lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Contrôle de routine || Wistala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gamma - Kuragari
Zenaïs

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Contrôle de routine || Wistala Vc31100/100Contrôle de routine || Wistala Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 11 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChaman
PouvoirPouvoirIllusion Chaotique
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Zenaïs
Gamma - Kuragari
Messages : 251
Feux Follets : 101
MessageSujet: Contrôle de routine || Wistala Contrôle de routine || Wistala EmptyLun 17 Sep - 20:16
Zenaïs
Parfois, Yaela me porte sur les nerfs. Je veux dire, parfois, c'est lourd, d'avoir toujours quelqu'un dans ma tête. Mais heureusement, le plus souvent on s'entend bien. Et au pire, une bonne dispute, une dizaine de minutes de je te boude et puis voilà, histoire passée. Heureusement, ça n'arrive pas trop souvent, parce que quand on se dispute, ça me file la migraine. Et le genre qui ne se guérit pas avec des plantes. Un mal fantôme.

Quand Wistala est venue dans ma tanière, je venais de sortir d'une de ces disputes. Les tempes battantes du rythme de mon coeur, je lève la tête et lui souris.

- Bien le bonjour Wistala !

Elle regarde un peu autour d'elle. Elle vient très rarement dans ma tanière. En général, c'est parce qu'elle n'est pas blessée. Et puis quand elle l'est, bah voilà, elle vient. Mais ça reste rare. Je jauge son état du regard. Elle ne semble pas blessée, c'est déjà ça. Malade ? Hum, ses yeux semblent clairs, pour autant que je puisse le voir à cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Kuragari
Wistala

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Contrôle de routine || Wistala Vc31100/100Contrôle de routine || Wistala Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirMiroir des Secrets
PuissancePuissancePlume - Platine
Wistala
Alpha - Kuragari
Messages : 133
Feux Follets : 87
MessageSujet: Re: Contrôle de routine || Wistala Contrôle de routine || Wistala EmptyMar 18 Sep - 11:11
Contrôle de routine
--------------------------------------------------

Ce matin tu t'étais levée avec une première tâche à l'esprit, tu avais repris la chasse depuis 1 mois tout  au plus, et tu avais pas fais de contrôle de routine de ton état depuis ta mise bas. Tu y pensais depuis un moment, tu est une Alpha et tu viens de reprendre la chasse, ce que tu avais arrêté de faire depuis des lustres, alors tu t'étais mis en tête d'en passer un, histoire de vérifier si tout allait bien physiquement. Cela te préoccupe car tu sais que tu dois toujours être au top, surtout si tu dois rencontrer de futur recrues, ou encore des membres Hikaris. Et puis une Alpha pas en forme, c'est pas top, c'est vraiment pas super vu qu'elle est censé représenter sa meute. Tu trottinais tranquille jusqu'à la tanière de la Chaman de la meute, Zenaïs. Tu as beaucoup d'estime pour elle, tu la respecte et c'est bien pour ses compétences que tu l'a placé au rang de Chaman. Tu es calme, détendue, prête à discuter de ton état physique avec a louve.
Tu arrive rapidement dans sa tanière, l'odeur des plantes et des loups mélangées au sang ancien comme nouveau, t'embaume, tu ne peux plus rien distinguer durant quelques millièmes de secondes, cela te fera toujours cette effet pensa tu intérieurement, un peu décontenancée par ton incapacité à distinguer quoi que ce soit quand tu entrais ici, heureusement que cela ne dure que quelques secondes.
Ton visage de marbre habituel est détendue tandis que tu te présentais à la Chaman, tandis que son regard se posait sur toi, t'examinant de loin. Tu continue de te rapprocher avant de prendre la parole, et informer de la nature de ta visite.

"- Bonjour Zenaïs, comment vas tu ? Comment se porte la meute ? "

Tu lui laissa le temps de répondre calmement, t'asseyant pour prêter oreille à ses dire, profitant de ses mondanités pour continuer à tisser des liens avec les membres de ta meute. Tu aime les mondanité avec les gens que tu respecte, c'est toujours agréable de sentir qu'il vont bien, et tu espère que si ils vont mal ils te le diront car tu souhaite réellement prendre soin des tiens et les aidés à surpasser les moments de détresse.
Tu laisse un léger silence planer à la fin de sa réponse avant de dire le pourquoi de ta venue.

"- Je suis venue passer un contrôle de routine rassure toi. tu sais je pense que j'ai repris la chasse, et je voudrais savoir si rien ne cloche dans la mécanique"
Revenir en haut Aller en bas
Gamma - Kuragari
Zenaïs

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Contrôle de routine || Wistala Vc31100/100Contrôle de routine || Wistala Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 11 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChaman
PouvoirPouvoirIllusion Chaotique
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Zenaïs
Gamma - Kuragari
Messages : 251
Feux Follets : 101
MessageSujet: Re: Contrôle de routine || Wistala Contrôle de routine || Wistala EmptyDim 23 Sep - 16:53
Zenaïs
Elle me sourit.

- Bonjour Zenaïs, comment vas tu ? Comment se porte la meute ?

Je réprime une légère grimace mais garde mon propre sourire.

- J'ai une légère migraine.

Le mot même me fait rire intérieurement. Légère migraine. Les pulsations se font même plus fortes, comme si Yaela venait se venger d'avoir voulu minimiser. M'enfin. Je garde un visage calme tandis que Wistala, tranquillement, s'assoit face à moi.

- La meute va bien, pour ce que j'en vois. La saison n'est pas très avancée, aucune épidémie ne s'est déclarée -et si ç'avait été le cas, tu l'aurais de suite remarqué, de toute façon. Je n'ai vu que des blessures habituelles, ou alors les maladies chroniques, ce qui est bon signe.

Un léger silence souligne ma réponse, puis la louve noire continue :

- Je suis venue passer un contrôle de routine, rassure toi. Tu sais, je pense, que j'ai repris la chasse, et je voudrais savoir si rien ne cloche dans la mécanique.

Oui, ça paraît logique, elle n'a presque plus chassé depuis la naissance de ses petits, il y a de cela... un an et demi. Enfin, elle a bien évidemment continué un minimum son entraînement de guerrière, notamment pour sa fille Yrkasi, dont elle était la mentor, mais en réalité, je ne crois pas qu'elle ait chassé depuis, ni même s'est entraînée depuis je crois bien.

- Bien.

Je me lève et roule des épaules pour les détendre. M'approchant de l'Alpha, je reprends :

- Tu as des douleurs particulières ? Peut-être pour respirer, pour bouger... que ce soit donc au niveau des articulations ou des différents organes... ?

Autant commencer par des questions. Pendant ce temps, je regarde sa posture. Assise elle n'est visiblement pas avec un problème d'équilibre. Et son poids est bien réparti. Mais il faudrait encore que je la vois debout. Avant qu'elle ne réponde, je dit rapidement :

- Veux-tu bien te lever tout en parlant ? Merci bien.

Je souligne doucement d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Kuragari
Wistala

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Contrôle de routine || Wistala Vc31100/100Contrôle de routine || Wistala Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirMiroir des Secrets
PuissancePuissancePlume - Platine
Wistala
Alpha - Kuragari
Messages : 133
Feux Follets : 87
MessageSujet: Re: Contrôle de routine || Wistala Contrôle de routine || Wistala EmptyMer 5 Déc - 10:46
Contrôle de routine
--------------------------------------------------

Ton regard soucieux passe sur la femelle à l'évocation d'une légère migraine, mais cette émotion part vite de tes prunelles, tu ne peux te résoudre à avoir l'air si perturbable, même pour ta meute. Les temps sont parfois durs, mais tu a t'assurer de l'épier pour déceler quelques difficultés, tu ne tolère pas qu'un membre de ta meute souffre en silence, surtout si haut placé. La guérisseuse te pose diverse questions, tu cherche dans tes souvenirs, étudie les réactions que tu as eu après tes chasses, non rien d'anormal selon toi.

"- A part quelques courbatures, rien de probant, je me sens en forme comme si j'avais 2 ans."

Tu t'exécute tandis qu'elle te demande de te lever, respirant calmement, profondément, apaisant les battements de coeur parfois un peu stressé par la tâche qui t'incombe et la nervosité de se faire osculter. Tu attends patiemment le verdict de la louve blanche qui t'examine consciencieusement, tandis que tu cherche toujours quelques chose qui cloche.

"- Dis moi en toute honnêteté Zénaïs, pense tu que je devrais et que je peux reprendre l'entraînement avec les guerriers ? La chasse ne va pas suffire si je veux regagner ma splendeur olympique passée."

Tu attends soucieusement la réponse de la Chaman, ne sachant pas vraiment quelle réponse tu souhaite entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Contrôle de routine || Wistala Contrôle de routine || Wistala Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu m'as demandée ? || ft. Wistala de bah Wistala hein
» Une rencontre intéressante ~PV.Wistala~
» Nouvelle vie (Wistala)
» Salut M'man ! || Wistala
» Les 3D sont de sortis [PV - Wistala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Kuragari :: Rivière de Sang-
Sauter vers: