lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Orano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
Orano

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Orano Vc31100/100Orano Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge8 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirImitation du Métal
PuissancePuissancePlume - Charbon
Orano
Delta - Kuragari
Messages : 5
Feux Follets : 9
MessageSujet: Orano Orano EmptyDim 26 Aoû - 17:10
Orano
« Profite de tout, même des autres. »

Âge : 7 ans 6 mois
Sexe : Mâle
Meute : Kuragari
Rang : Guerrier
Pouvoir (Imitation du Métal) :Mon corps peut se liquéfier pour devenir une substance argentée. Je peux prendre la forme de tout ce que je vois (même en être vivant), et même parfois faire des mélange de chose qui existe pour en créer une nouvelle avec autant davantage comme les inconvénients.
Paliers: (CF: Ici)
Plume: Je peux devenir tout ce que je connais 15 fois par jour avec un délai de 30 minutes pour me retransformer. Si ma transformation est inférieure à 5 minutes, je peux me retransformer immédiatement en autre chose, mais cela me demande plus d'énergie et la durée de transformation diminuera.
Aile: Cette fois, je peux me transformer en tout ce que je connais 18 fois par jour, avec un délai de 20 minutes pour me retransformer. Si ma transformation est inférieure à 6min 30s, je peux me transformer immédiatement en autre chose, mais cela me demandera plus d'énergie.
Phoenix: Je peux commencer à assembler de chose que je connais ensemble pour créer une nouvelle chose, ces transformations sont plus douloureuse et me demande plus d'énergie, par conséquent je peux me transformer que 10 fois par jour avec de nouvelles créations avec un délai de 25 minutes pour me retransformer. Si ma transformation est inférieure à 4min, je peux me retransformer immédiatement en autre chose, mais cela me demandera plus d'énergie et mon corps deviendra moins résistant aux blessures.
Griffon: Je peux mélanger trois choses pour en faire qu'une seule. Cela me demande beaucoup d'énergie et je peux me transformer 15 fois par jour avec un délai de 15 minutes entre chaque transformation.
Dragon: Je peux mélanger trois choses en même temps et diminuer de 50% les inconvénients de mes créations, je peux me transformer 12 fois par jour avec un délai de 12 minutes entre chaque transformation.
Caractère

Il peut être vicieux, rusé et manipulateur. Il n'a que très peu de sens moral quand il s'agit de profiter des autres. Néanmois, quand on lui donne une tâche à faire, un objectif ou autre, il sait prendre un minium de sérieux et de droiture, voir même un peu de gentillesse en fonction de la situation. Mais la plupart du temps il est froid et distant

Physique

Comme dit précédemment, il possèdes des yeux vairons, l'un vert et l'autre rouge. Il possède de plus un magnifique pelage noir de jaie, ainsi qu'une balafre sur la joue droite. Il est de plus extrêmement fin ce qui lui permet d'être rapide pour attaquer, esquiver ainsi que fuir si la situation est trop dangereuse


Histoire

Orano a vécu les pires atrocités qui soit. Ces parents sont morts lorsqu'il était louveteau, il fut kidnappé peu de temps après, torturé et battu, ce qui lui vaut sa balafre et quelques traumatismes secrets, ainsi qu'abandonné. Toutes ces horreurs lui ont clairement fait comprendre qu'il n'existe que peu de bonheur en ce monde et qu'il faut profiter de tout le monde, de quelques manières que ce soit, comme le vol, le mensonge, la corruption, le viol et bien d’autre chose encore, mais tout ceci, n’est rien comparé à ce que le canidé à pu vivre, ressentir. Se forgeant ainsi un nouveau lui, devenant une bête au regard des autres, ils sont devenus ce qu’on lui avait infligé. La meute Kuragari l’accepta à l’âge de 2 ans, il cachait sa véritable nature de meurtrier aux regards des autres, mais cette lueur s’animait à chaque fois qu’il sentait le sang se déversait sur le sol, à chaque fois qu’il y avait un combat. Il ne pouvait s’empêcher de maltraiter les Omégas, il appréciait les voir souffrir, mais aussi parce qu’il avait besoin de faire ressentir ce qu’il avait vécu par le passé.
Sans une once de pitié il marchera à tête basse, observant les autres de manière froide et cruelle, aucune peur, aucun regret, il vie pour défier, tuer. Les cauchemars n’existent plus dans son cœur, il n’est rien à par un tas de chair sans aucune conviction. Son désire ? En a-t-il ? Peut-être que oui, peut-être que non, personne ne le sait. Le sait-il lui-même ? Bien sûr que non, traversant les vastes forêts, il est en quête de quelque chose, il cherche sans trouver, une chose qui lui avait été arraché depuis tout petit, une chose qu’il n’avait pas le droit de ressentir. Ce n’est pas un monstre, il est moins féroce que bien d’autre, moins sauvage, mais cela ne lui empêche pas d’aimer le sang, de s’abreuver de cette chose qui le faisait vivre dans ce monde.
Déversant sa colère sur les autres, il avait toujours eu du mal à canaliser son pouvoir, il le sentait grandir en lui, si bien que par moment il en perdait le contrôle. Mais il aimait cette sensation, appréciant cette dose d’adrénaline qui circulait dans son corps.
C’est une nuit, une nuit calme et douce, qu’il partit à la conquête de chair. Marchant tranquillement, comme à son habitude sur la neige des terres du Nord. Sur cette terre qui semblait inhabité, il y trouva un prédateur de sa race. Approchant de cet être qui ne bougeait pas, il sentait son regard posé sur lui. Humant l’air, l’odeur de fleur lui chatouillait les narines, un sourire en coin, il venait de trouver sa prochaine amie du soir.
Devant la femelle, qui était plus jeune que lui, il usa de ses charmes espérant la faire souffrir comme bien d’autre avant elle. Seulement, elle résista, il la voyait partir sans qu’elle ne lui adresse un dernier regard. La haine se propagea dans son cœur, il ne supportait pas un tel affront à sa personne. Le pire aller se produire et rien ne lui avait empêché de faire ses actes monstrueux. Il partit de la terre neutre pour retourner auprès des siens comme si rien ne venait de se passer. Laissant la louve au pelage tricolore et au regard rubis dans la neige.
Deux ans et trois mois était passé depuis leur rencontre, le mâle noir n’avait plus jamais revu la femelle et l’oublia pratiquement. Continuant sa quête, nuit après nuit sans le trouver. Comment trouver ce que l’on ne comprenait pas ? C’était comme un cercle vicieux qui l’embrouillait de plus en plus. Au fil des années, cette lueur qui émanait de ses prunelles disparaissait peu à peu, il voulait devenir le loup que se parents aurait pu élever sur les terres neutres. Malheureusement, c’était toujours dur de tourner le dos à son passé, par moment Orano redevenait agressif et sans aucune pitié, il comprenait parfaitement que devenir quelqu’un d’autre était impossible, mais il voulait essayer, pour honorer la mémoire de ses géniteurs et non pas de l’être infame qui l’avait brutalisé toute sa vie.

Un peu de vous

PUF :Lunato
Âge : 16 ans
Autre : Rien d'autre

Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Orano Vc31100/100Orano Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Orano Orano EmptyDim 26 Aoû - 17:14
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Yrkasi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Orano Vc31100/100Orano Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirAura Embrasée
PuissancePuissanceAile - Granite
Yrkasi
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 127
MessageSujet: Re: Orano Orano EmptyDim 26 Aoû - 17:29
Coucou o/

Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Zagan

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Orano Vc31100/100Orano Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirDivision des Enfers
PuissancePuissancePlume - Charbon
Zagan
Delta - Kuragari
Messages : 36
Feux Follets : 14
MessageSujet: Re: Orano Orano EmptyMar 28 Aoû - 15:21
Bienvenue sur RT ! Very Happy
Si tu as des questions n'éhsite pas :3

(N'oublie pas que pour compléter ta fiche tu peux utiliser le bouton "éditer" qui se trouve dans le coin supérieur droit de ton poste plutôt que de poster une deuxième fiche de présentation.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orano Orano EmptyMer 29 Aoû - 1:38
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Orano Vc3143/100Orano Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Orano Orano EmptyMer 29 Aoû - 11:27
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Orano

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Orano Vc31100/100Orano Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge8 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirImitation du Métal
PuissancePuissancePlume - Charbon
Orano
Delta - Kuragari
Messages : 5
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Orano Orano EmptyMer 29 Aoû - 11:35
Fini
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Renard
Kitsune

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Orano Vc31100/100Orano Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeRenard
SexeSexeIndéfini
MeuteMeutePNJ
RangRangRenardo Di Caprio
PouvoirPouvoirRenard Divin
PuissancePuissanceRenardesque
Kitsune
PNJ - Renard
Messages : 18
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Orano Orano EmptyMer 12 Sep - 22:00
Histoire ni trop longue ni trop courte, plutôt agréable à lire malgré certains passages scénaristiquement durs (mais ça c'est purement personnel alors ça n'influence en rien la décision de validation, rassure-toi). Le nouveau pouvoir que tu as choisi est plus simple et plus compréhensible que les précédents, je suis vraiment contente ! Attention aux petites fautes probablement liées à la fatigue ! Il existe de très bons correcteur comme BonPatron ou Reverso au besoin :3
Merci à toi d'avoir fait les modifications que nous te demandions, j'espère que tu as compris pourquoi ça n'allait pas et que tu ne nous en tiendra pas rigueur. Ta fiche est pré-validée, il ne te reste plus qu'à attendre le passage de notre seigneur à tous !

PS ; En jouant Orano garde bien en tête que les loups ne sont pas des animaux sanguinaires et néfaste de base, et qu'ils aiment forcément la compagnie des autres à un moment ou à un autre. Ton loup peut donc être torturé, et si tu veux mon avis, ce serait probablement super de le jouer sur ce fil conducteur, en suivant ton histoire qui le partage entre son instinct de loup, et son instinct de monstre (si tu me permet l'expression).
Orano 45zd
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Orano Vc31100/100Orano Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Orano Orano EmptyVen 14 Sep - 8:56
Bienvenue Guerrier Kuragari,

Contemple, l'être que tu es devenu, apprend à modeler l'acier qui coule en toi pour devenir ce que tu souhaites. L'Imitation du Métal sera ta force, soit en digne.

Orano 6dpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Orano Orano Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Kuragari-
Sauter vers: