lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mama, life had just begun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
Rhapsody

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Mama, life had just begun  Vc31100/100Mama, life had just begun  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 10 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirInfluence du Dialecte
PuissancePuissanceAile - Opale
Rhapsody
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 113
MessageSujet: Mama, life had just begun Mama, life had just begun  EmptyLun 27 Aoû - 21:17
Rhapsody
« But I'm just a poor boy and nobody loves me »

Âge : 4 ans
Sexe : Mâle
Meute : Kuragari
Rang : Chasseur
Pouvoir (Influence du Dialecte) : Et si de simples mots pouvaient influencer les autres loups ? La suggestion permet parfois de faire des choses surprenante, y comprit de dissuader les autres de faire certaines choses.
Paliers: (CF: Ici)
Plume: Les mots de Rhapsody font naître le doute dans l'esprit des autres loups.
Aile: Les ennemis de Rhapsody se remettent en question lorsqu'il le suggère. Il parvient à les influencer, sans pour autant totalement les contrôler.
Phoenix: Les propos de Rhapsody deviennent plus puissants et parviennent à soumettre les loups les plus faibles pendant l'espace d'une seconde.
Griffon: Lorsqu'il s'exprime, Rhapsody sème le trouble dans l'esprit de ses ennemis. Et s'il avait raison ? Et s'il fallait lui obéir ?
Dragon; Rhapsody est tout à fait capable de faire changer un loup d'avis et de l'inciter à faire quelque chose contre son gré.
Caractère

Une ombre dans la nuit. Et puis un souffle rauque, sauvage, agressif. Aucune douceur dans le paysage qui se profile à l’horizon, rien que des pentes abruptes, fougueuses et indomptables. Et puis le silence apparait avec amertume. Il emplit l’air, occupe l’espace et refuse de s’en aller. Une seconde. Une deuxième. Puis une troisième. Et tout d’un coup le monstre s’élance. Ses muscles se raidissent puis se déploient totalement. La créature bondit à travers les hautes herbes et de sa gueule béante dont semble s’échapper les enfers, elle saisit la bête chétive qui n’a le temps de réagir. Il est là le monstre sanglant qui laisse la mort suivre sa route. Il est là le démon sans scrupule qui n’écoute personne d’autre que les créatures sombres qui précède chacun de ses pas. Et il n’a peur de rien. Et il ne craint ni la mort ni la vie. Il ignore la sensation de terreur que les autres connaissent car il n’en a jamais eu besoin. Destruction. Encore et encore. Chasse, massacre, douleur. Et puis le silence a nouveau. Juste le silence, et le chuchotis de quelque chose de plus sombre. Plus sombre encore que les ténèbres.

Physique

Ombre décharnée à l’allure spectrale. Il est là à observer sans le moindre bruit. Grand sur ses membres et pourtant aussi discret que s’il n’existait pas, il avance lentement, tournant sereinement autour de sa future proie. Son pelage n’est pas noir et pourtant, il est tellement sombre qu’il se fond dans la nuit. Grisâtre, avec quelques tâches brunes et d’autres plus claires. Les yeux étrangement clairs, et l’air constamment perdu, voilà qu’il observe avec hâte et rage sa proie qui se débat. Il ricane comme un fou heureux, il se perd dans les méandres d’un rire fou et sauvage.


Histoire

La lune haute dans le sienne, pas le moindre nuage, pas le moindre bruit. Né dans un silence de plomb, avec deux sœurs, Rhapsody fut accueilli dans un monde qui n’avait pas de place pour lui. La terre était acre, emplit du gout du sang. L’eau était boueuse. La nourriture se faisait rare et maman n’était pas capable de trouver suffisamment à manger pour les allaiter par la suite. L’été était chaud, l’hiver était rude. Les louveteaux avaient souvent faim, mais ne pouvaient que se contenter de ce que maman leur offrait. Souvent, le seul mâle de la portée passait le dernier, ses sœurs étant plus grosses, plus déterminées et moins partageuse que lui. Maman peinait, mais faisait de son mieux pour apporter tout ce qu’elle pouvait à ses petits.

Une des sœurs de Rhapsody ne passa pas l’hiver pourtant et, au printemps suivant, maman loup retourna auprès de sa meute avec ses deux petits loups. Le petit mâle ne pleura pas sa soeur dont il avait à peine conscience. Tout ce qui l'importait, c'était de pouvoir se nourrir convenablement et à sa faim. C’est donc dans sa meute que Rhapsody commença à grandir, à vivre comme un vrai loup et surtout, à ne plus laisser les autres le dominer pleinement. Il apprit auprès d’une louve plus vieille et moins douce que maman et très vite, il s’aperçut de quelques dons naturels pour la chasse. Elle, elle ne lui faisait pas de cadeaux, l'obligeant à adopter une certaine discipline qu'il n'était pas certain d'apprécier. Elle voulait qu'il soit patient, lui voulait tout obtenir sur le champs. Pourtant le duo étrange fonctionna et il apprit d'elle pendant très longtemps. Alors, à l’âge adulte, il devint chasseur, sans grande aspiration. Pas qu'il ne veuille pas se retrouver au sommet de la meute, mais simplement qu'il n'aimait pas l'idée de s'incliner pour abreuver les autres d'immondes courbettes. Il connaissait le respect mais répugnait l'idée de devoir vivre dans la soumission. Son âme torturée le rendait solitaire, incroyablement sarcastique et grognon. Il n’aimait pas franchement la compagnie des autres, qu’ils soient de sa meute ou non. Et avec le temps, cette attitude n’évolua pas réellement.

Un peu de vous

PUF : Juny The Kid, pour vous servir
Âge : 22 ans moins 4 jours, le décompte est donc officiellement lancé
Autre : J'aime les chips à la moutarde à l'ancienne et les licornes !

Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Nilaya

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Mama, life had just begun  Vc3173/100Mama, life had just begun  Oz9v  (73/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirSpectre d’Éther
PuissancePuissanceAile - Acier
Nilaya
Mercenaire - Vagabond
Messages : 125
Feux Follets : 73
MessageSujet: Re: Mama, life had just begun Mama, life had just begun  EmptyLun 27 Aoû - 21:19
Bienvenue messire !

Bon courage pour terminer la fiche, si tu as des questions n'hésite pas :3

PS: Tu peux nous rejoindre sur le discord => https://discord.gg/rwfwUb
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Rhapsody

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Mama, life had just begun  Vc31100/100Mama, life had just begun  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 10 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirInfluence du Dialecte
PuissancePuissanceAile - Opale
Rhapsody
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 113
MessageSujet: Re: Mama, life had just begun Mama, life had just begun  EmptyLun 27 Aoû - 21:30
Merci beaucoup ! Je n'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Mama, life had just begun  Vc31100/100Mama, life had just begun  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Mama, life had just begun Mama, life had just begun  EmptyMar 28 Aoû - 16:10
Coucou o/

Déjà, re-bienvenue parmi nous Razz

Ce loup semble prometteur... Mais il y a un léger couic. En effet, sur Ryutora, les noms composés sont rares, autorisés qu'en des cas justifiés et acceptés par le Staff. Nous te prions donc de bien vouloir en trouver un simple Smile

Mise à part cela, je pense que ta fiche, une fois cette modification faite, sera vite validée. Bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Rhapsody

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Mama, life had just begun  Vc31100/100Mama, life had just begun  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 10 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirInfluence du Dialecte
PuissancePuissanceAile - Opale
Rhapsody
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 113
MessageSujet: Re: Mama, life had just begun Mama, life had just begun  EmptyMar 28 Aoû - 16:19
Plop ! J'ai raccourci à Rhapsody parce que c'est très très joli du coup, par contre je ne peux pas modifier mon pseudo moi-même ! Et pour l'avatar, je le changerai en rentrant (car sur mon téléphone actuellement x.x)
++ Cependant je ne suis pas un DC ni rien hein !

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Nilaya

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Mama, life had just begun  Vc3173/100Mama, life had just begun  Oz9v  (73/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirSpectre d’Éther
PuissancePuissanceAile - Acier
Nilaya
Mercenaire - Vagabond
Messages : 125
Feux Follets : 73
MessageSujet: Re: Mama, life had just begun Mama, life had just begun  EmptyMar 28 Aoû - 16:45
Coucou !

Ton pseudo a été changé ♥️

Elle te disait re-bienvenue parce qu'elle te l'a dit sur discord hier tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Mama, life had just begun  Vc31100/100Mama, life had just begun  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Mama, life had just begun Mama, life had just begun  EmptyMar 28 Aoû - 17:55
En effet, ne t'inquiète pas, je ne risque pas de te confondre avec un DC puisqu'on sait toujours à l'avance qui fait quoi (on aime bien en parler généralement ^^)

Mais donc voilà o/

Bref, je ne fais que répéter les paroles de Nila/Miah, donc je vais fermer ma bouche pour euh... pour voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Rhapsody

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Mama, life had just begun  Vc31100/100Mama, life had just begun  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 10 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirInfluence du Dialecte
PuissancePuissanceAile - Opale
Rhapsody
Delta - Kuragari
Messages : 155
Feux Follets : 113
MessageSujet: Re: Mama, life had just begun Mama, life had just begun  EmptyMar 28 Aoû - 19:24
Merci pour la modification ! Du coup j'ai tout changé !
(et pardon, y'a tellement de monde sur Discord, je fais de mon mieux pour mémoriser, mais il faut encore que je bosse U.U)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mama, life had just begun Mama, life had just begun  EmptyJeu 30 Aoû - 21:01

Bienvenue sur le forum I love you

Un nouveau loup bien sombre pour rejoindre la meute des Kura What a Face J'aime beaucoup l'originalité du pouvoir de ton loup, ça change ! 8D J'ai hâte de te voir le jouer ! Je ne vois rien à redire sur ta présentation, te voilà pré-validée.

Il n'y a plus qu'à attendre le passage de Rakuen  What a Face
Mama, life had just begun  Obtt
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Mama, life had just begun  Vc31100/100Mama, life had just begun  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Mama, life had just begun Mama, life had just begun  EmptyVen 31 Aoû - 14:26
Prends ton envol et parcours ces terres.
Entraîne ton Influence du Dialecte et fais honneur à ta meute !

Mama, life had just begun  6dpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mama, life had just begun Mama, life had just begun  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Kuragari-
Sauter vers: