avec défis, on ne laisserait jamais quelqu’un nous traiter de cafard ! Il était impensable que moi, Diablo, laisse une femelle nous ridiculiser.

« Y arriverais-tu seulement ? »

On se leva en bondissant un peu plus prêt de la femelle en montrant les crocs, le regard luisant de défis et d’amusement. L’adrénaline inondée notre corps, jusqu’à nos griffes. On avait envie de sang, on se retenait depuis si longtemps jusqu’à oublier son goût et presque sa couleur. On devait revivre, se souvenir, le protéger ou nous amuser ? Il n’était plus temps de réfléchir, mais de passer aux actes.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Nilaya

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vc3173/100La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Oz9v  (73/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirSpectre d’Éther
PuissancePuissanceAile - Acier
Nilaya
Mercenaire - Vagabond
Messages : 125
Feux Follets : 73
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] EmptySam 1 Sep - 23:30




«La mort n'est pas une fin.»
Avec Nehëmah

«Je vais te battre, comme j'ai battu tous les autres avant toi.
Prépare toi à souffrir comme jamais ça n'a été le cas.
»
Elle n'en avait que faire d'un pauvre louveteau perdu comme lui, à son âge, elle avait déjà perdu tout ce à quoi elle tenait alors se retrouver, face à un être aussi pitoyable la rendait quelque peu, sceptique à n'en point douter. Mais cependant, son regard, plus que tout autre chose fut attiré, par, disons, une ombre qui semblait planer sur le truc en face d'elle. Elle ne calcula même pas qu'il puisse répéter bêtement un des mots figurant dans sa pauvre phrase. Elle n'avait à vrai dire, même pas réfléchit, tout autant qu'il soit important, elle s'en fichait, royalement. La noblesse ne pouvait pas se rabaisser à chercher une chose un tant soit peu cultivé pour renvoyer un de ses cafards de là où il venait.

« Tu émets des doutes, c'est tout à fait naturel. Mais de la part d'un loup qui empeste la soumission à dix kilomètres, je te trouve un poil présomptueux. Et rien que parce que je m'ennuie et que ta tête ne me revient pas... Je vais me permettre de t'arracher un ou deux de tes organes... »

Elle trouvait cela drôle, de ridiculiser un loup aussi pitoyable, car oui, pour elle, il l'était, c'était certain. Car oui, des loups soumis étaient la plus facile des mains-d’œuvres, un loup soumis est un loup manipulable et l'on peut en faire ce qu'on veut.
Elle fit mine de s'avancer, madame Nilaya voulait lui faire croire qu'il pouvait avoir le dessus, mais qu'importe, personne ne pouvait l'avoir sur elle, jusque dans une danse, elle arrivait à prendre l'ascendant sur l'autre. Elle s'approcha, voulant visiblement entrer dans son cercle intime: avait-il compris qu'il était déjà perdu ?

« Oh et laisse moi te dire... Que je ne vais pas faire que te dire que tu es un cafard, je vais te prouver que tu en as l'étoffe. Est-ce que tu veux jouer à un jeu avec moi ? »

Elle planta ses crocs dans son épaule quand elle se trouva à portée de morsure, elle recula ensuite, esquivant le premier coup qu'elle aurait pu subir, elle allait pouvoir dominer sa nouvelle création: Un spectre se matérialisa, de couleur noire, il observa sa maîtresse et ainsi, un second adversaire se trouvait en face du gris. Le jeu allait pouvoir commencer sans attendre.

Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vc31100/100La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] EmptySam 1 Sep - 23:30
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Pouvoir' :
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Mj5z

--------------------------------

#2 'Dé de Combat' :
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vs01
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vc3143/100La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] EmptyMar 4 Sep - 13:21

«La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage»
Avec Nilaya

La femelle essayait de nous humilier, elle était belle, forte, mais nous, on était complètement fou. On devait la renvoyer à l’âge des loups préhistorique, un endroit où les femelles servaient leur mâle sans dire un seul mot ! Elles n’avaient pas le droit à la parole, juste à nous offrir des héritiers, mais aujourd’hui, le monde avait changé et nous voilà attaqué par une simple femelle. Sa morsure était bien placée, ses paroles nous énerver. Je refusais d’utiliser mon pouvoir pour la simple raison qu’on n’en aura pas besoin avec cette louve noire.

Une chose se forma, un truc noir sans réel contour, mais je n’en avais rien à faire de cette chose, elle ne se cachera pas derrière très longtemps ! Mes crocs étaient toujours de sortie, les oreilles en arrière, on ne ferait plus de faux mouvement. Utiliser notre pouvoir reviendrait par la même occasion à libérer son esprit, on avait besoin d’être deux pour le contenir dans notre corps sans le faire ressortir, ce n’était pas encore le moment, on devait attendre.

Mon attention se reporta sur la chose noire qu’on laissa de côté pour mieux analyser la femelle au pelage nuit. Bandant mes muscles, elle devait s’attendre à une attaque de face, et c’est ce qu’on fit. Je n’aimais pas réfléchir durant, c’est court moment de jeu, mais on avait réussi à amocher assez de nos compères pour tenter notre chance avec la diablesse. Debout sur nos deux pattes, arrière, on lui donna un coup de patte sur le visage. On ne lui avait infligé qu’une petite égratignure, rien de bien important. Mais on aimait prendre notre temps avant de mettre en pièces nos nouveaux amis. On reprit une posture défensive, attendant sa prochaine action. Il était temps pour nous de redevenir le cerbère du passé, celui sortant d’entre les flammes pour faire fuir chaque individu se trouvant sur notre route.


« Ne nous fais pas attendre plus longtemps dans ce cas. »

Un sourire sadique se dessina sur nos babines, la danse allait commencer.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vc31100/100La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] EmptyMar 4 Sep - 13:21
Le membre 'Nehëmah' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Combat' :
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vs01
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Nilaya

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vc3173/100La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Oz9v  (73/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirSpectre d’Éther
PuissancePuissanceAile - Acier
Nilaya
Mercenaire - Vagabond
Messages : 125
Feux Follets : 73
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] EmptyMar 4 Sep - 16:16




«La mort n'est pas une fin.»
Avec Nehëmah

«Je vais te battre, comme j'ai battu tous les autres avant toi.
Prépare toi à souffrir comme jamais ça n'a été le cas.
»
Sa pauvre petite griffure dans sa mâchoire ne l'avait même pas étonné tant elle était molle et que le coup manquait de précision, elle n'avait d'ailleurs même pas tenté d'esquiver et elle avait eu raison, il était véritablement si faible qu'elle en riait déjà d'avance !

Un large sourire étira les babines de la noire à mesure que son spectre prenait la forme d'une créature que le loup en face d'elle devait bien connaître... Il s'agissait de la représentation de son propre pouvoir après tout...

Le spectre, une fois stabilisé, regarda sa maîtresse, attendant un ordre, en effet, un magnifique cerbère fait d'ombre se trouvait non loin d'elle, elle était plutôt satisfaite de sa création.

« Ta manière de résister est plutôt risible... Je me demande même si tu n'étais pas un pauvre Oméga qui n'a jamais pu s'entraîner tellement tes coups sont faibles... Le plus jeune louveteau ne pourrait que rire d'une telle stupidité... Tu n'as pas l'air de vouloir comprendre que tu n'es rien à mes yeux. Rien de plus que le néant. »

Elle fit demi tour, regarda son spectre et lui aboya dessus:

« Attaque ! »

Elle prit appuie sur ses pattes et fonça directement sur le gris, entre ses crocs, l'échine du gris frémit, elle contracta sa mâchoire avec violence et planta ses griffes dans son ventre et sur son côté. Elle tira un bon coup en arrière et laissa son spectre l'attaquer, celui-ci s'en prit ensuite à l'une de ses épaules, celle blessée n'eut d'autre choix que de subir l'agression.

Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vc31100/100La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] EmptyMar 4 Sep - 16:16
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Pouvoir' :
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Mj5z

--------------------------------

#2 'Dé de Combat' :
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Znky
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vc3143/100La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] EmptyJeu 6 Sep - 19:24

«La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage»
Avec Nilaya

On écarquilla les yeux à la vu du spectre qui était devenu nous, comment cela était-il possible ? Comment pouvait-on être à deux endroits en même temps ? Non ! Ce n’était pas nous, on ne voyait pas de personnalité dans son regard, c’était vide, juste un être qui exécuterait les ordres. Pourtant, il nous ressemblait, on se voyait dans son regard, on pouvait sentir cette sensation, comme si l’on se regardait dans un miroir. Puis, à la demande de la noire, il fonça sur nous, et moi, trop stupide ou plutôt, trop sur de moi, je ne bougeai pas. Attendant avec un sourire qu’il nous attaque, qu’il nous fasse souffrir, mais en fin de compte, je ne ressentais que du plaisir. Oui on avait mal, mais la souffrance nous faisait vivre, on ne trouvait pas notre place sur cette terre, alors on voulait souffrir pour mieux nous relever et rendre notre esprit invincible !

On repoussa avec force le cerbère qui nous ressemblait, mais on passa à travers, comme s'il n'avait pas de corps. Il était identique à nous physiquement, ce ne serait pas un problème de le faire partir de quelques mètres. Mais ne dit-on pas que nous sommes notre propre pire ennemi ? Cela était amusant dans un sens, même très. Une lueur de folie anima nos pupilles et sans réfléchir à notre action précédente, on recommença notre erreur, jusqu'à ce que l'information parvienne au cerveau de notre maître pour que je comprenne enfin.

Se précipitant sur la noire après avoir réfléchit quelques secondes, d’un bond, on se retrouva sur son dos, sans attendre nos crocs se plantèrent précipitamment dans sa chair. Son sang commençait à ruisselet sur nos deux pelages jusqu’à ce qu’il pénètre dans notre gorge. On ne désirait pas la lâcher, elle devenait bien trop délicieuse. Seulement, elle est moi ne semblait pas d’accord avec ce point de vue, son regard améthyste nous transperçait, on serait mort depuis bien longtemps si son regard pouvait tuer. On lâcha prise, tout en ricanant, laissant couler son sang mélangé à notre bave sur le sable du désert.


« Tu nous as parfaitement imités, mais ce ne sera pas suffisant ! »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vc31100/100La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] EmptyJeu 6 Sep - 19:24
Le membre 'Nehëmah' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Combat' :
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] W9bv
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Nilaya

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vc3173/100La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Oz9v  (73/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirSpectre d’Éther
PuissancePuissanceAile - Acier
Nilaya
Mercenaire - Vagabond
Messages : 125
Feux Follets : 73
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] EmptyVen 7 Sep - 19:37




«La mort n'est pas une fin.»
Avec Nehëmah

«Je vais te battre, comme j'ai battu tous les autres avant toi.
Prépare toi à souffrir comme jamais ça n'a été le cas.
»
Il lui avait grimpé dessus, il se prenait pour un acrobate l'autre moche là ? Nan mais et puis quoi encore ? Comme si Nilaya allait se faire avoir. Son sang coulait déjà depuis son dos, il tâchait le sol immaculé du désert, mais la noire s'en fichait bien, elle avait d'autres projets pour le gris, elle fonça sur lui, lui donna un coup de tête directement dans la mâchoire, le renversa et martela son ventre à coup de griffe, elle prit son côté gauche et secoua la tête, elle griffa tout ce qu'elle pouvait atteindre. Elle se releva, le plaqua sous son poids et le fixa, les yeux violets hypnotisant, elle lui sourit, le sang du gris coulant sur lui-même.

« Pourquoi imiter quand on peut surpasser ? Je n'ai fait que sublimer ce que tu te complaisais à croire parfait. »

Alors oui, là, il était coincé sous elle, mais elle le trouvait trop faible pour mériter de vivre, alors elle se pencha, saisit son cou entre ses crocs, mais elle se loupa quand celui-ci se redressa, elle attrapa donc à un endroit plus bas et moins grave en cas de morsures. Elle recula d'un bond, elle hurla à son spectre d'y aller encore une fois.

Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vc31100/100La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] EmptyVen 7 Sep - 19:37
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Combat' :
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] W9bv
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vc3143/100La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] EmptyDim 9 Sep - 8:31

«La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage»
Avec Nilaya

Comment était-ce possible ? On faisait partie des démons, on était eux et ils devenaient nous, enfin, c’est ce que notre esprit pensait. A force on ne savait plus, on ne se souvenait même plus comment cette histoire avait commencé. On ne survivrait plus très longtemps, on le savait, mais Diablo refusait de l’admettre. Il continuait à nous défendre, ou plutôt à s’amuser, il n’en avait rien à faire de nous. On était seulement spectateur. La femelle noire venait de le provoquer une fois de plus, mais il ne se laissa pas faire. Avant qu’elle ne lui ôte la vie, il protégea de nouveau notre maître, ce n’était seulement, un sursis de quelques secondes avant que la mort nous emporte auprès de notre mère dans le ciel étoilé.

Grognant devant la louve bodybuilder, on n’allait pas se laisser vaincre aussi facilement. La chose noire se jeta sur nous après avoir reçus une multitude de coups provenant de cette chose qui ne devrait même être une femelle. On sentait ses crocs nous transpercer, mais cela ne nous faisait pas peur. On ne bougea pas d’un centimètre, mes membres refusaient de bouger, car ils étaient là, les deux autres être qui faisait de nous ce qu’on était réellement. Fermant les yeux pour nous concentrer sur la douleur, les deux voix me murmurer des choses, elles désiraient que je reprenne ma place auprès d’eux, que notre maître devait vivre. Je secouais la tête, je ne désirais pas redevenir une ombre que personne ne respectera.

Notre regard devenait plus menaçant, mais cela n’avait aucun effet sur la noire. On était que des spectres et une fois encore, on était traité comme tel. Sublimer ? On provenait d’un endroit merveilleux, remplis de lave et de sang. On était déjà parfait, notre seule faiblesse était notre maître. Il se laissait marcher dessus sans riposter, on était là pour l’aider, mais il éteignait nos voix. Seulement tout avait changé, on était sorti maintenant, et plus personne n’allait nous renvoyer dans le monde de l’ignorance.

Rouvrant les yeux avec plus de détermination que jamais, sans prêter la moindre attention à la morsure du spectre, nous lui accordons la même qui nous avait était offerte depuis la nuit des temps. Rien du tout, comme s’il n’existait pas, la douleur était présente, mais elle n’était infime contrairement à ce qu’on ressentait de l’intérieur. On courra vers la noire jusqu’à lui donner un coup de patte sur la joue. Une petite griffure était visible, elle était pitoyable, mais cela lui montrerait qu’on ne se laissera pas marcher dessus sans rien dire. Même s’il ne restait que des os broyaient, on ferait en sorte de continuer à se battre pour montrer au monde qu’on existait. On ne désirait qu’une seule chose, avoir un peu d’attention, savoir qu’on existait et qu’on ne méritait pas notre rang d’oméga.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vc31100/100La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] EmptyDim 9 Sep - 8:31
Le membre 'Nehëmah' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Combat' :
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vs01
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Nilaya

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vc3173/100La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Oz9v  (73/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirSpectre d’Éther
PuissancePuissanceAile - Acier
Nilaya
Mercenaire - Vagabond
Messages : 125
Feux Follets : 73
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] EmptyLun 17 Sep - 18:28




«La mort n'est pas une fin.»
Avec Nehëmah

«Je vais te battre, comme j'ai battu tous les autres avant toi.
Prépare toi à souffrir comme jamais ça n'a été le cas.
»
Elle rigola à gorge déployée, elle s'esclaffait, non pas parce que c'était drôle, mais ce qu'elle venait de prendre sur la gueule était comment le décrire correctement... Ah oui ! Comme le loup, c'était PITOYABLE à n'en point douter, elle se moquait de lui ouvertement, elle n'en avait que faire d'un être si pitoyable qu'il ne reconnaissait même pas sa propre condition de loup faible, il préférait se leurrer toute sa vie plutôt que d'affronter une vérité trop lourde de conséquence pour son pauvre petit esprit...

« J'ai bien peur de devoir vous montrer qui est votre véritable maître... »

Elle s'approcha doucement, puis dans une accélération puissante, elle fonça sur lui, lui donnant un bon coup de tête dans l'épaule pour le faire vaciller, avant qu'il ne se relève, elle planta ses crocs dans la même épaule, elle tira violemment dessus jusqu'à sentir un ligament céder sous la puissante de l'impact, elle lui donna également un bon coup de patte dans la gueule.

Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vc31100/100La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] EmptyLun 17 Sep - 18:28
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Combat' :
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Znky
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vc3143/100La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] EmptySam 22 Sep - 21:34

«La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage»
Avec Nilaya

La douleur de l’impact nous rendit impuissants, on était perdu, ne sachant plus qui nous étions, où nous étions. Le noir s’installait peu à peu dans notre esprit, laissant nos âmes s’enfoncer dans le néant. Le vide s’installait, on essayait de lutter, mais il n’y avait rien à faire. Nos pupilles se refermèrent, notre souffle devenait régulier, comme si rien n’était arrivé, comme si la noire n’avait jamais existé. On voulait rester éveiller, pour notre maître, mais nous étions impuissants devant le démon.

Redevenant ceux que nous étions, cet esprit que nous avions si longtemps manipulé allait reprendre vie maintenant. Qu’avions-nous fait ? Ses yeux battaient légèrement, voulant voir de nouveaux la lumière de jour, et nous, nous nous sommes éteints pour la première fois.

Affaiblis, souffrant, mon corps me brûlait entièrement. Que m’arrivait-il ? Qui étais-je ? Je ne savais plus rien. Comment j’étais arrivé ici ? Je ne savais pas. Une femelle noire était proche de moi, elle avait du sang qui coulait le long de sa gueule. Je regardais à droite, à gauche, le sable était à perte de vue. J’étais perdu, j’allais sûrement mourir ici. Cela ne me faisait ni chaud, ni froid, je ne me connaissais pas, rien ne me manquait, j’étais rempli de vide.

Je me relève avec difficulté, les mots ne sortaient pas de ma gueule, mon regard était inexpressif, je ne bougeais plus, tremblant sous la douleur que je ressentais. Me connaissait-elle ? Ma tête s’inclina sur le côté, j’étais comme une feuille tombant d’un arbre, une feuille sans aucun intérêt. Mon esprit était comme un ruisseau, laissant l’eau s’écouler entre les rochers jusqu’à ce qu’elle atteigne le lac.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Nilaya

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vc3173/100La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Oz9v  (73/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirSpectre d’Éther
PuissancePuissanceAile - Acier
Nilaya
Mercenaire - Vagabond
Messages : 125
Feux Follets : 73
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] EmptyDim 23 Sep - 19:10




«La mort n'est pas une fin.»
Avec Nehëmah

«Je vais te battre, comme j'ai battu tous les autres avant toi.
Prépare toi à souffrir comme jamais ça n'a été le cas.
»
Il était maintenant étendu sur le sol, plus chétif qu'un louveteau ayant perdu sa mère, que lui passe-t-il par la tête pour rester ainsi à la merci des crocs meurtriers de la Faucheuse ? Elle ne sait pas et elle s'en contre-fiche à vrai dire, tout ce qui l'importe c'est de lui faire le plus mal possible, qu'il regrette avoir croisé sa route un jour et d'avoir osé la toucher ne serait-ce que d'une de ses affreuses griffes crasseuses... Il lui fait de plus en plus penser aux corps de ses parents, des flashs lui reviennent sans cesse en mémoire à mesure qu'il se met à regarder de partout, semblant ne pas comprendre ce qu'il venait de se passer, or, Nilaya n'est pas du genre à apprécier qu'on se moque d'elle et actuellement, c'est son impression... Elle fonce sur lui, flanque un coup de patte dans sa gueule, elle prend ensuite son encolure dans sa gueule et le soulève, elle le secoue jusqu'à sentir son corps cesser de gesticuler. Elle le jette contre un amas de rocher et elle le regarde arrêter de bouger.

« Tu y réfléchiras à deux fois la prochaine fois que tu viendras traîner ta carcasse jusque chez moi. »

Était-il mort ? Elle n'en savait rien et après tout, elle s'en fichait royalement, elle allait retourner à son lieu de résidence et simplement faire comme si rien ne s'était passé, ou peut-être allait-elle quand même aller voir un guérisseur.

Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vc31100/100La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] EmptyDim 23 Sep - 19:10
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Combat' :
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Znky
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Vc3143/100La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] EmptyDim 23 Sep - 21:28

«La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage»
Avec Nilaya

Sans riposter, je laissais la femelle me faire souffrir. Sans hurler, mon sang dégoulinait le long de ma peau pour pénétrer dans le sol. J’avais cette sensation, comme si tout ceci était normal. Mon esprit était toujours aussi vide, comme si j’avais perdu une chose essentielle à ma pauvre existence. Comment savoir, je ne me rappelais même plus de mon propre nom. Ma peau me faisait mal, sa morsure était placée pour me faire souffrir davantage. Puis, je sentis mon corps voler, comme si j’étais qu’une simple botte de paille.

Mes paupières se fermèrent sur elle-même, je voulais me relever, mais mon corps ne répondait plus à mes ordres. Il voulait seulement se reposer, profiter de la chaleur du soleil et dormir quelques secondes. Mes muscles n’étaient plus crispés, je me sentais bien. Je n’avais ni chaud, ni froid, mon corps était comme une plume.

Dans ce noir absolu, je ne voyais que quelques images, une louve blanche apparaissait, elle avait de magnifiques yeux verts. Sa voix était douce, et sa fourrure était indescriptible. Étais-je mort ? Je ne le savais pas, je ne savais plus rien. Pourtant cette douceur, je la connaissais, mais je ne savais pas pourquoi je la connaissais.

Ma respiration redevenait régulière, mon esprit était en paix, attendant ce que l’avenir me réservais.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'étreinte de la mort [PV - Naraka]
» La mort t'attend [Chasse]
» Je te retrouve enfin [PV - Nilaya]
» La naissance des démons [PV - Nilaya]
» Nilaya ~ Welcome to the nightmare, in my head.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: